Forum

~ Koh Lanta ~

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: ~ Koh Lanta ~

Messagede SoCa » 24 Oct 2011, 10:41

Exact j'ai l'impression d'avoir vu des extraits déjà la semaine dernière.

Mais sinon intéressant, la routière commence à me gonfler, de +, je trouve son histoire de bananié avec le collier pas très clair avec la prod... Limite fait expres.

j'ai hate à la reunification car on a fait un peu le tour des 2 equipes. Et ca va donner lieu je pense à d'autres stratégie. Et quand ils vont voir le collier de la routiere, et celui de maxime... :mdr:
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Matfer » 10 Nov 2011, 22:58

La racaille qui dégage enfin !

Dire qu'elle est éducatrice dans la "vraie" vie :|
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Spin » 11 Nov 2011, 09:40

je l'appréciais pas forcément non plus, mais je trouve trèèès trèèès dur là Mat....
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Matfer » 11 Nov 2011, 10:44

Bah, son comportement m'a beaucoup choqué. En plus, elle a le culot de dire à qui veut qu'elle n'a jamais menti, qu'elle a toujours été franche etc. Alors que bon, je me souviens qu'elle était drôlement contente quand Maxime lui a montré son faux collier avant de l'exterminer le lendemain... Je me souviens aussi qu'elle n'a pas assumé le fait qu'elle voulait vraiment virer Olivier et elle le disait régulièrement aux autres à messe basse (Patricia n'a donc pas menti). Et enfin, déjà s'énerver comme elle l'a fait, de la part d'une éducatrice et d'une mère, c'est limite intolérable. Le truc juste ultime, c'est après sa (énième) crise, quand elle va voir Patricia pour enterrer la hache de guerre. Elle le fait car elle a compris qu'elle était en mauvaise position. Donc le coup du : "redevenons copines mais ne t'en fais pas, dès le conseil est là, je vais te laminer sal****"), c'est plus que moyen...

D'ailleurs, Gérard hésitait visiblement à voter entre Téh et Florence mais à mon avis, il s'est décidé pour de bon après le speech - une nouvelle fois haineux - de Florence. Ah non, le coup ultime de Florence, c'est la menace faite à Martin. Définitivement digne d'une racaille qui s'est trop souvent comportée ainsi :?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede shakanico » 14 Nov 2011, 11:42

Un vrai cas social. Ca a du lui faire drôle au Martin de découvrir la France d'en bas :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede SoCa » 14 Nov 2011, 15:15

De +, Martin au debut de l'aventure l'avait bien épaulé, pour au final recevoir des menaces à 2 francs... Elle devait avoir les files qui se touchent pour taper des crises à ce point la...
En plus, ils sont completement de faire un speech, jsuis clean, jamais de coup de trafalgar etc avec tous les replays qui nous passent, ca fait vraiment pitié.

Le martin en bad juste parce qu'il voit une embrouille 8O En effet, faut qu'il sorte un peu plus du 16eme
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede grille pain » 18 Nov 2011, 15:10

bah le martin il a perdu tout le crédit d'avoir filé son cadeau confort aux 2 gipsies...
Ce soir, on va voir si laurent va pas etre le dindon de la farce, à rester droit dans ses bottes et pas s'adapter à la nouvelle géopolitique :wink:
Ce qui est fou, c'est que des breles qui sont bons à rien comme virginie, ella ou alexandra (aucune perf physique, survie, vie communautaire ou intellectuelle) sont encore là et sont même pas inquiétées !!!

EN tout cas, même si la prod nous montre pas tout, j'ai été impressionné par le sang froid du tahitien chti qui a pas sorti le collier pour se protéger 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede SoCa » 18 Nov 2011, 15:25

Ben faut dire qu'on arrivé dans des duels d'orgueils, et les gens effacés comme Ela ou Virginie, c'est tout benef.

En tout cas, la tete qu'ils vont faire les 2 eliminés qd ils vont voir la grande gueule arrivé :mdr:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede grille pain » 25 Nov 2011, 13:17

dégouté que pour ce soir , TF1 avait déja annoncé le retour de martin, ca aurait été une vraie surprise, mais ils ont décidé de spoillier tous les spectateurs...(je crois qu'il revient à la place de virginie, car on la voyait nulle part sur la BA :?: )
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede SoCa » 25 Nov 2011, 15:08

Je pense que c'était pour contrer le fait qu'il n'y est aucune interview de lui comme les autres à leur sortie du jeu... Et que plutot que ce soit les autres medias qui spoil, ils ont voulu annoncer direct la nouvelle.

Par contre, truc con, à un moment il dit "si ce soir je sors au conseil, tanpis je me serais bien amusé" ca veut deja dire qu'il ne gagne pas l'epreuve du totem, un peu con d'apres spoiler ca par contre...
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede grille pain » 26 Nov 2011, 10:43

J'avais raison pour virginie...bon retour de martin, j'etais sur qu'il se fasse éliminer encore hier soir...
La semaine prochaine, l'epreuve de l'arc / fleches sera comme souvent un grand moment de conflits / tensions entre aventuriers... :twisted:
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 28 Nov 2011, 10:31

Ahah la patricia qui chouine : ils m'ont brisé mon rêve Image

Elle m'a tellement gavé après l'épisode du courrier que j'étais bien content qu'elle se casse. Les rouges ont quand même merdé en votant chacun de leur côté :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede SoCa » 08 Déc 2011, 09:00

KOH-LANTA : UNE SPÉCIALE AVEC LES PERDANTS !

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-l ... -perdants/
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede SoCa » 08 Déc 2011, 09:03

shakanico a écrit:Ahah la patricia qui chouine : ils m'ont brisé mon rêve Image

Elle m'a tellement gavé après l'épisode du courrier que j'étais bien content qu'elle se casse. Les rouges ont quand même merdé en votant chacun de leur côté :lol:

Le prochain episode va vraiment etre bon avec Thé qui j'espere va aller en finale. Et d'apres ce que dit Gerard, en disant que la finale va etre bonne, ca laisse penser que Thé a reussi à se qualifier. Il merite vraiment, et ca serait une des rares fois ou vraiment un mec qui bosse et qui est fort sur Koh Lanta gagne.

Ce qui est bizar dans ce jeu, c'est qu'au debut, il elimine tous les mauvais et une fois la reunification, c'est la course au plus fort, et les faible ont une chance d'aller au bout :o
Que fait Ella à ce niveau du jeu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Hysterik » 09 Déc 2011, 22:20

Teheiura il lui a mis profond à Martin Image

:bravo2:
Image
Hysterik
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Hysterik Kev

Messagede grille pain » 09 Déc 2011, 23:10

ouaip, plutot surpris, la seule bonne raison de l'eliminer etait celle de laurent : "il est repeché et a été eliminé déja"...
vu le prochain teaser, je suis sur que c'est laurent le 4e...
grille pain
au choix
au choix

Messagede Hysterik » 10 Déc 2011, 21:07

Je dirais Tehe moi car Olivier est plutôt très content
Image
Hysterik
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Master Chief XM » 10 Déc 2011, 23:43

Téhé pour moi aussi, toujours eu un état d'esprit de dingue, perso si c'est pas lui je serai dég ... :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede SoCa » 13 Déc 2011, 16:05

Je ne suis pas sur car dans la preview, on voit souvent les 3 ex rouges se marchaient sur les pieds. Je ne suis pas sur que Téhé soit sorti.

Par contre, je n'ai pas compris son choix... Il a plus de chance de gagner la finale s'il choisit Martin, car contre Laurent (qui cache bien son jeu mais qui en nique plus d'un) Gégé qui a la cote avec tous, et Ella qui fou rien mais etant ex rouge, Téhé n'aura pas énormément de chance. Alors que contre Martin, il avait le coté "retourne sa veste" et je pense qu'il a du dire à tout le monde " je fais pas ca pr le fric mais pr l'aventure" donc très mauvais calcul pour Téhé meme s'il merite largement par rapport aux 3 autres.
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Hysterik » 16 Déc 2011, 19:30

Finale ce soir!!! :jump:
Image
Hysterik
Membre AOC
Membre AOC