Forum

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: XM Aventure ! Chapitre 2: Des topics funeste (Page 2)

Messagede Payn » 15 Mar 2011, 19:51

Tsubasa a écrit:Ce type est malade... :cobra: :lol:

+1 :mdr:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede X-phil28 » 15 Mar 2011, 21:02

:ptdr: moi marchant ? ( :twisted: alors pourquoi je reste sur place :cobra: )
A Dunkerque il n'y a pas que la terre qui soit fertile. :mrgreen:
je veux la suite.... :wink:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede X-phil28 » 15 Mar 2011, 22:28

Apres déliberation la ville vous décerne Le blason du mérite pour votre oeuvre littéraire si passionnante. :mrgreen:
La ville de Dunkerque l'a créé tout spécialement pour vous. :twisted:
Les Dunkerquois sont fiers de vous....

Image

:cobra:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 16 Mar 2011, 09:20

X-phil28 a écrit:Apres déliberation la ville vous décerne Le blason du mérite pour votre oeuvre littéraire si passionnante. :mrgreen:
La ville de Dunkerque l'a créé tout spécialement pour vous. :twisted:
Les Dunkerquois sont fiers de vous....

Image

Enorme cette image :mdr: :bravo:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Furikia » 16 Mar 2011, 16:36

Avec ce grade là, tu devance tous les joueurs de Halo, Crysis et COD ! :bravo:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Nogen » 16 Mar 2011, 17:29

Je m'attendais à peu près à tout les intervenants de ton histoire à date.... sauf noclicli!! :ptdr: Je l'avais pas vu venir. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Batto » 16 Mar 2011, 23:53

Nogen a écrit:Je m'attendais à peu près à tout les intervenants de ton histoire à date.... sauf noclicli!! :ptdr: Je l'avais pas vu venir. :mrgreen:

Si tu savais ce qui traine dans ma tête... :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Manu » 16 Mar 2011, 23:57

Mon Dieu. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Batto » 21 Mar 2011, 20:02

Chapitre 2.5: Transition Psychotique

Sans comprendre, sans identité il continue d'avancer...

A l'intérieur il les entends: les sons horrible qui résonne et l'appelle...il ne cesse d'avancer avec cette sensation qui le touche, remonte sur son dos et pourtant rien n'est sur lui. Sa sueur commence a le réchauffer comme une couette mais couverte de barbelés car il sent cette sensation de plus en plus forte sur lui, ça le touche si fort qu'il a l'impression qu'elle entre en lui comme pour le possédé...ces frissons qui touche son dos et remonte vers son cou comme une sangsue prête a le dévoré entièrement et l'étranglé pour sentir a quel point sa victime finira par pleurer du sang quand celui-ci finira par sortir des yeux sans aucune autre possibilité d'échappatoire, pas de sortie autre possible le sang qui coule si doucement sur sa peau délicate...rien que de voir tout ça cela lui donne envie de s'échapper plus loin encore, il ne cesse de marcher de plus en plus vite alors qu'il sent ce regard pesant derrière lui...des yeux qui le perce et pénètre son corps comme pour violer son âme déjà tant dans le péché. Il ne peux échapper a la puissance de cette sensation d'avoir la lame de la faucheuse posé sur le bord de sa gorge, il peux courir toujours et encore a travers des lieux plus sombre et malsain que les autres sans pour autant se sentir en sécurité...alors qu'il avance de plus en plus vite la sensation derrière lui accélère et il le sait: jamais il ne pourra semer ce qui le suit, il est condamner.

Il enjambe des cadavres de forummeur sur son chemin dont l'esprit a trouver le repos, mais lui ce n'est pas le cas il ne trouve pas le repos et le trouvera jamais...même hors de la matrice son esprit sera toujours incompris et persécuter qu'il soit là ou ailleurs cela revient au même il ne cesse de marcher dans la rouille et la saleté, il entend des cris de gens damner comme lui mais il ne peux que coller ses mains sur ses oreilles pour n'entendre que ses propre cris et c'est déjà trop pour lui, il veux faire quelque chose pour montrer que ce qu'il créer peux être utile mais finalement il verra sa création finir verrouiller et a l'abandon, sa création tombera dans le puits sans fin du forum droit vers l'enfer là où les cris seront de plus en plus fort et il ne peux pas descendre là bas, il a déjà été meurtri une fois, il a vu les portes de la démence et sa foi a été mise a l'épreuve ! Heureusement pour lui il a été sauvé, mort il est revenu a la vie avec un nouveau compte mais il garde les marques ineffaçable de ses péchés et de son enfer.

Alors que la rouille sur les murs semble couler un barbelé a terre lui arrache la peau de sa jambe et sa chaussette avec, il crie de douleur et retire le barbelé mais continue d'avancer sans s'arrêter car il sent la respiration de la mort près de lui presque comme si que la mort lui souffle des mots macabre a l'oreille "je vais te torturer avec amour", rien que de posé sa main sur les murs rempli d'acide pour essayer d'avancer plus vite le fait souffrir atrocement, pourtant il ne cesse de continuer et sa sueur commence a le tremper complétement...il passe a côté d'innombrable créations d'autres personnes fermer avant les siennes: des topics au bord de la folie qui ne cesse de rouiller et pleurer du sang. C'est alors qu'il ne peux s'empêcher de se souvenirs de ses enfants, ses créations perdu qui sont a tout jamais dans les flammes de l'enfer a se consumé, ses topics a lui si cher a son coeur, que personne ne comprendra jamais.

Il continue de descendre de plus en plus vers des topic qui semble si purs...mais il sais au fond de lui que s'il arrive vers le forum jeux Xbox et Xbox360 il va créer d'autres créations...car il le sais c'est important pour les autres il dois le montrer...il n'éprouve pas de rancune mais il dois continuer.

-"ça va tu te sent bien espèce de taré ?" Demande Batto a Noclicli
Noclicli ouvre les yeux...la lumière du topic l'aveugle un peu et le sort de son cauchemar éveiller pour le ramener a la réalité, il sent toujours des frissons parcourir son corps comme des VTT sur un terrain cross..."tu me suis depuis t'aleur" dit t-il en regardant derrière lui les yeux rempli de peur.
Batto soupir "normal on est ensemble parano aller arrêter ton trip et garde les yeux en face des trous un peu"
-"Mes créations, mes topics, personne ne verrouillera mes enfants" Noclicli se remets de ses émotions et c'est là qu'il sent...non pas la mort mais une main apaisante lui tapoter le dos.
-"T'inquiète on va s'occuper des admin et des modo et tes topics ne seront plus jamais fermés"...les deux arrivent sur le forum des jeux Xbox et Xbox360.

A SUIVRE...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Re: XM Aventure ! Chapitre 2.5: Transition Psychotique (Pag

Messagede Timothée » 21 Mar 2011, 20:10

Mais WTF? :mrgreen:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 21 Mar 2011, 21:34

J'ai entendu dire que Stephen Hawking avait récemment voulu se pencher (façon de parler) sur le cas du raccordement synaptique de Batto.
Il est actuellement en cure intensive de Xanax.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede X-phil28 » 21 Mar 2011, 22:33

:twisted:
Image

Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Batto » 21 Mar 2011, 23:11

:ptdr:

Abusez pas je ne fait qu'exprimer la volonté suprême de mon imagination :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Nogen » 23 Mar 2011, 17:49

Vraiment fort ce chapitre 2.5.
Allez!!! La suite!!! :bravo:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Payn » 30 Mar 2011, 17:24

La suite :!:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Batto » 31 Mar 2011, 08:45

Oui oui...le problème c'est que en ce moment c'est moi qui se tape une transition...pas psycho mais alcoolique alors laissez moi le temps svp :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 10 Avr 2011, 15:53

Chapitre 3: Tsubasaïte Aigue !

-"Pouaaaap !!!"

Tyler et Spin arrivent sur le topic de Duke Nukem Forever...vide...et voient Batto courir après des babes.

-"Pouaaap !"

Tyler grand justicier dans son âme prêt a sauver n'importe quel fille sexy saute très haut vers le ciel mais oubli le plafond du forum et se cogne la tête dessus "aiiiie...", après avoir repris ses esprits en retombant il se transforme en justicier de folie !

"Come On Baby !"
Image

Avec ses lunette et son fusil a pompe il commence a tirer sur Batto, c'est alors que Batto esquive et commence a riposter.

"Je vais me transformer moi aussi...abemun sanctum in pectores..."
Image

La véritable apparence de Batto apparait:

-"Ptain ouai !"
Image

Une bataille fait rage Tyler saute sur les murs avec son shotgun et Batto se sert de sa super combinaison pour esquiver les balles et tire avec son méga pistolet bulle ! Les bulles touche Tyler et éclate dessus...une violence jamais vu dans un combat de bourrin...Spin regarde sans trop comprendre comment d'un coup tout est parti en live alors que lui et son pote admin marchaient tranquillement.

-"Attention derrière toi" lui hurle Tyler dans les airs qui vois une ombre approcher de Spin.

