Forum

Choix d'une TV HD mini 127cm max 152cm

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Choix d'une TV HD mini 127cm max 152cm

Messagede SoCa » 29 Avr 2011, 14:05

Ok en effet mais si je suppose que ça concerne principalement les jeux de stratégies ou de combat. Alors que je suis plutot action/aventure. Mais c'est bon à savoir.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Ouiche Lorra1ne » 29 Avr 2011, 14:37

Un article sur le sujet qui peut t'intéresser :
http://www.lesnumeriques.com/plasma-sou ... e-714.html
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede SoCa » 29 Avr 2011, 15:17

En effet, le test est assez parlant. Meme si un peu absude, car je vois mal une image fix pdt 8h. A moins de rester bloqué à Limbo au meme niveau pdt 8h 8O .
Car je pense pas que ce soit si rependu, au bout de quelques heures de jeux sur du NBA 2k, GTA ou COD. Mais en effet, c'est bon à savoir, et à priori, d'apres toi, Pana a une dalle béton contre ca.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Ouiche Lorra1ne » 29 Avr 2011, 15:20

Ouaip, les Pana sont le haut de gamme du plasma 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede SoCa » 30 Avr 2011, 09:34

Bon j'ai vu hier tourner le PANA, et en effet, c'est qd meme au dessus du lot par rapport à Sony et Samsung.
La fluidité des images est impressionnante! Et le contraste donne une profondeur au film, je pense vraiment avoir trouver ce que je recherche. Dommage qu'il n'y avait pas une 360 pour voir tourner un jeu dessus.
J'ai egalement pu voir tourner un film 3D, pour la premiere fois, et pour moi, ca va au dela du gadget 8O J'ai pu voir des extraits de TRON, AVATAR et un film d'animation, je trouve ca carrement enorme ! Vraiment l'impression que les acteurs se parlent la, devant nous. Seul bemol, je pense qu'il faut etre assez pres (j'ai plus de 6m de recul) et j'étais constamment entrain de cligner des yeux. Peut etre qu'en portant des lunettes de vues que reposent les yeux atténuaient la chose, je sais pas.
Mais je suis vraiment agréablement surpris par la qualité du produit, meme si le design pana à coté de Samsung, ca craint.
j'avais trouvé un lien pour ce qui ont ce produit pr faire un reglage optimal sur la 3d avec avatar, si ca intéresse.
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Mai 2011, 09:25

Boah par forcément car je ne regarde jamais de films 3D. En revanche, si t'as un lien vers des réglages optimaux en utilisation "normale", je prends 8) Je commence à m'y intéresser car j'arrive au bout de ma période de rodage !

Sinon j'ai eu la même démarche que toi : j'hésitais entre plusieurs modèles, le vendeur m'a parlé du Pana VT20, j'l'ai vu, j'l'ai pris 8)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Jasbleach » 02 Mai 2011, 13:47

Ouiche Lorra1ne a écrit:Boah par forcément car je ne regarde jamais de films 3D. En revanche, si t'as un lien vers des réglages optimaux en utilisation "normale", je prends 8) Je commence à m'y intéresser car j'arrive au bout de ma période de rodage !

Sinon j'ai eu la même démarche que toi : j'hésitais entre plusieurs modèles, le vendeur m'a parlé du Pana VT20, j'l'ai vu, j'l'ai pris 8)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29940887
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Mai 2011, 15:05

Jasbleach a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:Boah par forcément car je ne regarde jamais de films 3D. En revanche, si t'as un lien vers des réglages optimaux en utilisation "normale", je prends 8) Je commence à m'y intéresser car j'arrive au bout de ma période de rodage !

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29940887

Thanks ! 8)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Bla Bla