Forum

[DONS] Le topic des gens sympas !!! "10 Oct --> 25 Oct"

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: [DONS] Le topic des gens sympas !!! "10 Oct --> 25 Oc

Messagede Yakiho » 02 Déc 2011, 20:37

Je dois avoir les critères pour participer, donc je suivrai ce topic de plus pres! Mais comme Madmeroki, y'a rien de bien fou :mrgreen:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Poil de Yak » 02 Déc 2011, 21:10

MadMeroki a écrit:Pour ma part en effet rien ne m'intéresse ( déjà eu la plus part des choses proposer ), du coup comment ça se passe ?

Bah Duck va remettre en jeu un nouveau lot quand cette session sera terminée (car il va vraisemblablement être tiré au sort), cela relancera les débats :)
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Mr Duck » 02 Déc 2011, 21:42

Possible que je mette un jeu très récent, histoire de relancer l'intérêt du topic :D
Par contre je passerais moins sur le forum, je pourrais aller dessus qu'avec mon mobile pendant au moins dix jours.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Yakiho » 02 Déc 2011, 21:46

Va falloir que je sois au taqué la! :D
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Tsubasa » 03 Déc 2011, 00:35

Au temps pour moi messieurs, je n'avais pas vu que Mr Duck s'était manifesté pour le combo LEGO Indiana Jones/Kung-Fu Panda. Etant seul candidat, il est en toute logique l'heureux élu. Poil de Yak peut donc lui envoyer le jeu dès à présent. Un grand merci à lui ! :wink:

IMPORTANT : Il serait bien que dorénavant chaque participant proposant un lot me contacte par MP au lieu de le mettre directement dans un post. Pour la simple et bonne raison qu'avoir les divers lots éparpillés dans les pages du topic rend l'ensemble illisible. Je pourrai ainsi épurer la chose et les lots seront tous affichés dans le premier post du topic. Par pur souci de clarté, donc. Merci à vous. 8)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Précédente

Retourner vers Bla Bla