Forum

XM pubs & Forum...

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

XM pubs & Forum...

Messagede Topper » 20 Nov 2008, 09:37

Hello tous,
Vous allez subir contre notre volonté une pub dite "intersticiel". La fameuse page qu'on nous force à se taper avant de pouvoir accéder à notre requête.
On a toujours voulu éviter ce format qui ne rentrait pas dans notre étique...en d'autres mots c'est vraiment le type de pub casse couille qu'on veut pas voir.
Malheureusement notre régie a fait une boulette, (j'ai fouetté les responsables en personne sur leurs parties intimes avec des orties trempées dans du wasabi...ils ont compris la leçon !) ils ont vendus ce format qui a été accepté par le client...et nous voilà un peu obligé de le mettre en place. On s'en passerait bien et vous aussi j'imagine. C'est le jeu, on l'accepte mais on veut vous rassurer que c'est exceptionnel sur XM !

Petit point positif, c'est de la bonne pub sur la VOD, on aurait pu tomber sur une promo pour Alexandra Lederman...vous imaginez le drame.
Affichage une fois par semaine m'a t-on dit...j'vous laisse compter combien de fois vous la voyez dac ?

Bon courage tous, avec les plantages et un format pub pas agréable on vous gâte ces derniers temps.

Allez soyons fou, histoire de vous donner une lueur d'espoir, début Décembre je vous l'annonce bien haut, le forum passe en version PHPBB3 !!! Voilà c'est dit tout n'est pas noir, noël approche, un nouveau forum...peut être moins de plantage. On y crois tous !!
Bye bonne journée msieurs/Dame

Votre dévoué
Topper
Dernière édition par Topper le 20 Nov 2008, 15:59, édité 2 fois.
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Julien » 20 Nov 2008, 09:44

Oh oui, mon dévouuuué, fouette moi !

Désolé pour le désagrément en tout cas chers msieurs/Dame !
Julien
XM | ♂
XM | ♂

Messagede Lorhkan » 20 Nov 2008, 09:48

Cool pour le PHPbb3 ! Et du coup, ça implique des changements/évolutions pour le forum ?
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Julien » 20 Nov 2008, 09:57

Des modifications intrinsèques de design lié à l'évolution du service en lui-même. Toppy se charge de la nouvelle déco bien sûr !

Et puis on verra pour le reste, à priori du bon pour les modérateurs et si tout le monde est motivé, quelques extensions seraient le bienvenue.
Julien
XM | ♂
XM | ♂

Messagede facer » 20 Nov 2008, 09:59

Rien de dramatique, quand on voit a quel point les gros sites de jeux generaliste sont envahis par ce genre de pub.. :wink:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Julien » 20 Nov 2008, 10:02

Non mais bon, on argue tellement souvent ici en disant "jamais de pub comme-ci, jamais de pub comme-ça" que bon du coup on a l'air idiot d'un seul coup :-)

Pas de notre faute cependant, pour ça que Topper voulait recadrer la chose. Et c'était l'occasion de faire une petite annonce en même temps...
Julien
XM | ♂
XM | ♂

Messagede sk60 » 20 Nov 2008, 10:11

Puis ça permettra d'avoir un peu de sous pour changer les pneus de vos Ferrari :mrgreen:
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede Moud » 20 Nov 2008, 10:22

Ouf!!! j'ai cru un temps que ça allait être une pub pour un jeu Ubisoft moisi genre : Assassin's Creed.....Allez les gars, ne vous inquietez pas, l'argent n'a pas d'odeur !
Moud
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Manu » 20 Nov 2008, 11:35

Avouez que vous l'avez fait exprès pour pouvoir vous faire fouetter, n'est ce pas ? Bande de pervers. :mdr:

Cool en tout cas pour la nouvelle version. Vous allez implantez une évolution des erreurs critique aussi ? Parce que à force on s'habitue et il risque de nous manquez. Comme un ptit bébé chat que l'on foutrait dans les chiottes pour s'en débarrassez. :mrgreen:
Manu
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: x M4N x

Messagede Guilty Spark.fr » 20 Nov 2008, 12:00

Combien de temps cette pub?

Elle sera incluse dans le phpbb3?
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Batto » 20 Nov 2008, 12:01

man45 a écrit:Vous allez implantez une évolution des erreurs critique aussi ? Parce que à force on s'habitue et il risque de nous manquez

C'est ce que je disais justement hier soir sur GOW 2....c'est devenu un peu un membre du forum, un membre un peu lourd certes :lol:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede lesparte » 20 Nov 2008, 12:47

Merci pour l'info Toppy! C'est toujours bon d'être informé des évolutions du site.

Ceci dit, c'est vrai que les erreurs critiques sont légion ces temps-ci... 30% de mes connexions aboutissent à une erreur (et encore une en essayant de poster ce message :evil: ).

A ce propos, combien de temps durera cette pub? (parce qu'on va vous surveiller hein, croyez pas pouvoir nous prendre le bras parce qu'on vous donne la main :mrgreen:)
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Kefoo » 20 Nov 2008, 13:24

même si c'est ennervant de voir une pub, le fait qu'on soit averti permet de mieux faire passer la pillule et j'ai hâte de voir le new forum
Kefoo

Messagede Ben » 20 Nov 2008, 13:54

En même temps c'est un peu déplacé de pester contre les pubs, ils offrent un contenu gratuit donc bon :)
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lesparte » 20 Nov 2008, 17:08

Ben a écrit:En même temps c'est un peu déplacé de pester contre les pubs, ils offrent un contenu gratuit donc bon :)

Hey, c'est pas nous qui avons intitulé la news "une grosse pub toute moche pas belle" hein? ;)
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede -Black- » 21 Nov 2008, 08:33

Génial pour le phpBB3 ! Vous avez déjà des idées de couleurs pour le thème ? : )
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Diamond » 22 Nov 2008, 03:36

lesparte a écrit:Ceci dit, c'est vrai que les erreurs critiques sont légion ces temps-ci... 30% de mes connexions aboutissent à une erreur (et encore une en essayant de poster ce message :evil: ).

En réalité, l'erreur est plus ou moins due aux changements qu'on est en train de faire. Elle est apparue quand on a commencé la préparation au passage de l'ancien au nouveau forum. On espère qu'elle disparaîtra quand le changement sera effectif. Si ce n'est pas le cas on fera des chèques nominatifs de 100 euros à chaque membre du forum.
oui, une partie de ce paragraphe est fausse.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Le Dog Du 13 » 22 Nov 2008, 13:01

c'est faut, vous n'espérez pas que les ralentissement disparaitrons, allez envois moi mon petit chèque :!:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Nyriu » 01 Déc 2008, 20:07

Diamond a écrit:En réalité, l'erreur est plus ou moins due aux changements qu'on est en train de faire. Elle est apparue quand on a commencé la préparation au passage de l'ancien au nouveau forum. On espère qu'elle disparaîtra quand le changement sera effectif. Si ce n'est pas le cas on fera des chèques nominatifs de 100 euros à chaque membre du forum.
oui, une partie de ce paragraphe est fausse.

Bon, dommage pour le bug, vous l'éradiquerez une prochaine fois.
Mais merci pour le geste, 100€ en plus, ça ne se refuse pas.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede wurzag » 01 Déc 2008, 20:13

Ouais en gros Nyriu et Le Dog, vous avez fait le même genre de blague, mais c'est mieux écrit/plus compréhensible chez Nyriu :mrgreen:
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Suivante

Retourner vers Site Xbox Mag