Forum

Fifa World Cup BRASIL

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Ton Winner is....

Brésil
7
18%
Croatie
0
Aucun vote
Mexique
1
3%
Espagne
1
3%
Pays Bas
1
3%
Uruguay
0
Aucun vote
Angleterre
0
Aucun vote
Italie
1
3%
France
13
34%
Argentine
5
13%
Nigeria
0
Aucun vote
Allemagne
7
18%
Portugal
2
5%
Ghana
0
Aucun vote
Russie
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

Re: Fifa World Cup BRASIL

Messagede Ned Larsen » 04 Juil 2014, 20:46

Loup Blanc a écrit:Ouai elle a de la gueule cette équipe et puis on les attendait pas forcément à ce niveau de la compétition. Quelques petits réglages à faire et elle aura définitivement un autre niveau pour les prochaines compétitions.

Sérieusement?

:mdr:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Yakiho » 04 Juil 2014, 21:30

En 2016, on peut vraiment faire quelque chose d'énorme. Si on trouve un attaquant qui mouille le maillot.
J'ai jamais pu le sentir Benzema. Trop nonchalant, il fait trop rarement des pressings, il est mou. Bref il me saoul. C'est dommage car par moment, il est capable de mettre des buts que beaucoup rateraient. (Comme celui contre le Honduras).

Et puis Giroud, c'est un bon pivot contre les petites équipes. Ca s'arrête la.
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Loup Blanc » 04 Juil 2014, 22:02

Ned Larsen a écrit:
Loup Blanc a écrit:Ouai elle a de la gueule cette équipe et puis on les attendait pas forcément à ce niveau de la compétition. Quelques petits réglages à faire et elle aura définitivement un autre niveau pour les prochaines compétitions.

Sérieusement?

:mdr:

Bah y a encore quelques mois, on s'attendait pas du tout à les voir en coupe du monde. :mdr:

Intéressant le match Brésil-Colombie. Il y a de l'intensité des deux côtés, on dirait des chiens enragés. On voit enfin une équipe du brésil avec du mordant et un beau jeu (même si Fernandinho aurait du se prendre un jaune avec ses fautes à répétition sur Rodriguez, mais bon c'est un peu pareil pour Zuniga et sa semelle sur Hulk).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Matfer » 04 Juil 2014, 22:42

Ce qui m'a déçu surtout, c'est le manque de justesse des passes en profondeur qui étaient beaucoup trop... profondes. Griezmann a beaucoup gêné les allemands sur son aile avec sa vitesse mais sans la précision qui allait avec... Il aurait fallu faire jouer Giroud d'entrée pour avoir plus d'impact physique et lancer Griezmann à la fin. Dommage que Remy ait été invisible...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Yakiho » 04 Juil 2014, 23:07

En même temps il l'a fait jouer au milieu... :| Déja qu'en pointe, je ne le trouve pas extraordinaire...
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede bonosol » 05 Juil 2014, 10:57

Vertèbre fracturée et coupe du monde terminée pour Neymar.
J'espère pour lui que son agresseur colombien est déjà rentré au pays.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Nécrow » 05 Juil 2014, 12:29

Gros coup dur pour le Brésil la sans neymar ni thiago Silva, je donne pas cher de leur peau contre les allemands.
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Loup Blanc » 06 Juil 2014, 04:17

Ouai ils sont mal barrés. Déjà avec eux, c'est dur, alors j'imagine pas sans.

Sinon la Belgique a perdu. :( Manque de réalisme comme la France, ils ont eu des occasions pourtant. Un peu déçu par Hazard qui n'a pas brillé lors de cette coupe du monde, c'était déjà le cas en ligue des champions.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 07 Juil 2014, 08:36

Wimots demande trop à Hazard je trouve, il peut pas le faire défendre et lui demander de marquer/faire marquer.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede starced » 07 Juil 2014, 08:40

AHAHA moi qui voyait et espérait voir la France passer !!! ... un 2-1 pour la France se transformant en 0-1 sur cop de pied arrêté ... Quelle déception !!

Bon ... Benzema absent qui ne court pas ... Il est cramé de sa saison ??
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Fenrir » 07 Juil 2014, 14:55

En tout cas le match Brésil/Colombie m'avait vraiment donné des montées d'Adrénaline comme je n'en avais pas eu en voyant France/Allemagne même si évidemment, je suis déçu que la France ne se soit pas qualifiée
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede starced » 07 Juil 2014, 16:31

C'est dommage, je me suis très certainement un peu trop enthousiasmé sur tout le potentiel de notre équipe. Clairement elle aurait pu aller plus loin si plus de maturité et de responsabilité sur le terrain. Trop de retenue, de crainte ... Seul Valbuena toujours aussi combatif.

Le match Colombie / Brésil était vraiment très très bon je partage ton avis. Tu vois, je voyais aussi la Colombie passer. Le Brésil a su élever légèrement son niveau autour de Neymar, même si ce n'était pas encore cela.

James m'aura laissé une très bonne surprise. Une belle révélation en ce qui me concerne :D

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Nécrow » 08 Juil 2014, 08:28

Les deux match sont pas comparable, la France à jouer à 14h la bas sous plus de 30 degrés.. Difficile d'être à fond pendant 90 minutes et d'emballer le match et c'est souvent comme sa à cet heure la..

Vos pronos pour Brésil-Allemagne ?
Je dirais l'Allemagne en finale contre l'argentine
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Fenrir » 08 Juil 2014, 10:24

Pareil pour la demi finale et pour les finalistes
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Loup Blanc » 08 Juil 2014, 16:05

En parlant de Rodriguez, l'interview d'après match avec David Luiz élogieux envers le jeune joueur était vraiment pas mal. C'est plutôt rare d'avoir ce genre de moment.

Je le trouve d'ailleurs exemplaire dans son attitude et son jeu. Plus que Thiago Silva qui est un peu à la ramasse en ce moment. En plus il se prend un jaune complètement stupide face à la Colombie et critique vivement Zuniga. Quand je revois l'action, je vois juste un mec qui commet une faute débile certes mais qui regarde le ballon. Je ne vois pas une faute pour faire mal, juste un geste maladroit. Je pense que son geste contre Hulk était beaucoup plus volontaire.

Pour la finale, si les deux équipes sont capables de hausser le niveau et de nous offrir un match digne de Brésil-Colombie, j'aimerais bien voir un Brésil-Argentine quand on connait la rivalité entre les deux équipes. Mais bon j'en demande peut-être un peu trop... Donc pourquoi pas un Allemagne - Pays-Bas.

Quand je repense aux matchs amicaux des Pays-Bas avant le mondial, je les attendais pas du tout en demi-finale.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede starced » 08 Juil 2014, 16:55

Nécrow a écrit:Les deux match sont pas comparable, la France à jouer à 14h la bas sous plus de 30 degrés.. Difficile d'être à fond pendant 90 minutes et d'emballer le match et c'est souvent comme sa à cet heure la..

Clairement l'un des plus gros défaut de cette coupe du monde. L'horaire des matchs. Il est vrai que les match diffusé à 18 heures chez nous étaient moins spectaculaires ! A partir des 1/4 de finale, ils auraient du décaler tous les matchs plus tard ... (même si pub et audience baisse :-)

Je ne pense même pas à la qualité des match au QATAR en 2018 ... euuuu 2022 ?? :cobra:

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Gattuso » 08 Juil 2014, 17:05

Allemagne Argentine en finale je dirait. Le Brésil a fait le parcours qu'il devait faire et il est grand temps qu'il sorte. J'aimerais que les PB passent mais j'ai des doutes sur leur force mentale... Contrairement aux argentins qui n'auront jamais été aussi peu séduisants et pourtant rarement aussi efficaces.

Mais go go Mannschaft jusqu'au bout ! C'est mon choix n02 comme d'hab et j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers redaface2
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede shakanico » 08 Juil 2014, 21:35

4-0 en 25mn :ptdr:

Les brésiliens en pleurs dans le stade :lol:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede totti10 » 08 Juil 2014, 21:38

5-0!
Une vraie mascarade cette équipe du Brésil! :lol:
- En cours: Shiness, Mass Effect Andromeda
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede shakanico » 08 Juil 2014, 21:48

Gattuso a écrit:Mais go go Mannschaft jusqu'au bout ! C'est mon choix n02 comme d'hab et j'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers redaface2

Tutututut ! Tes deux premiers choix sont pas censés être réservés à la France et l'Italie ? :mrgreen:
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla