Forum

L' Irak

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

L'Irak et Saddam Hussein vont t-il sincèrement collaborer avec les inspecteurs en désarmement??

oui, il a interet d'éviter la guerre pour rester au pouvoir
2
17%
non, il préfèrera malgré tout garder une partie de son arsenal
9
75%
je préfère ne pas me prononcer
1
8%

Nombre total de votes : 12

Messagede CHEF ULTIME » 10 Déc 2002, 10:28

shann a écrit:Je te laisse deviner ma réponse de "gauchiste" (et fier de l'être).

Et bien pauvre marctennis qui a affaire à un reste de marxiste ce qui n'est pas étonnant d'un étudiant. En effet les syndicats étudiants gauchistes: UNEF ,etc....sont omniprésents et aussi crétins que la CGT et FO.

Fais tu partie de l'UNEF shann???

Perso je soutiendrai toujours les démocrates comme Marctennis contre les marxistes-staliniens comme tu sembles l'etre et presque le revendiquer..
CHEF ULTIME
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede shann » 10 Déc 2002, 13:01

MDR !

Le gars qui a pas encore décroché de la guerre froide !! :lol:

C'est bon retourne te coucher man.
Pour ma part je n'ai jamais adhéré à l'UNEF et suis étudiant en école de commerce. Donc si tu veux parler capitalisme parlons en.

Au passage je trouve que tu te ranges un peu vite du côté de la démocratie, avec un nom usurpé de démocrate... Et puis relis Marx avant de venir me casser les burnes avec tes préjugés (pour ma part je n'adhère pas complètement à ses théories, mais contrairement à toi je sais pourquoi).

Allez je te laisse dans ta "liberté" d'illuminé faiseur de paix, cher universaliste.
Et puis comme ça, pour le fun, je trouve que ton pseudi est bien révélateur de ta mentalité.
Comme j'aurais aimé que tu regardes France 2 hier soir pour visionner l'excellent émission un oeil sur la planète. Mais bon le désir de l'intelligence ne semble pas très prononcé dans ton cas... Rassure toi t'es pas le seul.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 10 Déc 2002, 17:44

CHEF ULTIME a écrit:aussi crétins que la CGT et FO

De quel droit tu oses dire ça, là tu atteins un niveau de stupidité assez impressionnant… :roll:
Bien sur si tu n’adhères pas à leur conviction rien ne t’empêches de les critiquer, mais de l’à les insulter…il y a des limites à ne pas franchir… Tu m’as vraiment choqué en balançant cela… Réfléchit plus longuement avant de dire pareilles idioties…

Et ne te compare à Mark, se serai très vexant pour lui… :roll:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede marctennis » 10 Déc 2002, 17:58

RagnarTFM a écrit:

De quel droit tu oses dire ça, là tu atteins un niveau de stupidité assez impressionnant… :roll:
Bien sur si tu n’adhères pas à leur conviction rien ne t’empêches de les critiquer, mais de l’à les insulter…il y a des limites à ne pas franchir… Tu m’as vraiment choqué en balançant cela… Réfléchit plus longuement avant de dire pareilles idioties…

Mon pote Chef Ultime a un peu exagéré certes,mais n'allez tout de meme pas dire que la Cgt et FO font avancer les problèmes sociaux,il est clair que si le patronat cédait à toutes leurs revendications, ce serait la ruine de la compétitivité de l'économie française....
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede marctennis » 10 Déc 2002, 18:12

shann a écrit:MDR !

Le gars qui a pas encore décroché de la guerre froide !!

Désolé pour toi Shann ,mais ce sont certains syndicats qui se croient encore au temps de la lutte des classes.

shann a écrit:Au passage je trouve que tu te ranges un peu vite du côté de la démocratie, avec un nom usurpé de démocrate

Il avait choisi ce nom de manière "humoristique" pour concurrencer Maitre-Chef qui,d'ailleurs,a disparu.
shann a écrit: avant de venir me casser les burnes ,
illuminé,mais bon le désir de l'intelligence ne semble pas très prononcé dans ton cas... Rassure toi t'es pas le seul.

C'est marrant dans ton cas qu'il suffise que mon pote Chef Ultime ou moi on te "titille" et inévitablement,tu réagis au quart de tour bien sur en n ous faisant passer pour des idiots incultes......
Chef Ultime a fait de l'humour pour se foutre de tes opinions et ta réaction est révélatrice de ton assurance d'etre plus cultivé que la moyenne...
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede shann » 10 Déc 2002, 18:45

marctennis a écrit:
RagnarTFM a écrit:

Mon pote Chef Ultime a un peu exagéré certes,mais n'allez tout de meme pas dire que la Cgt et FO font avancer les problèmes sociaux,il est clair que si le patronat cédait à toutes leurs revendications, ce serait la ruine de la compétitivité de l'économie française....

Ouais, ben si tu penses vraiment à tout ça... Pas la peine de continuer le débat là dessus, je crois qu'on a deux visions différentes de la vie.
Pour ma part, je sais ce que donne un pays sans syndicat, et je sais que tous les avantages sociaux français n'ont pas empêché le pays d'être compétitif, et surtout qu'ils ne sont pas venus grâce au patronnat. Le même patronnat qui déclare que les 35 heures sont une abération, ou que le progrès social freine la compétitivité d'un pays. Bref, ce genre de connards qui ont amené des pays comme l'Argentine là où elle est.

Pour l'humour de Maitre Chef, désolé mais d'un je ne suis pas d'accord, je ne vois pas de touche d'humour dans ses propos, bien au contraire. Ce plus c'est trop facile d'agresser les gens en prétextant un humour très mal placé.

en tout cas pour ma part j'assume ma réponse, et je ne rigolais pas, moi.

Et pour ce qui est du niveau culturel de la moyenne, c'est clair qu'à mes yeux il n'est pas bien élevé.

Qu'on vienne me traiter de marxiste (comme si c'était une insulte de plus), et surtout opposer celà à une attitude démocrate, ça en dit long sur le niveau intellectuel.
Ne t'en déplaise...

Et au passage j'attends toujours ta réponse sur le topic de Bové.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Bla Bla