Forum

Le topic info

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Le topic info

Messagede Payn » 03 Aoû 2011, 16:13

Tout est dans le titre.

Image

Je crée ce sujet pour "remplacer" le topic politique, sans la politique, on évitera ainsi les troll, les débats et les engueulades tout en gardant la bonne humeur légendaire de ce forum :mrgreen:
Des fait divers aux plus grandes nouvelles, jouez les journalistes et lachez vos kom' 8)

Sans transition :
Le 20 minute a écrit:JUSTICE - Âgé de 28 ans, il a donné rendez-vous à la fillette dans le but d'avoir des relations sexuelles avec elle...

Image

Des conversations «extrêmement douteuses» sur Facebook avec une élève de 11 ans. C’est ce qui vaut à un professeur de technologie de 28 ans de comparaître ce mercredi devant le tribunal de Versailles, dans les Yvelines. A l'issue de la séance, le procureur a requis une peine de 12 mois de prison avec sursis, ainsi qu'une interdiction d'exercer une profession au contact de mineurs. Le jugement devrait être rendu en fin de journée ce mercredi.

En effet, le jeune homme, qui s’est dit «attiré» par son élève, n’en est pas resté au stade des conversations en ligne. Fin juin, le professeur a donné rendez-vous à la fillette dans un parc de Poissy, où il enseigne. Son objectif était clair, selon une source judiciaire citée par la Charente Libre: avoir des relations sexuelles avec son élève. Le jeune homme ne s’est toutefois pas rendu sur place le jour dit, mais a été interpellé, la mère de son élève ayant appris l'histoire et alerté les autorités.
«Il disait à la jeune fille de bien penser à effacer les messages»

Le professeur a reconnu les faits immédiatement et a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer une activité en contact avec les mineurs. «Il avait conscience de faire quelque chose d'illicite puisqu'il disait à la jeune fille de bien penser à effacer les messages», a indiqué à l'époque la source judiciaire. A l'audience, l'homme n'a pas réussi à expliquer son geste, ni son attirance pour une fille aussi jeune.

Facebook est interdit aux mineurs de moins de 13 ans, selon ses conditions d’utilisation. Une règle facile à contourner en déclarant une fausse date de naissance. Aux Etats-Unis, le Missouri a fait le choix de légiférer pour éviter ce genre d’incident: une loi interdisant aux profs et à leurs élèves d’être amis sur le réseau social entre en vigueur le 28 août.
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Re: Le topic info

Messagede Tsubasa » 03 Aoû 2011, 16:37

"Lolita complex" ? :beurk:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Bydox » 03 Aoû 2011, 19:53

Image
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Batto » 04 Aoû 2011, 05:25

C'est vrai que ça peux être sympa comme topic...parler des news en général sans politique comme au dessus moi je plussoie :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Batto » 06 Aoû 2011, 09:05

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Aoû 2011, 17:56

Personne ne parle de la crise économique? :mrgreen:

Bon ça risque fatalement de vite viré à la politique...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede -Toto- » 11 Aoû 2011, 17:58

:mrgreen: Bah on a le temps d'en parler puisqu'elle risque de durer très longtemps...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Payn » 11 Aoû 2011, 21:54

Johnbobbybrett3 a écrit:Bon ça risque fatalement de vite viré à la politique...

C'est vrai que info et politique ça va de paire en général... du coup si on vire les sujet à engueulade bah on à plus grand chose à dire :ptdr:
Bon faut bien alimenter le sujet :

LCI a écrit:Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête. Les faits se sont déroulés à 17hà proximité du boulevard National, non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement. L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.

La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits. Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête. Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.

Je crois rêver, mais dans quelle époque on vit ? 8O
Deux mots : castration chimique :evil: !
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Ned Larsen » 11 Aoû 2011, 22:09

-PAINKILLER- a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Bon ça risque fatalement de vite viré à la politique...

C'est vrai que info et politique ça va de paire en général... du coup si on vire les sujet à engueulade bah on à plus grand chose à dire :ptdr:
Bon faut bien alimenter le sujet :

LCI a écrit:Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête. Les faits se sont déroulés à 17hà proximité du boulevard National, non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement. L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.

La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits. Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête. Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.

Je crois rêver, mais dans quelle époque on vit ? 8O
Deux mots : castration chimique :evil: !

Image

un mot : amputation
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Payn » 16 Aoû 2011, 22:19

Attention un article trés choquant :!:

Image

Le département des services de l'enfance de l'Indiana aux Etats-Unis a publié les lettres émouvantes de Christian Choate (13 ans). Le corps de l'enfant a été découvert le mois dernier. Pendant des années, il avait été battu par les siens et tendu enfermé dans une cage pour chien.

Selon l'enquête, Christian a probablement passé la dernière année de sa vie dans une cage haute d'à peine un mètre. En guise de distraction, sa belle-mère Kimberley Kubina lui donnait du papier pour qu'il décrive ses sentiments. "Je veux mourir", écrit le gamin dans l'une des lettres retrouvées. Dans une autre, il demande simplement d'être aimé par sa famille, même si elle a déjà abusé de lui.

Christian était régulièrement battu par son père Riley. Il semble que les abus se soient aggravés au fil du temps. Le gamin ne pouvait sortir de sa cage que pour nettoyer la maison. Il volait de la nourriture car ses parents ne lui donnaient pas à manger. L'enfant a succombé en 2009 de plusieurs blessures traumatiques et d'une fracture du crâne. Son calvaire aurait commencé en 2004. Le corps n'a été retrouvé que le mois dernier. Les parents nient les faits.

Comment on peu faire ça à un petit garçon :(
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede mike aigri » 22 Aoû 2011, 17:01

T'inquiète pas on peut aussi le faire aux petites filles... :arrow:

Plus serieusement, ce genre de fait divers est beaucoup plus courant qu'on le croit. J'ai toujours du mal à me dire que les voisins, la familles ou autres ne remarque rien. :|

Sinon dans le genre dégueu/ société demerde/ Ou va le monde bordel:

Télé-réalité: "Channel 4 recherche un malade en phase terminale acceptant de faire don de son corps.[...] La chaîne s'était déjà illustrée en programmant un "concours" de roulette russe ou, plus récemment, Anatomy for Beginners, qui consiste à disséquer des cadavres en public.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/qua ... 55423.html

Voilà, voilà....
mike aigri
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: mikeaigri

Messagede Loup Blanc » 26 Aoû 2011, 21:51

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... uver.shtml

Dix-neuf scorpions et 671 mygales et mygalons confisqués vendredi. Les plus joueurs calculeront le nombre de pattes de cette « colonie » avec laquelle les enquêteurs de Bourbourg sont tombés nez à nez, fin juillet, dans une maison d'habitation de Brouckerque, où ils intervenaient suite au déclenchement d'une alarme. ...

« Les araignées vivaient dans des boîtes en plastique ou des terrariums, dans une seule pièce », témoigne Jean-Pierre Pasternak, agent départemental de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage, chargé de réaliser un état des lieux. « On a recensé 157 espèces de mygales différentes, poursuit-il, pour certaines protégées, pour toutes dangereuses. » La maison abritait aussi un élevage de criquets et de blattes destiné à l'alimentation des arachnides.

Après vérification, le propriétaire n'est titulaire d'aucune autorisation administrative pour détenir de tels animaux. Mygales et scorpions lui ont donc été confisqués vendredi. Une procédure judiciaire est en cours. Le procureur de la République de Dunkerque n'a pas souhaité donner plus de détails.

Mais la piste du trafic d'animaux semble plutôt maigre. « Cet éleveur est quelqu'un de sérieux, qui fait partie de différentes associations », révèle Olivier Dupont, le directeur de l'insectarium de Lizio (Morbihan), où ont été placés les animaux saisis. « Il ne lui manquait que le certificat de capacité. Il allait déposer son dossier en septembre. » « Et je le déposerai », confirme l'intéressé.

Pour décrocher ce certificat, délivré par le préfet, le candidat doit justifier de 70 heures de formation et de trois ans d'expérience « pendant lesquels la loi interdit d'avoir des mygales. Une incohérence », souligne Olivier Dupont, convaincu que l'éleveur de Brouckerque finira par prouver sa bonne foi.

« Je suis un passionné, pas un trafiquant », martèle le Brouckerquois, déterminé à récupérer un élevage débuté en 2008. Il garde en tête le projet « d'ouvrir un centre de conservation des espèces de mygales en voie de disparition ». Il risque, pour détention illégale d'espèces protégées, jusqu'à un an d'emprisonnement et 150 000 € d'amende.

J'irai jamais boire un verre chez lui. :ptdr: Déjà quand j'en vois quelques unes chez moi (pas des mygales heureusement), j'ai envie de brûler la baraque... Là j'aurai limite envie de cramer la ville entière (en évacuant d'abord bien évidemment).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Skold » 26 Aoû 2011, 21:56

Mec, crame Dunkerque et j'te crame ta famille ! :mrgreen:

Ou sinon j'envois Batto passer un séjour chez toi !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 26 Aoû 2011, 22:04

Skold a écrit:Mec, crame Dunkerque et j'te crame ta famille ! :mrgreen:

C'est Brouckerque pas Dunkerque. :mrgreen: Après si le vent est mauvais et que ça tape sur Dunkerque, vous vous démerdez! T'façon Dunkerque c'est déjà à moitié cramé, c'est comme le coiffeur ça égalisera. :bravo:
Dernière édition par Loup Blanc le 26 Aoû 2011, 22:08, édité 1 fois.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 26 Aoû 2011, 22:07

Skold a écrit:Ou sinon j'envois Batto passer un séjour chez toi !

A choisir, autant prendre les mygales :lol:

J'en connais un qui doit chier dans son froc :mdr:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 26 Aoû 2011, 22:10

Kadhafi chier dans son froc?

Tu parles, Hugo lui a déjà réservé la chambre d'ami.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Skold » 26 Aoû 2011, 22:55

Loup Blanc a écrit:
Skold a écrit:Mec, crame Dunkerque et j'te crame ta famille ! :mrgreen:

C'est Brouckerque pas Dunkerque. :mrgreen: Après si le vent est mauvais et que ça tape sur Dunkerque, vous vous démerdez! T'façon Dunkerque c'est déjà à moitié cramé, c'est comme le coiffeur ça égalisera. :bravo:

C'est très bien Dunkerque et c'est pas a moitié cramé du tout, parole de dunkerquois ! :mrgreen:
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 27 Sep 2011, 17:13

Voilà un type qui risque de faire sensation pendant un petit moment...

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vindicator » 27 Sep 2011, 20:34

mike aigri a écrit:
Plus serieusement, ce genre de fait divers est beaucoup plus courant qu'on le croit. J'ai toujours du mal à me dire que les voisins, la familles ou autres ne remarque rien. :|

La plupart des maisons sont bien insonorisées, je ne sais pas ce que font mes voisins dans leur caves en face de chez moi !
C'est plutôt le contraire que je me dis, "comment peut-on s'en rendre compte ?"
Je n'ai jamais foutu les pieds chez aucuns de mes voisins, ils pourraient très bien avoir des pièces genre Panic room et y violer de gamins, je ne vois pas comment je m'en apercevrais ! C'est triste mais c'est comme ça ! Pas de bruit, pas de victime ! :|
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Furikia » 27 Sep 2011, 21:42

mike aigri a écrit:Télé-réalité: "Channel 4 recherche un malade en phase terminale acceptant de faire don de son corps.[...] La chaîne s'était déjà illustrée en programmant un "concours" de roulette russe ou, plus récemment, Anatomy for Beginners, qui consiste à disséquer des cadavres en public.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/qua ... 55423.html

Voilà, voilà....

Pfff, sérieusement ; explosez vos télés, vous y bouffez votre temps et votre intelligence. :|
Ça me fait doucement penser à tous ces gens (dont des amis que je ne vois plus) qui disent "je ne regarde pas Secret Story, mais je regarde de temps en temps (pour ne pas dire tout le temps) pour me moquer de ceux qui y participent. :lol: " :|
Ils veulent une émission qui aille droit au but ? Eh bien allons-y ! Génération Satan ! :jump:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia

Suivante

Retourner vers Bla Bla