Forum

Forum XBOX-MAG

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi le forum XBOX-MAG marche si bien ?

Pcq c Billou qui finance XBOX-MAG lol
0
Aucun vote
Pcq Lionel à voués toutes les âmes de son équipe au diable !
3
19%
Pcq les modéros sont méga-cool (et d'ailleurs en disant ça je passe modéro d'office ! )
0
Aucun vote
Pcq depuis ke je suis tombé sur l'avatar de Kristal, je ne pense plus qu'à ça et chaque jour j'attends avec impatience le nouvel avatar k'elle va nous sortir !
4
25%
Tout simplement pcq c la vie !
2
13%
Il marche pas, il court le forum quel c.n celui-là alors !
0
Aucun vote
Pcq'il y a plein de mondes ici et qd on fait un post y a plein de réponses même si L sont pas toujours intelligentes...
4
25%
Pcq les rumeurs et les avis des autres joueurs même si au fond je m'en moque c toujours bon à prendre...
0
Aucun vote
Pcq je sais pas koi faire de mes journées alors je squatte !!!
1
6%
C koi cette question à la con !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Forum XBOX-MAG

Messagede POLLUX-BOX » 16 Nov 2002, 13:58

Alors...
Avatar de l’utilisateur
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4384
Inscription: 22 Mar 2002, 00:21
Localisation: Le manège enchanté

Messagede Spin » 16 Nov 2002, 14:50

c l'avatar de kristal c obliger :lol:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22545
Inscription: 09 Juil 2002, 10:43
Localisation: Paris
Gamertag: Spin T30

Messagede Uruwen » 16 Nov 2002, 15:52

spin a écrit:c l'avatar de kristal c obliger :lol:


loooooooooooooooooooooooooooooooool

J'ai failli m'étoufer de rire en lisant ton poste Spin, merci :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 3953
Inscription: 19 Juin 2002, 08:50
Localisation: Bordeaux
Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Uruwen » 16 Nov 2002, 15:54

VOTEZ TOUS LA 4ème REPONSE :jump: :ange:
Avatar de l’utilisateur
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 3953
Inscription: 19 Juin 2002, 08:50
Localisation: Bordeaux
Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Spin » 16 Nov 2002, 16:22

oui t'a l'air vraiment convincante kristal lol ( je dit ca pour le pourcentage lol)
pour l'avatar de kistral
hip hip hip ???
OUAISSSSS :lol:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22545
Inscription: 09 Juil 2002, 10:43
Localisation: Paris
Gamertag: Spin T30

Messagede ssj2 gohan - » 16 Nov 2002, 18:07

C'est quoi cette question a la con
<img src="http://membres.lycos.fr/projectfable/banpf.gif" border="0" />
Avatar de l’utilisateur
ssj2 gohan -
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2098
Inscription: 23 Oct 2002, 22:00
Localisation: planéte Végeta

Messagede ssj2 gohan - » 16 Nov 2002, 18:08

xbox mag powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa :wink: :wink:
<img src="http://membres.lycos.fr/projectfable/banpf.gif" border="0" />
Avatar de l’utilisateur
ssj2 gohan -
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2098
Inscription: 23 Oct 2002, 22:00
Localisation: planéte Végeta

Messagede Fucklerest » 16 Nov 2002, 19:12

moi g voté la 4........meme si je suis decu de pas avoir vu une proposition:"parce ya fucklerest tout simplement..."
enfin bon.....je fais quand meme une hola pour kristal!! :D :

\o/ \o/ \o/ \o/
Understand understand,understand understand, THE CONCEPT OF LOVE
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucklerest
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2352
Inscription: 08 Juil 2002, 23:52
Localisation: Seine et marne

Messagede POLLUX-BOX » 16 Nov 2002, 19:14

Ben j'avais mis un truc du genre :

Pcq j'aime bien lire les conneries de Fuckelereste

mais m'a dit k'il y a avait trop d'options j'ai du en supprimer ...DSL :!: :(
Avatar de l’utilisateur
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4384
Inscription: 22 Mar 2002, 00:21
Localisation: Le manège enchanté

Messagede Fucklerest » 16 Nov 2002, 19:20

FUCKLEREST!!!!moi c fucklerest!!!!!!!

pas fucklereste ou feucklereste!!!!!

FUCKLEREST!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage...j'aurais voté celle la lol :D
Understand understand,understand understand, THE CONCEPT OF LOVE
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucklerest
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2352
Inscription: 08 Juil 2002, 23:52
Localisation: Seine et marne

Messagede POLLUX-BOX » 16 Nov 2002, 19:22

Désolé si je francise ton nom :!: :!: :!: :D
Avatar de l’utilisateur
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4384
Inscription: 22 Mar 2002, 00:21
Localisation: Le manège enchanté

Messagede Uruwen » 16 Nov 2002, 20:22

Fucklerest a écrit:moi g voté la 4........meme si je suis decu de pas avoir vu une proposition:"parce ya fucklerest tout simplement..."
enfin bon.....je fais quand meme une hola pour kristal!! :D :

\o/ \o/ \o/ \o/


Thanx :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 3953
Inscription: 19 Juin 2002, 08:50
Localisation: Bordeaux
Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM


Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité