Forum

Votre Nouveau Site

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede xzephon » 12 Jan 2004, 21:16

En fait je l'avis ressenti en voyant la page de garde avant la mise en ligne de la V2 mais on sent l'inspiration gaming. Enfin je n'irai pas jusqu'à dire que vous vous êtes inspiré du mag puisque la version devait être en préparation depuis bien longtemps, mais les caractère mis font penser. C'est assez sympa.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 12 Jan 2004, 21:22

Alors moi ba j'adore :aime2:
Je m'étais mon Ipod à jour 8) lorsque je me suis souvenue que c'était le jour de la mise à jour :ptdr: .
Enfin brek je trouve ça super beau, mes félicitations.
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Avalon » 12 Jan 2004, 22:05

topper a écrit:PS : si qqun me refait exactement les mêmes onglets en javascript, je lui envoi une carte de voeux de shann et ed en train de se faire fouetter les miches à coup de branche de sapin par neo...collector je vous dis :lol:

Moi je veus bien le faire mais c'est payer combien?! :lol:

petit clin d'oeil en passant pour Lord SNK qui va bien aimé ce que j'ai ecris ci dessus :wink:

ps: petit avantage avec le javascript c'est que l'interaction du clic aura donc une consequence sur l'onglet... alors que le flash reste statique a ce niveau!!
en clair, tu cliques sur TESTS et la page suivante, t'as TESTS qui est en avant... en flash, je sais pas si tu peus faire de meme?!
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede xgamer » 12 Jan 2004, 23:37

Moi j'aime beaucoup la nouvelle version mais le problème c'est qu'elle est un peu plus lente que la précédente, efnin c'est le lancement en même temps :wink:
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede fch » 13 Jan 2004, 09:16

Avalon a écrit:ps: petit avantage avec le javascript c'est que l'interaction du clic aura donc une consequence sur l'onglet... alors que le flash reste statique a ce niveau!!
en clair, tu cliques sur TESTS et la page suivante, t'as TESTS qui est en avant... en flash, je sais pas si tu peus faire de meme?!

Oui, tu peux le faire, flash étant capable de récupèrer l'url courante.
Mais bon, que ce soit en javascript ou en flash, l'inconvénient du truc, c'est que le jour ou tu changes les urls, ben faut modifier le javascript ou le flash.

A+ FCH
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shann » 13 Jan 2004, 09:26

ZICK a écrit:
BOR J a écrit:Moi par contre j'aime bien, je le trouve plus clair et plus simple.

Je trouve qu'il a gagné en classe 8)

joli travail donc :D

¤edit ¤ et puis pour les actualités c'est beaucoup mieux aussi avec le ptit résumé juste sous la news

@+

Moi, personnellement, plus clair, je ne trouve pas.
C'est vrai que, comme disait l'auteur du topic, il y en a un peu partout, et ça, c'est assez dommage.
Ils faudrait mettre tout ça en 2 zones séparées précises, comme par exemple: d'un côté, les rubriques, et de l'autre, les derniers téléchargements, etc....
Parcontre, plus simple, oui, car, il y avait des rubriques qui ne servaient à rien, avant, mais, par contre, certaines rubriques utiles ont disparus.
Sinon, pour les news, aujourd'hui, ça s'y donne à fond, le site est revenu à son rythme d'entemps. :D

Hmm... t'as réfléchi à ce que tu as dit là ?

Parce que si tu fais gaffe on a deux sections bien précises. La partie de gauche du site parle de tout ce qui nous est extérieur ou alors interne à notre fonctionnement (dates de sortie, MOX, questions etc), la partie droite elle traite de tout ce qui est rédactionnel (hormis l'a galerie, qu'on a mise pour équilibrer le design).

De plus on a vachement épuré le nombre de rubriques, pour que vous alliez à l'essentiel.
Le seul truc que perso je veux rajouter, c'est une partie Live, mais ça viendra plus tard.

Au passage on a viré les astuces (enfin elles n'étaient pas actives mais là on doit être un des seuls sites à pas en proposer). Simplement parce que ça nous prend beaucoup de temps pour rien. T'as des sites spécial soluces qui fonctionnent très bien, on les laisse faire leur boulot.
Nous notre taf, ce sont les news et autres articles. ;)

On s'est "recentrés sur notre corps de métier si tu préfère" :lol:

Très sincèrement je pense que tu vas très vite t'habituer à la navigation sur le site. Et puis on va l'améliorer un petit peu aussi quand même ;).

Car à côté de ça les derniers gros articles (tests etc) sont beaucoup mieux visibles, et les news bien plus claires, avec le nom du jeu et un header. La partie droite fait encore un peu brouillon, on va l'améliorer, mais c'est surtout une partie bonus, qui n'est pas essentielle. On l'a mise car ça peut toujours être utile à utiliser (et puis d'autres rubriques pour cette colonne vont arriver bientôt).
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede fabulous » 13 Jan 2004, 10:05

dsl pour le multi post :oops:
mais j'ai été déco hier soir à cause du nb de personnes sur le site :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Avalon » 13 Jan 2004, 17:51

fch a écrit:
Avalon a écrit:ps: petit avantage avec le javascript c'est que l'interaction du clic aura donc une consequence sur l'onglet... alors que le flash reste statique a ce niveau!!

Oui, tu peux le faire, flash étant capable de récupèrer l'url courante.
Mais bon, que ce soit en javascript ou en flash, l'inconvénient du truc, c'est que le jour ou tu changes les urls, ben faut modifier le javascript ou le flash.
A+ FCH

sauf qu'en Javascript, ça te prend 2 secondes?! suffit de modifier le code sur la page ou sur le .js(c'est plus propre) :wink:
sur flash, tu doisrecharcher le swf, le modifier... l'ecraser... bref ça prend 1 minute :lol:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede ZICK » 15 Jan 2004, 19:11

shann a écrit:
ZICK a écrit:
BOR J a écrit:Moi par contre j'aime bien, je le trouve plus clair et plus simple.

Je trouve qu'il a gagné en classe 8)

joli travail donc :D

¤edit ¤ et puis pour les actualités c'est beaucoup mieux aussi avec le ptit résumé juste sous la news

@+

Moi, personnellement, plus clair, je ne trouve pas.
C'est vrai que, comme disait l'auteur du topic, il y en a un peu partout, et ça, c'est assez dommage.
Ils faudrait mettre tout ça en 2 zones séparées précises, comme par exemple: d'un côté, les rubriques, et de l'autre, les derniers téléchargements, etc....
Parcontre, plus simple, oui, car, il y avait des rubriques qui ne servaient à rien, avant, mais, par contre, certaines rubriques utiles ont disparus.
Sinon, pour les news, aujourd'hui, ça s'y donne à fond, le site est revenu à son rythme d'entemps. :D

Hmm... t'as réfléchi à ce que tu as dit là ?

Parce que si tu fais gaffe on a deux sections bien précises. La partie de gauche du site parle de tout ce qui nous est extérieur ou alors interne à notre fonctionnement (dates de sortie, MOX, questions etc), la partie droite elle traite de tout ce qui est rédactionnel (hormis l'a galerie, qu'on a mise pour équilibrer le design).

De plus on a vachement épuré le nombre de rubriques, pour que vous alliez à l'essentiel.
Le seul truc que perso je veux rajouter, c'est une partie Live, mais ça viendra plus tard.

Au passage on a viré les astuces (enfin elles n'étaient pas actives mais là on doit être un des seuls sites à pas en proposer). Simplement parce que ça nous prend beaucoup de temps pour rien. T'as des sites spécial soluces qui fonctionnent très bien, on les laisse faire leur boulot.
Nous notre taf, ce sont les news et autres articles. ;)

On s'est "recentrés sur notre corps de métier si tu préfère" :lol:

Très sincèrement je pense que tu vas très vite t'habituer à la navigation sur le site. Et puis on va l'améliorer un petit peu aussi quand même ;).

Car à côté de ça les derniers gros articles (tests etc) sont beaucoup mieux visibles, et les news bien plus claires, avec le nom du jeu et un header. La partie droite fait encore un peu brouillon, on va l'améliorer, mais c'est surtout une partie bonus, qui n'est pas essentielle. On l'a mise car ça peut toujours être utile à utiliser (et puis d'autres rubriques pour cette colonne vont arriver bientôt).

Mais si, mais, en fait, pour la rubrique dates de sorties, c'est pas très pratique, quand, par exemple, comme moi, on a des goûts très précis.
Donc, en fait, ce qui intéresse le plus, c'est d'avoir accès à toutes les dates de sortie pour accéder à une, en particulier.
Hors, là, ça ne met juste que les prochaines dates de sortie.
Si on peut voir toutes les dates de sorties en détail, dis-le moi, je n'ai pas encore trop fouillé le site.
Hors, d'après ce que j'ai vu, il me semble qu'on ne peut pas.(rattrape-moi si je me trompe)
Sinon, j'ai insisté sur le mot précises, pour les 2 zones, regarde.
Hors, là, je trouve que c'est encore un peu fouilli, à mon goût. :D
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede inspecteur gadget » 21 Jan 2004, 21:26

Superbe votre nouvelle version, chapeau les gars! :D
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Messagede H1907 » 22 Jan 2004, 00:04

Votre nouvelle version est plutot sympa, elle est plus clair. Chapeau et Vive la bobox et XBOXMAG
Jeu XBox = TOP SPIN/PGR2/NBA LIVE 2004/RAIMBOW SIX 3=Black Arrow/Crimson Skies/GTA 3 et Vice City.
H1907
Très membré(e)
Très membré(e)

Précédente

Retourner vers Site Xbox Mag