Forum

Des petites étoiles pour noter les news de Xbox-Mag

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede LEDA » 13 Oct 2006, 09:02

TU A raison va voir un psy car 2 étoile s est pas beaucoup non sinon vos articles sont génial à par celui-Là évidament sinon je pourais pas avoir un petit godies xboxmag
j'aimerais bien vous affrontez sur le live pour voir vos niveaux
actuellement je suis sur pgr3 et test drive
merci de vos réponses
:fautes: pas bien je sais
:editer: dommages !
:argue: :tape:
:wall: :sick: :chuuut:
:snooty:
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Le Zigouilleur » 13 Oct 2006, 09:15

Bon j'ai mis 1, c'est pour rire quoi :ptdr: car c'est une bonne idée :wink:
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Siberia » 13 Oct 2006, 11:14

Je suis sur Test Drive LEDA en ce qui me concerne, je ne casse pas des briques en matière de courses automobiles mais j'arrive à progresser un peu :wink:
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kefoo » 13 Oct 2006, 11:52

salut LEDA je ne fais pas partie de la Team du site mais suis plutot sur PGR3 et ce de façon assez régulière donc suis toujours partant pour me tapper quelques bourres avec d'autres joueurs. Si le coeur t'en dit....
Bon par contre TDU avec leur serveur foireux si ça continue je vais devoir le vendre malgré la qualité du jeu.
Kefoo

Messagede Microbe75 » 13 Oct 2006, 14:56

Mais pour les étoiles quand on a pas voté on les voit pas 8O et apres si on vote on voit les ou l'étoile qu'on a mis mais pas la moyenne des etoiles des votes ?! pourquoi?

on devrait voir la moyenne des gens qui vote ça nous permettrez de savoir comment a été apprecié larticle par les autres membres.

et aussi, es ce que vous savez c'est qui qui a voté, parce que moi au début je savais pas comment ça marche et j'ai mis 1 etoile à ben pour le test de 'juste cause' et il merite 3 et je peux pas revoter, meme si je suis pas d'acc du tout avec la toute petite note qu'il a mi au jeu l'article et pas mal mais détruit le jeu qui est trop bien en tout cas pour moi et mes gouts. :) voila
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shasta » 13 Oct 2006, 15:29

Ouai pas mal comme idée

Mais un truc qui est un peu différend moi j'aime moins les titres de vos news. j'entend par là les jeux de mots etc...
je préfère un truc sérieux, ça permet de savoir clairement si j'ai envie de lire l'article ou non (je n'ai pas le temps de lire tout désolé)

enfin bon c'est juste un avis, et apparament ça doit plaire aux autres visiteurs :wink:

Bonne continuation !
shasta
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede LEDA » 13 Oct 2006, 16:24

Siberia, zac
mon gamertag s'est STEPHANE144 si sa t interesse je suis sur le live tout les soir de 20H A 22H aussi bien sur pgr3 et test drive j'attend vos invitation
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Le Zigouilleur » 13 Oct 2006, 17:00

Sinon idée de plus, mettre les étoiles aussi (plus petite) dans la page d'accueils des news là où il y a toutes la liste des news...ça serait sympa
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Site Xbox Mag