Forum

[JO] Londres 2012

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: [JO] Londres 2012

Messagede Letoss » 02 Aoû 2012, 11:24

Allez clément tu peut Lefert !!
LIF3 I5 5H0RT... PL4Y MOR3
Image
Image
Image
Letoss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 02 Aoû 2012, 11:26

Elle va nous faire une Décosse :bravo:

Bien parti pour l'escrime aussi ! Allez ramenez-nous l'or pour vous faire pardonner !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Matfer » 02 Aoû 2012, 11:28

Audrey Tcheumeo rencontrera en quart de finale la championne olympique en titre, la Chinoise Yang Xiuli.

ça va être dur !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede buckk » 02 Aoû 2012, 12:06

Chapeau Tcheumeo ! Seule déception, devoir encore entendre la voix insupportable de Cathy Fleury, sa coach :lol:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Matfer » 02 Aoû 2012, 12:08

Par contre l'anglaise qu'elle va affronter en demi, elle semble très physique (et très mignonne au passage :mrgreen: ), ça va pas être facile avec un public survolté.

Sinon en escrime, les françaises passent en demi mais elles vont rencontrer les italiennes... Autant dire que si elles passent en finale, ce sera un énorme exploit !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Letoss » 02 Aoû 2012, 15:02

Dur pour Tsonga pour le moment :?
Forcément, avec le gros morceau en face...
LIF3 I5 5H0RT... PL4Y MOR3
Image
Image
Image
Letoss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede buckk » 02 Aoû 2012, 16:23

Ca sent bon pour la française en K1 !

EDIT : 8)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Jeff51000 » 02 Aoû 2012, 16:32

Et de 6 en or!!! 8)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Matfer » 02 Aoû 2012, 16:32

C'était la moins attendue mais elle sauve notre après-midi après les deux déceptions (le biplace et le judo). Maintenant, boutons les anglais hors de chez eux en cyclisme :twisted:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Chuck » 02 Aoû 2012, 17:48

J'aime beaucoup le principe de France TV de nous faire des redif de la journée, pour ceux qui travail c'est cool.

Mais alors la ils abusent ! Il me gave à passer tous les direct en differé ! Encore à 5 minutes près pourquoi pas, mais je viens de voir la course de qualif des français y a 5 minutes alors qu'ils sont passé ils y a 3/4 d'heure.
Je sais je suis l'actu sur l'appli eurosport iPhone. C'est ultra chiant.

Pis bon de toute façon pas le choix j'ai pas les autres chaînes, mais ça gâche pas mal le plaisir de ne rien avoir ou presque en direct. D'ailleurs pourquoi ont il le droit d'afficher le logo direct alors que se n'est pas le cas ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Jeff51000 » 02 Aoû 2012, 23:59

Victoire des USA contre le Nigéria 156-73!
29 paniers à 3 pts!!! 8O
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede -Toto- » 03 Aoû 2012, 05:14

8O Dont 10 pour le seul Carmelo Anthony pour 37 points au final !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede grille pain » 03 Aoû 2012, 07:50

Match horrible tout de meme, aucune defense, pas d'engagement, pas du bon basket (les nigerians l'ont joué tranquillou quand meme) et pas très respectueux de l'esprit :|
La perf de melo m'etonne pas, je trouve qu'il a un jeu typé très FIBA / européen.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ponponrhino » 03 Aoû 2012, 08:44

buckk a écrit:Chapeau Tcheumeo ! Seule déception, devoir encore entendre la voix insupportable de Cathy Fleury, sa coach :lol:

C'était un véritable supplice. :lol:

Quelqu'un a maté l'haltérophilie femmes, ici ? Y avait de la donzelle pourtant.
Image

Image

:mrgreen:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Bydox » 03 Aoû 2012, 09:38

Ponponrhino a écrit:
buckk a écrit:Chapeau Tcheumeo ! Seule déception, devoir encore entendre la voix insupportable de Cathy Fleury, sa coach :lol:

Le supplice pour moi c'était de voir Tcheumeo chouiner comme une gamine parce qu'elle n'a pas eu l'Or. Oui, je dis bien chouiner.
Je m'explique : être déçu comme les cyclistes français de ne pas avoir l'Or, d'accord. Pleurer de déception quand on arrive quatrième ou plus loin, d'accord (liste non exhaustive).
Mais chouiner devant les caméras en disant limite qu'elle s'en fout du Bronze, qu'elle ne voulait que l'Or, ça me fait penser à une gamine qui fait une crise parce qu'elle a pas pu avoir ce qu'elle voulait. J'ai trouvé ça immature, et assez désolant quand on pense que beaucoup de sportifs voudraient bien l'avoir ailleurs que dans les toilettes, eux, le Bronze.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede grille pain » 03 Aoû 2012, 09:50

Oui, mais c'est la pression et l'exigence de résultat dans le sport, l'exigence d'etre le numero 1.
Pour l'equipe sur piste, je trouve qu'ils se sont fait un peu blousés, car en rentrant du taf j'avais vu la serie de qualif avec la team anglaise (contre team allemande), et le démarreur a chuté après 5 sec...j'etais surpris que cela n'entraine pas de disqualif et qu'on refasse la course :?: Ce matin dans la presse, le mec a balancé candidement (a modifié depuis ses propos...) qu'il avait la consigne de chuter s'il demarrait mal... :evil: le CIO a exclu des badmintoneuses chinoises et coréennes pour moins que ca...mais bon vu que c'est le pays organisateur :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ponponrhino » 03 Aoû 2012, 10:57

Bydox a écrit:
Ponponrhino a écrit:

Le supplice pour moi c'était de voir Tcheumeo chouiner comme une gamine parce qu'elle n'a pas eu l'Or. Oui, je dis bien chouiner.
Je m'explique : être déçu comme les cyclistes français de ne pas avoir l'Or, d'accord. Pleurer de déception quand on arrive quatrième ou plus loin, d'accord (liste non exhaustive).
Mais chouiner devant les caméras en disant limite qu'elle s'en fout du Bronze, qu'elle ne voulait que l'Or, ça me fait penser à une gamine qui fait une crise parce qu'elle a pas pu avoir ce qu'elle voulait. J'ai trouvé ça immature, et assez désolant quand on pense que beaucoup de sportifs voudraient bien l'avoir ailleurs que dans les toilettes, eux, le Bronze.

Ah oui entièrement d'accord. Mais bon, elle on voit bien qu'elle ne respire pas l'intelligence.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 03 Aoû 2012, 13:37

Il faut pondérer quand même la chose. Elle a su se remobiliser de belle manière pour aller chercher le bronze donc au fond d'elle, elle ne voulait pas repartir sans rien. Après que la déception prédomine, je trouve ça bien. ça montre que nos athlètes ont des ambitions. Pareil pour le cyclisme hier, les français ont tiré la gueule toute la soirée alors que la victoire des anglais était incontestable (en dehors du "problème" - hum hum - qu'ils avaient eu en poules). Ils sont venus pour l'or, ils ne l'ont pas eu, ils sont donc déçus malgré que ce soit une belle médaille d'argent.

Après, les deux cas sont assez similaires car les deux ont perdu contre des anglais survoltés et largement boostés par leur public. Comme le disaient les cyclistes, ils ont battu les anglais à chaque fois pendant 4 ans, sauf hier... Tcheuméo, ça aurait sans doute été pareil.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 03 Aoû 2012, 13:59

Vous en avez marre de ces plongeurs gaulés comme des chippendales et faisant fantasmer votre copine ? C'est le moment de se venger en lui montrant ces apollons en action :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

(On reconnaît bien sur la première photo Nicholas Cage faisant la bombe à la pistoche pour faire rire les copains)
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ponponrhino » 03 Aoû 2012, 14:43

Pour le cyclisme :
UCI a écrit:3.2.153 Une équipe est déclassée à la dernière place du stade de la compétition dans lequel l’une des infractions suivantes a été commise:
1) si un coureur s’écarte de plus de 15 mètres avant la fin du tour qu’il doit mener
2) si un coureur ne s’écarte pas dans les 15 mètres après la fin du tour qu’il doit mener
3) en cas de poussette.
(texte modifié au 1.01.02).
3.2.154 Séries qualificatives:
En cas d’accident, l’équipe doit effectuer une nouvelle tentative à la fin des séries qualificatives. Toute équipe qui aurait été gênée par l’accident de son adversaire peut être autorisée, sur décision du collège des commissaires, à effectuer une autre tentative à la fin des séries qualificatives.
Dans les séries qualificatives une équipe sera autorisée à ne prendre au total que 2 départs.
3.2.155 Premier tour de compétition et finales:
En cas d’accident la course est arrêtée et recommencée. Si l’équipe est victime d’un autre accident lors de sa nouvelle tentative, elle sera releguée.
Dans chaque manche, y compris la finale, 1 seul nouveau départ par équipe sera permis à la suite d’un accident.

Rien de choquant à ce que les Britanniques aient pu recommencer leur course.

Et s'il vous plaît arrêtez de dire les Anglais alors qu'ils ne sont pas Anglais, Hoy est Ecossais par exemple et court pour l'équipe de Grande-Bretagne. On entend assez ces absurdités à la TV par des incompétents.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla