Forum

~ Koh Lanta ~

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: ~ Koh Lanta ~

Messagede shakanico » 17 Sep 2011, 10:32

Cette saison est vraiment bonne. Les 3 mecs rouges qui disent que tout se passent bien, rien ne se fait dans le dos, les relations sont très saines :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 17 Sep 2011, 10:58

Ouai ils captent rien les guignols :ptdr: par contre les jaunes sont vraiment balèze 8) par contre la pseudo prof de HipHop pète grave un câble quoi :ptdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Zur-en-arrh » 18 Sep 2011, 10:07

Des fans de Koh-Lanta, ça fait plaisir :mdr:

Très bonne saison pour l'instant en tout cas (j'avais décroché l'année dernière, trop mou du genou), Maxime me fait trop rire dans son rôle d'ancien frustré du cours de sport qui à décidé de montrer la puissance de l'intellect sur le physique dans une émission calibré pour les sportifs :mrgreen:
C'est la que tu vois la connerie des gens, comme le mecs se la jouent discret et ne se la racontent pas, y'a personne qui le soupçonne d'être un gros manipulateurs et une enflure, y'a pas à dire, lui ils ira loin en politique.

J'avoue que mon aversion pour les petits fils à papa prétentieux me fait jubiler sur les galères de Martin également, lui qui rêvait de pouvoir se frotter à Lisa les soirs de pluie devra plutôt se contenter de la béquille pour les semaines à venir (ça à du gigoter dans la tente le soir ou elle est partie :mdr: )

Bon, Gégé est sympa, il fait penser à notre papy rigolard, mais bon quand tu passe 24/7 avec un mec comme ça qui connait tous, sait tous et à tout vu, c'est vite casse burnes et ta rapidement envie de l'enterrer dans le sable le mec. Surtout le coup du traumatisme parceque le branleur avait mal à l'oreille alors que tu vois clairement dans la bande annonce de l'épisode 3 qu'il envoi bouler tout le monde c'est à mourir de rire.

Lisa c'était pas un top non plus, mais faut avouer qu'à côté des "restes" c'était Scarlett Johannsson. La vieille breakdanceuse m'exaspère et ils bien fait de virer l'expert comptable, elle comprendra un peu ce que ça fait d'envoyer chier ces employés.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 18 Sep 2011, 10:15

Ouai enfin le best des Papy restera Tony, indétrônable 8)

Image
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 18 Sep 2011, 10:22

Moi j'aimais bien le vieux dans la saison 1 qui bouffait des crabes cru.

Tony ils partait en sucette avec ces reflexions, du genre à Moundir à qui on offre un cochon à la fin d'une épreuve de confort et qui est dégouté (classe chez TF1...), ils sortait des énormités façon "ouais mais quand c'est la survie on chipote pas sur des détails" "je trouve ça aberrant de ne pas manger pour des raisons aussi futiles". Vive la tolérance moi je dis :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 18 Sep 2011, 10:25

Ouai en même temps Moundir quoi, le type qui pète H24 plus haut que son cul ...

Par contre je me rappel pas de ton vieux de la saison 1, tu te souviens du Prénom ?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 18 Sep 2011, 10:32

Que Moundir soit un crétin ne change en rien le fait qu'on peut tout de même respecter sa religion :wink:

Je sais plus, d'ailleurs y'avait une petite meuf trop fraiche aussi :bave:

edit : Après recherche, le vieux, Jean-Luc :

Image

Un vrai John Locke :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 18 Sep 2011, 10:58

Ah ouai en effet 8O :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede SoCa » 18 Sep 2011, 18:24

Franchement je suis bien content que la comptable est sautée. Elle a rien vu venir, et bizarement ne voit tjs pas le jeu de maxime, qui malgré le resumé qui le montre en flagrant essai de manipulation.

J'espere qu'ils vont un peu inverser la tendance, car si les jaunes ont l'air vraiment au dessus, c'est bien lourd lors de la réunification qu'un groupe arrive soudé et fait sauter un par un les ex rouges.
Mais je pense qu'avec les nouveautés de cette année, ca ne me suprendrait pas qu'il y ai des echanges entre team
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Matfer » 19 Sep 2011, 22:03

Lisa :cry:

'Culé de belge :evil:

Mais faut avouer que ce salaud est fort mais au final, il va mener son équipe à sa perte car ça saute aux yeux que la baleine et Ella vont être des énormes boulets pour les prochaines épreuves (sauf celle d'immunité vu qu'elle gobe tout la grosse :mrgreen: )
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede shakanico » 20 Sep 2011, 08:35

Il voit la réunification pour appliquer la même stratégie avec les jaunes. Et le pire, c'est que ca peut passer vu les ploucs sélectionnés :lol: Si les rouges continuent de perdre, je pense que la prod fera comme certaines années précédentes et procédera à un échange de participant entre les jaunes et les rouges.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 20 Sep 2011, 08:39

non je vois pas comment, sauf intervention de la prod, la tactique du belge puisse etre viable, car lors de la reunification, ils seront que 2 ou 3 jaunes au max, il pourra pas echapper à l'elimination rouge contre jaune...ou alors il est vraiment très très fort et / ou les rouges sont vraiment très très cons.

Gégé va sauter à un moment ou à un autre, et steve aussi, de sacrés boulets les 2 aussi :lol:
Et virginie, aka "demeco 1m3" (1mx1mx1m :mrgreen: ), vous oubliez que sa force c'est le mental..elle a une stratégie à long terme, d'ici qu'elle arrive sur le poteau elle aura perdu 30 kg, et elle sera 'fit' pour l'épreuve 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 08:27

je confirme cette année, ils ont augmenté le taux de cassoc !!!
Les jaunes ont bien fait de virer gégé, handicapant sur les epreuves d'eau, apporte pas tant que ca sur le camp (cabane toute pourrie qui laisse passer la pluie) et ingérable relationnellement parlant (meme s'il est loin d'etre le plus con du camps).
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Master Chief XM » 26 Sep 2011, 08:35

Ouai j'avoue que le Gégé mis à part pété plus haut que son cul il apportait rien sur le camps, l'autre flic qui décide d'abandonner après avoir ... bah rien fait :lol:

Bref c'est + une saison avec des boulets de 1er choix que des vrais aventuriers :|
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 26 Sep 2011, 19:53

Gégé est bien parti en sucette pendant le conseil quand même, il nous à fait une sortie de route assez gratiné, faut pas qu'il s'étonne d'avoir sauté :mdr:

Bonne baltringue le flic quand même, franchement, il aurait pu rester une journée de plus, comme ça si ils perdait il leur aurait demander de le virer et si ils gagnait il serait parti un jour plus tard. Bon après, venant d'un mec qui à eu besoin de venir à Koh Lanta pour se rendre compte qu'il aimait vraiment sa femme et son gosse, faut pas en demander trop non plus.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede starced » 30 Sep 2011, 10:47

Ah des fans de Koh Lanta ... le topic est ré ouvert pour la nouvelle saison ... Une saison qui va être riche en rebondissement et pétage de plomb. Pas mal de petites réactions qui laisse présager de belle trahison !!

Effaré devant la stratégie de Max le belge ... Sa présentation est cultisme, genre je suis le plus intelligent du monde ... 8O

Hâte de voir l'épisode de ce soir ou "Max la Frite" nous prépare des faux colliers d'immunité ... mdr :lol:
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede shakanico » 30 Sep 2011, 11:58

Je me demande si ce mec est pas payé par la prod car c'est quand même gros.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Master Chief XM » 30 Sep 2011, 12:04

Sincèrement je pense pas, après je comprend que l'on puisse être stratège sur Koh Lanta, limite c'est même plus important que la force physique dans certains cas, mais bon lui en fait un peu trop, puis faut pas oublier le montage derrière qui en rajoute une couche :lol:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -Toto- » 30 Sep 2011, 13:16

MadMeroki a écrit:je comprend que l'on puisse être stratège sur Koh Lanta

:pong:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Master Chief XM » 30 Sep 2011, 13:30

Bah quoi ? :| pour le moment le bonhomme joue avec les gens et ça lui réussi plutôt bien nan ?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla