Forum

Secret Story 4

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Secret Story 4

Messagede Seb » 22 Oct 2010, 23:26

YATTAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Manu » 22 Oct 2010, 23:29

Mais encore. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Batto » 23 Oct 2010, 00:36

Il nous avoue enfin qu'il est fan de Secret Story !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Seb » 23 Oct 2010, 00:39

S'pas un secret ( YATAHHH ), j'ai pas loupé un opus de ce fascinant rendez-vous culturel.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tyler » 23 Oct 2010, 00:49

Et donc? Tu es content de la finale? :D
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Seb » 23 Oct 2010, 00:56

J'aurais préféré Bastien, perso. Faut dire qu'entre une péripatéticienne de luxe, un faux marié pitoyable et la 12ème réincarnation de George Michael, le choix était vite fait.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Benn » 23 Oct 2010, 10:07

j'ai regardé pour la premiere fois cette saison de secret story ce soir.
Enfin j'ai abandonné au bout d'une petite heure, c'etait tellement consternant j'en pouvais plus...
je ne saurais pas dire ce qui etait le pire : le casting ultra cliché remplis de bimbo blondasses allumeuses sans cerveau pour ces dames, clubbers a la sauce "muscu epilation" finis au pipi pour la plupart pour ces messieurs, et autour de ca une ou deux grandes folles complètement extraverties dont j'arrivais pas trop a discerner si ils (elles?) étaient vraiment complètements cons(nnes) ou si ce n'était qu'un rôle. Tout ca agrémenté d'amourettes toutes plus lamentables, ridicules et évidement éphémères.
plus que jamais, on devait avoir aller... ptetre 130 de QI en les additionnant tous.

Mais le Benoit sérieux, la première fois que je l'ai entendu parler je me suis dis, "Omg mais c'est quoi ce zozo coiffé comme Desirless?".

A la limite le Bastien avait l'air a peut pres normal.

au secours quand meme.
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =

__________Image
Benn
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: GroBenn

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Oct 2010, 10:20

Normal qu'il gagne vu comment la prod l'a BIEN mit en avant ces derniers jours,la lobotomie ne pouvait que marché ... :lol:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 23 Oct 2010, 11:19

Et il gagne quoi en fait ? J'ai jamais suivi cette émission moi donc bon...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede -Toto- » 23 Oct 2010, 11:19

:| Environ 2 millions de personnes devant leur poste chaque soir pour suivre les passionnantes "aventures" de ces personnages... Consternant !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ned Larsen » 23 Oct 2010, 12:36

-Toto- a écrit::| Environ 2 millions de personnes devant leur poste chaque soir pour suivre les passionnantes "aventures" de ces personnages... Consternant !

Je regarde de temps en temps... ca permets de débrancher le cerveau durant 40 minutes :oops:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Timothée » 23 Oct 2010, 12:44

-Toto- a écrit::| Environ 2 millions de personnes devant leur poste chaque soir pour suivre les passionnantes "aventures" de ces personnages... Consternant !

C'est relativement triste et affligeant. :|
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Killerguy » 23 Oct 2010, 12:55

Quelle monde de merde.

Allons manifester dans la rue.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Poil de Yak » 23 Oct 2010, 13:28

Batto a écrit:Et il gagne quoi en fait ? J'ai jamais suivi cette émission moi donc bon...

La bagatelle de 150 000€ (+ quelques dizaine de milliers d'euros de leur cagnotte). Sans compter des interviews à 30 000€ dans les magasines popol.
Je serais prêt aussi à passer pour un abruti devant la France entière. Disons la moitié de la France... La moitié de la France entière :mrgreen:.

Je trouve pas ça plus nul que du catch ou une émission de Dechavanne. Même si ça vole pas haut.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede charles71 » 24 Oct 2010, 18:30

Benn a écrit:j'ai regardé pour la premiere fois cette saison de secret story ce soir.
Enfin j'ai abandonné au bout d'une petite heure, c'etait tellement consternant j'en pouvais plus...
je ne saurais pas dire ce qui etait le pire : le casting ultra cliché remplis de bimbo blondasses allumeuses sans cerveau pour ces dames, clubbers a la sauce "muscu epilation" finis au pipi pour la plupart pour ces messieurs, et autour de ca une ou deux grandes folles complètement extraverties dont j'arrivais pas trop a discerner si ils (elles?) étaient vraiment complètements cons(nnes) ou si ce n'était qu'un rôle. Tout ca agrémenté d'amourettes toutes plus lamentables, ridicules et évidement éphémères.
plus que jamais, on devait avoir aller... ptetre 130 de QI en les additionnant tous.

Mais le Benoit sérieux, la première fois que je l'ai entendu parler je me suis dis, "Omg mais c'est quoi ce zozo coiffé comme Desirless?".

A la limite le Bastien avait l'air a peut pres normal.

au secours quand meme.

On s'en fout.

Sinon,encore une super saison et vivement une 5eme qui selon les rumeurs pourraient ètre bien plus longue(en terme de durée)que les précédentes. :bravo:
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Benn » 24 Oct 2010, 18:45

charles71 a écrit:On s'en fout.

ouais enfin je donne juste mon avis, c'est un peu le but premier d'un forum...

et t'enflamme pas trop vite en me prenant pour un anti-TV réalité de bas niveau du genre reac pour faire le bien-pensant, c'est pas du tout mon cas: j'ai suivi toutes les saisons précédentes de SS, j'ai raté pratiquement aucune quotidienne, et la dernière saison ou on avait encore le droit au live 22/24, j'étais non stop dessus. et j'aimais bien.

mais la... trop c'est trop quoi.. :/
deja a la derniere saison ca respirait que moyennement l'intelligence (omg le FX... je m'en rappelle encore que trop bien de ce guignol...), mais cette année franchement...

Donc ton commentaire a la imite d'etre insultant envers un user, en plus d'etre totalement déplacé sur un forum, etait inutile.
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =

__________Image
Benn
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: GroBenn

Messagede Furikia » 24 Oct 2010, 19:52

Ça n'a jamais été intelligent, c'est juste qu'à force de regarder ces conneries ça devient comme une hyperbole, et tout le monde finit par sortir de ce coma merdeux qu'est la télévision.
Du moins j'espère, à moins que monsieur France 1,2,3 ne vienne chez vous en braquant un flingue et vous ordonne de rallumer vos télés parce que ça vous saoule. Car oui, chers téléspectateurs, vous n'êtes qu'une statistique convertible en argent ! :D
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Seb » 24 Oct 2010, 21:02

Image
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 24 Oct 2010, 21:07

Ezteban a écrit:
-Toto- a écrit:Environ 2 millions de personnes devant leur poste chaque soir pour suivre les passionnantes "aventures" de ces personnages... Consternant !

Je regarde de temps en temps... ca permets de débrancher le cerveau durant 40 minutes :oops:

La pauvre cervelle... :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Sscrew49 » 24 Oct 2010, 21:12

Enfin, son cerveau, on ne le débranche pas en regardant Secret Story mais simplement en allumant la télé.

"On en est là: les peuples exigent de leur télévision qu'elle les protège des intellectuels." Anatole Bisk
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla