Forum

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: XM Aventure ! Chapitre 4: Spartan un jour,Locuste toujou

Messagede Batto » 01 Mai 2011, 10:10

MadMeroki a écrit:Haha :bravo: d'ailleurs il me faut un gros coup de boost pour reprendre mon blog, parce que faire des posts 4-5 fois par jours que pour Batto ( mon seul lecteur ) c'est fatiguant :ptdr: malgré le fait que j'ai fais de la pub sur pas mal de truc via google que dalle ça décolle pas :(

Si tu te décourage dès le départ ça sert a rien faut persévérer c'est au bout de nombres d'efforts et a un certain moment que tu aura plus de monde :wink:

Au début j'avais a peine 20 visiteurs par jours environ il y a fallu le temps pour qu'on remarque qu'il existe mon blog ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: XM Aventure ! Chapitre 4: Spartan un jour,Locuste toujou

Messagede Batto » 11 Nov 2011, 01:11

Chapitre 5: Skyrim Panda

Alors qu'un fier guerrier marche sur une route parsemer d'embuche traversant rivière (piscine du jardin), montagne (escalier du rez-de-chaussée) et j'en passe pour finalement arrivé devant son ordi il se rend compte qu'un truc cloche...le terrible admin Panda réalise qu'il est piégé lui aussi dans la matrice du forum.

Alors qu'il réalise a quel point il est puissant dans la matrice du XM des méchant brigands et voleurs lui tombent dessus dans cette forêt digne de robin des bois...

-"Hey le Panda ! Ta bouffe ou la vie !"

"Venez donc la chercher ma bouffe si vous osez !"
Image

Après un triple mouvie arrière par backup latéral le Panda dans un mouvement gracieux fini par s'écraser sur les ennemis les tuant sur le coup.

Après avoir pouaper des poules, discuter du kinect qui selon lui ne sert a rien a des PNJ du monde de Skyrim qui décidément ne comprennent rien au language technologeek du Panda...pis le Panda est fort il a combattu le dragon de la tour...après avoir rouler dans les escalier et vu le dragon il...couru...encore et encore...a force de balancer des chats sur le dragon celui-ci fini par se torché au sol faute d'avoir des ailes déchiré par les nombreuses traces de griffes des félins, le Panda a monté son level durant ce stage et a eu le droit d'acheter une technique (enfin disons que l'auteur lui accorde).

Il a eu le droit a une pause aussi...
Image

Le panda noble continue sa route sur le topic Skyrim et fini par rencontrer x-phil qui lui file un code pour cheater le topic et arriver direct sur l'ère du forum aide de jeux...

"Soit l'auteur devient flemmard soit je part dans les magouille ça le fait pas ça...que va penser mon fils xkev28 de moi ?"
Image

"Quoi ?"
Image

"Oui désolé mais...JE SUIS TON PERE !!!"
Image

"Un alien ???!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!"
Image

Pendant ce temps Panda vois arriver Spin seul...

-"Salut Spin mon pote...tu est seul ?"
-"Oui Tyler a malheureusement glisser sur une peau de banane...le choc a été inévitable"
-"C'est triste...mais j'ai faim !"
dit le Panda
-"Vient avec moi combattre les méchants du fofo et tu recevra femme, argents, et nourritures....enfin on a que Siberia a proposer en fait et on est plutôt pauvre mais t'aura au moins de la bouffe ça roule ?
-"Ok comme une boule !"

Spin et Panda arrive vers le forum bla bla le plus dangereux de tous...

Pendant ce temps les méchants réfléchissent et complotent dans l'ombre...

-"J'ai un problème de couleur les gars...je ne suis pas HD...snif"
-"Normal t'es un hippie kiki t'y peux rien c'est ton teint naturel"
-"Ah ben oui..."

Image
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Re: XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Messagede -Toto- » 11 Nov 2011, 10:27

:mrgreen: T'as encore le temps d'écrire tes conneries, toi ?!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Batto » 11 Nov 2011, 11:35

-Toto- a écrit::mrgreen: T'as encore le temps d'écrire tes conneries, toi ?!

Oui :mrgreen:

J'avais un moment en attendant Skyrim cette nuit :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede X-phil28 » 11 Nov 2011, 16:36

Batto a écrit:
-Toto- a écrit: :mrgreen: T'as encore le temps d'écrire tes conneries, toi ?!

Oui :mrgreen:

J'avais un moment en attendant Skyrim cette nuit :mrgreen:

A 01h11 ,c'est (bat) tô le matin qu'il écrit, comme dans Skyrim ; il bat(to) le fer pendant qu'il est encore chaud .il forge son histoire tant que son esprit est bouillonnant d'idées. :mrgreen:
:mdr: j'adore tes histoires ...
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Panda » 11 Nov 2011, 20:13

"Ca roule" - "comme une boule" :bravo:

Je peux enfin mourir tranquille, je suis apparu dans l'histoire.
Image
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Précédente

Retourner vers Bla Bla