Forum

Elections législatives 2012

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Elections présidentielles 2012

Messagede Seb » 25 Avr 2012, 16:00

La chine n'a de communiste que de vieilles croyances idéologiques défraichies. En pratique, on sait tous que c'est pas le cas.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Poil de Yak » 25 Avr 2012, 16:01

Sib> bien, si :mrgreen:

edit: grillé
Dernière édition par Poil de Yak le 25 Avr 2012, 16:02, édité 1 fois.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Avr 2012, 16:02

Y-en a une qui à dejà tout compris...

Image

Ahhh les femmes! Image :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Moogourou » 25 Avr 2012, 16:16

buckk a écrit:La Chine est passée première puissance mondiale Siberia. Et effectivement c'est en partie grâce à son modèle économique qui tend de plus en plus vers un système capitaliste. Suffit de voir le développement d'une ville comme Shanghaï et la multiplication de milliardaires pour s'en rendre compte :)

Le fait d'être le pays le plus peuplé au monde doit pas mal aider aussi.
Après, est-ce qu'être une superpuissance suffit à dire qu'un pays a réussi ? Tout dépend du point de vue. Le développement chinois s'est fait au prix de millions de personnes sous payées pour des boulots très durs dans les usines. Ça a attiré toutes les grosses entreprises du monde entier, ce qui rapport beaucoup à l'économie, mais est-ce que la population dans son ensemble en profite vraiment ?
Les USA première puissance mondiale jusqu'à récemment, mais est-ce le pays où l'on vit le mieux ? Sans oublier leur dette colossale.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede buckk » 25 Avr 2012, 16:27

Je suis totalement d'accord avec toi Moogourou, mais on s'embarque sur un autre débat là :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Avr 2012, 18:08

Hysterik a écrit:no comment

Image

En image c'est mieux...

Image

:bravo: :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Sander_Cohen » 25 Avr 2012, 18:31

Zur-en-arrh a écrit:
buckk a écrit:Ce qui me permet de réaffirmer ce qui disait Poil de Yak en amont : l'extrême gauche ne vaut pas mieux que l'extrême droite.

Sauf que l'extrême gauche française n'a pas de sang sur les mains, contrairement au front national.

gné ?
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zur-en-arrh » 25 Avr 2012, 20:07

Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, ...

Pour quelqu'un qui traite les autres d'inculte, je te trouve bien peu informé du coup.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Wawan » 25 Avr 2012, 20:29

J'ai l'impression que le débat dévie un peu là...y a zéro argument pour l'un ou pour l'autre...on se croirait dans la vraie campagne présidentielle... :?
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 25 Avr 2012, 20:55

Wawan a écrit:J'ai l'impression que le débat dévie un peu là...y a zéro argument pour l'un ou pour l'autre...on se croirait dans la vraie campagne présidentielle... :?

Zéro argument, vraiment ?

Et d'ailleurs, tu parle de débat, mais on vient de s'échanger 2 post...
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede korn flakes » 25 Avr 2012, 21:29

Hello! J'espere que c'est le bon endroit...J'y connais rien en politique et encore moins en économie donc j'aimerais avoir votre avis sur une vidéo expliquant la crise économique.

Je me pose beaucoup de questions à cause de cette vidéo: Dejà, Est-ce qu'elle dit la vérité selon vous? Si oui après, pourquoi (si la solution semble aussi simple que recourir de nouveau à la banque centrale) personne n'a proposé de recourir à cette solution ( à par MLP et Dupont Aignant) et virer la loi?? Pourquoi l'UE ne fait rien? (Car la loi est européenne apparemment) Au pire, ne vaudrait il pas mieux sortir de l'UE pour appliquer ca? (En gros est-ce que les conséquences d'une sortie de l'UE serait moindre que de continuer avec la situation actuelle?)

Enfin voila, si quelque un pouvait m'aider à y voir plus claire^^
korn flakes
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sander_Cohen » 25 Avr 2012, 22:51

Zur-en-arrh a écrit:Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, ...

Pour quelqu'un qui traite les autres d'inculte, je te trouve bien peu informé du coup.

Croire que l'extrême gauche n'a pas de sang sur les mains...lol

Allez :

Image

(cela n'enlève en rien et ne légitime pas l'acte odieux de ces "militants" du FN. Juste remettre les choses à leur place)
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 25 Avr 2012, 23:21

:arrow: http://www.battoyo.com/article-le-6-mai ... 45131.html

Petit sondage pour ceux que ça tente ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Skold » 26 Avr 2012, 00:27

korn flakes a écrit:Hello! J'espere que c'est le bon endroit...J'y connais rien en politique et encore moins en économie donc j'aimerais avoir votre avis sur une vidéo expliquant la crise économique.

Je me pose beaucoup de questions à cause de cette vidéo: Dejà, Est-ce qu'elle dit la vérité selon vous? Si oui après, pourquoi (si la solution semble aussi simple que recourir de nouveau à la banque centrale) personne n'a proposé de recourir à cette solution ( à par MLP et Dupont Aignant) et virer la loi?? Pourquoi l'UE ne fait rien? (Car la loi est européenne apparemment) Au pire, ne vaudrait il pas mieux sortir de l'UE pour appliquer ca? (En gros est-ce que les conséquences d'une sortie de l'UE serait moindre que de continuer avec la situation actuelle?)

C'est très simplifié mais c'est bel et bien la vérité, cette vidéo a été faite par un prof d'économie si je ne m'abuse et on va dire qu'il maitrise assez bien son sujet.

La crise économique est bien plus compliquée que ça en fait, le fait de ne plus pouvoir recourir à la Banque Centrale vient des années Pompidou (1973 si je dis pas de connerie) donc non, je ne crois pas que ce soit un problème de l'UE.

Sortir de l'UE n'arrangerait pas les choses à mon sens, on a actuellement un avantage que l'UE nous donne : l'euro, qui est actuellement une monnaie forte face au dollars. Ainsi, comme le proposait MLP, sortir de l'UE et repasser au franc, je doute que ce soit viable comme solution.

Si tu veux plus d'infos, et si tu as 2h30 devant toi je te recommande vivement de regarder ce lien, posté par siliwangi :

C'est pas bien compliqué à comprendre et ça risque de répondre à beaucoup de tes questions, et beaucoup mieux que moi en plus ! :wink:
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede buckk » 26 Avr 2012, 07:42

Sander_Cohen a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, ...

Croire que l'extrême gauche n'a pas de sang sur les mains...lol

Allez :

Image

(cela n'enlève en rien et ne légitime pas l'acte odieux de ces "militants" du FN. Juste remettre les choses à leur place)

Sauf qu on parlait de la France, et de périodes un peu plus éloignée style Pétain durant la seconde guerre mondiale ou Le Pen durant la guerre d'Algerie :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede .oO MIAM Oo. » 26 Avr 2012, 07:54

Guerre d'Algérie...

Image

...ou il se vanta d'avoir usé à sa guise de la "gégène" sur des civils algériens. :x
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Spin » 26 Avr 2012, 08:06

Tu saoules avec tes gifs Miam.. STOP ! Merci :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Moogourou » 26 Avr 2012, 09:39

Sander_Cohen a écrit:Croire que l'extrême gauche n'a pas de sang sur les mains...lol

Si on parle des militants des partis uniquement, alors non.
Juste au passage, ce graphique qui a beaucoup tourné sur Fsetouche est bidonné puisqu'il écarte tous les attentats nationalistes et indépendantistes qui sont bien plus nombreux que les autres.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Sander_Cohen » 26 Avr 2012, 09:47

Buckk : euh Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, c'était pendant la guerre ? Dans l'UE, il y a la France...non ?

Quand à ressortir le pen durant l'Algérie, no comment. J'aimerai bien voir comment certains ici se comporteraient en période de guerre tiens. C'"est facile de dénoncer, beaucoup moins d'y être confronté.
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede korn flakes » 26 Avr 2012, 09:54

Skold a écrit:
korn flakes a écrit:Hello! J'espere que c'est le bon endroit...J'y connais rien en politique et encore moins en économie donc j'aimerais avoir votre avis sur une vidéo expliquant la crise économique.

C'est très simplifié mais c'est bel et bien la vérité, cette vidéo a été faite par un prof d'économie si je ne m'abuse et on va dire qu'il maitrise assez bien son sujet.

La crise économique est bien plus compliquée que ça en fait, le fait de ne plus pouvoir recourir à la Banque Centrale vient des années Pompidou (1973 si je dis pas de connerie) donc non, je ne crois pas que ce soit un problème de l'UE.

Sortir de l'UE n'arrangerait pas les choses à mon sens, on a actuellement un avantage que l'UE nous donne : l'euro, qui est actuellement une monnaie forte face au dollars. Ainsi, comme le proposait MLP, sortir de l'UE et repasser au franc, je doute que ce soit viable comme solution.

Si tu veux plus d'infos, et si tu as 2h30 devant toi je te recommande vivement de regarder ce lien, posté par siliwangi :

C'est pas bien compliqué à comprendre et ça risque de répondre à beaucoup de tes questions, et beaucoup mieux que moi en plus ! :wink:

Ok merci, je vais regarder ca! :)
korn flakes
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla