Forum

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: XM Aventure ! Chapitre 1: Arrivé de Spin (Page 1)

Messagede X-phil28 » 11 Mar 2011, 19:12

Poulet roti a écrit:x-phil cesse de jouer avec le compte de furikia :!:

"Arretes ,X-phil tu Nick (olas) le compte à Fury,ce n'est pas drole !"
_ Mais non je protège ce forum des mauvaises intentions des Super_Vilains,je fait partis du bouclier :Le Shield. :twisted:
_A l'eau ce fury (golo) non? :twisted:
je :arrow: ...
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Payn » 11 Mar 2011, 22:16

Ho mon dieu :ptdr:
J'en ferai une adaptation en BD sur le fofo sa c'est certain :bravo:

ps : t'es qu'un enfoiré :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Batto » 15 Mar 2011, 00:52

Chapitre 2: Des topics funeste

Tyler et Spin sont entourés une immense lumière en arrivant dans la section suivante du forum XM...celui des jeux Xbox et Xbox360, c'est alors que la porte disparait derrière eux. La lumière étrange se fait moins puissante jusque disparaitre lassant au final une atmosphère sombre: le sol blanc et si pur a des traces de moisissures et dans l'air on peux voir une fumée noire autour...

-"C'est déjà plus sinistre qu'avant" dit Spin qui regarde autour de lui
-"Tu crois pas si bien dire" Tyler lui montre quelqu'un qui s'approche d'eux...il s'agit d'un genre de superhéro masqué...sombre.

-"Batman ?" S'étonne Spin
-"Non moi c'est Tsubasa lol"
Image
..."vous pouvez sauvez le forum vous êtes admin mais pour ça il vous faut réussir a braver les danger des différents topic qui se trouve sur le chemin jusque la prochaine porte ! Dépêchez-vous car ici c'est une vrai guerre !"
-"Pourquoi tu nous aides ?" lui demande Tyler
-"Ben parce que c'est mon rôle...je fait partie de l'histoire faudra vous y faire les gars...bon j'y vais on se reverra" Et d'un coup rapide avec son grappin il s'envole alors ou dessus du premier salon et topic encore fermé...

-"Etrange...bon on y va ?"
-"Ouaip c'est partie !"

Les deux admin arrive sur le premier topic celui de Call of Duty, le titre est d'ailleurs écrit en grand dans le salon de discussion et là le drame...le flood y règne, c'est la désolation, un champ de bataille, le sol blanc, pur et saint du forum est devenu une terre de désolation ou dans ce salon virtuel les morts tombe et forummeurs se font déconnecter du monde virtuel XM.

Une balle siffle a l'oreille de Spin qui se couche direct derrière un mur avec Tyler
-"Merde ça craint ici c'est la guerre"
-"Non c'est juste une partie xbox live regarde le mur a droite !"

Spin regarde et vois le score en cours d'un match a mort par équipe..."euh on fait quoi là ?"

Tyler regarde au loin et vois quelques gars...il commence a tirer quelques boulettes de feu dans le tas ce qui a pour but d'éliminer quelques joueurs de l'équipe allemande et c'est là que l'activation a la partie commence, les deux admin se retrouve d'un coup avec casques, armes, et uniforme américain..."roooh sans déconé ???"...Tyler n'a pas le temps d'admirer son uniforme qu'il se retrouve de nouveau derrière le mur a cause d'une balle de sniper qui lui traverse la jambe.
-"Ptain vieux tient le coup !!!" lui hurle Spin.
-"t'inquiète c'est rien...ça fait mal mais ça passera c'est comme se prendre une boite de conserve sur la tête de l'étagère ça fait mal sur le coup mais après tu sent plus rien...rraaahhh ça fait toujours mal merde c'est pas comme la conserve de haricot !!"
Quelqu'un arrive sur place

C'est alors que ProTo71 un autre membre du forum arrive a côté d'eux..."je vais soigner ta jambe Tyler je suis de ton équipe t'es en baroud d'honneur je vais te remettre sur pied"
Image

Tyler s'étonne "un kratos infirmier ? ça le fait pas trop"
-"bon ça va hein si tes pas content je te laisse a terre...allez les gars tenez voila vos armes...il faut réussir ! Moi étant un guerrier je fonce !"...ProTo71 fonce alors en criant "THIS IS SPARTAAAAAA".....et se prend une balle dans la tête, merde ça c'est con.

Spin examine son sniper..."ça je connais", il se mets en position et commence a sniper les ennemis de l'autre côté de la map.
-"Je vais les contournés" lui dit Tyler en compagnie de sa mitraillette.

Une autre balle de sniper part du fusil de Spin pour se loger dans la tête du sniper ennemi..."et voila ouf".

Pendant ce temps Tyler arrive derrière eux en pointant son arme "c'est fini les gars rendez-vous !", c'est alors qu'il vois la même folie dans leurs yeux que celle de Nogen.
"tuuuuuer...." les enragés pointe leurs armes mais Tyler leurs tire dessus avant...et fini la partie par la même occasion.
L'un des ennemi Chatroulette pète un câble en mourant "nooon c'est pas juste je devais gagner lag de merde c'est la faute au jeu bla bla"

La porte pour le topic suivant s'ouvre et le tableau de score disparait ainsi que les armes et uniforme de nos deux admin.

-"Merde on va pas se taper tous les topics de cette partie du forum hein ?"
-"Nan vu que le scénariste est un gros flemmard c'est pas possible"

Alors que la porte se referme derrière eux ils arrivent sur le salon suivant, a peine ils posent le pied sur la terre sale du topic que une bande de zombies leurs saute dessus, Tyler se fait submergé, devient en feu et se défend comme il le peux...Spin tente de se débattre difficilement contre un zombie...il sent l'haleine affreuse du monstre près de son visage, les yeux exorbité, la peau en lambeau et le visage horrible du zombie qui mets Spin dans un état de peur et d'envie de vivre..."je ne te laisserai...pas...", c'est alors que le zombie est éjecter de Spin...qui se lève entouré d'une aura jaune et bleue, un dragon céleste sort de son corps et démoli le zombie ainsi que les autres autour. Le dragon revient en Spin et celui-ci tombe genoux a terre.
-"ça va ?" Lui demande Tyler
"C'était quoi ça ?" Spin est troublé mais sent une grande puissance en lui.
-"Ton pouvoir sûrement comme le mien...si tu fait le vide dans ta tête et le ressent tu pourra le contrôler"

Alors que l'endroit est désert Spin commence a ressentir le pouvoir de son esprit lui qui n'y avais jamais cru avant grand scientifique de son état...les deux avance doucement a travers la forêt..."regarde la prochaine porte on la vois d'ici on peux y arriver en courant"
-"On ne peux pas" lui dit Tyler d'un air sombre...
-"Pourquoi ?"
-"Parce qu'on nous a pris en chasse"
...Spin commence a flipper...
-"Dans les arbres devant nous...ça va aller..." Tyler tire une boule de feu dans l'arbre devant lui pour le cramé.

"Aiiieee" !!!" C'est alors que l'ennemi apparait:
Image

"Un gros zombie dégueu !" s'exclame Spin...

C'est alors qu'un autre ennemi sort d'un autre arbre "Ouiche Lorra1ne" tu t'es fait griller !"
-"Ha ha la blague pourrave trouve mieux la prochaine fois ma petite bonne au sol" lui répond le gros zombie.

"Le gros zombie c'est Ouiche ? Il a pas un avatar de zombie pourtant ?!" s'étonne Spin.

L'autruche regarde spin avec ses yeux perçant "c'est parce qu'il a trop jouer a L4D ici c'est le topic pour et du coup il est devenu l'un des zombies mais en un peu moins con...enfin je crois"
Image

-"Bonosol je vais te vomir dessus si tu continue" Ouiche commence a s'engueuler avec...
-"Essaie pour voir et je te pique moi avec mon bec de la mort qui tue !"

ça suffit vous deux ! Le troisième et dernier ennemi sort de l'ombre...c'est grille pain:

"ça gaze les loulou ?"
Image

Tyler s'approche d'eux..."vous voulez nous empêcher de passer c'est ça ?"
-"Exact ! On est là pour ça oui, nous ne sommes pas contrôler a distance comme de vulgaire pantin, nous sommes là car on aime ce topic et on se sent chez nous, pas question de vous laisser tout foutre en l'air on ne veux pas retourner dans nos corps..."
grille pain et Tyler se fixe...Spin lui dit alors "c'est impossible ouvre les yeux ici ce n'est pas réel c'est la matrice il faut que tu prend la pilule bleue pour revenir dans le monde réel"
-"Quoi ?"...grille pain n'a pas le temps de comprendre qu'il se prend une pilule bleue lancé a toute vitesse a travers l'épaule..."merde c'est lancé avec de la puissance spirituel", il vois alors Spin entouré de chakra..."chat craint ça".
C'est alors que grille pain sort son arme secrète de sa poche un...grille pain..."je vais te tuer".

Pendant ce temps Ouiche lance un jet de vomi sur Tyler qui saute pour esquiver mais l'autruche lancer a toute vitesse saute aussi et lui fonce dessus, il a le temps d'éviter la charge du bec de l'animal mais retombe a terre déconcerté "merde contre deux c'est plus compliqué".
-"Et bien Tyler tu est admin et tu a le pouvoir du feu tu attend quoi pour l'utilisé ?"
Tyler réfléchi dans sa tête: "si je l'utilise sur l'un l'autre va m'attaquer...dans ce cas..."

Tyler regarde bonosol et le nargue "vu ton cul de poule je suis sur que Batto ta déjà pouaper !".
"Comment ose-tu insulté mon cul ?" bonosol s'énerve et lui fonce dessus, c'est alors que au moment de l'impact Tyler saute sur le dos de l'autruche psychopathe pour contrôler la trajectoire qui se termine en plein sur le ventre du gros zombie Ouiche totalement ahuri de la situation, le bec transperce le ventre qui du coup en mets partout sur bonosol..."MEEERDE ! Ouiche tu ma fichu ton sale vomi partout !!!!"...c'est alors que bonosol commence a courir en sens inverse avec une bande de zombie qui lui court après...Ouiche regarde bêtement le carnage et cherche Tyler, il lève la tête..."merde" il se dit voyant la boule de feu très puissante arriver sur lui...Ouiche fini par mourir dans les flammes.

Alors que grille pain grille des tartine pour les lancer sur Spin celui-ci lance des pilules bleue de son aura...grille pain grille des biscottes cette fois et comme des étoiles de ninja il les lances sur Spin, après un combat dans les arbres ou les deux sautes rapidement sur diverses branche d'arbres Spin sent enfin son pouvoir s'épanouir dans cette forêt, il est devenu rapide et puissant mais son adversaire l'est aussi. Les deux s'arrête ensuite face a face sur le sol...

-"Alors Spin tu compte faire quoi ? On dirai bien que nous sommes de force égales"
grille pain continue de griller des tartines mais cette fois au nutella bien plus dangereuse.
-"J'ai trouver ton point faible"
-"Quoi ? Comment peux-tu croire que j'ai un point faible !"

-"Tu va voir..." Spin se mets en garde près a foncer...grille pain fait pareil avec ses tartine au chocolat, les deux se fonce alors dessus...C'est alors que Spin est toucher a l'épaule et a une coupure.

"Mouahahaha je t'ai bien eu !!!" ricane grille pain
-"T'es sûr de ça ?" Spin lui montre dans sa main la prise électrique de l'arme de grille pain qui porte le même nom..."j'ai débranché ton arme secrète, plus de courant donc t'es fichu".
-"Qu...?! Quoi ?!" grille pain n'en revient pas et il flippe !

Spin se concentre alors et fait apparaitre dans sa main une aura forte...une nouvelle forme apparait et grille pain commence a avoir peur, l'aura prend la forme...d'un entonnoir !
"Entonnoir Ninpo Jutsu !"
Spin l'attrape alors dans sa main droite et prend une pilule bleu dans sa main gauche "je vais te libérer grille pain"

Grille pain ne grille plus rien a part le feu rouge en voulant s'enfuir et Spin le rattrape, lui colle l'entonnoir dans la bouche et lui fait avaler de force la pilule bleue.
-"Tu est un enfoiré Spin ! Moi j'étais bien dans ce monde de zombie ta gâcher mon rêve je te le pardonnerai jamaiiiiis !!!, C'est alors que l'esprit de Grille Pain quitte le monde virtuel du fofo...

Tyler vient retrouvé Spin "tu te débrouille bien maintenant, ton pouvoir s'est bien révélé...il faut continuer".

"Bravo les gars !" C'est alors que Tsubasa tombe du ciel devant eux...
-"Tient un revenant qui se planque" Tyler le regarde un peu d'un air méprisant
"Roooh allez prend le pas comme ça j'ai un bon tuyau pour vous deux: vous les avez vaincu vous êtes près a passer au niveau suivant grâce a votre XP, allez voir le gars là bas dans le fond il tient un petit magasin vous allez pouvoir convertir votre XP en monnaie spirituelle pour acheter des pouvoir".

Tyler et Spin arrive plus loin devant un gars étrange avec un cache nez..."WELCOME", a leurs grande surprise celui-ci ouvre son impair pour montrer sa marchandise qui se révèle être...un pénis et des poils !
Après un coup de poing de Tyler sur le marchant pervers Tsubasa va expliquer au marchant que les deux admin ne viennent pas pour ce genre de choses mais pour augmenter leurs pouvoirs..."ah ben faut le dire avant merde", le marchand va se changer et revient:

"WELCOME !"..."Tyler et Spin ! Spin toujours au top(spin) et Tyler je dit ptêt a t(y)aleur
Image

C'est alors que Spin monte de deux niveau et Tyler d'un seul level...

Tsubasa leurs indiquent la porte suivante et se sauve pour espionner dans l'ombre...

Le marchand les regarde partir
"hihihi il ne savent pas quel membre du forum je suis normal ce n'est pas mon avatar habituel moi je suis le magasin de la fiction", c'est alors que la véritable apparence du marchand apparait:
Image

Sur la route Spin s'interroge "au fait c'était qui ce marchand ?"
"-Aucune idée...mais j'ai déjà entendu des jeux de mots aussi débile quelque part..." lui répond Tyler...les deux admin guerrier passe la prochaine porte...où arriveront t-il cette fois ? Un autre topic de jeu ? Le forum suivant ?

Un peu plus loin dans l'ombre une bande de méchant geek puissant complote:
Image

"Bon il sont sur le chemin les gars...on fait quoi ? Faudra ptêt penser a les arrêter non ?" dit Painkiller toujours dans son cercle magique a contrôler les esprits faible disperser dans la matrice.
-"Pas de soucis on est bien plus fort...néanmoins je ne les laisserai pas éradiquer le flood et notre univers où nous sommes roi !", le chef semble réfléchir..."ok noclicli va-y ! Utilise ton pouvoir sur eux !".

Alors que noclicli s'apprête a partir l'un des membre floodeur du clan parti il y a peu de temps revient..."noclicli ne fera pas le poids tout seul j'y vais avec lui".
Le chef s'étonne "tu est sûr ? étonnant venant de toi flemmard comme tu est...ok va-y ! Au moins comme ça je t'entendrai plus hurler pouap sur tout les topics comme un débile"
-"Ne dis pas ça le pouap est merveilleux comme le OYO"
-"Oui oui c'est ça aller zou dehors !"

Les deux membres du clan de l'ombre sortent du topic bla-bla pour se dirigé vers le forum des jeux xbox et xbox360...

noclicli le champignon vert ne se sent pas très heureux de voyager avec une vieille épave:
"génial comme compagnon de voyage...fait chier vivement qu'on règle le compte des deux admin je veux pas rester avec ce taré moi"
Image

A SUIVRE....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: XM Aventure ! Chapitre 2: Des topics funeste (Page 2)

Messagede Tsubasa » 15 Mar 2011, 02:24

Ce type est malade... :cobra: :lol:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede grille pain » 15 Mar 2011, 08:58

8O :mrgreen: 8)
quand alice au pays des merveilles s'endort et reve de moutons electroniques dans tron et matrix ... :cobra:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Batto » 15 Mar 2011, 10:25

Je regroupe évidemment tous les chapitre page 1 pour ceux qui veulent lire d'affilé et qui aurai raté le début ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Gattuso » 15 Mar 2011, 11:00

Excellent :D
Un peu mou sur le départ mais alors le coup du marchand et le combat Grille Pain Vs Spin... c'est énorme :bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Mar 2011, 11:43

Mais enfermez le ! :lol:

"Le gros zombie c'est Ouiche ? Il a pas un avatar de zombie pourtant ?!" s'étonne Spin.

L'autruche regarde spin avec ses yeux perçant "c'est parce qu'il a trop jouer a L4D ici c'est le topic pour et du coup il est devenu l'un des zombies mais en un peu moins con...enfin je crois"

Merde ! Image
So true 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Master Chief XM » 15 Mar 2011, 13:03

Mais ou vas tu chercher tout ça ? :ptdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Poulet roti » 15 Mar 2011, 13:12

enfoiré, y'a meme pas de poulet roti dedans! je vais faire une petition pour y etre integré :ptdr:
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede bonosol » 15 Mar 2011, 14:52

'Tain.
J'ai éventré Ouiche.
:cry:
C'était pas ma guerre.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Mar 2011, 15:17

Tu apprécies le goût de ma gerbe au moins ? :bravo:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 15 Mar 2011, 15:19

Un peu aigre.
T'avais mangé quoi ?
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Mar 2011, 15:19

Vaut mieux pas que tu saches 8)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 15 Mar 2011, 15:21

Ah.
C'était "t'avais mangé qui", alors.
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 15 Mar 2011, 15:24

aigre...mangé qui ...ouiche a du manger du chwal alors :mrgreen:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 15 Mar 2011, 15:47

MadMeroki a écrit:Mais ou vas tu chercher tout ça ? :ptdr:

Dans l'alcool et la drogue. Vive le Nord :bravo:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Mar 2011, 16:42

Batto ne bois pas, ne fumes pas, ne B.... pas, il pense! 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Batto » 15 Mar 2011, 18:07

Poulet roti a écrit:enfoiré, y'a meme pas de poulet roti dedans! je vais faire une petition pour y etre integré :ptdr:

T'es prévu pour plus tard t'inquiète :mrgreen:

MadMeroki a écrit:Mais ou vas tu chercher tout ça ? :ptdr:

Devine... :)
Image
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Furikia » 15 Mar 2011, 18:13

Personnellement, je pense qu'il se drogue aux jeux à bug et qu'il fume de l'herbe pour chats. 8)
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla