Forum

Votre métier / Vos études

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Êtes-vous satisfait de votre métier, vos études ?

Absolument !
26
55%
Ca va, y'a pire.
10
21%
Mouais, mais j'y ferai pas carrière.
6
13%
Je ne pense qu'à me barrer !
5
11%

Nombre total de votes : 47

Re: Votre métier / Vos études

Messagede Dou » 07 Sep 2011, 08:21

Je travaille dans la finance.... Non nécessaire est il de me hair car du coté de la force je continuerai de prospérer
Image
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede niko693 » 14 Sep 2011, 22:31

pour ma part j'ai un bep comptabilité et lundi je commence pour 3 mois c'est déjà ça , dans une mutuelle basé sur lyon :wink:
Image
niko693
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: niko693

Messagede CosmicPizza » 28 Oct 2013, 20:38

CosmicPizza a écrit:salut à toutes et à tous,
voilà j' ai l' occasion de reprendre mes études, et vise un bac pro systèmes électroniques et numériques option télécommunications et réseaux pour la 3ième année.
jusque là je me suis renseigné au cio, sur internet aussi (onisep pour les infos générales, anpe & co pour les débouchés).......
Maintenant je suis à la recherche d' expériences personnelles sur ce bac avant et après.
Je fais donc appel à la communauté xbox mag pour avoir des retours.
merci :D

Bon ben deux ans plus tard après mon post et de nombreux mois d'attente + de démarches administratives me revoilà dans les études...
Le top est que je suis payé pour les faire et finalement j'ai opté pour le titre professionnel "technicien réseaux et télécommunications d'entreprise" (donc diplôme délivré par le ministère du travail de niveau bac pro) plutôt qu'un diplôme d'état comme le bac pro sen qui m'aurait plus orienté je pense vers des études supérieures que je n'avais pas envie de faire.
A votre sondage j'ai donc répondu que je m'y plaisais : quel plaisir d'en apprendre tous les jours ! Je vois pas le temps passer depuis que j'ai commencé et je vais même devoir faire des périodes en entreprise d'assez longue durée, et ce 3 fois sur les 22 mois de formation.
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matsuko » 01 Nov 2013, 16:32

J'ai changé d'école pour mes cours de japonais et ben 8O ça change du tout au tout, pour déjà tous les services et le prix mais surtout la vitesse des cours, en deux heures on a vu un quart de mon année précédente !
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Tobino » 11 Nov 2013, 20:41

Quelques changements pour moi également, après la recherche en biologie je fais 1 an en école de commerce pour voir ce qu'il se passe côté business. En 2 mois de cours déjà 2 offres d'entretiens en private equity (capital investissement) dans le secteur des biotech pour une banque d'affaire et également pour le premier tour d'entretien (sur 6 youhouuuu) pour un cabinet en stratégie. Plutôt rentable pour le moment ! :jump:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Précédente

Retourner vers Bla Bla