Forum

Elections législatives 2012

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Elections présidentielles 2012

Messagede mirror84 » 20 Jan 2012, 15:13

Il faut que Buckk soit fusillé sur la place publique, défendre à ce point les médecins libéraux relève d'une insulte faite aux milliers de pauvres qui n'arrivent plus se soigner 8)

c'est mieux là ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede shakanico » 20 Jan 2012, 15:14

Espèce de radical.

On dirait du Mélanchon :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Payn » 20 Jan 2012, 15:27

Ne mélachon pas tout s'il vous plait, il serai dommage que sarkommence comme il y à 5 ans. Je pense qu'on peu avoir un débat sans insulte et dans le respect de chacun, ca en vaut lepen non ? :P :arrow:

Phil ! rend moi ce clavier !
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Moogourou » 20 Jan 2012, 17:11

-PAINKILLER- a écrit:Elle me plait bien Marine Lepen, y'a de fort argument (en de plus de ça hein) :mrgreen:

Si c'est une licence globale et la fin d'Hadopi que tu veux, tu peux aussi voter Hollande ou n'importe quel parti de gauche...
C'est d'ailleurs assez navrant de voir le nombre de gens tomber dans le panneau de "Marine Le Pen candidate des petites gens" quand on connaît sa vie de fille de millionnaire et son programme économique très proche de celui de l'UMP, plus favorable aux très riches qu'à la majorité.

grille pain a écrit:
Gattuso a écrit:Vous accordez du crédit à Eva Joly ? Certes son parcours professionnel force le respect mais politiquement parlant elle est à côté de la plaque. EELV l'est dans son ensemble. J'ai du mal à concevoir l'écologie comme créateur d'un parti politique. A la limite Cécile Duflot aurait pu mener les choses avec plus de crédibilité.

Oui j'accordre du credit sur le fond à eva joly, et oui elle se plante politiquement parlant...en effet un ticket joly-hollande aurait de quoi (me) séduire, mais j'ai toujours en mémoire les fameux tickets verts-ps... :|

Au contraire, je trouve qu'Eva Joly a su tourner le dos à l'électoralisme en ne s'impliquant pas dans les alliances avec le PS, en refusant de dire qu'elle allait appeler à voter Hollande au second tour plusieurs mois avant l'élection, etc... Ce qui n'est hélas pas le cas du reste d'EELV où on sent plus l'envie de placer ses députés quitte à renier ses idées. Avoir un juge anti-corruption à la tête de l'Etat, ça aurait de la gueule, mais c'est dommage qu'elle ait à composer avec Cohn-Bendit et sa bande...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Payn » 20 Jan 2012, 17:40

Puisqu'on à pas le droit de s'exprimer sans se faire insulter je supprime. Bon débat tout le monde :wink:
Dernière édition par Payn le 20 Jan 2012, 18:19, édité 3 fois.
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Master Chief XM » 20 Jan 2012, 18:07

On arrête le HS de suite, merci.

Ponpon : J'ai supprimé ton mess, les Gifs on commence sincèrement à en avoir ras le bol, on demande un débat si possible de qualité, donc images, gif débile etc n'on pas leurs place ici :wink:
Arlequin : Si tu as des choses à dire à Pain, ça se passe en PM merci.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Spin » 20 Jan 2012, 18:26

Qui plus est merci de respecter les avis des gens qui souhaitent choisir les extrêmes, on peut avoir des divergences avec les idées qu'ils défendent... Mais les principes républicains et la liberté d'expression doivent être la règle !
Merci :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Ponponrhino » 20 Jan 2012, 18:42

C'était mon premier gif... Juste un pop corn.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede ACID BURN » 20 Jan 2012, 19:31

Lien deja posté page 2 Batto :wink:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Vindicator » 20 Jan 2012, 20:37

-PAINKILLER- a écrit:Ne mélachon pas tout s'il vous plait, il serai dommage que sarkommence comme il y à 5 ans. Je pense qu'on peu avoir un débat sans insulte et dans le respect de chacun, ca en vaut lepen non ? :P :arrow:

Phil ! rend moi ce clavier !

Oh toi tu vas avoir de gros problèmes, monsieur !
J'ai masqué pour pas polluer le débat !
Image

Bon sinon moi je ne sais toujours pas si je vais me déplacer ce jour là, honnêtement je n'ai même pas envie de voter contre ! Si on joue avec des dès pipé qui nous font perdre à chaque fois, qu'importe si l'on fait double 1 ou double 2 !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Black- » 21 Jan 2012, 07:07

Je ne suis d'extrême gauche, ni d'extrême droite mais je dois dire que je suis "amoureux" de la rhétorique de Jean-Luc Mélenchon et surtout de Marine Le Pen. Leurs façons de construire leurs phrases, de les prononcer, de considérer et même d'honorer la langue française pourraient presque me convertir à leurs causes.
Nicolas Sarkozy et François Hollande, par contre, ne m'inspirent rien à ce niveau là. Nicolas Sarkozy a perdu, je trouve, sa ferveur dans ses discours. La fatigue se voit beaucoup trop sur son visage, s'entend dans sa voix, il lit ses textes de façon prononcée. C'est un peu un comble je trouve pour un homme qui, il me semble, a été avocat.
François Hollande, de son côté, me donne l'impression de parler le français à défaut d'autre chose.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Soriana » 21 Jan 2012, 08:02

Mr Duck a écrit:Sinon pour moi, toujours pas décider. Votant à droite depuis ma majorité, j'hésite pour le premier tour entre Sarko et Front National, avec un penchant pour le premier quand même, n'aimant pas pencher vers un extrème, quelqu'il soit.
Pour le second tour par contre, ça sera Sarko.

A

Je comprends que tu hésites, vu qu'ils sont à peu près pareils au niveau de leurs idées et de leurs discours.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Krabardaf » 21 Jan 2012, 14:16

Praying Black a écrit:Je ne suis d'extrême gauche, ni d'extrême droite mais je dois dire que je suis "amoureux" de la rhétorique de Jean-Luc Mélenchon et surtout de Marine Le Pen. Leurs façons de construire leurs phrases, de les prononcer, de considérer et même d'honorer la langue française pourraient presque me convertir à leurs causes.

Tout à fait d'accord pour Mélanchon mais Marine est vraiment ridicule. Elle repose sur son arrogance pour faire passer ses arguments facilement démontable, et au final ça ne fait que l'enfoncer. J'ai regardé une partie du débat avec Mélanchon sur France2 y'a quelque jours et il est vraiment difficile à contredire...Marine Lepen, voilà quoi :lol:
Son père était un orateur bien plus expérimenté.

A ce titre il est vraiment bine dommage que Hollande ai si peu de charisme, c'est pas pire que que Sego mais bon il fait pas sérieux quand il parle, rien à faire. Con pour la gauche, cela pourrait leur couter leur place à la présidence, même si je pense que la peur d'un autre mandat avec Sarkozy les fera gagner.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Mr Duck » 21 Jan 2012, 14:45

Dire qu'à une époque on respectait le président ....
Quand on écoute certains surnoms ça fait peur quand même.
Que vous n'ayez pas voter pour lui est une chose, mais un minimum de respect pour la fonction quoi merde .....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede -Toto- » 21 Jan 2012, 14:55

:wink: Le respect, ça se gagne ! Et ce genre d'incident, ça n'aide pas...

Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Mr Duck » 21 Jan 2012, 15:01

Et qui à manquer de respect dans les deux ?
Parceque désoler, le président qui vient vers toi pour te dire coucou et te serrer la paluche, sans savoir pour quel parti tu es, désoler, mais c'est bien lui qui à eu du respect dès le début.
L'autre avec sa tronche d'abruti "tu me touches pas toi", nan mais il parle pas à son pote non plus hein ....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Messagede Yakiho » 21 Jan 2012, 15:02

Mr Duck a écrit:Dire qu'à une époque on respectait le président ....
Quand on écoute certains surnoms ça fait peur quand même.
Que vous n'ayez pas voter pour lui est une chose, mais un minimum de respect pour la fonction quoi merde .....

Je vois pas pourquoi il faudrait avoir un minimum de respect pour quelqu'un qui n'en a pas du tout.
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Mr Duck » 21 Jan 2012, 15:04

Je vois pas pourquoi il faudrait avoir un minimum de respect pour quelqu'un qui n'en a pas du tout.

Et c'est celui qui le dit qui l'est aussi ? ... :|
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Messagede Bruno » 21 Jan 2012, 15:05

En même temps, un mec qui tutoie le Président et qui lui dit "me touche pas, tu me salis", bonjour le respect quoi.
Qu'on l'aime ou pas, sa fonction impose un minimum de respect envers lui, et l'appeler par son nom est normal, basta.
Faut arrêter un peu les conneries du genre 'il a dit con a un mec, il mérite pas de respect, je le traite de tous les noms". A ce moment là vous ne méritez pas plus de respect que lui.
Dernière édition par Bruno le 21 Jan 2012, 15:10, édité 1 fois.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Yakiho » 21 Jan 2012, 15:06

Mr Duck a écrit:

Et c'est celui qui le dit qui l'est aussi ? ... :|

Le fait est que c'est lui le président. Et quand tu l'es, t'évites de dire "et bah casse toi pauv con". Tu te retiens, tu dis rien ou alors tu sors une réplique à la Mitterand. Un truc un peu plus intelligent que l'insulte tu vois?
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla