Forum

~ Les propositions pour améliorer le site et le forum ~

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 18 Aoû 2008, 14:06

Janiro a écrit:Mais elle est moche

Le plus important n'est pas sa beauté extérieure(en plus elle a la même couleur que la tienne :D ) mais celle de l'intérieur et donc du message qu'elle fait passé....là est tout l'important le reste on s'en balance....et asmo marque un point sur la tienne....ou celle de Kiki....voir les deux?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Killerguy » 18 Aoû 2008, 14:12

Ta baniere n'est qu'heresie, un comble pour un prêtre de ton envergure.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Spin » 18 Aoû 2008, 16:38

Asmo, si au lieu d'avoir une réaction de con (comme tu dis) c'est à dire, acide, sur un ton mi figue mi raisin qu'on sait pas comment prendre, tu postais plutôt un post comme celui de Janiro qui prend le temps et la pédagogie d'expliquer pourquoi Fable 2 mérite un sujet... peut être que tu éviterais qu'on te tombe dessus comme le dit Tyler. Tu me sembles si prompt à prendre les gens pour des cons, qu'on a exactement envie de faire la même chose avec toi. A peter plus haut que ton cul, tu vas vraiment tomber sur un os. Quelqu'un qui malheureusement, te prendra réellement pour moins que rien à tord. Ce qui n'est pas notre cas... Enfin, je vais pas jouer les moralistes avec un grand garcon (en pleine crise d'ado) comme toi hein... Si tu sais pas ce qu'il te reste à faire, reportes toi à nos trop nombreux avertissements. Et au cas où tu aurais encore une excellente réponse toujours si avisée (comme c'est le cas à chaque fois) sache simplement qu'on jouera pas longtemps au jeu du "qui c'est qui a le dernier mot".
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Aoû 2008, 17:11

Alala, de toute façon Spin toute au fond de toi tu sais qu'il y auras un Forum Fable II ^^.
Plus sérieusement, on sait dors et déjà que ce jeux vas être un tuerie avec un quête principale que je sent très bien, des annexes a y vivres a l'interrieurs .... des possibilités de personnalisation innombrables ... bref moi je suis pour depuis quelques moi déjà pour un forum fable II !
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Doom2Darkness » 18 Aoû 2008, 17:18

le dog du 13 a écrit:Plus sérieusement, on sait dors et déjà que ce jeux vas être un tuerie avec un quête principale que je sent très bien, des annexes a y vivres a l'interrieurs .... des possibilités de personnalisation innombrables ...

Ouais comme Fable 1 quoi... :roll:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Yun_Yuuzhan » 18 Aoû 2008, 17:19

Pourquoi ne pas faire un forum RPG et utiliser un système de tags pour classer les topics, genre :

[Oblv] = Oblivion

[ME] = Mass Effect

[Fable2] ...

Bref, y regrouper le genre et plus seulement 1 jeu par période.

PS : Le forum GTA 4 peut disparaitre sans soucis je pense aussi, ils n'est plus vraiment utilisé malgré le succès du jeu.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Aoû 2008, 17:27

On en as déjà parlé Yun, ils veulent pas et j'ai finis par les rejoindre sa serait trop le Bordel .
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent

Messagede AsmodeuS » 18 Aoû 2008, 17:28

Spin a écrit:Asmo, si au lieu d'avoir une réaction de con (comme tu dis) c'est à dire, acide, sur un ton mi figue mi raisin qu'on sait pas comment prendre, tu postais plutôt un post comme celui de Janiro qui prend le temps et la pédagogie d'expliquer pourquoi Fable 2 mérite un sujet... peut être que tu éviterais qu'on te tombe dessus comme le dit Tyler. Tu me sembles si prompt à prendre les gens pour des cons, qu'on a exactement envie de faire la même chose avec toi. A peter plus haut que ton cul, tu vas vraiment tomber sur un os. Quelqu'un qui malheureusement, te prendra réellement pour moins que rien à tord. Ce qui n'est pas notre cas... Enfin, je vais pas jouer les moralistes avec un grand garcon (en pleine crise d'ado) comme toi hein... Si tu sais pas ce qu'il te reste à faire, reportes toi à nos trop nombreux avertissements. Et au cas où tu aurais encore une excellente réponse toujours si avisée (comme c'est le cas à chaque fois) sache simplement qu'on jouera pas longtemps au jeu du "qui c'est qui a le dernier mot".

Alors, d'une, faut m'expliquer le problème avec mon post de base concernant Fable 2. Genre t'avais vachement besoin d'une explication concernant le besoin d'un forum Fable 2. Enfin bon, soit.

Ensuite, si moi je prends les gens pour des cons, je ne sais pas vous... :)

Quand à ton histoire de crise d'adolescence, vraiment, grandiose, c'est digne de ton copain Yun, ce genre de propos sans aucun rapport avec la discussion actuelle, mais ça ne m'étonne pas.

Enfin, je le précise histoire que tu ne comprennes pas n'importe quoi une fois de plus : ceci n'est pas une excellente réponse avisée, juste une réponse. Et les menaces de ban, c'est toujours aussi mature.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Aoû 2008, 17:42

BANNED :ptdr:
sava les gars pas de besoin de ce metre plein la gueule pour les post atypique d'asmo .
et de toute façon je suis au stade de la sureté quant a la sortie d'un forum Fable II .
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Messagede -Toto- » 18 Aoû 2008, 18:06

le dog du 13 a écrit:et de toute façon je suis au stade de la sureté

:mrgreen: C'est le nom du stade de ta ville?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede darKxyde » 18 Aoû 2008, 18:07

Proposition pour améliorer le forum: Crée un topic pour parler des problèmes AsmodeuSciens.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede Guilty Spark.fr » 18 Aoû 2008, 18:08

Proposition pour améliorer le forum: solution aux problèmes AsmodeuSciens, le ban
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede darKxyde » 18 Aoû 2008, 18:15

De toi? Pas mieux.
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Spin » 18 Aoû 2008, 18:24

AsmodeuS a écrit:
Spin a écrit:Asmo, si au lieu d'avoir une réaction de con (comme tu dis) c'est à dire, acide, sur un ton mi figue mi raisin qu'on sait pas comment prendre, tu postais plutôt un post comme celui de Janiro qui prend le temps et la pédagogie d'expliquer pourquoi Fable 2 mérite un sujet... peut être que tu éviterais qu'on te tombe dessus comme le dit Tyler. Tu me sembles si prompt à prendre les gens pour des cons, qu'on a exactement envie de faire la même chose avec toi. A peter plus haut que ton cul, tu vas vraiment tomber sur un os. Quelqu'un qui malheureusement, te prendra réellement pour moins que rien à tord. Ce qui n'est pas notre cas... Enfin, je vais pas jouer les moralistes avec un grand garcon (en pleine crise d'ado) comme toi hein... Si tu sais pas ce qu'il te reste à faire, reportes toi à nos trop nombreux avertissements. Et au cas où tu aurais encore une excellente réponse toujours si avisée (comme c'est le cas à chaque fois) sache simplement qu'on jouera pas longtemps au jeu du "qui c'est qui a le dernier mot".

Alors, d'une, faut m'expliquer le problème avec mon post de base concernant Fable 2. Genre t'avais vachement besoin d'une explication concernant le besoin d'un forum Fable 2. Enfin bon, soit.

Ensuite, si moi je prends les gens pour des cons, je ne sais pas vous... :)

Quand à ton histoire de crise d'adolescence, vraiment, grandiose, c'est digne de ton copain Yun, ce genre de propos sans aucun rapport avec la discussion actuelle, mais ça ne m'étonne pas.

Enfin, je le précise histoire que tu ne comprennes pas n'importe quoi une fois de plus : ceci n'est pas une excellente réponse avisée, juste une réponse. Et les menaces de ban, c'est toujours aussi mature.

Tu sais, si on pouvait éviter de bannir les gens... Moi j'en serais bien content. Mais parfois on y arrive pas en discutant... Si justement nos autres avertots avaient fait changer les choses...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Aoû 2008, 18:45

Enfin de compte, vous comptez le faire quand ce forum Spin ?
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 18 Aoû 2008, 18:50

AsmodeuS a écrit:Quand à ton histoire de crise d'adolescence, vraiment, grandiose, c'est digne de ton copain Yun, ce genre de propos sans aucun rapport avec la discussion actuelle, mais ça ne m'étonne pas.

C'est celui qui dit qui est...

Pathétique :roll:

Grandis un peu.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede darKxyde » 18 Aoû 2008, 18:50

De quel forum parles-tu mon cher dog?
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AsmodeuS » 18 Aoû 2008, 19:10

Yun_Yuuzhan a écrit:
AsmodeuS a écrit:Quand à ton histoire de crise d'adolescence, vraiment, grandiose, c'est digne de ton copain Yun, ce genre de propos sans aucun rapport avec la discussion actuelle, mais ça ne m'étonne pas.

C'est celui qui dit qui est...

Pathétique :roll:

Grandis un peu.

Look who's talking.

:courderécréation2leretour:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Guilty Spark.fr » 18 Aoû 2008, 19:21

Faut toujours que ça ait le dernier mot?
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Aoû 2008, 19:31

darKxyde a écrit:De quel forum parles-tu mon cher dog?

Fable II, je l'attend depuis un baille .
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag