Forum

Collocation à Londres

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Collocation à Londres

Messagede Kröwn » 10 Juin 2011, 17:45

Bonjour les amis,

Alors voilà je vous expose mon problème, je vis à Londres depuis maintenant 7 mois, en collocation. Je partage ma chambre avec un ami qui part le 19 juin et le proprio me fera déménager si je ne trouve pas un autre roomate. Le problème c'est que toutes les personnes que je connais ont déjà un logement et je ne connais donc personne dans mon entourage proche qui recherche une chambre. Je fais appel à la communauté, qui, sait-on jamais peut m'aider. Alors si l'un de vous prévoit de déménager à Londres, ou connait quelqu'un qui souhaite le faire, avant début juillet, je ne serai pas contre un message privé ;)

L'appartement est situé sur Edgware Road, les stations de metro les plus proches sont Marble Arch et Edgware Road Station, il s'agit du centre de Londres, zone 1. À proximité de la plus grande rue commerçante de la ville, Oxford Street. Le loyer est de £85 par semaine, soit environ £360 par mois (plus ou moins 410€). Le prix pour la zone est très intéressant. Nous partageons l'appartement à 7, 3 italiens, 2 français, 1 lituanien et la personne que je dois donc trouver. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une chambre double, il faudra donc partager la chambre avec moi mais il y a bien sûr deux lits simples.

Pour toutes questions, infos, photos, vous pouvez me contacter sur ma boite mail : fox.felice@laposte.net.

Merci d'avance !!
"C'est ici que tout commence..."

Image
Kröwn
Active Member
Active Member

Re: Collocation à Londres

Messagede Kröwn » 10 Juin 2011, 20:17

"C'est ici que tout commence..."

Image
Kröwn
Active Member