Forum

Paintball/Airsoft

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Paintball/Airsoft

Messagede Xboxforce » 17 Juin 2011, 11:53

Vidéo bien marrante qui parodie les joueurs pro :ptdr: A regarder !
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede Xboxforce » 17 Juin 2011, 19:17

Bon je vais en être au triple post de ma part mais c'est pour une infos sur ce week end.
Ce week end c'est la Coupe De France a Puguet sur Argens.
http://www.paintballnews.fr/component/k ... -2011.html

Si vous voulez voir a quoi ressemble le paintball sportif ;-)
Image
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xboxforce » 01 Juil 2011, 21:41

Bon je continue d'alimenter mon topic, avec une nouvelle qui en ravie plus d'un dans le domaine du Paintball.
A présent la plupart des tournois sont des tournois qui mettent en concurrence plusieurs team sans affiliation particuliére (ou non officiel comme les Tonton de Marseille ou les Outrage de Valence ), seul certains tournois américain imposent par exemple le rattachement a une ville, comme les Boston Red legion alors que c'est une équipe financé et composé essentiellement de joueur russe et qui est d'ailleurs reconnus par tous comme tel, elle conserve cette affiliation a Boston uniquement pour pouvoir évoluer sur tout les circuit Américains.
Ce sont les derniers vainqueurs de la PSP au states avec un trés jolie Match avec une belle remontée et une fin particuliérement intense alors qu'on croyais encore la victoire promise aux Dynasty ! (1 heure format long mais n'hésitez pas a regarder sa vaut le coup)

Mais ce n'est pas la nouvelle qui me met en joie, la vrai nouvelle est l'organisation d'une Nation's Cup, un véritable tournoi international de paintball avec des équipes national composé par les selections de chaque federation ! (organisé par l'EPBF)
La selection Française est composé essentiellement des joueurs des Tonton et de l'équipe Outrage (vainqueur de la Coupe de France) mais on trouve aussi des joueurs des ICON, des Vision, des TAZ et des Dagnir Dae (que des grands noms français bien qu'on voit un joueur d'une équipe de D1 que je ne connais pas)
la sélection compléte : http://www.paintballnews.fr/paintball-news/tournois/item/5379-nations-cup-les-noms-des-joueurs.html

La Nation's Cup (coupe des nations ) se déroule en ce moment a Londres dans le cadre du Millenium (circuit européen) et oppose 16 sélections nationales, elle se constituera comme un Race to 4, c'est a dire que les Match se joue 4 points Gagnant, les recontres sont organisées en 4 poules initial pour ensuite des match a élimination direct !
La france a déjà gagné sont match face a l'italie (toute jeune federation de paintball sportif dommage pour eux) et affrontera demain le Portugal qui a remporté sont match contre la suéde.
Si nous gagnons face au portugal nous pourront nous retrouver face a l'Allemagne ou le Danemark, je pense que la France, l'Allemange et la Grande Bretagne sont 3 grosses pointures de ce tournoi mais les hommes a battre seront les russes qui sur les circuit internationaux comme on a pus le voir a la PSP sont les plus meurtriers même face a des équipes mythiques comme les Dynasty !

http://www.epbf.info/ra_data/images/FRA.jpg Petit lien vers le maillot de l'équipe de France !

l'organisation de la Nation's Cup :
Image

Mon seul regret qu'on ais pas une grosse couvetures media et que pour le moment on doit se contenter des résultats des matchs :(
En même temps c'est la premiére Nation's Cup en esperant que la prochaine fasse un peu plus entendre parler d'elle (y'a pas de délais por le moment donc on peu s'attendre a une par an ou 2 ce serait géniale !)

[MAJ] Résultats de la Nation's Cup :
1- Grande Bretagne
2- Lettonie
3- Russie
4- France
5- Portugal
6- Danemark
7- Ukraine
8- Pays-Bas
9- Allemagne
10- Norvège
11- Suède
12- Belgique
13- Pologne
14- Grèce
15- Suisse
16- Italie

Un peu loin des Pronostics que je m'était donné mais on arrive au pieds du Podium !
Image
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xboxforce » 23 Juil 2011, 11:15

Je partage car c'est juste un magnifique montage ! sur la dernière étape de la PSP a chicago !
Image
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Bla Bla