Spin se retourne et vois noclicli derrière lui...le dépressif fait un mouvement de ses mains pour emprisonner Spin dans une dimension: son propre topic !

-"Merde un magicien !"

Noclicli en face de Spin lève les yeux...des yeux rouge injecter comme drogué, perdu dans les ténèbres de son âme noclicli revis enfin face a l'un de ses bourreau.

-"Je vais te tuuuuer....Spin c'est toi qui a fermer un grand nombre de mes topic et celui-là tu ne pourra le fermer IL EST A MOI RIEN QUE A MOI !!!"

Alors que noclicli pète un câble ronger par la mort de ses nombreux topic sur le forum il lève les mains et empêche Spin de bouger...pris dans les cordes spirituelle Spin est immobilisé par la magie de noclicli, vient alors un terrible combat verbal:

-"Tu est un admin mauvais !"
-"Nan je fait mon taf c'est toi qui n'utilise jamais la fonction recherche du forum, tu ne prend le temps de rien regarder avant de créer tes topic"
-"Pas vrai ! Mes topics vous les supprimez tous le temps vous êtes des monstres ! Supprimer mes enfants comme ça !"
-"C'est pas tes gosses c'est juste une ligne de code !"
-"naaaan je suis le créateur qui donne la vie"
-"Tu est juste un boulet et tu créer parfois des trucs intéressant mais c'est rare...bon il y en a mare..."

C'est alors que Spin fait grandir son aura...l'aura du dragon en lui détruit les liens de noclicli...

-"Nan comment tu a fait ?! Ma magie !"
-"Ta magie est faible comme toi..." C'est alors que le dragon de Spin sort et pousse un terrible rugissement qui éclate le topic et...ne le verrouille pas mais l'efface complètement...noclicli se retrouve broyer a l'intérieur et disparait avec pour revenir vers son corps humain dans le monde réel.
-"Sans rancune j'espère cher noclicli..." Spin revient là ou Tyler et Batto se fight.

Alors que les bulles éclate sur les muscle de Tyler Nukem celui-ci saigne de plus en plus...il fini par poser un genoux a terre, les babes l'encourage derrière lui "alleeer Tylerounet !". Il se relève et sort de sa poche son arme secrète qui permet de rendre petit n'importe qui c'est alors que Batto se prend le tir de plein fouet...il devient minuscule et insulte Tyler avec une petite voix mais celui-ci l'écrase avec sa chaussure "je mets les pieds ou je veux et...c'est souvent dans la gueule yeah !"

-"Tyleeeer !" crie l'une des babes exciter
-"Dans mes bras chérie !"
Image

C'est alors qu'une chose étrange se passe...Batto apparait devant Tyler, la babe se sauve et Spin du coup revient près de son pote admin...

-"Comment ça se fait que tu n'a pas regagner ton corps irl Batto" lui demande Spin
-"C'est parce que je suis immortel...ou alors il y a un certain secret a la con mais arriverez-vous a le trouver ? Mouahahaha !!!" Batto se sauve alors dans sa toge de prêtre fou et passe la porte...

Tyler surpris décide de le suivre, de toute façon les deux héro doivent continuer leurs chemin jusqu'au stage suivant...mais en passant la porte ils trouve Tsubasa par terre souffrant.
-"Tsubasa il t'arrive quoi vieux ?" lui demande Tyler
-"Aaah....c'est...Batto...il donne pleins de code live pour des jeux gratuit du coup on souffre tous de Tsubasaïte aigue sur le topic 3615 ma vie de gamer, moi le premier...gniiii" Tsubasa pose la main sur l'épaule de Tyler..."tu..dois...l'arrêter...", après ces derniers mots le Batman du forum meurt.

C'est alors que Tyler et Spin arrivent devant Batto qui distribue des jeux gratuit a tous les forummeurs...ces gens meurent tous du syndrôme de Tsubasaïte Aigue.

Tyler qui a repris son apparence initiale depuis fonce vers Batto en crachant des boules de feu...mais batto change de nouveau d'apparence et esquive.

"Et bien Tyler tu ne me laisse pas le choix..."
Image

-"C'est ça ta vrai apparence Batto ?" s'étonne Spin
-"Non il n'est pas immortel il dois y avoir un truc..." répond Tyler qui s'arrête brusquement.

-"Hahaha surpriiiise !" Batto fonce vers Tyler et Spin comme réponse avec non pas son arme tranchante mais des jeux dans ses mains..."regardez tous mes jeuuuux ! Je vous les donne gratuit et sans aucun concours de mon blog il suffit de les prendre hinhinhin !!!!".

-"Attend il donne vraiment tout ça ?" demande Spin
-"Ne te fait pas avoir c'est pour qu'on fini comme Tsubasa...faut pas mourir comme ça on pourra récupéré la Dreamcast de Tsu !"
-"Ta raison quel arnaque regarde dans ses mains les jeux...il y a même Legendary lol"

C'est alors que Kelan débarque entre Batto et les deux admin
"Legendary !!!!! Sans déconé je veux !!!"

Et là le drame: Kelan se prend Batto de plein fouet et tombe avec tous les jeux sur lui...Kelan noyer dans la masse de daube meurt de Tsubasaïte Aigue avec le sourire...

Batto se relève et vois Tyler lui foncer dessus avec son bras en feu...la main de l'admin en colère lui brule le torse, c'est alors que Batto ferme les yeux et meurt..."enfin c'est fini meurt cette fois !!!", mais c'est alors que la respiration du prêtre fou revient et il ouvre de nouveau les yeux..."MEURT TYLER !" le fou prend sa faux et donne un coup a Tyler qui saigne, ce qui oblige l'admin a reculer...le religieux lèche le sang de Tyler et s'apprête a effectuer sa cérémonie mais il est interrompu par Spin...Batto regarde derrière lui et vois Spin qui a fait apparaitre une grande épée d'énergie de son aura.

Batto est transpercer par l'arme Spin et tombe a terre...

-"ça va aller Tyler ?" Spin aide son pote a se relevé et l'aide a marcher
-"ça va mais si tu n'aurai pas été là je serai sûrement mort par ce fou"

Et là une fois de plus les deux n'en reviennent pas...ils voient Batto se relevé de nouveau bien amoché...

-"Merde tu meurt jamais ou quoi ?!" lui demande Spin
-"Arghbh...vous m'avez tuer trois fois...je me retire pour le moment j'y arriverai pas contre vous deux en même temps..." il montre du doigt Spin "on se retrouvera sur le topic du OYO dans le forum bla-bla et là on verra qui sera le plus fort...j'te prévient, je prévient pas ! "

Batto disparait et les deux admin avance péniblement lorsque une aide chaleureuse apparait...

Welcome !
Image

"Kit(kat) de soin, ou a(chat) de pou(x) voirs bref bienvenu !"

-"Salut X-Phil on va te prendre un kit de soin pour Tyler et moi je veux convertir mes xp et acheter des technique qui nique comme le titanic !"
-"Han vous m'avez reconnu malgré mon déguisement je suis flatter !"

Après un moment de repos et des technique acheter les deux admins continue leurs routes vers l'infini et l'au delà ou alors simplement jusqu'au forum suivant...

Dans l'ombre du forum bla-bla des méchants floodeur se servent de gifs abusif et discute et prenant le thé:
Image

-"noclicli est mort...paix a son âme" dis le chef et prenant son thé
-"Batto est de retour" dit le goth sataniquesamère en regardant vers l'entrée

Batto arrive un peu dépouiller et part a côté chercher des chats a pouaper...

-"Hey Batto tu a perdu 3 vies, fait gaffe ils vont bientôt découvrir ton secret il t'en reste 6 !" lui dit le chef
-"Je sais je sais..." lui répond l'épave.

C'est alors que 5 minutes plus tard on entend dans le forum bla-bla "Pouaaap !!!"
Le chef des méchants s'énerve "mais stooop marre de l'entendre !!!"

A SUIVRE...
Dernière édition par Batto le 10 Avr 2011, 23:27, édité 3 fois.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Re: XM Aventure ! Chapitre 3: Tsubasaïte Aigue ! (Page 3)

Messagede Xboxforce » 10 Avr 2011, 18:41

Première fois que je voit sa sur un forum ><
Quelle bande de taré :P
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede Gattuso » 10 Avr 2011, 19:09

Quelle inspiration :mdr:
Pauvres Tsu et Kelan quand même...

Batto a écrit:"Sans rancune j'espère cher noclicli..."

:bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 10 Avr 2011, 23:10

Xboxforce a écrit:Première fois que je voit sa sur un forum ><
Quelle bande de taré :P

C'est ça qui fait de XM un forum unique :mrgreen:

Si ta pris l'histoire en cours de route tu peux aller page 1, tous les chapitre sont regrouper :wink:

Après pour le reste faut avoir capté certaines choses dans certaines section du forum...pour la suite surtout pour le groupe de méchants certains (vieux) membres seront assez inconnu aux plus jeunes inscrit ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla