Forum

Forum

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Forum

Messagede capeyeti27 » 02 Avr 2011, 17:13

Bonjour

J'aimerais avoir quelques conseil sur les forums je compte en crée un bien comme vous mais je suis encore jeune et je n'y arrive pas pouvez vous me passez quelques conseils

merci bien !
Image

Ne jamais Dire Jamais !
capeyeti27
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: CapeYeti0

Re: Forum

Messagede Mr Duck » 02 Avr 2011, 17:15

On ne répond pas à la future concurrence ici :mrgreen:

Tu veux savoir quoi en fait ? Comment faire en moyen ? en quoi ?
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede capeyeti27 » 02 Avr 2011, 17:17

La futur conqurence non pas sa crée un forum pour black ops ^^ ou va tu imager sa !

comment les faire les photo et tout j'y arrive pas
Image

Ne jamais Dire Jamais !
capeyeti27
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Payn » 02 Avr 2011, 17:26

capeyeti27 a écrit:Bonjour

J'aimerais avoir quelques conseil sur les forums je compte en crée un bien comme vous mais je suis encore jeune et je n'y arrive pas pouvez vous me passez quelques conseils

merci bien !

Laisse tombé mon pote :? Va plutot sur un forum déjà dédié au sujet parce que là tu va sur une pente raide.
Tu va te casser la tête pendant des plombes, et au final ton forum sera désert, tes copains te dirons qu'ils irons dessus mais au bout de 2 semaines plus personne ne postera... et tu sombrera dans la dépréssion et l'alcoolisme.
Bon aprés c'est juste un conseil :mrgreen: mais si tu veux savoir comment faire regarde par ici :
http://www.forumactif.fr/
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Bydox » 02 Avr 2011, 17:41

Ce serait bien également de surveiller ton orthographe, avant de te lancer dans ce genre de projet ;)
Sinon, c'est pas pour te décourager mais je rejoins l'avis de Pain. Des forums BO, il y en a des pelletées et la plupart sont mort-nés. :?

Pour ce qui est du forum XM, c'est un nom de domaine, un hébergement professionnel, un (ou plusieurs ?) serveurs, et beaucoup de détails techniques qui au final engendrent des coûts assez conséquents. C'est aussi beaucoup de temps à y consacrer. Et le temps, c'est de l'argent, alors on revient toujours au même :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Sscrew49 » 02 Avr 2011, 17:47

Mon avis est que tu sembles sauter bien des étapes :
1 - Sur XM, tu as crée un topic pour un lien humour alors qu'il existait déjà un topic humour.
2 - Quand tu as compris cela et que ton message a été déplacé, tu as posté 3x de suite dans le topic.
3 - Tu as un français très médiocre pour rester poli.
En gros, tu as en quelques messages déjà enfreint 3 règles fondamentales d'un forum.
C'est quand même un peu "con" quand on a l'intention de crée soi-même un forum.
De plus, ta question n'est même pas "orienté" et tu parait déjà perdu sans même savoir par quoi commencer.
Enfin, forum Call Of Duty, jeu de kikoolol certes, mais justement, il doit déjà en exister des tonnes de forums sur ce "jeu".
Oublie et dans quelques années, tu verras. Crées un groupe Facebook en attendant.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede capeyeti27 » 02 Avr 2011, 17:50

bon bas je laisse tomber merci bien

ps: c'ets normale que je soit perdu cela fait que 1/2 journée que je suis deçu

AMICALEMENT

Bonne soirée
Image

Ne jamais Dire Jamais !
capeyeti27
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Timothée » 02 Avr 2011, 17:56

-PAINKILLER- a écrit:
capeyeti27 a écrit:Bonjour

merci bien !

Laisse tombé mon pote :? Va plutot sur un forum déjà dédié au sujet parce que là tu va sur une pente raide.
Tu va te casser la tête pendant des plombes, et au final ton forum sera désert, tes copains te dirons qu'ils irons dessus mais au bout de 2 semaines plus personne ne postera... et tu sombrera dans la dépréssion et l'alcoolisme.
Bon aprés c'est juste un conseil :mrgreen: mais si tu veux savoir comment faire regarde par ici :
http://www.forumactif.fr/

Tout à fait d'accord, surtout si (enfin je suis pas sur d'avoir compris, il te manque pas mal de mot j'ai l'impression) c'est un forum dédié pour 1jeux, sa duré de vie sera encore plus nul (et dans le cadre ou il vive dès le début ^^)
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede capeyeti27 » 02 Avr 2011, 18:00

merci bien
Image

Ne jamais Dire Jamais !
capeyeti27
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nogen » 02 Avr 2011, 19:34

-PAINKILLER- a écrit:Tu va te casser la tête pendant des plombes, et au final ton forum sera désert, tes copains te dirons qu'ils irons dessus mais au bout de 2 semaines plus personne ne postera... et tu sombrera dans la dépréssion et l'alcoolisme.

Ca sent le vécu. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede X-phil28 » 02 Avr 2011, 21:39

capeyeti27 a écrit:bon bas je laisse tomber merci bien

ps: c'etsc'est normale que je soitsois perdu cela fait que 1/2 journée que je suis deçu dessus
AMICALEMENT

Bonne soirée

Je rejoins Bydox sur le fait de soigner ton orthographe,des fois ça pique . :twisted:
Mais ne désespères pas ,avec le temps on s'améliore...dans la vie ,tous les jours on en apprend. :wink: mème nous les vieux c***..... :mrgreen:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Retourner vers Bla Bla