Bugs forums et sites
Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...
Modérateur: Modérateurs
-
Jeff51000 - Elite Member
- Gamertag: Jeff51000
- ID PSN: JFrancois51
- ID Nintendo: Jeff51000
- ID Steam: jeff51000
Re: Bugs forums et sites
de Matfer » 09 Juin 2014, 16:05
Plus jamais je touche à ce panneau d'administration de merde ! XD

-
Matfer - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Matfer XM
de Nogen » 09 Juin 2014, 16:05
Bravo Matfer!
Je dois avouer qu'en tant que modérateur, me voir banni fut assez ironique.
Je dois avouer qu'en tant que modérateur, me voir banni fut assez ironique.

Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
-
Nogen - XM | Vétéran
- Gamertag: o0Nogen0o
-
pcrwr - Active Member
- Gamertag: pcrwr
- ID PSN: pcrwr
de Matfer » 09 Juin 2014, 16:08
N'empêche que ça tombait bien avec l'E3... Je vous dis pas combien de litres de sueur j'ai perdu !

-
de Nogen » 09 Juin 2014, 16:13
Haha sérieux, je t'imaginais justement à paniquer comme un fou. À quelques heures de la conférence de l'E3, quel beau timing. J'me disais que tu devais pédaler comme pas possible. J'aurais pas voulue être dans tes culottes.
(En fait, je ne voudrais pas y être, sous quelque prétexte que ce soit.
)

(En fait, je ne voudrais pas y être, sous quelque prétexte que ce soit.

Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
-
Nogen - XM | Vétéran
de Batto » 09 Juin 2014, 16:17
Ta gérer mon cher matfer, ta pu remettre le forum sur les rails c'est le principal 

-
Batto - Épave de la modération
- Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Seb » 09 Juin 2014, 16:40
Merci pour le deban...
Possible de me remettrrees accès vétéran ?
Possible de me remettrrees accès vétéran ?
-
Seb - XM | Vétéran
de totti10 » 09 Juin 2014, 17:10
Ah ah Mat' c'était chaud! Ca me rappelle quand j'étais modo sur un autre fofo et que j'avais effacé un topic entier ald d'un post! 

- En cours: Shiness, Tales of Berseria, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Anthem
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Anthem
-
totti10 - Silver Member
- Gamertag: OL Totti10
de halfdead Z » 09 Juin 2014, 17:15
Matfer a écrit:N'empêche que ça tombait bien avec l'E3... Je vous dis pas combien de litres de sueur j'ai perdu !
Heureusement que tu ne bosses pas dans une central nucléaire

-
halfdead Z - Bronze Member
- Gamertag: halfdead Z
-
Chuck - Elite Member
- Gamertag: Chuck XM
de Topper » 10 Juin 2014, 12:45
Le matfer il a eu le droit à sa fessée cul nul avec des orties trempées dans du wasabi.
Il a compris la leçon cette fois !
Il a compris la leçon cette fois !
-
Topper - XM | Responsable
- Gamertag: Topper XM
de Nogen » 10 Juin 2014, 13:08
Il a intérêt!
J'ose même pas imaginer quelle serait la prochaine punition.
J'ose même pas imaginer quelle serait la prochaine punition.

-
Nogen - XM | Vétéran
de Chuck » 10 Juin 2014, 14:10
En tout cas c'était vraiment bien le système de tchat.
Avant que je ne quitte la page par inadvertance pour ne plus jamais réussir à la ré-intégrer.
Vous pouvez régler le nombre limite de personnes ? Car j'étais triste de plus pouvoir discuter.
Avant que je ne quitte la page par inadvertance pour ne plus jamais réussir à la ré-intégrer.
Vous pouvez régler le nombre limite de personnes ? Car j'étais triste de plus pouvoir discuter.
-
Chuck - Elite Member
de Nogen » 10 Juin 2014, 14:29
C'était pas le nombre de personne le problème.... ils t'avaient bloqué. 

-
Nogen - XM | Vétéran
de shakanico » 10 Juin 2014, 14:51
C'est ça les canadiens : tu leur donnes la clé de la maison, ils changent les serrures de suite 

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Chuck » 10 Juin 2014, 15:11
Maudit Caribou. J' m'en vais te tapocher s'tu continu.
-
Chuck - Elite Member
de Matfer » 10 Juin 2014, 15:48
Chuck a écrit:En tout cas c'était vraiment bien le système de tchat.
En fait, c'était pas très adapté à la discus' de groupe. Car à la base, c'est un chat "informatif" genre on s'occupe du fil de news et on décide (ou non) d'insérer soi-même les commentaires (ce qui est pas terrible car c'est frustrant d'avoir le sentiment de ne pas être lu pour ceux qui suivent). J'imagine qu'il y a une limite d'intervenants "libres" car le but du chat de Coveritlive n'est pas de pouvoir papoter entre potes.

-
de pcrwr » 13 Juin 2014, 14:42
pcrwr a écrit:Jeff51000 a écrit:J'ai vu qu'il y a eu quelques petits changements graphiques sur le forum (la touche citation et un petit bandeau pour dire que le forumer est en ligne)
Je constate 2 petits problèmes mais vraiment pas grave du tout :
- Quand une personne est en ligne, il faut cliquer sur l'icône "quote" à l'extrême gauche du "quote" sinon ça ne fonctionne pas.
- L'icône "répondre" est désormais en anglais et apparaît en "Post reply"
Voilà, rien de primordial.
C'est sympa de voir qu'il y a de nouvelles petites nouveautés!
Pour le problème du "quote", il me semble que cela aurait été plus logique d'avoir le petit bandeau "en ligne" à gauche, au dessus de l'avatar.... Là on a la personne et gauche, et l'info à droite !
Bonjour, juste pour savoir si cette remarque a été prise en compte...
-
pcrwr - Active Member
de pcrwr » 13 Juin 2014, 14:47
Bonjour,
J'ai déjà signalé mon problème plusieurs fois, mais bon à priori sa ne doit toucher que moi vu les retours...
Les news ne sont pas rafraîchies chez moi, je les vois avec plusieurs heures de retard. Pour exemple aujourd'hui, 13/06/14 à 15h16, la dernière news visible est "De l’ombre à la lumière avec White Night", parue hier à 16h38.
Le problème serait sur 1 PC, je veux, bien, mais c'est la même sur tous mes PC, et aussi sur ma tablette droid ! Il y a eu 7 news que je ne peux pas lire.
C'est d'autant plus étrange, que ca me le fait également sur mon nouveau PC portable, installé en début de semaine... donc pas de problème de cache ou quoi que ce soit.
Je viens de faire quelques tests, et il semblerait que le problème est présent quand j'utilise chrome, je viens de lancer IE. Sa pourrait venir d'une extension ou d'un plugin de chrome ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car c'est vraiment très, très chiant.
J'ai déjà signalé mon problème plusieurs fois, mais bon à priori sa ne doit toucher que moi vu les retours...
Les news ne sont pas rafraîchies chez moi, je les vois avec plusieurs heures de retard. Pour exemple aujourd'hui, 13/06/14 à 15h16, la dernière news visible est "De l’ombre à la lumière avec White Night", parue hier à 16h38.
Le problème serait sur 1 PC, je veux, bien, mais c'est la même sur tous mes PC, et aussi sur ma tablette droid ! Il y a eu 7 news que je ne peux pas lire.
C'est d'autant plus étrange, que ca me le fait également sur mon nouveau PC portable, installé en début de semaine... donc pas de problème de cache ou quoi que ce soit.
Je viens de faire quelques tests, et il semblerait que le problème est présent quand j'utilise chrome, je viens de lancer IE. Sa pourrait venir d'une extension ou d'un plugin de chrome ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car c'est vraiment très, très chiant.
-
pcrwr - Active Member
Retourner vers Site Xbox Mag