Forum

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: XM Aventure ! Chapitre 3: Tsubasaïte Aigue ! (Page 3)

Messagede X-phil28 » 10 Avr 2011, 23:20

:twisted: x-phil a des nouveaux fournisseurs.... :twisted: ça va barder...mais les prix restent les mème :mrgreen: Sympas,non? :twisted:
Image

A suivre...
:cobra:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 10 Avr 2011, 23:30

J'ai changer une bricole dans les derniers dialogue des méchants...histoire de donner un indice sur le secret de Batto (moi quoi).

Pour la suite je vais faire intervenir plus de membres je pense, faut que tous le monde y passe :twisted:

X-Phil: Super l'image je la garde ! :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matsuko » 11 Avr 2011, 00:01

Batto fume des feuilles de thé :o :o
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Batto » 11 Avr 2011, 11:06

Nan ! :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Payn » 11 Avr 2011, 12:33

Je suis sûr que le maître flooder c'est MIAM MIAM 8)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Re: XM Aventure ! Chapitre 2.5: Transition Psychotique (Pag

Messagede Ouiche Lorra1ne » 12 Avr 2011, 10:06

Batto a écrit:C'est alors que Kelan débarque entre Batto et les deux admin
"Legendary !!!!! Sans déconé je veux !!!"

Ce frag ! Image

Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Master Chief XM » 12 Avr 2011, 10:10

Matsuko a écrit:Batto fume des feuilles de thé :o :o

Il doit se défoncer à la pisse de chat comme dans South Park :mrgreen: après il rentre dans son monde et nous sort ce genre d'histoire pas vrai Batto ? :mdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Batto » 13 Avr 2011, 08:41

MadMeroki a écrit:
Matsuko a écrit:Batto fume des feuilles de thé :o :o

Il doit se défoncer à la pisse de chat comme dans South Park :mrgreen: après il rentre dans son monde et nous sort ce genre d'histoire pas vrai Batto ? :mdr:

C'est a peu près ça mais bon sans la pisse quand même :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 28 Avr 2011, 21:29

Chapitre 4: Spartan un jour, Locuste toujours !

Tyler et Spin redoutable guerriers des temps moderne du Warfare arrivent dans le forum Halo qui est en guerre contre celui de Gears of War, John Shepard les accueilles a bras ouvert et blesser.

"Bonjour les admin il faut réglé un grave problème ici c'est la guerre entre les forum..."

Et là une tomate tueuse passe au dessus de la tête de Tyler balancer par Mad toujours en vie car réincarner en Spartan...aucune logique a cela c'est juste que son esprit au lieu de revenir dans son corps est directement aller dans une armure Spartan pour fraguer comme un malade en vue FPS typé Halo des locuste du fofo Gears of War. Matsuko derrière Mad a la traine fait néanmoins quelques frags discret et balance des Sushi sur les méchants...les locuste américain ne digère pas les sushi japonais et meurent sur le coup.

"Vive les sushi hihihi"
Image

Donc c'est la guerre car le new forum Gears of War ne s'entend pas bien avec celui des Spartan, John Shepard explique qu'il faut reprendre le contrôle.

"Ok on y va et on va suivre John" dit Tyler a Spin.

Donc alors que les locuste tronçonne des Spartans avec leurs armes tronçonneuse Tyler lance des boules de feu en crachant comme un vilain dégueu et Spin fait l'attaque du dragon qui fait mal au postérieur de l'ennemi car le dragon pénètre l'anus locuste pour le déchirer de l'intérieur un truc dégueulasse, une technique ancestrale transmis par des génération a sec sans vaseline et qui ne sera pas expliquer ici car le fofo est public. Donc Spin déchire tout et Tyler fait un barbecue c'est la guerre et Matfer vieux pervers dans le rôle de Marcus pige que dalle comme l'auteur bourrer (du moins avant que je dois corriger mon texte).

"J'ai toujours su que j'ai les qualité pour être un bucheron"
Image

John Shepard leur dit: "bon les gars l'auteur est HS là il écrit sans même savoir ce qu'il va écrire pour la suite alors on va faire simple, vous voyez le générateur dans le fond de la map ?"

Spin et Tyler regarde et vois en effet un générateur alimenter par des onde structarienne.

"Il faut désactivé les ondes structarienne pour gagner la partie vous avez pigé ?"

Alors que les deux s'apprêtent a y aller John les arrête et leur explique quelque chose:

-"Attendez je dois vous expliquer ce que sont les ondes structarienne...en réalité les ondes marche et court ou plus exactement ils fonctionnent avec une substance organique , c'est de la biotechnologie en symbiose avec le générateur qui alimente et fait vivre la chose donc il y a une vie mais ce n'est pas un forumeur juste un bot en fait...hors Matfer qui est un bot intelligent celui-ci n'est que Yahoo bots...il se nourri de nos post mais juste par ligne de code en fait c'est un peu comme Matrix quand il y a des lignes de codes on les vois pas trop ben là lui non plus mais il les bouffes car il dois extraire les donnée de ces lignes de code du fofo pour les répertorier dans une grande base de donnée les bots c'est le mal mais celui-ci a en fait déréglé la venu du nouveau fofo star Gears of War ce qui fait qu'il est désormais en guerre avec les autres forum...pour rétablir la paix dans le monde et sur le forum vous deve....hey ! DORMEZ PAS !"

Tyler et Spin comatent...Tyler regarde Shepard "bon faut faire quoi en fait ?"
-"Ben faut l'explosé c'est tout"
-"Tu pouvais pas le dire avant merde ?"
-"Bah c'est plus marrant et ça donne de la durée de vie a ce chapitre écrit a la base sur le coup d'une bouteille de wisky"

Spin et Tyler se réveillent et y vont let's rock !

Ils foncent sur le terrain en pleine guerre, se couchent au sols pour évité les grenades , ils se lancent des boules de pétanques qui traine au sol..."je tire ou je pointe ?" demande Spin..."tire !!!" lui répond Tyler. Petit a petit dans la logique de la partie des ballons de foot font leurs apparitions et xboxforce en tire sur l'un deux pour le lancer vers Spin qui chope le ballon au vol.

"Aller-y j'vous couvre avec mon arme de Zdingue !"
Image

Xboxforce sent la force en lui et dégomme des locuste avec son arme pour laisser libre champ aux deux héro admin du fofo qui esquivent avec le ballon, incroyable un vrai match de foot dans les forum star reliés non loin de Bowerstone ou les PNJ inutile de Fable regardent en applaudissant...ils approchent du générateur et même zidane qui n'a aucune idée de son rôle ici peux que dalle face a la puissance du tir de Tyler: le ballon devient en feu et traverse tout...cul de poule de chat bugué, cube transformer, Smiley Roll, Timothée qui se trouve là par hasard et poney locuste...même Mon Cheval & Moi 3 n'y survie pas !

Les locuste perdent la guerre...et leurs honneur !
Image

Le ballon file direct dans le générateur a ondes structarienne qui explose...le bot se meurt...c'est triste...

John leur indique la route suivante pour sortir des forum stars...mais arriver a la sortie quelqu'un qu'on connais est déjà là.

WELCOME !
Image

X-phil toujours d'actu leur demande "alors les gars c'est quoi pour aujourd'hui ? Il fait chaud et le soleil brille...glace pistache ? Chocolat ? Vanille ?...préparez-vous sinon vous serez chocolat ! Ha ha ok je :arrow: ...nan je reste je décone aller dépensez vos points d'XP dans des technique qui nique même la mère a sonic(ta mère)"

Tyler et Spin achète chacun deux technique spéciale qui auront leurs importance pour le prochain chapitre.

A SUIVRE
Dernière édition par Batto le 29 Avr 2011, 18:40, édité 1 fois.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Re: XM Aventure ! Chapitre 4: Spartan un jour...(pas corrige

Messagede Master Chief XM » 28 Avr 2011, 22:50

Haha excellent Matsuko prend encore des coups par ici :mrgreen: par contre corrige les fautes parce que la bono et Toto vont te zigouiller sur place :langue:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: XM Aventure ! Chapitre 4: Spartan un jour...(pas corrige

Messagede MunShy » 28 Avr 2011, 22:51

Frappe collatérale sur ce pauvre forum Fable qui n'en demandait pas tant :o
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: XM Aventure ! Chapitre 4: Spartan un jour,Locuste toujou

Messagede Batto » 29 Avr 2011, 18:46

Je vais corriger ça dans la journée et faire un truc un peu plus complet aussi.

[EDIT] correction complète et changement global de l'histoire j'ai modifier beaucoup de choses dites moi si vous aimez :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Master Chief XM » 29 Avr 2011, 18:51

Mon rôle de Spartan se limite à lancé une tomate quel loose sérieux, je t'ai fais quoi Batto pour avoir un rôle aussi petit ? :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 29 Avr 2011, 19:30

MadMeroki a écrit:Mon rôle de Spartan se limite à lancé une tomate quel loose sérieux, je t'ai fais quoi Batto pour avoir un rôle aussi petit ? :(

Jamais content ces forumeurs :mrgreen:

Tu lance des tomates tueuses en Spartan c'est déjà mieux que de ne plus avoir de rôle du tout...pis j'ai un peu galéré a retenter de bien restructurer tout ça après mon coup de bouteille d'hier...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Xboxforce » 29 Avr 2011, 19:49

Mes années d'entraînement ont payé ! :mrgreen:
Les locustes sa fond sous les bille de paintball, p'tain si seulement Marcus avait sut sa plus tôt ! (puis si tu les mets au congélo sa fait le même effet que les balles de lanzor a essayer :lol: )
Encore un bon épisode qu'oi qu'un peu court, sa doit être l'effet Sky mais même sous l'emprise de la boisson t'arrive a faire des sous-entendus et des métaphore qui ne tournent pas autour du c#l ! franchement RESPECT ! :bravo:

PS : longue vie a john ! Spartan 117 tu resteras a jamais dans nos cœurs ! (j'aurai dut m'appeler Haloforce bordel >< ! ) Même si Servir d'enveloppe corporel a Mad le lanceurs de tomate tu est tombé bien bas :cry: :lol:
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede X-phil28 » 30 Avr 2011, 00:08

Comme toujours j'adore lire cette histoire avec plein de rebondissements. :mrgreen:
Tout ne doit pas venir de ton imagination ? si!!?...
je me pose des questions car en allant sur la toile du web je suis tombé sur quelque chose de bizare :twisted: .
je crois que j'ai la preuve d'une chose. :mrgreen:

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Je crois à la vérité de certains faits,voilà pourquoi:
Image

:oops: ...désolé Mad... :cobra: suis :arrow:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Master Chief XM » 30 Avr 2011, 00:31

Bah en + si toi aussi tu t'y mets :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede X-phil28 » 30 Avr 2011, 01:54

MadMeroki a écrit:Bah en + si toi aussi tu t'y mets :(

Je ne pensais pas que ça te rendrai aussi triste :( alors pour me faire pardonner je t'ai fait dans la foulée un petit "Remonte moral":

Image

j'espere que ça te plaira :wink: Tu fais parti de notre Univers tu es notre " Planète Madméroki " :mrgreen:

:wink:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Master Chief XM » 30 Avr 2011, 07:44

Haha :bravo: d'ailleurs il me faut un gros coup de boost pour reprendre mon blog, parce que faire des posts 4-5 fois par jours que pour Batto ( mon seul lecteur ) c'est fatiguant :ptdr: malgré le fait que j'ai fais de la pub sur pas mal de truc via google que dalle ça décolle pas :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 30 Avr 2011, 11:07

X-phil28 a écrit:Image

:oops: ...désolé Mad... :cobra: suis :arrow:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla