Forum

vos phobies

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: vos phobies

Messagede Bydox » 15 Fév 2011, 19:02

MunShy a écrit:Tim Curry y était terrible !

Un jeu d'acteur aux petits oignons.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Manu » 15 Fév 2011, 19:10

bydox a écrit:
MunShy a écrit:Tim Curry y était terrible !

Un jeu d'acteur aux petits oignons.

Image
Bravo !
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Master Chief XM » 15 Fév 2011, 19:18

J'ai vu il y'a quelques jours une nana qui avait la phobie des vagins, sérieux je sais pas si le reportage c'était un gros canular mais elle avait l'air plutôt sincère 8O en tout cas si c'est vraie c'est pas de bol ce truc ...
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede pi-R » 15 Fév 2011, 19:35

J'ai pas de véritables phobies, peut-être les guêpes/abeilles, peur qui serait apparue vers mes 5-6 ans car j'en avais écrasé une avec ma main et j'avais eu très mal :bravo: Je panique pas, mais par exemple je vais me lever de table si il y en a une qui tourne autour. Bon je peux me retenir mais je suis bien anxieux
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Fév 2011, 19:46

Les méduses.. J'ai une putain de phobie des méduses. J'me suis jamais remis de ma mésaventure avec les méduses quand j'étais gamin où j'ai cru que c'était des sacs plastiques qui trainaient dans la flotte. Après avoir shooté dedans avec vigueur, bah nan, c'était pas des sacs plastiques.. :|
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede bonosol » 15 Fév 2011, 20:24

Maintenant que j'y repense...
J'dois avoir la phobie des vieilles à poil (pas trouvé le terme scientifique), car dans Shining, la fameuse scène de la chambre, là, j'arrive toujours pas à la regarder en face 8O Et je plaisante pas. Je me lasse pas de revoir ce film, mais à chaque fois qu'arrive la scène, hop ! Je détourne la tête.
Rien que son rire me glace le sang.
Et le reste.
:|
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 15 Fév 2011, 20:40

Perso comme beaucoup: ces foutues araignées. J'ai même eu des périodes où je débloquais carrément pendant mon sommeil, plus précisément dans la phase où on entre dans le sommeil (puisque je voyais encore clairement les décors de ma chambre). Je voyais une ou plusieurs de ces bestioles sur mes couvertures (mais pas des petites, des bien grosses), du coup je sortais mon spécial double jump et je me retrouvais par terre. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de plus efficace comme réveil (même quand je partais justement me coucher). :lol: Le pire c'est qu'après je suis incapable de remonter dans mon pieu sans en avoir fait le tour pendant plusieurs minutes parce que j'ai vraiment l'impression que c'était vrai.

Je n'arrive pas non plus à voir les scènes de films où on fait des trucs avec les dents. Je suis incapable de regarder la fameuse scène dans "Old Boy", tout comme je suis incapable de regarder le film "Le Dentiste". J'ai essayé pourtant!

Bonosol> Merde c'est con, je me souviens plus de la manip google qui avait été postée sur le forum. J'aurai bien testé ta dernière phobie. :mrgreen:

EDIT: Ha bah je l'ai retrouvé mais tu as aussi eu le droit à cette vision d'horreur à ce moment là. :bravo:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Timothée » 15 Fév 2011, 22:54

Loup Blanc a écrit:Perso comme beaucoup: ces foutues araignées. J'ai même eu des périodes où je débloquais carrément pendant mon sommeil, plus précisément dans la phase où on entre dans le sommeil (puisque je voyais encore clairement les décors de ma chambre). Je voyais une ou plusieurs de ces bestioles sur mes couvertures (mais pas des petites, des bien grosses), du coup je sortais mon spécial double jump et je me retrouvais par terre. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de plus efficace comme réveil (même quand je partais justement me coucher). :lol: Le pire c'est qu'après je suis incapable de remonter dans mon pieu sans en avoir fait le tour pendant plusieurs minutes parce que j'ai vraiment l'impression que c'était vrai.

Haha, la même. Obligé de me faire un cocon avec ma couverture pour pas qu'elles me montent directement dessus, mais vu qu'il faisait rapidement 75° sous la couette, obligé de sortir d'allumer la lumière et de faire une inspection détaillé de la chambre. Et même aprés j'avais pas confiance :mrgreen:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 16 Fév 2011, 00:26

Loup Blanc a écrit:Bonosol> Merde c'est con, je me souviens plus de la manip google qui avait été postée sur le forum. J'aurai bien testé ta dernière phobie. :mrgreen:

EDIT: Ha bah je l'ai retrouvé mais tu as aussi eu le droit à cette vision d'horreur à ce moment là. :bravo:

Oulà, oui, t'inquiète, j'y ai eu droit, j'y ai eu droit...
:mdr:
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 16 Fév 2011, 02:32

bonosol a écrit:
Loup Blanc a écrit:Bonosol> Merde c'est con, je me souviens plus de la manip google qui avait été postée sur le forum. J'aurai bien testé ta dernière phobie. :mrgreen:

Oulà, oui, t'inquiète, j'y ai eu droit, j'y ai eu droit...
:mdr:

Je me souviens, un grand moment du forum, y'a pas à dire. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede shakanico » 16 Fév 2011, 09:10

Ouiche Lorra1ne a écrit:Les méduses.. J'ai une putain de phobie des méduses. J'me suis jamais remis de ma mésaventure avec les méduses quand j'étais gamin où j'ai cru que c'était des sacs plastiques qui trainaient dans la flotte. Après avoir shooté dedans avec vigueur, bah nan, c'était pas des sacs plastiques.. :|

Ca sent l'epic fail cette histoire :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede val123 » 16 Fév 2011, 09:24

Une de mes phobie, et comme beaucoup de personne je pense, est tout ce qui touche de trop près à l'oeil. Par exemple, la première scène de Saw III (qui est le seul de la série que j'ai vu), j'ai détourné les yeux.
Et j'ai aussi une phobie par association: comme je n'aime pas trop les bruits forts, à côté de ballons de baudruche, qui peuvent éclater en faisant du bruit, je ne suis pas trop à l'aise ...
val123
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede grille pain » 16 Fév 2011, 09:35

pareil, j'ai une faiblesse sur ce qui a trait à l'oeil, rien que me mettre (ou une tierce personne) des gouttes dans mes yeux c'est un calvaire pour moi!! :|
si un jour on me torture et on me menace avec le coup de la cuillere, je déballe tout direct :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Timothée » 16 Fév 2011, 10:15

Moi même si on me menace de me mettre des vulgaire gouttes dans les yeux je balance tout :mrgreen:
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 16 Fév 2011, 10:20

Ahlala bande de gonzesses.

Je notes toutes vos faiblesses dans un calepin. Vivement la grande rencontre Xbox-mag.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MunShy » 16 Fév 2011, 10:46

shakanico a écrit:Ahlala bande de gonzesses.

Je notes toutes vos faiblesses dans un calepin. Vivement la grande rencontre Xbox-mag.

Ok, tu prends les clowns, je ramène les méduses et les araignées 8)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede kelanflyter » 16 Fév 2011, 13:12

MunShy a écrit:

ah je vous avais pas dis, j'ai aussi la phobie des femmes canon :cobra: ... pense à les ramener aussi :langue:
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede KenSHin_HiMuRa » 16 Fév 2011, 14:29

pi-R a écrit:J'ai pas de véritables phobies, peut-être les guêpes/abeilles, peur qui serait apparue vers mes 5-6 ans car j'en avais écrasé une avec ma main et j'avais eu très mal :bravo: Je panique pas, mais par exemple je vais me lever de table si il y en a une qui tourne autour. Bon je peux me retenir mais je suis bien anxieux

Comme toi, j'ai horreur des abeilles, des guetes etc ... , Les serpents aussi.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede MunShy » 16 Fév 2011, 14:36

kelanflyter a écrit:
MunShy a écrit:

ah je vous avais pas dis, j'ai aussi la phobie des femmes canon :cobra: ... pense à les ramener aussi :langue:

Faudra trouver un appat alors, je risque plus d'accrocher des mygales rarissimes que des canons. A la limite si une veuve noire peut faire l'affaire à tes yeux :P
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Dou » 16 Fév 2011, 14:51

Timothée a écrit:
Loup Blanc a écrit:Perso comme beaucoup: ces foutues araignées. J'ai même eu des périodes où je débloquais carrément pendant mon sommeil, plus précisément dans la phase où on entre dans le sommeil (puisque je voyais encore clairement les décors de ma chambre). Je voyais une ou plusieurs de ces bestioles sur mes couvertures (mais pas des petites, des bien grosses), du coup je sortais mon spécial double jump et je me retrouvais par terre. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de plus efficace comme réveil (même quand je partais justement me coucher). :lol: Le pire c'est qu'après je suis incapable de remonter dans mon pieu sans en avoir fait le tour pendant plusieurs minutes parce que j'ai vraiment l'impression que c'était vrai.

Haha, la même. Obligé de me faire un cocon avec ma couverture pour pas qu'elles me montent directement dessus, mais vu qu'il faisait rapidement 75° sous la couette, obligé de sortir d'allumer la lumière et de faire une inspection détaillé de la chambre. Et même aprés j'avais pas confiance :mrgreen:

A croire que c'est commun alors, je ne suis pas fou :bravo:

La même chose, plusieurs levés du lit très brutal après avoir vu une migale énorme sur mon ventre. 10 min après, la chambre retourné, on se dit "eh merde encore un rêve" :bravo:

Et pourtant j'adore toujours autant regarder des reportages sur les araignées géantes d'amazonie, ou les araignées sous-marines géantes dans les grottes, ou encore les crabes-araignèes au Japon. Que du bon quoi 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla