Forum

~ Les propositions pour améliorer le site et le forum ~

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 18 Aoû 2008, 19:32

Guilty Spark.fr a écrit:Faut toujours que ça ait le dernier mot?

http://forum.xbox-mag.net/sutra1352550.html#1352550

. :wink:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede maxyo » 18 Aoû 2008, 19:40

Est, mais les gars, on n'est pas sur le Topic Gueguerre hein :P Calmez-vous, on ne résout rien par la violence (des mots)...C'est pas en "agressant" les modos que vous aurez quelque chose, au contraire, alors calmez-vous, respectez-vous, embrassez-vous, et reposez vos questions gentillement ... :D
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 18 Aoû 2008, 20:44

maxyo a écrit:embrassez-vous

Sur les fesses alors, ils ont intêret parce que sinon moi demain matin au taf je ne fait pas de video et je bosse...je ne rigole pas :!:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede LEDA » 19 Aoû 2008, 10:07

il faut crée un topic guerre des membres j'essaye

le but s'est que si un mec pourri un autre topic il à automatiquement une bombe il peut pourir un seul topic le topic guerre des membre

je le met en test est aprés on voit section blabla :wink:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doom2Darkness » 19 Aoû 2008, 10:15

...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede LEDA » 19 Aoû 2008, 10:19

topic crée http://forum.xbox-mag.net/ftopic59718.html

en test mais je pense que comme sa si une personne pourri un topic il sait automatiquement qu il aura une bombe donc je pense qui réfléchira à 2 fois :bravo:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Poil de Yak » 19 Aoû 2008, 10:57

Guilty Spark.fr a écrit:
être garder le forum Mass Effect mais le mettre de côté

:|
Et puis, certes Fable 2 est un jeu intéressant, mais si on faisait un forum pour chaque jeu digne d'intérêt...

Moi j'dis on touche à rien...sauf au forum GTA.

Un problème ?
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 19 Aoû 2008, 11:33

LEDA a écrit:topic crée http://forum.xbox-mag.net/ftopic59718.html

en test mais je pense que comme sa si une personne pourri un topic il sait automatiquement qu il aura une bombe donc je pense qui réfléchira à 2 fois :bravo:

Si les gens veulent régler leur problème, il y a les mp. (Dans la limite du raisonnable, en évitant les menaces si possible)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Yun_Yuuzhan » 19 Aoû 2008, 11:37

Quoi ? On peut même plus menacer ?

Quelle déchéance :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede AsmodeuS » 19 Aoû 2008, 12:19

Oué, ça engendre des bans, il paraît. :mrgreen:

Enfin je propose un topic gentillet où on pourra montrer nos meubles de TV dans la joie et la bonne humeur, en se faisant des bisoux. Ha mince, ça existe déjà. :mrgreen:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Revolution » 19 Aoû 2008, 15:04

Non mais franchement, qu'est ce que la team attend pour faire le ménage sur ce forum.
Un gars comme Asmodeus, si c'etait la team d'il y a 4 ou 5 ans, ça ferait des lustres que ce cas n'aurait meme pas atteint les 1000 messages car en plus d'etre une vrai "con" c'est un plus un manipulateur né qui met tout le monde ou plutot ceux qui se font embobiner dans sa poche. c'est un vrai calculateur car il s'est a quel moment il faut arreter de prendre la tête a la team qui malgras qu'elle arrete pas de dire que l en a marre de l'entendre, , n'arrete pas d'en redemander.
il est clair aussi que le succes d'Asmodeus est en partie du au faite que celui sait bien ou il est et trouve toujours le moyen de s'en sortir... par exemple.
quand il voit qu'il a bien plomber un topic, il sort ça phrase passe partout "tu nous rejoint sur Halo?" qui sur un forum Xbox ne peus que lui sauvez la mise.
de meme aprés avoir bien pourris une conversation interessante le voilà qui ne dis plus rien lorsque que on l'avertis en attendant que d'autre membre qui sont de son coté le soutienne et apaise la discussion.
bref de la grosse manipulation.
mais il n'est pas le seul en cause car Asmo ne sait pas si il n'y avait pas ses pote du forum comme Batto, Ulfa ou Killerguy qui a chacun leur tour vienne plomber l'ambiance du forum et le modifier a leur image qui je m'excuse est bien pourris depuis le départ des plus grosse valeurs sure du forum qui exu au moins créent des topics interessants qui ne ressemblait pas a du SMS, MSN ou autre dialogue de sourd super interessant.

Il est clair que le ban D'Asmodeus serait une bonne chose pour le forum.
de meme qu'aprés le sien, il faudrais bannir ceux qui se prononceront a l'encontre de celui ci car au final, comme vous arretez pas de le dire : quel est le CV de Asmodeus sur le forum ? qu'a t'il apporter ?

donc vous prenez pas la tête a savoir si vous allez ou non faire un mauvais choix.
Asmodeus est le virus du Forum Xbox-mag. Son bannissement ne feras que revenir ceux qui ont déserter le forum et qui n'attende que celui ci retrouve des couleurs et de la "vrai" bonne humeur et non se faut semblant qui est deevnu insupportable.

A vous de jouer. :o n'ayez pas peur. :wink:
Revolution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede -Toto- » 19 Aoû 2008, 15:08

:? Je ne pense pas que la team ait besoin de tes conseils avisés(et pas du tout ciblés) pour savoir ce qu'elle a à faire...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Revolution » 19 Aoû 2008, 15:16

Voilà encore un bon défenseur de ce vénarable Asmodeus.
j'ai meme pas eu le temps de relire ce que j'ai écris que j'ai déja un message qui vienne contrecarré mes propos.

Il est clair qu'il faudrais créer une fonction "Ignorer" sur les forums car certaine réponse son vraiment super interessante et font vachement avancer le débat.

je persiste mais
Bannissez Asmodeus serait un bonne action pour le forum et ça calmera ceux qui se croient tout permis.

J'ai jamais autant resentis de Haine sur le forum depui l'arrivé de certain.
une telle agréssivité qui n'a aucun sens car un forum est un lieu de discussion et de partage et non un lieu ou on se défoule car on passe le cap de l'adolescence ou autre frustation personnelle.

Asmodeus est un "pète couille", il a eu sa chance sur ce forum, il ne l'a pas saisie, Il dégage !!!!

je pense que la tema veut savoir si il nous manquera.
il est clair que en lisant la plupart des messages de ceux qui sont partis, ceux qui ont été banni par sa cause et ceux qui vous pas tarder a pété un cable. Asmodeus est une vrai Bénédiction. :lol:
Revolution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede AsmodeuS » 19 Aoû 2008, 15:21

Revolution a écrit:Non mais franchement, qu'est ce que la team attend pour faire le ménage sur ce forum.

La team n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'elle doit faire ou pas.

Un gars comme Asmodeus, si c'etait la team d'il y a 4 ou 5 ans, ça ferait des lustres que ce cas n'aurait meme pas atteint les 1000 messages

Il manque le "c'était mieux avang" pour faire vraiment vieux con, mec. :)

car en plus d'etre une vrai "con" c'est un plus un manipulateur né qui met tout le monde ou plutot ceux qui se font embobiner dans sa poche. c'est un vrai calculateur car il s'est a quel moment il faut arreter de prendre la tête a la team qui malgras qu'elle arrete pas de dire que l en a marre de l'entendre, , n'arrete pas d'en redemander.

Alors là, j'applaudis, c'est vrai, je suis calculateur, j'embobine les gens, je les soudoie, et tout. Retourne mater les intrigues de Secret Story, tu diras moins de bêtises. :)

il est clair aussi que le succes d'Asmodeus est en partie du au faite que celui sait bien ou il est et trouve toujours le moyen de s'en sortir... par exemple.

J'ai du succès ? Merde, moi qui croyait juste que y'avait des gens avec qui j'm'entendais, en fait, on m'idôlatre !

quand il voit qu'il a bien plomber un topic, il sort ça phrase passe partout "tu nous rejoint sur Halo?" qui sur un forum Xbox ne peus que lui sauvez la mise.

Je ne comprends pas.

de meme aprés avoir bien pourris une conversation interessante le voilà qui ne dis plus rien lorsque que on l'avertis

Une conversation intéressante, genre politique, conspiration ?

en attendant que d'autre membre qui sont de son coté le soutienne et apaise la discussion.
bref de la grosse manipulation

:secretstory:

mais il n'est pas le seul en cause car Asmo ne sait pas si il n'y avait pas ses pote du forum comme Batto, Ulfa ou Killerguy qui a chacun leur tour vienne plomber l'ambiance du forum et le modifier a leur image qui je m'excuse est bien pourris depuis le départ des plus grosse valeurs sure du forum qui exu au moins créent des topics interessants qui ne ressemblait pas a du SMS, MSN ou autre dialogue de sourd super interessant.

Alors d'une, vu comment t'écris avec tes pieds, évite de nous accuser d'écrire en sms, ça me ferait mal. Ensuite, vu ta géniale participation au forum, je dois dire que la ramener à ce niveau n'est pas génial non plus, surtout vu ton dernier post en date, celui ci. Le départ des grosses valeurs sûres du forum ? Bah imite les, mec ! :)

Il est clair que le ban D'Asmodeus serait une bonne chose pour le forum.

Oui, tous les maux du forum sont dû à AsmodeuS, on connaît la chanson.

de meme qu'aprés le sien, il faudrais bannir ceux qui se prononceront a l'encontre de celui ci

T'aurais eu du succès dans les années 40, toi. :pointgodwin:

car au final, comme vous arretez pas de le dire : quel est le CV de Asmodeus sur le forum ? qu'a t'il apporter ?

Le CV ? Je savais pas que c'était un boulot que de poster sur le forum, j'aurais sû, j'aurais demandé des honoraires.

donc vous prenez pas la tête a savoir si vous allez ou non faire un mauvais choix.

Oui, car ton choix est fait, merci de leur rendre service.

Asmodeus est le virus du Forum Xbox-mag. Son bannissement ne feras que revenir ceux qui ont déserter le forum et qui n'attende que celui ci retrouve des couleurs et de la "vrai" bonne humeur et non se faut semblant qui est deevnu insupportable.

Oué, quand je serais ban, tous les membres ne postant plus vont revenir, car ils auront sentis au fond de leur coeur que je ne suis plus là, et ils seront heureux. Et je suis un virus ? Vite, scan disk LOOOOOOOOL

Bref, j'ai pris la peine de répondre à ta minable diatribe, ce qui n'enchantera sans doute pas les modos, mais tant pis. Moi, j'ai jamais réfuté leur décision quand ils ont décidés de me ban, car j'arrive quand même à dépasser ça. C'est à eux de décider, pas à toi, point barre.
Dernière édition par AsmodeuS le 19 Aoû 2008, 15:31, édité 1 fois.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Gweawroval » 19 Aoû 2008, 15:21

Asmodeus est le seul responsable du manque de profondeur des discussions ici, c'est sur. Même si des fois il est pète-couille, c'est pas de sa faute si tous les membres ne peuvent pas poster des messages équivalents à des thèses. On est sur un forum de jeux vidéos, hein.

X-B-O-X-M-A-G

On est pas sur Le Monde (même si leur "forum" est pire que ce que tu pourrais jamais imaginer :o).

EDIT : en me relisant, j'ai vu un truc maladroit. Quand je dis que les membres "ne peuvent pas" poster de pavés argumentés, je veux dire qu'ils en ont pas l'envie, le temps ou qu'il ne vienne pas dans cette optique. Je ne vous prend pas pour des débiles :o
Dernière édition par Gweawroval le 19 Aoû 2008, 15:25, édité 1 fois.
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede darKxyde » 19 Aoû 2008, 15:23

Bannissons AsmodeuS, c'est le mal, le forum devient insupportable a cause de lui, je suis d'accord avec Révolution, faut que je me réveil, je me suis fais embrigadé par ce manipulateur, y'en a marre qu'il pourrisse le forum, sans lui ça serait beaucoup mieux. C'est le virus.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Revolution » 19 Aoû 2008, 15:27

il y a aucune excuse a lui donné, c'est ça que vous arrivez pas a comprendre.
Asmodeus est assez grand pour se défendre seul, comme tous les membres de ce forum car créé des communauté a l'interieur d'un forum ça ne peus qu'engendrer une ambiance de merde.
Il n'y a rien de mieux que de connaitre un personne qu'a travers ses propos.
Avec Asmodeus, on ne connais rien de lui sinon qu'il est un mec chiant qui contredis tout le monde et meme si un jour il est d'accord avec toi, il ne s'exprimera pas car il n'a pas assez d'argument pour le faire... en tout cas c'est l'impression qu'il donne et l'image qu'il se donne qui est bien pourris au passage.
Revolution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede darKxyde » 19 Aoû 2008, 15:34

Oui, tu as bien raison. Puis d'ailleurs je pense que désormais je vais agir comme toi, en commençant par ignorer totalement ses posts, et surtout ses arguments(c'est tellement plus simple comme ça!). On devrait tous adopter cette attitude et il finira par ne plus poster ses conneries à la longue.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Revolution » 19 Aoû 2008, 15:37

sinon je précise que je fais entierement confiance au decision des admins au modérateurs. J'apprécie clairement la récation de certains de meme que je m'exaspère sur le faite qu'il ne réagisse pasplus vite.
Je ne suis pas là pour leur faire comprendre mais plutot pour donné un avis qu'il avait besoin (peut etre) de connaitre car on est d'accord avec eux... c'est a dire:
Vous avez donné sa chance a Asmodeus et il n'a pa su en profiter il est clairement le temps de lui dire au revoir.

les séparations sont dur mais des fois nécessaire et par rapport a mon avis et a l'avis de beucoup de membres qui ne veulent pas réagir car ils savent qu'ils ne seront pas compris ou du moins mal compris et surtout que ça risque de créer un malentendu général si tout le monde se mettait a crier au "Bannissement" d'un membre.
Je parle donc pour moi et pour surement et trés certainement un grande parties des membres qui, pour etre clair, on en marre de Asmodeus.
et que si ça plait pas a ses potes, qu'ils peuvent le suivre aussi
:wink:
Revolution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Hector » 19 Aoû 2008, 15:40

Batto, Ulfa

:ptdr:

Y'a aussi la pépite du ''Bannir ceux qui sont pas d'accord parce qu'on a banni quelqu'un d'autre". :jap:
Dernière édition par Hector le 19 Aoû 2008, 15:42, édité 1 fois.
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag