Forum

~ Koh Lanta ~

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

~ Koh Lanta ~

Messagede SoCa » 13 Sep 2011, 07:50

Des gens dans la salle qui regardent Koh Lanta?

Si oui, qu'avez vous pensez du 1er episode avec ce manipulateur de maxime, un truc de fou ce qu'il a reussi à faire mais sur la durée...

Voila, c'est ici que ca se passe pour partager nos avis sur l'emission que j'adore regarder
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Re: ~ Koh Lanta ~

Messagede Spin » 13 Sep 2011, 08:01

Moi, c'est la seule émission de TF1 que je regarde d'ailleurs avec MasterChef (j'adore quand ça parle de bouffe, quelque soit la qualité)
Ce maxime est vraiment un gros pourri ! :lol:
Si tous les belges étaient comme ça on aurait une explication au fait qu'il n'aient pas de gouvernement (Je plaisante chers amis :langue: )

Pour une fois y'en a un qui a les c***** de jouer la stratégie a 200% mais il a sortie une nana plutôt jolie, c'est pas malin !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede shakanico » 13 Sep 2011, 08:16

On a même pas eu le temps de mater Lisa en string. Enc.lé de Maxime. Je trouve que cette saison sent bon, j'espère que Gégé tiendra le coup, il me fait triper le vieux :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Spin » 13 Sep 2011, 08:27

J'avais de la peine pour lui, on connait tous un grand père un peu débrouillard sympa.... La façon dont ces jeunes cons le traite c'est assez frustrant. T'as envie de lui dire, "Allé Gégé, t'en fait pas on va la faire cette cabane avec cuisine intégrée" .
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede grille pain » 13 Sep 2011, 08:31

oh purée, la seule emission de TF1 que je regarde religieusement 8) ... bon faut que je regarde la premiere emission sur leur site pour me mettre dans le bain :D

Y a pas de theme particulier cette année ? les champions ? hommes vs femmes ? les cassoces du nord contre ceux du sud qu'il faut sous titrer ?? :mrgreen:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 13 Sep 2011, 08:33

C'est vrai qu'il est un peu fou de vouloir construire un chalet façon Megève :lol: Pour Maxime, c'est qu'un prétentieux qui va se faire gauler dans pas longtemps. Sa technique ne fonctionnera plus lorsque les gens vont commencer à discuter entre eux de l'origine de la discorde. Mais je trouve certains vraiment naifs, surtout la chef comptable qui se la pète "king of the managment" et qui prend pour argent comptant les paroles d'un mec qu'elle ne connait pas :|
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede SoCa » 13 Sep 2011, 09:09

Il bosse en science po... Il nous dirigera peut etre un jour :mdr: Mais sacrée mentalité de c...

Celui qui m'enerve par contre, c'est le flic, avec sa degaine et ce qu'il dit :| Il a vraiment une tete à claque. Je pense que le polynésien va aller loin avec le type baraké car j'ai vu pas mal de bande annonce avec ses 2 la.

Coté fille, la catherine me sort par les yeux, prétentieuse à bloc, les moi je, je supporte pas.

Interview de Lisa: Elle est degouté, sorti au bout de 3jrs :|

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-l ... -aventure/
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede SoCa » 13 Sep 2011, 09:11

grille pain a écrit:oh purée, la seule emission de TF1 que je regarde religieusement 8) ... bon faut que je regarde la premiere emission sur leur site pour me mettre dans le bain :D

Y a pas de theme particulier cette année ? les champions ? hommes vs femmes ? les cassoces du nord contre ceux du sud qu'il faut sous titrer ?? :mrgreen:

Ou tu as le replay sur TF1... Et sans pub :bravo:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede facer » 13 Sep 2011, 09:18

Si ça peut servir à montrer a la plébe ce qu'on enseigne à science po ça sera déja pas mal :mrgreen:
Comment être un manipulateur, jouer sur les passions et mettre de l'huile sur le feu, mentir avec l'aplomb d'une statue grec (c'est le plus important ça), et bien sur se moquer des cobayes manipulés (comme cette cruche de Virginie), bref comment devenir un terminator, 50% machine 50% de charisme que même un flamby n'arriverais pas à atteindre, et 100% tête de con qu'on bafferait volontiers !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Master Chief XM » 13 Sep 2011, 09:49

Bizarrement cette année j'accroche à l'émission je sais pas pourquoi :) je vais donc suivre leurs aventure avec plaisir 8) pour le moment je préfère largement l'état d'esprit des jaunes il y a pas photo, le type qui manigance tout chez les rouges va sauter vite fait je pense :mrgreen:

Sinon grillepain rien de particulier mis à part que chaque semaine le candidat sortant fera un dernier vote avant de partir pour donner une voix en + contre le candidat qu'il veut voir éliminer la semaine d'après :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede grille pain » 13 Sep 2011, 10:05

ah c'est interessant comme feature en plus (j'utilise des termes anglais ca fait plus classe)...le baiser de la mort vénéneux pour la semaine suivante :D ...
sinon question technique, sur ma nouvelle tv sony, je l'ai relié à internet, et on peut avoir acces à des services web directement sur la télé (type m6 replay) mais pas TF1, y a moyen de regarder des videos issues du net sur une TV reliée au web??
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede SoCa » 13 Sep 2011, 10:25

Chez moi, ca se passe pas par la TV mais par le decodeur ORANGE. Sur certaines chaines, tu as marqué un "OK", tu clik dessus, et tu as acces aux emissions en replay
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Payn » 13 Sep 2011, 12:31

Je ne regarde plus Koh Lanta depuis plusieurs années déjà. Je trouvais les premières saison plus hardcore et plus drôle. Petit déjà ça me faisait marrer de les voir se gratter comme des sauvages à cause des moustiques. Un cou s'en ai un qui se péte un doigt, l'autre qui choppe une maladie, maintenant c'est plus surveillé, c'est moins fun :(

Koh Lanta c'est de la survie normalement, là j'ai plus l'impression qu'on se tourne vers de la télé (fausse) réalité version tropical :|
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Master Chief XM » 13 Sep 2011, 12:38

grille pain a écrit:ah c'est interessant comme feature en plus (j'utilise des termes anglais ca fait plus classe)...le baiser de la mort vénéneux pour la semaine suivante :D ...
sinon question technique, sur ma nouvelle tv sony, je l'ai relié à internet, et on peut avoir acces à des services web directement sur la télé (type m6 replay) mais pas TF1, y a moyen de regarder des videos issues du net sur une TV reliée au web??

J'ai aussi oublié le fait que les deux équipes n'ont plus les 5KG de riz dès le début du jeu, par contre ils étaient à gagner durant la 1ere épreuve de confort ( remporté par les jaunes )
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 14 Sep 2011, 08:15

bon j'ai regardé le 1er episode hier (long !! ) avec en arriere plan olympiakos - om :mrgreen:
autre nouveauté, le truc des colliers d'immunité...mouais à voir.
Alors les candidats de cette année, me paraissent bien candides ou cons au choix (serait ce parce que bcp viennent de l'Est de la france ?? :mrgreen: ) ! entre ceux qui gobent les rumeurs coloportées par un belge de 20 ans sans remettre en question la source (bien vu l'experte comptable chef d'entreprise qui se referme comme une huitre), ceux qui devraient savoir qu'avec leur comportement de merde ils vont se mettre tout le monde à dos (steve l'adjoint de sécurité...le mec il a jamais regardé un koh lanta c'est ca?), Gégé qui cumule les handicaps, l'autre apprenti polynesien qui m'a l'air aussi authentique que l'indien dans Le pacte des loups :D ...Martin et Benoit sont pas mal...j'ai bien rigolé quand même !
EDIT: tiens martin ne serait que Martin Bazin, le fils de...Sébastien Bazin qui était le patron de Colony Capital, propriétaire du PSG 8O :mrgreen: (d'ou les extraits du parc des princes...il semblait plus fan et attaché que son président de père) !!!
me fait rigolerle jeune entrepreneur qui monte son affaire grace au fric à papa, et qui en est à 2 defaites sur 2 épreuves et perd sa protégée ..surement le coté PSG tout ca :lol:
grille pain
au choix
au choix

Messagede SoCa » 14 Sep 2011, 10:37

Si si c'est bien lui. Il voulait mettre une cartouche d'entrée à Lisa mais elle s'est fait ejected ! Restes + que Virginie, mais qui à l'air de marcher au mental :ptdr:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Master Chief XM » 14 Sep 2011, 10:40

C'est clair que les nanas qui restent chez les rouges sont pas des mannequins :lol: il va avoir les boursettes aussi grosses que des noix de coco le chaud lapin la :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 14 Sep 2011, 10:47

:mrgreen: oui je veux pas etre trop méchant sur virginie, mais ca me semblait pas évident que le mental soit aussi son point fort :lol:

Et par contre pour etre déja malades a peine arrivés, ils se mettent à poil devant la clim avant de sauter ? ils bouffent du chili faisandé le midi ?? Et des nanas qui arrivent en robe...je trouve ca moyen le coté survie :|
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 14 Sep 2011, 14:30

SoCa a écrit:Restes + que Virginie, mais qui à l'air de marcher à l’emmental :ptdr:

Fixed.

grille pain a écrit::mrgreen: oui je veux pas etre trop méchant sur virginie, mais ca me semblait pas évident que le mental soit aussi son point fort :lol:

Et par contre pour etre déja malades a peine arrivés, ils se mettent à poil devant la clim avant de sauter ? ils bouffent du chili faisandé le midi ?? Et des nanas qui arrivent en robe...je trouve ca moyen le coté survie :|

Alors je propose qu'on t'inscrive pour la prochaine saison.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 17 Sep 2011, 10:20

bon j'ai regardé pas trop attentivement l'emission d'hier, vu que j'etais aussi en train de regarder en streaming france-russie de l'eurobasket....mais bon gégé et virginie ont l'air d'etre des vainqueurs en puissance !! et concernant virginie, dans koh lanta on va souvent à l'inverse de la loi de la nature, les faibles se regroupent pour eliminer les forts d'un groupe !!! :mrgreen:
la reaction de mathieu et des autres mecs au verdict du conseil !!! :lol:
grille pain
au choix
au choix

Suivante

Retourner vers Bla Bla