Forum

Coupe du monde 2018 : vodka et cahuètes

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Coupe du monde 2018 : vodka et cahuètes

Messagede OlivMan » 21 Juin 2018, 21:37

Quel régal la Croatie!
Modric, c'est simple il me fait rêver! Un joueur comme on en fait plus .. et le reste de l'équipe est loin d'être dégueu : Kovacic, Rakitic, Mandzukic,... ils ont une belle team!

L'Argentine par contre...
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Soriana » 22 Juin 2018, 04:48

Complètement d'accord. J'ai regardé le match Croatie-Argentine. Croatie = équipe de rêve qui donne envie de les soutenir. ça tombe bien j'ai des amis croates, alors ça va être facile à faire.

Pour l'équipe de France, je vous trouve un peu dur. La 1ère MT était plaisante à regarder. Apèrs c'était lamentable, c'est vrai. Mais ils font mieux de match en match. Par contre, face à la Croatie, je ne donne pas cher de leur peau.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Life is Strange: Before the Storm. Rise of the Tomb Raider. Yakuza 0.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede shakanico » 22 Juin 2018, 08:18

Faut aussi relativiser. L'argentine c'est le néant depuis 2 ans. Ils ont perdu 3 finales d'affilé sans jamais être flamboyant (ces échecs à répétition ont détruit l'équipe), la formation est à la rue, la fédé est corrompue jusqu'à la moelle et sous tutelle, Sampaoli n'assume pas son rôle de sélectionneur et déclare que ce n'est pas son équipe mais l'équipe de Messi... Faut pas oublier que c'est une nation qui n'a rien gagné depuis 1993 (je ne compte pas les jeux olympiques, tout le monde se fout de cette pseudo-compétition à part les fans de Bielsa). Face à une équipe qui n'a pas de collectif, pas de tactique, c'est pas compliqué de briller. On verra si les croates passent les 1/4 (parce que les 1/8ème contre le Danemark c'est pas très compliqué non plus).

Concernant la France, après 4 ans de mandat on ne sait toujours pas comment jouer. Le pire c'est que Deschamps va continuer. Mais ça n'empêche pas qu'on peut être champion du monde en faisant des matchs ric-rac. Souvenez de l'Espagne 2010 qui n'a fait que des 1-0 en phase d'élimination directe (et en perdant son premier match !).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 22 Juin 2018, 08:36

L'Argentine n'est clairement pas inspiré mais j'ai quand même vu un beau match. De l'engagement, de la technique, des choix de jeu assumés et réussi côté croate, de la tension... Bref du foot quoi!

L'EdF, bof. La compo de départ grotesque, certains journalistes utilisant jusqu'au terme "bizarre". Toujours pas de fond de jeu. Néant tactique (heureusement que Kanté est là pour combler!), timing des remplacements étonnant, etc. Il y a quand même eu du mieux dans l'attitude même si au final, j'ai plus eu l'impression d'assister à un match amical. J'ai le sentiment que dès que l'adversaire sera un temps soit peu de qualité, on va se faire manger...
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Evilkevin » 22 Juin 2018, 12:48

Depuis que Deschamps est à son poste, c’est cette impression que j’ai.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede totti10 » 26 Juin 2018, 16:24

Oulah, j'ai bien fait de ne pas me prendre la tête avec mon employeur pour partir plus tôt afin de voir le match...
Les mots des commentateurs/journalistes: Décevant, inquiétant, pas de jeu, pas de pression, bref les matchs se suivent et se ressemblent. J'écoute la radio et j'ai l'impression que le hype Sidibé ne fait que de se dégonfler.
Il faut que la Desch sorte Dembele qui ne sert à rien et fasse rentrer Fekir dès la reprise. Mais, avec ce sélectionneur, le changement c'est maintenant, enfin au plus tôt à la 80e voire 85e! ^^
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 26 Juin 2018, 17:19

Quelle purge cette équipe danoise, tous derrière pendant 90 minutes...
Heureusement les huitièmes c'est samedi ils ne pourront pas se contenter de faire ça pour passer contre les croates.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Loup Blanc » 26 Juin 2018, 17:20

Pire match de la compétition pour l'instant... Les Danois qui refusent de jouer et les Français qui s'endorment.
Sidibé qui veut reprendre sa place de titulaire en nous offrant une prestation des plus merdiques (Il ne savait même plus quoi faire avec le ballon vers la fin).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede shakanico » 27 Juin 2018, 07:49

Au moins Pavard sait défendre, lui.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Loup Blanc » 27 Juin 2018, 17:27

Deutsch qualität! 8)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Evilkevin » 27 Juin 2018, 20:24

Loup Blanc a écrit:Deutsch qualität! 8)

On en reparle des allemands ?

Je les savais en fin de cycle, mais c'est quand même moche ce qui arrive à cette équipe.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede chwal » 27 Juin 2018, 20:54

Ouais, ça fait quelque temps que les allemands sentaient le No2...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 27 Juin 2018, 21:33

Plus de Klose, plus de Lahm... Ca change pas mal de choses. Muller paie sa saison de merde, Ozil alias "l'homme invisible", Boateng est franchement pas terrible, ...

Les 3 matchs n'étaient pas terribles, même s'ils ont gagné de justesse contre la Suède. C'est mérité. Certains joueurs vont pouvoir raser les murs après avoir fait leur malin après le 7-1 contre le Brésil. Même si dans l'esprit des gens, la défaite du Brésil restera plus honteuse que l'Allemagne finissant dernier de son groupe derrière la Corée du Sud.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 28 Juin 2018, 08:20

Vous vous souvenez de leur danse arrogante se foutant de la gueule des argentins en 2014 ?

Image

:mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Soriana » 28 Juin 2018, 12:05

Exact !!!!!! MDR !
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Life is Strange: Before the Storm. Rise of the Tomb Raider. Yakuza 0.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede totti10 » 28 Juin 2018, 12:07

L'Allemagne nous fait une EdF 2002! Impressionnant!

Ah et je suis vraiment écœuré de voir à quel point il est difficile de voir des matchs en clair. Autant la ligue 1, la LDC & co, je peux comprendre car ça touche surtout les footeux qui peuvent accepter de mettre la main au porte-feuille autant la CdM, ce n'est pas normal. J'espère vraiment que cette tendance s'inverse mais c'est illusoire à mon avis...
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 28 Juin 2018, 15:38

Et ouais Allemagne éliminé et en plus par la Corée, pas vraiment étonnant vu le niveau depuis le début de la CDM...
Ce soir on va voir l'équipe B des futurs champions monde contre les anglais, ça promet une belle rencontre 8)
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Loup Blanc » 29 Juin 2018, 00:36

Par contre, le calendrier n'est pas un peu mal foutu?

France et Argentine ont joué mardi et se retrouvent à jouer le premier 1/8ème Samedi à 16h, Espagne et Russie ont joué lundi et sont placés Dimanche à 16h... Ce n'était pas plus logique d'inverser?

De plus on n'aura même pas un seul match à 20h avant d'arriver en 1/4. Si on y arrive... :mrgreen:
Bon j'y crois quand même pas mal, les miracles Argentins ça va deux minutes (qualifications + les poules), maintenant faut rentrer à la maison avec Maradona qui passe du sommeil à un état second en 10 minutes et qui fait des doigts à la caméra.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 29 Juin 2018, 08:37

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede totti10 » 29 Juin 2018, 15:54

Mendy forfait alors qu'Hernandez est lui aussi just physiquement...
Sidibé, fantomatique suite à sa blessure avant le mondial...
Quand je vois ça, je ne comprends pas trop leur sélection. Le pari était certainement un peu trop risqué... Dommage quand derrière il y avait Debuchy qui revenait bien.
totti10
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla