Forum

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

XM Aventure ! Chapitre 5: Skyrim Panda

Messagede Batto » 08 Mar 2011, 03:43

Chapitre 1: l'arrivé de Spin !

Un descendant de Einstein famille des Dragons Impériaux et administrateur du forum de Xbox-Mag.net (XM on dira c'est plus simple hein) parcourt le forum a l'aide de simple clicks de souris...tel un geek noble et fier il est l'héritier du clan Dragon et en tant qu'admin il reste toujours sérieux dans n'importe quel situation...ce personnage puissant et énigmatique c'est Spin, au départ simple membre il a monté en puissance et il est devenu un admin c'est a dire l'un des guerrier les plus puissant du forum. C'est alors qu'il est arriver quelque chose d'incroyable ! Spin qui reste un humain comme nous tous a été aspiré dans la matrice du forum de XM...son corps tombe par terre chez lui et son esprit a rejoint son avatar.

Une heure plus tard Spin se réveille sur un sol blanc de couleur si clair et pur que la rétine des yeux n'en crois pas...ses orbites (bah quoi ? :mrgreen: ), "je suis mort ? Au paradis ?" Se demande t-il ?...c'est alors que quelqu'un s'approche de lui dans ce lieu inquiétant...Spin se retourne et constate avec horreur qu'il s'agit d'un geek complétement cinglé mais...il n'en crois pas ses yeux ce type c'est le même que celui de l'avatar de Nogen.

"Spiiiin...tue moiiiii..."
Image

"Nogen c'est toi ?" Spin a reconnu l'accent du Quebec chez ce type...mais c'est alors que le québécois commence a s'énerver, pète un câble et lui balance un bébé a la tête..."tes malade calme-toi !"

Nogen continue et sort une casserole de sa poche canadienne, en la jetant sur spin il ne cesse de dire des choses étrange "tuuue-moi rraahhh je vais tuer tous le monde !!!", c'est alors que Nogen sort de sa poche une hache...Spin commence a flipper en voyant le regard sadique de Nogen..."Spiiiin j'ai trouvé mieux que la hâche hinhinhin...", c'est alors qu'il sort de sa poche...un...casse noisette ! Il fonce comme un malade sur Spin "j'vais te casser les couiiiilles !!!!".

Spin par réflexe mets ses bras devant lui pour se protéger...ses parties inférieur (bah ouai quand même), c'est alors que rien ne se passe...car le fou du Quebec se prend un coup violent et fini par terre étaler sur plusieurs mètres...Spin lève les yeux et aperçois son sauveur...il reconnais ce personnage..."tu est..."

"Oui c'est bien moi Spin...Tyler."
Image

"RRRAAAHHHHHH !!!!!!!!!"...les deux admin ne peuvent en dire plus car Nogen se relève toujours avec l'envie frénétique de tuer.

-"On parlera plus tard Spin je vais d'abord lui réglé son compte a ce canadien possédé"
-"Hein mais comment ça ?"

C'est alors qu'une lueur s'échappe de Nogen comme une aura, il pose la main a terre et crie "CARIBOU NINPO JUTSU", un Caribou symbole de puissance Québécois apparait sombre et maléfique et commence a foncer droit sur Tyler qui a son tour commence a faire un mouvement de la main, Tyler représentation d'un chat psychopathe tire une gigantesque boule de feu rempli de puissance qui terrasse le Caribou furieux et Nogen par la même occasion.

Il revient vers Spin..."comment tu va mon ami ?"

Spin n'y comprend rien..."bien...enfin je crois mais...tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Je dois dormir et rêver non ?"

Tyler s'assoie a côté de son collège admin et lui explique: "Tu ne rêve pas ton esprit a été matérialisé dans le compte du forum, pourquoi ? ça je n'en sait rien et c'est ce que j'aimerai découvrir justement, visiblement la plupart des membres du forum on été victime de cela...j'ai remarqué que nous sommes sur le premier forum de XM a savoir sur le hardware de la console regarde autour de nous".

Spin regarde et en effet il vois des salle ouverte comme des salons avec sièges et table et remarque des membres calme se parlent entre eux sur les affaires et bonnes opés Xbox360, il remarque un salon qui se nomme "Nouvelle manette Xbox 360"..."Oh !" s'exclame Spin en voyant les membres a l'intérieur discutés et que a chaque parole de leurs bouches cela est écrit sur le mur derrière eux...puis il remarque les smileys, d'autres boutons d'un post..."merde c'est incroyable..." se dit Spin ébahi, Tyler le regarde sans ne rien dire puis reprend..."j'ai découvert que dans nos corps virtuel d'avatar nous avons des pouvoirs, visiblement les simples membres avec peu de messages comme ceux que tu regarde dans ce topic-salon n'ont pas de pouvoirs, plus tu as de messages ou plus ton grade est spécial plus tes pouvoirs sont élevés...si c'est les deux a mon avis ça dois donner, pour ma part je sent un pouvoir de feu en moi assez démoniaque c'est sûrement dû a mon tempérament d'admin sadique voir mon avatar aussi...toi aussi Spin tu dois avoir un grand pouvoir en toi tu est admin"

"Moi ?" S'étonne Spin..."ça m'étonnerai..."

"Ton pouvoir se réveillera quand tu sera en situation de danger tu verra..." Tyler bouge et s'approche de l'avatar de Nogen a terre...Spin intrigué le rejoint et lui demande "Pourquoi Nogen étais fou et a voulu nous tués ?", Tyler regarde pensif l'avatar brûler..."je dois te dire quelque chose, quand mon pouvoir s'est révélé a moi tout a l'heure avant que tu n'arrive sur le forum j'étais en danger contre un membre: Madmeroki que tu connais, son grade sur le forum est assez élevé et j'ai failli mourir en me battant contre lui, c'est alors que de mon corps a jailli du feu et je l'ai tuer...enfin c'est ce que je croyais mais non, en fait une fois mort sur le forum son esprit revient dans son corps dans le monde réel donc je l'ai plutôt libérer en fait, quand j'ai réalisé que je l'avais tuer un message a été écrit devant moi sur le sol, c'était Mad pour me dire qu'il était revenu devant son PC...ça dois donc être pareil pour Nogen...ce qui est étrange c'est ce que ma dit Madmeroki sur le sol..." Tyler s'arrête pensif.

-"Quoi ? Il a dit quoi ?" Spin devient de plus en plus intriguer par tout ces événements"

Tyler le regarde inquiet..."il a dit qu'il a été possédé par un membre du forum avec une magie étrange...ce membre se trouve dans le forum bla-bla visiblement, Nogen a dû en être victime, le pire dans tout ça c'est que j'ai reçu un autre message écrit sur le sol de LaLiLuLéLo cette fois qui me dit avoir apparu comme nous dans ce monde et s'est fait tuer ensuite rapidement par quelqu'un de puissant sans réellement comprendre pourquoi, on pourrai croire que mourir est la solution simple vu qu'on revient chez soit mais en fait non, car LaLiLuLéLo n'arrive pas a contenir le flood sur le forum qui se répand très vite, les membres qui ont leurs esprits dans leurs avatar sont plus puissant qu'un admin dans son corps humain...si ont veux remettre un peu d'ordre il faut tous les tués tous dans ce monde virtuel pour évité que le forum fini en gigantesque bordel...d'après ce que LaLiLuLéLo m'a dit Batto a déjà commencer a foutre sa merde en créant un forum dédier au OYO et d'autres membres influent créer des topic de n'importe quoi...on ne peux pas revenir chez nous comme ça il faut s'occuper d'eux, tu est avec moi ?"

Spin le regarde avec des yeux exorbité..."hum...ok de toute façon la pire chose que je risque c'est de finir par revenir dans mon corps non ?", Tyler lui souris "exactement mon vieux".

Les deux se mettent en route vers le début d'une grande aventure sur le forum...c'est alors que Tyler s'arrête et concentre son énergie pour tirer derrière lui des boules de feu guidé par sa pensé qui touche et brûle les membres zen des salons.

"Pourquoi tu fait ça ?" Lui demande Spin

Tyler soupir..."Bah faut bien les libéré non ? Puis ils sont inoffensifs maintenant mais si un certain membre est capable de possédé n'importe qui avec sa magie et se décide de les contrôler ? Tu as bien vu ce qui est arriver a Nogen, il est devenu puissant et maléfique on dirai bien que possédé ils ont de sacrés pouvoir les membres et encore heureusement que Nogen n'est plus modérateur sinon son pouvoir aurai été encore plus grand, j'aurai ptêt pas pu arrêter ce Caribou tout a l'heure..."

Spin se dit qu'il a probablement raison..."hum au fait pourquoi un Caribou ?"
-"Alors là j'en sais rien les pouvoirs doivent venir des délires des forummeurs...a mon avis a pas fini d'en voir"

C'est alors que les deux administrateurs décidé a braver tous les dangers s'enfonce dans une certaine obscurité a travers le forum...ils passent la porte qui amène au forum suivant...celui des jeux Xbox et Xbox360, que leurs arrivera t-il là-bas ?

Plus loin dans l'endroit le plus sombre du forum parmi le flood...des membres extrêmement puissant et obscur complote dans l'ombre:
Image

-"Et bien dis donc on dirai que les admin ont décidé de nous arrêtés..." se dit l'une des puissance obscure...
-"Ridicule ! Avec ma magie satanique-leurs mère je vais les possédés moi !"
-"Pain ! Si tu le fait je te tue ! N'oublie pas que tu n'est pas assez puissant pour contrôler l'esprit d'administrateur...contente toi de possédés des esprits que tu peux sinon tu va te faire localisé"
-"Ok ok..." Les deux se calme...c'est alors que un autre commence a s'en aller...
-"Où tu va toi ?" Demande le chef du groupe...l'autre se retourne et lui répond "hihihi...se-cret".
-"Tu te crois en vacance ? Tu veux que je te bute ?"...c'est alors que des regards s'échangent "hum ouai de toute façon même si je le voudrai je pourrai pas te tuer"

L'étrange individu s'éloigne du groupe pendant qu'un autre exerce sa magie noire et que la personne au centre qui est sûrement le chef du groupe de floodeur regarde l'avancé des deux administrateur...les autres individu semble ne pas s'en occuper.
C'est alors qu'une voix retenti de loin..."pouap !"..."pouap !"..."pouap !"...le chef du groupe l'entend et pète un câble: "bordel il va me rendre fou lui ! J'en est marre"

Chapitre 2: Des topics funeste

Tyler et Spin sont entourés une immense lumière en arrivant dans la section suivante du forum XM...celui des jeux Xbox et Xbox360, c'est alors que la porte disparait derrière eux. La lumière étrange se fait moins puissante jusque disparaitre lassant au final une atmosphère sombre: le sol blanc et si pur a des traces de moisissures et dans l'air on peux voir une fumée noire autour...

-"C'est déjà plus sinistre qu'avant" dit Spin qui regarde autour de lui
-"Tu crois pas si bien dire" Tyler lui montre quelqu'un qui s'approche d'eux...il s'agit d'un genre de superhéro masqué...sombre.

-"Batman ?" S'étonne Spin
-"Non moi c'est Tsubasa lol"
Image
..."vous pouvez sauvez le forum vous êtes admin mais pour ça il vous faut réussir a braver les danger des différents topic qui se trouve sur le chemin jusque la prochaine porte ! Dépêchez-vous car ici c'est une vrai guerre !"
-"Pourquoi tu nous aides ?" lui demande Tyler
-"Ben parce que c'est mon rôle...je fait partie de l'histoire faudra vous y faire les gars...bon j'y vais on se reverra" Et d'un coup rapide avec son grappin il s'envole alors ou dessus du premier salon et topic encore fermé...

-"Etrange...bon on y va ?"
-"Ouaip c'est partie !"

Les deux admin arrive sur le premier topic celui de Call of Duty, le titre est d'ailleurs écrit en grand dans le salon de discussion et là le drame...le flood y règne, c'est la désolation, un champ de bataille, le sol blanc, pur et saint du forum est devenu une terre de désolation ou dans ce salon virtuel les morts tombe et forummeurs se font déconnecter du monde virtuel XM.

Une balle siffle a l'oreille de Spin qui se couche direct derrière un mur avec Tyler
-"Merde ça craint ici c'est la guerre"
-"Non c'est juste une partie xbox live regarde le mur a droite !"

Spin regarde et vois le score en cours d'un match a mort par équipe..."euh on fait quoi là ?"

Tyler regarde au loin et vois quelques gars...il commence a tirer quelques boulettes de feu dans le tas ce qui a pour but d'éliminer quelques joueurs de l'équipe allemande et c'est là que l'activation a la partie commence, les deux admin se retrouve d'un coup avec casques, armes, et uniforme américain..."roooh sans déconé ???"...Tyler n'a pas le temps d'admirer son uniforme qu'il se retrouve de nouveau derrière le mur a cause d'une balle de sniper qui lui traverse la jambe.
-"Ptain vieux tient le coup !!!" lui hurle Spin.
-"t'inquiète c'est rien...ça fait mal mais ça passera c'est comme se prendre une boite de conserve sur la tête de l'étagère ça fait mal sur le coup mais après tu sent plus rien...rraaahhh ça fait toujours mal merde c'est pas comme la conserve de haricot !!"
Quelqu'un arrive sur place

C'est alors que ProTo71 un autre membre du forum arrive a côté d'eux..."je vais soigner ta jambe Tyler je suis de ton équipe t'es en baroud d'honneur je vais te remettre sur pied"
Image

Tyler s'étonne "un kratos infirmier ? ça le fait pas trop"
-"bon ça va hein si tes pas content je te laisse a terre...allez les gars tenez voila vos armes...il faut réussir ! Moi étant un guerrier je fonce !"...ProTo71 fonce alors en criant "THIS IS SPARTAAAAAA".....et se prend une balle dans la tête, merde ça c'est con.

Spin examine son sniper..."ça je connais", il se mets en position et commence a sniper les ennemis de l'autre côté de la map.
-"Je vais les contournés" lui dit Tyler en compagnie de sa mitraillette.

Une autre balle de sniper part du fusil de Spin pour se loger dans la tête du sniper ennemi..."et voila ouf".

Pendant ce temps Tyler arrive derrière eux en pointant son arme "c'est fini les gars rendez-vous !", c'est alors qu'il vois la même folie dans leurs yeux que celle de Nogen.
"tuuuuuer...." les enragés pointe leurs armes mais Tyler leurs tire dessus avant...et fini la partie par la même occasion.
L'un des ennemi Chatroulette pète un câble en mourant "nooon c'est pas juste je devais gagner lag de merde c'est la faute au jeu bla bla"

La porte pour le topic suivant s'ouvre et le tableau de score disparait ainsi que les armes et uniforme de nos deux admin.

-"Merde on va pas se taper tous les topics de cette partie du forum hein ?"
-"Nan vu que le scénariste est un gros flemmard c'est pas possible"

Alors que la porte se referme derrière eux ils arrivent sur le salon suivant, a peine ils posent le pied sur la terre sale du topic que une bande de zombies leurs saute dessus, Tyler se fait submergé, devient en feu et se défend comme il le peux...Spin tente de se débattre difficilement contre un zombie...il sent l'haleine affreuse du monstre près de son visage, les yeux exorbité, la peau en lambeau et le visage horrible du zombie qui mets Spin dans un état de peur et d'envie de vivre..."je ne te laisserai...pas...", c'est alors que le zombie est éjecter de Spin...qui se lève entouré d'une aura jaune et bleue, un dragon céleste sort de son corps et démoli le zombie ainsi que les autres autour. Le dragon revient en Spin et celui-ci tombe genoux a terre.
-"ça va ?" Lui demande Tyler
"C'était quoi ça ?" Spin est troublé mais sent une grande puissance en lui.
-"Ton pouvoir sûrement comme le mien...si tu fait le vide dans ta tête et le ressent tu pourra le contrôler"

Alors que l'endroit est désert Spin commence a ressentir le pouvoir de son esprit lui qui n'y avais jamais cru avant grand scientifique de son état...les deux avance doucement a travers la forêt..."regarde la prochaine porte on la vois d'ici on peux y arriver en courant"
-"On ne peux pas" lui dit Tyler d'un air sombre...
-"Pourquoi ?"
-"Parce qu'on nous a pris en chasse"
...Spin commence a flipper...
-"Dans les arbres devant nous...ça va aller..." Tyler tire une boule de feu dans l'arbre devant lui pour le cramé.

"Aiiieee" !!!" C'est alors que l'ennemi apparait:
Image

"Un gros zombie dégueu !" s'exclame Spin...

C'est alors qu'un autre ennemi sort d'un autre arbre "Ouiche Lorra1ne" tu t'es fait griller !"
-"Ha ha la blague pourrave trouve mieux la prochaine fois ma petite bonne au sol" lui répond le gros zombie.

"Le gros zombie c'est Ouiche ? Il a pas un avatar de zombie pourtant ?!" s'étonne Spin.

L'autruche regarde spin avec ses yeux perçant "c'est parce qu'il a trop jouer a L4D ici c'est le topic pour et du coup il est devenu l'un des zombies mais en un peu moins con...enfin je crois"
Image

-"Bonosol je vais te vomir dessus si tu continue" Ouiche commence a s'engueuler avec...
-"Essaie pour voir et je te pique moi avec mon bec de la mort qui tue !"

ça suffit vous deux ! Le troisième et dernier ennemi sort de l'ombre...c'est grille pain:

"ça gaze les loulou ?"
Image

Tyler s'approche d'eux..."vous voulez nous empêcher de passer c'est ça ?"
-"Exact ! On est là pour ça oui, nous ne sommes pas contrôler a distance comme de vulgaire pantin, nous sommes là car on aime ce topic et on se sent chez nous, pas question de vous laisser tout foutre en l'air on ne veux pas retourner dans nos corps..."
grille pain et Tyler se fixe...Spin lui dit alors "c'est impossible ouvre les yeux ici ce n'est pas réel c'est la matrice il faut que tu prend la pilule bleue pour revenir dans le monde réel"
-"Quoi ?"...grille pain n'a pas le temps de comprendre qu'il se prend une pilule bleue lancé a toute vitesse a travers l'épaule..."merde c'est lancé avec de la puissance spirituel", il vois alors Spin entouré de chakra..."chat craint ça".
C'est alors que grille pain sort son arme secrète de sa poche un...grille pain..."je vais te tuer".

Pendant ce temps Ouiche lance un jet de vomi sur Tyler qui saute pour esquiver mais l'autruche lancer a toute vitesse saute aussi et lui fonce dessus, il a le temps d'éviter la charge du bec de l'animal mais retombe a terre déconcerté "merde contre deux c'est plus compliqué".
-"Et bien Tyler tu est admin et tu a le pouvoir du feu tu attend quoi pour l'utilisé ?"
Tyler réfléchi dans sa tête: "si je l'utilise sur l'un l'autre va m'attaquer...dans ce cas..."

Tyler regarde bonosol et le nargue "vu ton cul de poule je suis sur que Batto ta déjà pouaper !".
"Comment ose-tu insulté mon cul ?" bonosol s'énerve et lui fonce dessus, c'est alors que au moment de l'impact Tyler saute sur le dos de l'autruche psychopathe pour contrôler la trajectoire qui se termine en plein sur le ventre du gros zombie Ouiche totalement ahuri de la situation, le bec transperce le ventre qui du coup en mets partout sur bonosol..."MEEERDE ! Ouiche tu ma fichu ton sale vomi partout !!!!"...c'est alors que bonosol commence a courir en sens inverse avec une bande de zombie qui lui court après...Ouiche regarde bêtement le carnage et cherche Tyler, il lève la tête..."merde" il se dit voyant la boule de feu très puissante arriver sur lui...Ouiche fini par mourir dans les flammes.

Alors que grille pain grille des tartine pour les lancer sur Spin celui-ci lance des pilules bleue de son aura...grille pain grille des biscottes cette fois et comme des étoiles de ninja il les lances sur Spin, après un combat dans les arbres ou les deux sautes rapidement sur diverses branche d'arbres Spin sent enfin son pouvoir s'épanouir dans cette forêt, il est devenu rapide et puissant mais son adversaire l'est aussi. Les deux s'arrête ensuite face a face sur le sol...

-"Alors Spin tu compte faire quoi ? On dirai bien que nous sommes de force égales"
grille pain continue de griller des tartines mais cette fois au nutella bien plus dangereuse.
-"J'ai trouver ton point faible"
-"Quoi ? Comment peux-tu croire que j'ai un point faible !"

-"Tu va voir..." Spin se mets en garde près a foncer...grille pain fait pareil avec ses tartine au chocolat, les deux se fonce alors dessus...C'est alors que Spin est toucher a l'épaule et a une coupure.

"Mouahahaha je t'ai bien eu !!!" ricane grille pain
-"T'es sûr de ça ?" Spin lui montre dans sa main la prise électrique de l'arme de grille pain qui porte le même nom..."j'ai débranché ton arme secrète, plus de courant donc t'es fichu".
-"Qu...?! Quoi ?!" grille pain n'en revient pas et il flippe !

Spin se concentre alors et fait apparaitre dans sa main une aura forte...une nouvelle forme apparait et grille pain commence a avoir peur, l'aura prend la forme...d'un entonnoir !
"Entonnoir Ninpo Jutsu !"
Spin l'attrape alors dans sa main droite et prend une pilule bleu dans sa main gauche "je vais te libérer grille pain"

Grille pain ne grille plus rien a part le feu rouge en voulant s'enfuir et Spin le rattrape, lui colle l'entonnoir dans la bouche et lui fait avaler de force la pilule bleue.
-"Tu est un enfoiré Spin ! Moi j'étais bien dans ce monde de zombie ta gâcher mon rêve je te le pardonnerai jamaiiiiis !!!, C'est alors que l'esprit de Grille Pain quitte le monde virtuel du fofo...

Tyler vient retrouvé Spin "tu te débrouille bien maintenant, ton pouvoir s'est bien révélé...il faut continuer".

"Bravo les gars !" C'est alors que Tsubasa tombe du ciel devant eux...
-"Tient un revenant qui se planque" Tyler le regarde un peu d'un air méprisant
"Roooh allez prend le pas comme ça j'ai un bon tuyau pour vous deux: vous les avez vaincu vous êtes près a passer au niveau suivant grâce a votre XP, allez voir le gars là bas dans le fond il tient un petit magasin vous allez pouvoir convertir votre XP en monnaie spirituelle pour acheter des pouvoir".

Tyler et Spin arrive plus loin devant un gars étrange avec un cache nez..."WELCOME", a leurs grande surprise celui-ci ouvre son impair pour montrer sa marchandise qui se révèle être...un pénis et des poils !
Après un coup de poing de Tyler sur le marchant pervers Tsubasa va expliquer au marchant que les deux admin ne viennent pas pour ce genre de choses mais pour augmenter leurs pouvoirs..."ah ben faut le dire avant merde", le marchand va se changer et revient:

"WELCOME !"..."Tyler et Spin ! Spin toujours au top(spin) et Tyler je dit ptêt a t(y)aleur
Image

C'est alors que Spin monte de deux niveau et Tyler d'un seul level...

Tsubasa leurs indiquent la porte suivante et se sauve pour espionner dans l'ombre...

Le marchand les regarde partir
"hihihi il ne savent pas quel membre du forum je suis normal ce n'est pas mon avatar habituel moi je suis le magasin de la fiction", c'est alors que la véritable apparence du marchand apparait:
Image

Sur la route Spin s'interroge "au fait c'était qui ce marchand ?"
"-Aucune idée...mais j'ai déjà entendu des jeux de mots aussi débile quelque part..." lui répond Tyler...les deux admin guerrier passe la prochaine porte...où arriveront t-il cette fois ? Un autre topic de jeu ? Le forum suivant ?

Un peu plus loin dans l'ombre une bande de méchant geek puissant complote:
Image

"Bon il sont sur le chemin les gars...on fait quoi ? Faudra ptêt penser a les arrêter non ?" dit Painkiller toujours dans son cercle magique a contrôler les esprits faible disperser dans la matrice.
-"Pas de soucis on est bien plus fort...néanmoins je ne les laisserai pas éradiquer le flood et notre univers où nous sommes roi !", le chef semble réfléchir..."ok noclicli va-y ! Utilise ton pouvoir sur eux !".

Alors que noclicli s'apprête a partir l'un des membre floodeur du clan parti il y a peu de temps revient..."noclicli ne fera pas le poids tout seul j'y vais avec lui".
Le chef s'étonne "tu est sûr ? étonnant venant de toi flemmard comme tu est...ok va-y ! Au moins comme ça je t'entendrai plus hurler pouap sur tout les topics comme un débile"
-"Ne dis pas ça le pouap est merveilleux comme le OYO"
-"Oui oui c'est ça aller zou dehors !"

Les deux membres du clan de l'ombre sortent du topic bla-bla pour se dirigé vers le forum des jeux xbox et xbox360...

noclicli le champignon vert ne se sent pas très heureux de voyager avec une vieille épave:
"génial comme compagnon de voyage...fait chier vivement qu'on règle le compte des deux admin je veux pas rester avec ce taré moi"
Image

Chapitre 2.5: Transition Psychotique

Sans comprendre, sans identité il continue d'avancer...

A l'intérieur il les entends: les sons horrible qui résonne et l'appelle...il ne cesse d'avancer avec cette sensation qui le touche, remonte sur son dos et pourtant rien n'est sur lui. Sa sueur commence a le réchauffer comme une couette mais couverte de barbelés car il sent cette sensation de plus en plus forte sur lui, ça le touche si fort qu'il a l'impression qu'elle entre en lui comme pour le possédé...ces frissons qui touche son dos et remonte vers son cou comme une sangsue prête a le dévoré entièrement et l'étranglé pour sentir a quel point sa victime finira par pleurer du sang quand celui-ci finira par sortir des yeux sans aucune autre possibilité d'échappatoire, pas de sortie autre possible le sang qui coule si doucement sur sa peau délicate...rien que de voir tout ça cela lui donne envie de s'échapper plus loin encore, il ne cesse de marcher de plus en plus vite alors qu'il sent ce regard pesant derrière lui...des yeux qui le perce et pénètre son corps comme pour violer son âme déjà tant dans le péché. Il ne peux échapper a la puissance de cette sensation d'avoir la lame de la faucheuse posé sur le bord de sa gorge, il peux courir toujours et encore a travers des lieux plus sombre et malsain que les autres sans pour autant se sentir en sécurité...alors qu'il avance de plus en plus vite la sensation derrière lui accélère et il le sait: jamais il ne pourra semer ce qui le suit, il est condamner.

Il enjambe des cadavres de forummeur sur son chemin dont l'esprit a trouver le repos, mais lui ce n'est pas le cas il ne trouve pas le repos et le trouvera jamais...même hors de la matrice son esprit sera toujours incompris et persécuter qu'il soit là ou ailleurs cela revient au même il ne cesse de marcher dans la rouille et la saleté, il entend des cris de gens damner comme lui mais il ne peux que coller ses mains sur ses oreilles pour n'entendre que ses propre cris et c'est déjà trop pour lui, il veux faire quelque chose pour montrer que ce qu'il créer peux être utile mais finalement il verra sa création finir verrouiller et a l'abandon, sa création tombera dans le puits sans fin du forum droit vers l'enfer là où les cris seront de plus en plus fort et il ne peux pas descendre là bas, il a déjà été meurtri une fois, il a vu les portes de la démence et sa foi a été mise a l'épreuve ! Heureusement pour lui il a été sauvé, mort il est revenu a la vie avec un nouveau compte mais il garde les marques ineffaçable de ses péchés et de son enfer.

Alors que la rouille sur les murs semble couler un barbelé a terre lui arrache la peau de sa jambe et sa chaussette avec, il crie de douleur et retire le barbelé mais continue d'avancer sans s'arrêter car il sent la respiration de la mort près de lui presque comme si que la mort lui souffle des mots macabre a l'oreille "je vais te torturer avec amour", rien que de posé sa main sur les murs rempli d'acide pour essayer d'avancer plus vite le fait souffrir atrocement, pourtant il ne cesse de continuer et sa sueur commence a le tremper complétement...il passe a côté d'innombrable créations d'autres personnes fermer avant les siennes: des topics au bord de la folie qui ne cesse de rouiller et pleurer du sang. C'est alors qu'il ne peux s'empêcher de se souvenirs de ses enfants, ses créations perdu qui sont a tout jamais dans les flammes de l'enfer a se consumé, ses topics a lui si cher a son coeur, que personne ne comprendra jamais.

Il continue de descendre de plus en plus vers des topic qui semble si purs...mais il sais au fond de lui que s'il arrive vers le forum jeux Xbox et Xbox360 il va créer d'autres créations...car il le sais c'est important pour les autres il dois le montrer...il n'éprouve pas de rancune mais il dois continuer.

-"ça va tu te sent bien espèce de taré ?" Demande Batto a Noclicli
Noclicli ouvre les yeux...la lumière du topic l'aveugle un peu et le sort de son cauchemar éveiller pour le ramener a la réalité, il sent toujours des frissons parcourir son corps comme des VTT sur un terrain cross..."tu me suis depuis t'aleur" dit t-il en regardant derrière lui les yeux rempli de peur.
Batto soupir "normal on est ensemble parano aller arrêter ton trip et garde les yeux en face des trous un peu"
-"Mes créations, mes topics, personne ne verrouillera mes enfants" Noclicli se remets de ses émotions et c'est là qu'il sent...non pas la mort mais une main apaisante lui tapoter le dos.
-"T'inquiète on va s'occuper des admin et des modo et tes topics ne seront plus jamais fermés"...les deux arrivent sur le forum des jeux Xbox et Xbox360.

Chapitre 3: Tsubasaïte Aigue !

-"Pouaaaap !!!"

Tyler et Spin arrivent sur le topic de Duke Nukem Forever...vide...et voient Batto courir après des babes.

-"Pouaaap !"

Tyler grand justicier dans son âme prêt a sauver n'importe quel fille sexy saute très haut vers le ciel mais oubli le plafond du forum et se cogne la tête dessus "aiiiie...", après avoir repris ses esprits en retombant il se transforme en justicier de folie !

"Come On Baby !"
Image

Avec ses lunette et son fusil a pompe il commence a tirer sur Batto, c'est alors que Batto esquive et commence a riposter.

"Je vais me transformer moi aussi...abemun sanctum in pectores..."
Image

La véritable apparence de Batto apparait:

-"Ptain ouai !"
Image

Une bataille fait rage Tyler saute sur les murs avec son shotgun et Batto se sert de sa super combinaison pour esquiver les balles et tire avec son méga pistolet bulle ! Les bulles touche Tyler et éclate dessus...une violence jamais vu dans un combat de bourrin...Spin regarde sans trop comprendre comment d'un coup tout est parti en live alors que lui et son pote admin marchaient tranquillement.

-"Attention derrière toi" lui hurle Tyler dans les airs qui vois une ombre approcher de Spin.

Spin se retourne et vois noclicli derrière lui...le dépressif fait un mouvement de ses mains pour emprisonner Spin dans une dimension: son propre topic !

-"Merde un magicien !"

Noclicli en face de Spin lève les yeux...des yeux rouge injecter comme drogué, perdu dans les ténèbres de son âme noclicli revis enfin face a l'un de ses bourreau.

-"Je vais te tuuuuer....Spin c'est toi qui a fermer un grand nombre de mes topic et celui-là tu ne pourra le fermer IL EST A MOI RIEN QUE A MOI !!!"

Alors que noclicli pète un câble ronger par la mort de ses nombreux topic sur le forum il lève les mains et empêche Spin de bouger...pris dans les cordes spirituelle Spin est immobilisé par la magie de noclicli, vient alors un terrible combat verbal:

-"Tu est un admin mauvais !"
-"Nan je fait mon taf c'est toi qui n'utilise jamais la fonction recherche du forum, tu ne prend le temps de rien regarder avant de créer tes topic"
-"Pas vrai ! Mes topics vous les supprimez tous le temps vous êtes des monstres ! Supprimer mes enfants comme ça !"
-"C'est pas tes gosses c'est juste une ligne de code !"
-"naaaan je suis le créateur qui donne la vie"
-"Tu est juste un boulet et tu créer parfois des trucs intéressant mais c'est rare...bon il y en a mare..."

C'est alors que Spin fait grandir son aura...l'aura du dragon en lui détruit les liens de noclicli...

-"Nan comment tu a fait ?! Ma magie !"
-"Ta magie est faible comme toi..." C'est alors que le dragon de Spin sort et pousse un terrible rugissement qui éclate le topic et...ne le verrouille pas mais l'efface complètement...noclicli se retrouve broyer a l'intérieur et disparait avec pour revenir vers son corps humain dans le monde réel.
-"Sans rancune j'espère cher noclicli..." Spin revient là ou Tyler et Batto se fight.

Alors que les bulles éclate sur les muscle de Tyler Nukem celui-ci saigne de plus en plus...il fini par poser un genoux a terre, les babes l'encourage derrière lui "alleeer Tylerounet !". Il se relève et sort de sa poche son arme secrète qui permet de rendre petit n'importe qui c'est alors que Batto se prend le tir de plein fouet...il devient minuscule et insulte Tyler avec une petite voix mais celui-ci l'écrase avec sa chaussure "je mets les pieds ou je veux et...c'est souvent dans la gueule yeah !"

-"Tyleeeer !" crie l'une des babes exciter
-"Dans mes bras chérie !"
Image

C'est alors qu'une chose étrange se passe...Batto apparait devant Tyler, la babe se sauve et Spin du coup revient près de son pote admin...

-"Comment ça se fait que tu n'a pas regagner ton corps irl Batto" lui demande Spin
-"C'est parce que je suis immortel...ou alors il y a un certain secret a la con mais arriverez-vous a le trouver ? Mouahahaha !!!" Batto se sauve alors dans sa toge de prêtre fou et passe la porte...

Tyler surpris décide de le suivre, de toute façon les deux héro doivent continuer leurs chemin jusqu'au stage suivant...mais en passant la porte ils trouve Tsubasa par terre souffrant.
-"Tsubasa il t'arrive quoi vieux ?" lui demande Tyler
-"Aaah....c'est...Batto...il donne pleins de code live pour des jeux gratuit du coup on souffre tous de Tsubasaïte aigue sur le topic 3615 ma vie de gamer, moi le premier...gniiii" Tsubasa pose la main sur l'épaule de Tyler..."tu..dois...l'arrêter...", après ces derniers mots le Batman du forum meurt.

C'est alors que Tyler et Spin arrivent devant Batto qui distribue des jeux gratuit a tous les forummeurs...ces gens meurent tous du syndrôme de Tsubasaïte Aigue.

Tyler qui a repris son apparence initiale depuis fonce vers Batto en crachant des boules de feu...mais batto change de nouveau d'apparence et esquive.

"Et bien Tyler tu ne me laisse pas le choix..."
Image

-"C'est ça ta vrai apparence Batto ?" s'étonne Spin
-"Non il n'est pas immortel il dois y avoir un truc..." répond Tyler qui s'arrête brusquement.

-"Hahaha surpriiiise !" Batto fonce vers Tyler et Spin comme réponse avec non pas son arme tranchante mais des jeux dans ses mains..."regardez tous mes jeuuuux ! Je vous les donne gratuit et sans aucun concours de mon blog il suffit de les prendre hinhinhin !!!!".

-"Attend il donne vraiment tout ça ?" demande Spin
-"Ne te fait pas avoir c'est pour qu'on fini comme Tsubasa...faut pas mourir comme ça on pourra récupéré la Dreamcast de Tsu !"
-"Ta raison quel arnaque regarde dans ses mains les jeux...il y a même Legendary lol"

C'est alors que Kelan débarque entre Batto et les deux admin
"Legendary !!!!! Sans déconé je veux !!!"

Et là le drame: Kelan se prend Batto de plein fouet et tombe avec tous les jeux sur lui...Kelan noyer dans la masse de daube meurt de Tsubasaïte Aigue avec le sourire...

Batto se relève et vois Tyler lui foncer dessus avec son bras en feu...la main de l'admin en colère lui brule le torse, c'est alors que Batto ferme les yeux et meurt..."enfin c'est fini meurt cette fois !!!", mais c'est alors que la respiration du prêtre fou revient et il ouvre de nouveau les yeux..."MEURT TYLER !" le fou prend sa faux et donne un coup a Tyler qui saigne, ce qui oblige l'admin a reculer...le religieux lèche le sang de Tyler et s'apprête a effectuer sa cérémonie mais il est interrompu par Spin...Batto regarde derrière lui et vois Spin qui a fait apparaitre une grande épée d'énergie de son aura.

Batto est transpercer par l'arme Spin et tombe a terre...

-"ça va aller Tyler ?" Spin aide son pote a se relevé et l'aide a marcher
-"ça va mais si tu n'aurai pas été là je serai sûrement mort par ce fou"

Et là une fois de plus les deux n'en reviennent pas...ils voient Batto se relevé de nouveau bien amoché...

-"Merde tu meurt jamais ou quoi ?!" lui demande Spin
-"Arghbh...vous m'avez tuer trois fois...je me retire pour le moment j'y arriverai pas contre vous deux en même temps..." il montre du doigt Spin "on se retrouvera sur le topic du OYO dans le forum bla-bla et là on verra qui sera le plus fort...j'te prévient, je prévient pas ! "

Batto disparait et les deux admin avance péniblement lorsque une aide chaleureuse apparait...

Welcome !
Image

"Kit(kat) de soin, ou a(chat) de pou(x) voirs bref bienvenu !"

-"Salut X-Phil on va te prendre un kit de soin pour Tyler et moi je veux convertir mes xp et acheter des technique qui nique comme le titanic !"
-"Han vous m'avez reconnu malgré mon déguisement je suis flatter !"

Après un moment de repos et des technique acheter les deux admins continue leurs routes vers l'infini et l'au delà ou alors simplement jusqu'au forum suivant...

Dans l'ombre du forum bla-bla des méchants floodeur se servent de gifs abusif et discute et prenant le thé:
Image

-"noclicli est mort...paix a son âme" dis le chef et prenant son thé
-"Batto est de retour" dit le goth sataniquesamère en regardant vers l'entrée

Batto arrive un peu dépouiller et part a côté chercher des chats a pouaper...

-"Hey Batto tu a perdu 3 vies, fait gaffe ils vont bientôt découvrir ton secret il t'en reste 6 !" lui dit le chef
-"Je sais je sais..." lui répond l'épave.

C'est alors que 5 minutes plus tard on entend dans le forum bla-bla "Pouaaap !!!"
Le chef des méchants s'énerve "mais stooop marre de l'entendre !!!"

Chapitre 4: Spartan un jour, Locuste toujours !

Tyler et Spin redoutable guerriers des temps moderne du Warfare arrivent dans le forum Halo qui est en guerre contre celui de Gears of War, John Shepard les accueilles a bras ouvert et blesser.

"Bonjour les admin il faut réglé un grave problème ici c'est la guerre entre les forum..."

Et là une tomate tueuse passe au dessus de la tête de Tyler balancer par Mad toujours en vie car réincarner en Spartan...aucune logique a cela c'est juste que son esprit au lieu de revenir dans son corps est directement aller dans une armure Spartan pour fraguer comme un malade en vue FPS typé Halo des locuste du fofo Gears of War. Matsuko derrière Mad a la traine fait néanmoins quelques frags discret et balance des Sushi sur les méchants...les locuste américain ne digère pas les sushi japonais et meurent sur le coup.

"Vive les sushi hihihi"
Image

Donc c'est la guerre car le new forum Gears of War ne s'entend pas bien avec celui des Spartan, John Shepard explique qu'il faut reprendre le contrôle.

"Ok on y va et on va suivre John" dit Tyler a Spin.

Donc alors que les locuste tronçonne des Spartans avec leurs armes tronçonneuse Tyler lance des boules de feu en crachant comme un vilain dégueu et Spin fait l'attaque du dragon qui fait mal au postérieur de l'ennemi car le dragon pénètre l'anus locuste pour le déchirer de l'intérieur un truc dégueulasse, une technique ancestrale transmis par des génération a sec sans vaseline et qui ne sera pas expliquer ici car le fofo est public. Donc Spin déchire tout et Tyler fait un barbecue c'est la guerre et Matfer vieux pervers dans le rôle de Marcus pige que dalle comme l'auteur bourrer (du moins avant que je dois corriger mon texte).

"J'ai toujours su que j'ai les qualité pour être un bucheron"
Image

John Shepard leur dit: "bon les gars l'auteur est HS là il écrit sans même savoir ce qu'il va écrire pour la suite alors on va faire simple, vous voyez le générateur dans le fond de la map ?"

Spin et Tyler regarde et vois en effet un générateur alimenter par des onde structarienne.

"Il faut désactivé les ondes structarienne pour gagner la partie vous avez pigé ?"

Alors que les deux s'apprêtent a y aller John les arrête et leur explique quelque chose:

-"Attendez je dois vous expliquer ce que sont les ondes structarienne...en réalité les ondes marche et court ou plus exactement ils fonctionnent avec une substance organique , c'est de la biotechnologie en symbiose avec le générateur qui alimente et fait vivre la chose donc il y a une vie mais ce n'est pas un forumeur juste un bot en fait...hors Matfer qui est un bot intelligent celui-ci n'est que Yahoo bots...il se nourri de nos post mais juste par ligne de code en fait c'est un peu comme Matrix quand il y a des lignes de codes on les vois pas trop ben là lui non plus mais il les bouffes car il dois extraire les donnée de ces lignes de code du fofo pour les répertorier dans une grande base de donnée les bots c'est le mal mais celui-ci a en fait déréglé la venu du nouveau fofo star Gears of War ce qui fait qu'il est désormais en guerre avec les autres forum...pour rétablir la paix dans le monde et sur le forum vous deve....hey ! DORMEZ PAS !"

Tyler et Spin comatent...Tyler regarde Shepard "bon faut faire quoi en fait ?"
-"Ben faut l'explosé c'est tout"
-"Tu pouvais pas le dire avant merde ?"
-"Bah c'est plus marrant et ça donne de la durée de vie a ce chapitre écrit a la base sur le coup d'une bouteille de wisky"

Spin et Tyler se réveillent et y vont let's rock !

Ils foncent sur le terrain en pleine guerre, se couchent au sols pour évité les grenades , ils se lancent des boules de pétanques qui traine au sol..."je tire ou je pointe ?" demande Spin..."tire !!!" lui répond Tyler. Petit a petit dans la logique de la partie des ballons de foot font leurs apparitions et xboxforce en tire sur l'un deux pour le lancer vers Spin qui chope le ballon au vol.

"Aller-y j'vous couvre avec mon arme de Zdingue !"
Image

Xboxforce sent la force en lui et dégomme des locuste avec son arme pour laisser libre champ aux deux héro admin du fofo qui esquivent avec le ballon, incroyable un vrai match de foot dans les forum star reliés non loin de Bowerstone ou les PNJ inutile de Fable regardent en applaudissant...ils approchent du générateur et même zidane qui n'a aucune idée de son rôle ici peux que dalle face a la puissance du tir de Tyler: le ballon devient en feu et traverse tout...cul de poule de chat bugué, cube transformer, Smiley Roll, Timothée qui se trouve là par hasard et poney locuste...même Mon Cheval & Moi 3 n'y survie pas !

Les locuste perdent la guerre...et leurs honneur !
Image

Le ballon file direct dans le générateur a ondes structarienne qui explose...le bot se meurt...c'est triste...

John leur indique la route suivante pour sortir des forum stars...mais arriver a la sortie quelqu'un qu'on connais est déjà là.

WELCOME !
Image

X-phil toujours d'actu leur demande "alors les gars c'est quoi pour aujourd'hui ? Il fait chaud et le soleil brille...glace pistache ? Chocolat ? Vanille ?...préparez-vous sinon vous serez chocolat ! Ha ha ok je :arrow: ...nan je reste je décone aller dépensez vos points d'XP dans des technique qui nique même la mère a sonic(ta mère)"

Tyler et Spin achète chacun deux technique spéciale qui auront leurs importance pour le prochain chapitre.

Chapitre 5: Skyrim Panda

Alors qu'un fier guerrier marche sur une route parsemer d'embuche traversant rivière (piscine du jardin), montagne (escalier du rez-de-chaussée) et j'en passe pour finalement arrivé devant son ordi il se rend compte qu'un truc cloche...le terrible admin Panda réalise qu'il est piégé lui aussi dans la matrice du forum.

Alors qu'il réalise a quel point il est puissant dans la matrice du XM des méchant brigands et voleurs lui tombent dessus dans cette forêt digne de robin des bois...

-"Hey le Panda ! Ta bouffe ou la vie !"

"Venez donc la chercher ma bouffe si vous osez !"
Image

Après un triple mouvie arrière par backup latéral le Panda dans un mouvement gracieux fini par s'écraser sur les ennemis les tuant sur le coup.

Après avoir pouaper des poules, discuter du kinect qui selon lui ne sert a rien a des PNJ du monde de Skyrim qui décidément ne comprennent rien au language technologeek du Panda...pis le Panda est fort il a combattu le dragon de la tour...après avoir rouler dans les escalier et vu le dragon il...couru...encore et encore...a force de balancer des chats sur le dragon celui-ci fini par se torché au sol faute d'avoir des ailes déchiré par les nombreuses traces de griffes des félins, le Panda a monté son level durant ce stage et a eu le droit d'acheter une technique (enfin disons que l'auteur lui accorde).

Il a eu le droit a une pause aussi...
Image

Le panda noble continue sa route sur le topic Skyrim et fini par rencontrer x-phil qui lui file un code pour cheater le topic et arriver direct sur l'ère du forum aide de jeux...

"Soit l'auteur devient flemmard soit je part dans les magouille ça le fait pas ça...que va penser mon fils xkev28 de moi ?"
Image

"Quoi ?"
Image

"Oui désolé mais...JE SUIS TON PERE !!!"
Image

"Un alien ???!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!"
Image

Pendant ce temps Panda vois arriver Spin seul...

-"Salut Spin mon pote...tu est seul ?"
-"Oui Tyler a malheureusement glisser sur une peau de banane...le choc a été inévitable"
-"C'est triste...mais j'ai faim !"
dit le Panda
-"Vient avec moi combattre les méchants du fofo et tu recevra femme, argents, et nourritures....enfin on a que Siberia a proposer en fait et on est plutôt pauvre mais t'aura au moins de la bouffe ça roule ?
-"Ok comme une boule !"

Spin et Panda arrive vers le forum bla bla le plus dangereux de tous...

Pendant ce temps les méchants réfléchissent et complotent dans l'ombre...

-"J'ai un problème de couleur les gars...je ne suis pas HD...snif"
-"Normal t'es un hippie kiki t'y peux rien c'est ton teint naturel"
-"Ah ben oui..."

Image

A SUIVRE
Dernière édition par Batto le 11 Nov 2011, 01:12, édité 13 fois.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: XM Aventure ! Chapitre 1: Arrivé de Spin (Page 1)

Messagede wurzag » 08 Mar 2011, 04:21

Ah ça nous avait manqué tes petits contes Batto :mrgreen:
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Messagede -Toto- » 08 Mar 2011, 06:25

:mrgreen: Ou pas.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Batto » 08 Mar 2011, 07:40

-Toto- a écrit::mrgreen: Ou pas.

Jamais content...toi tu aura le rôle de Grincheux dans l'histoire :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Gattuso » 08 Mar 2011, 09:00

Pauvre Nogen :mrgreen:
En fait dans ton histoire, on est tous des Pokémons :P
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Master Chief XM » 08 Mar 2011, 09:09

Du grand n'importe quoi made in Batto :mdr:

Batto a écrit:c'est alors le québécois commence a s'énerver et pété un câble et lui balance un bébé a la tête..."tes malade calme-toi !"

Sinon ce quote est en rapport avec Ike le bébé Québécois de South Park j'imagine ? :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Batto » 08 Mar 2011, 12:03

Bien vu ! On reconnaît les fans :mrgreen: :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Spin » 09 Mar 2011, 09:54

:mdr:
Claquage de neurones intempestifs, passe au garage pour contrôle des durites, je crois qu'il y a quelques pièces à changer là. :cobra:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Siberia » 09 Mar 2011, 13:37

En lisant cette charmante histoire, je me dis que le RPG ultime serait un jeu dans lequel on pourrait incarner l'un des membres de la team XM (customisable bien sur) et par exemple, avec Nogen on pourrait invoquer un Caribou géant qui lutte à nos côtés, avec Spin on pourrait ouvrir des barrières temporelles, avec Toppy on pourrait hacker n'importe quel terminal, avec Tyler on aurait le pouvoir d'empathie et les gens auraient peur de nous rien qu'avec un seul regard...

Bref, ce soft serait formidable, on devrait contacter des développeurs :mrgreen:
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nogen » 09 Mar 2011, 18:41

Merci de m'avoir libéré, Tyler. Un peu trop tôt par contre, j'aurai bien aimé avoir eu l'occasion de rencontrer Bonosol. C'aurait été un combat épique, au vue de nos messages et de mon statut. :cobra:

En tout cas, vraiment synpathique Batto et surtout, très drôle. J'ai bien hâte que tu nous serves la suite. :bravo:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede .oO MIAM Oo. » 09 Mar 2011, 20:26

Il parait que j'ai un rôle dans cette tragédie grecque...Image
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Batto » 09 Mar 2011, 20:50

Nogen a écrit:J'ai bien hâte que tu nous serves la suite. :bravo:

ça dépend aussi si les gens sont intéresser Image
Mais je vois que ça a l'air de faire plaisir alors qu'advienne que pourra :)

.oO MIAM MIAM Oo. a écrit:Il parait que j'ai un rôle dans cette tragédie grecque...Image

Avec la tête de méchant de ton avatar c'est obligé pis toi tu est sur le forum bien avant la création de ton compte hein :mrgreen:

Siberia a écrit:En lisant cette charmante histoire, je me dis que le RPG ultime serait un jeu dans lequel on pourrait incarner l'un des membres de la team XM (customisable bien sur)

Un Spin customisable ? :mrgreen: Pourquoi pas...

avec Nogen on pourrait invoquer un Caribou géant qui lutte à nos côtés, avec Spin on pourrait ouvrir des barrières temporelles, avec Toppy on pourrait hacker n'importe quel terminal, avec Tyler on aurait le pouvoir d'empathie et les gens auraient peur de nous rien qu'avec un seul regard...

Là tu me fait penser a:

Sinon les bases de l'histoire sont posés maintenant reste a voir comment mon cerveau va inventé la suite...je sais pas pour quand ce sera c'est selon sa volonté mais ça devrai pas trainer je(il) pense...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede X-phil28 » 09 Mar 2011, 21:20

Batto a écrit:Sinon les bases de l'histoire sont posés maintenant reste a voir comment mon cerveau va inventé la suite...je sais pas pour quand ce sera c'est selon sa volonté mais ça devrai pas trainer je(il) pense...

*et avec ton cerveau ,décrit 20 extraordinaires pages de ta fabuleuse histoire qui nous conte l'Aventure Rpg (Rires par Gags)d'XM* :twisted:
Bravo :bravo: Batto ...je veux la suite .... :mrgreen:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bydox » 10 Mar 2011, 13:17

:mrgreen:
MODOS AGAINST FLOOD :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Furikia » 10 Mar 2011, 21:13

Batto, quand tu auras écrit suffisamment de récits extraordinaires, tu devrais créer un e-book Recueils d'un petit batto sur l'halo que tu mettras en DL sur ton blog. :bravo:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Panda » 10 Mar 2011, 21:30

Je serais prêt à payer pour un bouquin signé Batto.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Batto » 10 Mar 2011, 21:48

:lol:

Je le ferai gratis ^^ mais n'empêche qu'il y a de l'idée...en plus là dans ma tête j'ai un scénario de malade qui traine depuis...fort longtemps et je ne sais toujours pas pour quel délire je pourrai l'utilisé...chaperon rouge, aventure XM ou autre...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Furikia » 10 Mar 2011, 21:52

Recueils d'un petit Batto sur l'Halo, crois-moi, ça poutre comme titre. :bravo:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede -Toto- » 10 Mar 2011, 22:16

Batto a écrit:en plus là dans ma tête j'ai un scénario de malade qui traine depuis...fort longtemps

:mrgreen: "Malade" est le terme approprié, en effet !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Poulet roti » 10 Mar 2011, 22:48

Furikia a écrit:Recueils d'un petit Batto sur l'Halo, crois-moi, ça poutre comme titre. :bravo:

x-phil cesse de jouer avec le compte de furikia :!:
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla