Forum

Secret Story 4

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Secret Story 4

Messagede Sscrew49 » 13 Juil 2010, 23:01

Bienvenue dans ma tribu. En voilà un programme qu'il est pire que la télé-réalité.
A des années lumières de celui de France TV "RDV en Terre inconnue" du même genre...
J'ai bien plus de mal avec les programmes qui se font passer pour "pédagogique" (100% Mag, aussi)
que ceux qui se prétendent juste "amusant" comme la télé-réalité. Au moins, les gens savent qu'ils regardent un programme qui ne leur apprend rien. Alors que 100% Mag (les multiples dérivés de M6 avec Damidot, et j'en passe), les gens pensent regarder un programme intéressant et limite intellectuel.

Bienvenue dans ma tribu, même mon TéléStar en retient que c'est de la merde.
Car TF1 met ça sur le sens du spectacle, avec fond de commentaire soulant. Bref, du "L'ile de la tentation" quoi...
Je zappe par hasard, je tombe dessus, les 5 dernières minutes :
Ils nous font vivre un clash entre une tribu et une famille française, zoom sur les yeux "méchants" (enfin, le zoom veut nous faire croire ça) du chef de la tribu, avec voix off du genre "tiendrons-ils ? Résisteront-ils sous la pression de la tribu qui ne veut pas céder ? Etc." Et attendez, vous savez c'est quoi le clash ? Ils sont là depuis moins 3 de heures, et la famille ne veut pas dormir selon leur tradition : enfants et parents séparés. (méchant! Ils s'attendaient pas du tout à ça ! 'sont fous dans ces tribus...) Dans le prochain épisode, ils vont demander à manger McDo ? :| A se demander si c'est pas même un choix délibéré que de choisir des gros cons pour vendre du spectacle malgré tout. (ceci dit, bien représentatif du français de base, individualiste et méprisant des autres)

Bref, une honte. Comme tout ces reportages et documentaires (DeLaRue en est le maitre - mais y'a pas que lui) où on expose des malades mentaux, handicapés, pauvres, malheureux devant les caméras pour faire du spectacle et de l'audimat : "Racontez nous comment que votre vie elle chlingue. Oh, n'ayez pas peur, on est pas là pour trouver des solutions de toute façon, mais juste pour vous écouter et vous voir pleurer. Quand vous pleurez, c'est notre audimat qui explose. Si ça vient pas, tant pis, on vous mettra sur la voie pour vous rappeler vos mauvais moments quotidiens. :( "

Et puis, cette télé-réalité là, au moins, elle ne vend pas de la perversion, du vice comme l'Ile de la Tentation par exemple. Et les montages vidéos pour nous faire croire à quelque chose sont minimes (au pire, ça va être nous faire croire que y'a un couple qui s'est crée...) alors que dans les l'Ile de la Tentation, voilà quoi... Il parait que le jeu Dilemme (télé-réalité de la TNT) était aussi assez vulgaire. Ils ont été repris par le CSA après qu'une personne ait été contraint par une mission de vivre comme un chien, elle avait sa gamelle, sa lesse. Nan décidément, Secret Story, c'est pas le programme le plus con et vulgaire du PAF. 8O
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede -Toto- » 14 Juil 2010, 08:26

Sscrew49 a écrit:Bienvenue dans ma tribu, même mon TéléStar en retient que c'est de la merde.

:pong: A mettre dans les citations, celle-là !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Juil 2010, 14:33

Télé Star...ou Télérama...les gouts et les couleurs comme j'ai l'habitude de dire... :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede shakanico » 15 Juil 2010, 14:37

J'ai pas l'habitude d'être un défenseur de Télérama (j'aime pas leur ligne rédactionnelle), mais faut quand même pas les mettre dans le même panier que télé star et consorts :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Soichiro_Damma » 15 Juil 2010, 15:08

Vous pensez que sa existe les programmes tv un tant soit peut objectif et donc la ligne éditorial ne le fais pas ressemblé a du vulgaire papier pour ce torcher? D'ailleur c'est pas pour rien que beaucoups de gens mettent le programme télé dans les toilettes 8O
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: SoichiroDamma

Messagede Sscrew49 » 15 Juil 2010, 17:04

.oO MIAM MIAM Oo. a écrit:Télé Star...ou Télérama...les gouts et les couleurs comme j'ai l'habitude de dire... :mrgreen:

Je vois pas le rapport en même temps. Ma mère est abonné à Télé Star, ça nous sert de programmes télé. Et quand je veux voir ce qui passe à la télé, je regarde sur mon télé star. C'tout. Et c'est pour ça que je disais "même mon téléstar", car justement, c'est du très grand public "Plus Belle la Vie", "Brad Pitt", "Nouvelle Star", "Secret Story" et consorts. Donc si même eux disent que c'est de la merde, ça vous place un peu le truc... :mdr:

Ceci dit, Soichiro a raison. Que ce soit TéléStar ou n'importe quoi d'autres, ils sont juste là pour nous filer le programme, et commenter ce qui s'y passe à la télé. Faut donc pas s'attendre à grand chose d'intéressant d'autres.
Dernière édition par Sscrew49 le 15 Juil 2010, 17:08, édité 2 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Jeff51000 » 15 Juil 2010, 17:06

Chez moi, c'est Télé 7 Jours... :mrgreen:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Sscrew49 » 15 Juil 2010, 17:08

Ça mériterait un sondage. 8O
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede McNulty » 15 Juil 2010, 17:25

Jeff51000 a écrit:Chez moi, c'est Télé 7 Jours... :mrgreen:

vous achetez encore le programme tv ? 8O

http://www.programme.tv/ de rien :mrgreen:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Jeff51000 » 15 Juil 2010, 17:35

McNulty a écrit:

Moi, je trouve qu'il y a pas mieux pour aller aux chiottes. Il me faut mon télé 7 jours et mon France Football pour me concentrer!!!! :cobra:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Messagede Tyler » 15 Juil 2010, 23:09

Jeff51000 a écrit:
McNulty a écrit:

Moi, je trouve qu'il y a pas mieux pour aller aux chiottes. Il me faut mon télé 7 jours et mon France Football pour me concentrer!!!! :cobra:

Pc portable / Iphone / Ipad

:D
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Soichiro_Damma » 15 Juil 2010, 23:14

Et puis aussi tetris sur game boy :bravo:
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Jeff51000 » 15 Juil 2010, 23:52

Tyler a écrit:
Jeff51000 a écrit:Moi, je trouve qu'il y a pas mieux pour aller aux chiottes. Il me faut mon télé 7 jours et mon France Football pour me concentrer!!!! :cobra:

Pc portable / Iphone / Ipad

:D

Ha mais l'iPhone, je l'ai... Mais je l'utilise pour écouter la radio via une appli... Et pendant ce temps là, je fais ma lecture! :mrgreen:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Messagede Gattuso » 23 Juil 2010, 22:59

Ca sent le suicide d'émission quand même...ok ça vole jamais très haut mais là c'est énorme, avec des secrets impressionnants, inavouables! Par exemple celui de je sais plus qui: Je suis un Don juan femme :!: :cobra: Mais quel secret :!: C'est tellement rare les croqueuses d'hommes.
Prochain secrets: j'aime le chocolat, j'ai mon bac, j'habite au 3eme...
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Blond1n » 23 Juil 2010, 23:06

J'viens de tomber dessus là, ces trisos sont censés représenter les français de 20-25 ans ?

J'sais pas pour vous, (bon j'habite en province mais bon), mais des gens comme ça, j'en croise jamais... ça sort d'où exactement ? Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Soichiro_Damma » 23 Juil 2010, 23:30

d'une emission de Delarue
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MicK3y » 24 Juil 2010, 11:34

Au début j'arrivai même à apprécier des gens dans la maison des secrets. Mais maintenant ils me sortent pratiquement tous par les trous de nez :

- Bastien qui se prend pour un mentalist et qui surenchéri tout ce qu'il dit, je trouve ça hilare.Il joue vraiment un rôle et se prend pour un dingue.
- Charlotte à part être fan de dragon ball z et d'avoir une voix aussi grave que la mienne je vois pas trop à quoi elle sert.
- Amélie qui lorsqu'elle parle crache un mollard à chaque prononciation d'un "r".
- Julie, la bastos de ouf faut le dire mais qui s'est avéré à 24 ans une pauvre gamine qui a pour but de plaire, uniquement. Et de rendre le maximum de mec complètement ouf d'elle.
- Benoit, no comment. Remarque que lui à le mérite de me faire rire, et non de m'énerver, pour ça je lui tire mon chapeau.
- Robin qui s'affiche à se prendre des râteaux à tout va, c'est qu'il aime ça l'animal.
- Maxime le pauvre mec qui s'affiche devant toute la France à avoir la langue pendue devant Julie, et la langue dans sa poche devant les mecs. Pauvre tâche !
- Senna bah toi je crois que t'as tout compris, vacance et baise.

Bref la liste est longue. La seule personne que je voulais pas voir sortir était Ahmed pour qu'il foute un peu la merde !
Dernière édition par MicK3y le 24 Juil 2010, 11:44, édité 2 fois.
MicK3y
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede Timothée » 24 Juil 2010, 11:42

Soichiro_Damma a écrit:d'une emission de Delarue

C'est un chasseur de "talent" ce mec :mrgreen:

Nan mais sérieux c'est n'importe quoi l'idiotie de cette émission. J'ai trop honte pour TF1 et les organisateur.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Guilty Spark.fr » 24 Juil 2010, 13:21

Blond1n a écrit:J'viens de tomber dessus là, ces trisos sont censés représenter les français de 20-25 ans ?

J'sais pas pour vous, (bon j'habite en province mais bon), mais des gens comme ça, j'en croise jamais... ça sort d'où exactement ? Image

D'une école de théâtre et d'arts dramatiques surement.
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede .oO MIAM Oo. » 25 Juil 2010, 19:13

Jeff51000 a écrit:
McNulty a écrit:

"Voici "c'est pas mal non plus lors du largage d'étron au dessus de la lunette avec le gros plouf et le bruit délicat de la chasse d'eau... :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla