Forum

Pas très fréquenté

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Re: Pas très fréquenté

Messagede Batto » 09 Fév 2012, 19:09

Dire que ça fait déjà deux ans presque...le temps passe trop vite :cry:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede pi-R » 09 Fév 2012, 19:22

Je partage cet avis, je suis pas un membres super actif au niveau des commentaires, mais je m'y rends tout les jours, et je remarque qu'il y a moins de nouveaux messages. Mais d'un coté il y a plus de rubriques qu'auparavant, donc les messages sont plus "dispersés"
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Spin » 10 Fév 2012, 11:43

pi-R a écrit:Je partage cet avis, je suis pas un membres super actif au niveau des commentaires, mais je m'y rends tout les jours, et je remarque qu'il y a moins de nouveaux messages. Mais d'un coté il y a plus de rubriques qu'auparavant, donc les messages sont plus "dispersés"

Ce que tu dis est assez symptomatique parce que l'on constate que beaucoup de personnes font comme toi (attention, ce n'est en aucun cas une critique ;) ).
Beaucoup lisent, mais ne participent pas... Dans ce cas on peut pas se plaindre de voir l'activité baisser.

Vous êtes avant tout les acteurs de ce forum. S'il est moins actif, c'est en partie parce que vous participez moins.
Y'a d'autres facteurs ... L'activité de la xbox en ce moment, l’essor des réseaux sociaux, peut être que certaines de vos attentes ne sont pas comblées non plus... Bref on pourrait trouver mille raisons. Mais à mon humble avis, la principale est citée plus haut :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Mr Duck » 10 Fév 2012, 13:09

peut être que certaines de vos attentes ne sont pas comblées non plus...

Le Dash ?
Image
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede pi-R » 10 Fév 2012, 19:55

Spin a écrit:
pi-R a écrit:Je partage cet avis, je suis pas un membres super actif au niveau des commentaires, mais je m'y rends tout les jours, et je remarque qu'il y a moins de nouveaux messages. Mais d'un coté il y a plus de rubriques qu'auparavant, donc les messages sont plus "dispersés"

Ce que tu dis est assez symptomatique parce que l'on constate que beaucoup de personnes font comme toi (attention, ce n'est en aucun cas une critique ;) ).
Beaucoup lisent, mais ne participent pas... Dans ce cas on peut pas se plaindre de voir l'activité baisser.

Vous êtes avant tout les acteurs de ce forum. S'il est moins actif, c'est en partie parce que vous participez moins.
Y'a d'autres facteurs ... L'activité de la xbox en ce moment, l’essor des réseaux sociaux, peut être que certaines de vos attentes ne sont pas comblées non plus... Bref on pourrait trouver mille raisons. Mais à mon humble avis, la principale est citée plus haut :)

Je sais, mais bon je suis à titre perso' je suis beaucoup plus jeune que la plupart des membres, donc on va dire que j'ai pas pour l'habitude de m'inviter dans les conversations de grands :mrgreen: Quoi' que je viens de me rendre compte que j'ai quand meme grandit depuis mon inscription ce qui n'est plus du tout vrai du coup .
Ba je post quand même tout les jours depuis quelques temps déjà mais je constate tout de même une baisse MERDE :langue:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede ACID BURN » 10 Fév 2012, 20:45

Mr Duck a écrit:
Le Dash ?

:mrgreen: :mrgreen: pas mal celle la !
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Matsuko » 10 Fév 2012, 22:06

pi-R a écrit:
Spin a écrit:

Je sais, mais bon je suis à titre perso' je suis beaucoup plus jeune que la plupart des membres, donc on va dire que j'ai pas pour l'habitude de m'inviter dans les conversations de grands :mrgreen: Quoi' que je viens de me rendre compte que j'ai quand meme grandit depuis mon inscription ce qui n'est plus du tout vrai du coup .
Ba je post quand même tout les jours depuis quelques temps déjà mais je constate tout de même une baisse MERDE :langue:

C'est sur qu'à ton âge on ne doit pas encore parler de jeux vidéo :langue:
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede -Toto- » 10 Fév 2012, 22:10

Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede pi-R » 10 Fév 2012, 22:26

[quote="Matsuko]Je partage cet avis, je suis pas un membres super actif au niveau des commentaires, mais je m'y rends
C'est sur qu'à ton âge on ne doit pas encore parler de jeux vidéo :langue:[/quote]

Non mais genre topic politique ou des trucs comme ça
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Nogen » 11 Fév 2012, 01:25

Moi je confirme.
Je suis de nouveau assez présent sur le forum et comparé à quand je me suis retiré la dernière fois, c'est plus tranquille. Y'a pas d'doute.
Je crois pas par contre que ce soit du à une raison en particulier. Le va et vient des membres...... (Oui, ce que je viens de dire peut être interprété de manière salace.)
Dernière édition par Nogen le 11 Fév 2012, 18:42, édité 1 fois.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Batto » 11 Fév 2012, 10:16

Nogen a écrit:Je crois pas par contre que ce soit du à une raison en particulier. Le va et vient des membres...... (Oui, ce que je viens de dire peut être interprété de manière salace.)

Image

Moi je trouve que ça va...mais il y aura toujours des vieille épaves comme moi chez les anciens pour tenir le forum en vie...ça rassure non ? Non ? Bah...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede X-phil28 » 11 Fév 2012, 18:19

:wink: des fois c'est calme et d'autres non.

Image

:cobra:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Mr Duck » 11 Fév 2012, 19:45

Pinaise, tu es sur Win 98 ou quoi ? 8O :ptdr:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede X-phil28 » 11 Fév 2012, 20:58

Mr Duck a écrit:Pinaise, tu es sur Win 98 ou quoi ? 8O :ptdr:

:cry: non sous xp apparence classic pour éviter de ramer comme un dingue avec l'épave que j'ai qui me serre de PC avec USB 1.1... :cry: .
Je n'ai pas refait d'hachat de PC neuf depuis bien longtemps(depuis que j'ai grillé ma CM en usb 2.0) mais ça ne serait tardé ,j'en ai marre de ramer sous certains programmes qui demande plus de ressources. Pour le forum ça va mais pour les reste c'est galère. :wink: Tant que je peux être là pour écrire ce post ... :mrgreen:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 12 Fév 2012, 01:12

X-phil28 a écrit::wink: des fois c'est calme et d'autres non.

Image

:cobra:

Génial j'adore ! Je l'ai mise sur mon facebook pour le coup :bravo:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Blond1n » 25 Mar 2012, 20:33

-Toto- a écrit::? Le forum n'a jamais été aussi mort ou c'est une fausse impression ?

J'ai ce sentiment depuis plus de 3 ans :)

Il se passe rien, c'est dingue, les topics sur Culture et Bla Bla ont jamais été aussi vides... et puis bcp de membres intéressants et sympas se sont barrés, à ça ajouter les modos qui font du zèle, tout ça fait que les débats peuvent pas aller bien loin, malheureusement.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 26 Mar 2012, 05:24

:mrgreen: Tu n'as qu'à passer plus souvent sur le forum !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Panda » 26 Mar 2012, 07:16

Blond1n a écrit:ajouter les modos qui font du zèle

Wooaw, ça fait longtemps que t'es pas passé effectivement.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede ravensix » 28 Mar 2012, 23:10

ben perso j'ai été voir ailleurs un moment sur plusieurs site, ben c'est pire ailleurs, je suis vite revenu ici alors je crois qu'on à pas trop a se plaindre :bravo:
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede X-phil28 » 31 Mar 2012, 11:58

C'est un peu comme la vrai vie , il y a des piques de fréquentation.
Comme des amis qu'on a pas vu depuis longtemps , on va se voir tous les weekend à être chez les uns ou chez les autres puis après ça va s'estomper avec le temps.
Tant que le forum ne devient pas un desert arride ça me va. 8)
Des hauts et des bas il y en aura toujours en terme de fréquentation et c'est pas ça qui me fera fuir mon forum préféré. (en fait c'est le seul où je poste :cobra: )
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag