Forum

Equipe de France (foot)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Equipe de France (foot)

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 20:11

N'oublie pas la poire à lavement. Des fois, y'en reste un peu à l'intérieur. :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Ned Larsen » 19 Juin 2010, 21:04

Je suis optimiste maintenant, sans anelka en attaque, la france va peut etre réussir à marquer un but. Et sans ribery, la france a meme peut etre une chance de gagner. :lol:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 21:17

+1 :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 21:46

La Grosse connerie de momes a la con!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HgySt2-1GgI

Surréaliste. A gauche : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF. A droite : Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France. Au centre Jean-Pierre Escalettes, président de la plus haute instance française. A trois jours du dernier match de poule contre l'Afrique du Sud, probablement le dernier des Bleus dans cette Coupe du monde, tous les trois sont réunis dans un même but : justifier l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. L'évènement était suffisamment important pour que le président de la FFF se déplace. Pas suffisamment pour que le sélectionneur l'accompagne... Dans un climat plus qu'hostile, on en est venu à se demander qui était le plus fautif. La presse pour avoir affiché «de façon ostentatoire les propos inadmissibles» de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique ? Nicolas Anelka pour avoir dit à son entraîneur : «Va te faire enc..., sale fils de p...» ? Ou bien «le traître» qui a rapporté aux médias les insultes proférées par l'attaquant ? «Pour moi, le problème, ce n'est pas Nicolas Anelka, c'est le traître», tranche Patrice Evra. Evidemment...

«On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave» (Jean-Pierre Escalettes) :mrgreen:
«Comment une chose comme ça a-t-elle pu sortir alors qu'il n'y avait que nous et le staff ?, s'insurge le défenseur. Il n'y a quand même pas quelqu'un qui s'est transformé en une petite souris ? Où va-t-on ? Si je vais aux toilettes, demain, ça sera dans la presse... Il y a quelqu'un dans ce groupe qui veut du mal à l'équipe de France. C'est ce traître qu'il faut éliminer.» «On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave», appuie Escalettes. A les entendre, ce le serait davantage que d'insulter son entraîneur. «Mais ne dîtes surtout pas que je minimise l'évènement», s'offusque le président de la 3F, sans convaincre. Dans la salle flotte l'intime conviction qu'aucune sanction n'aurait été prise à l'encontre d'Anelka si l'affaire n'avait pas été ébruitée dans la presse. D'ailleurs, Evra l'avoue : tous les joueurs «ont plaidé pour que Nicolas Anelka reste dans le groupe». Quelques minutes plus tôt, ses paroles étaient pourtant «inadmissibles», disaient-ils...

Evra comme témoin
Cette conférence de presse -à laquelle Valentin n'a fait qu'acte de présence- a donné lieu à un florilège d'incohérences. Sur le déroulement du clash, Jean-Pierre Escalettes a «mené son enquête». Voici ses conclusions : «Nicolas ne s'est pas adressé directement à Raymond. Après avoir entendu les remarques de son entraîneur, Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a entendu, mais il a continué son discours comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après qu'il lui a dit qu'il le remplaçait. Il n'y a pas eu d'affrontement comme ça (il fait mine de se taper les mains)». Quelques minutes plus tard, Evra raconte une scène sensiblement différente : «Je peux témoigner. C'est moi qui ai fait que ça se termine entre le coach et Nico. Les joueurs peuvent vous le confirmer. Ce n'est pas allé plus loin parce que le leur ai dit : "A quoi on joue là ? On a un match à gagner"». Après nous avoir répété depuis un mois que le groupe France était «sain», Patrice Evra reconnaît enfin qu'il «ne l'est plus». «Parce que cette histoire est sortie dans la presse, pas parce qu'il ne l'était pas». Allez comprendre... -
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Erron90 » 19 Juin 2010, 22:01

Selon Canal+, plusieurs joueurs auraient critiquer Gallas après le match contre le Mexique, comme quoi il faisait sa starlette en s'entrainant quand il à envie et qu'en plus il n'est pas au niveau, du coup Squillaci est pressenti pour l'Afrique du Sud.... la source de canal serait plusieurs joueur mais on sait pas qui par contre :lol:

Autre info de cette même source, les même joueurs auraient demander à ce que Ribéry arrête de se la jouer petit caïd en réclamant de jouer à certains postes et de ne penser qu'à lui ('On peu traduire cela par un "dégonfle tes chevilles mon gars")... Domenech lui aurait demander de la jouer collectif et de faire profil bas dorénavant sous peine d'être sur le banc au 3ème match...

par ailleurs domenech aurait décider de faire jouer les mecs qui ont envie de se donner à 200% avec pour homme de base Gourcuff...

Je vous relate tout cela de mémoire vu que je regarde l'émission en même temps, en tout cas c'est à peu de chose prêt ce qu'a rapporter leur envoyé spécial sur place, en tout cas sa ressemble un peu à une révolte des opprimé cette affaire... une révolution française où met les tête couronnées à la guillotine :mdr:
Image
"Un bon adversaire c'est celui qui est au sol avec la marque des crampon dans son dos"
Bob Biford (Ex-star et commentateur de Blood Bowl)

http://www.cancoillotte.net/
Erron90
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Erron90

Messagede Blond1n » 19 Juin 2010, 22:05

C'est parti pour le déboulage de rumeurs, on va bientôt apprendre que Ribéry est le demi-frère d'Alf 8O
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Sscrew49 » 19 Juin 2010, 22:06

Blondin, tu étais loin...

D'après Eurosport,
Ribéry et gourcuff se sont battus dans l'avion du retour après le match du Mexique...
Toulalan les aurait séparés.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 22:14

Ca fleure bon la joie et la bonne humeur...et visiblement cette ambiance champetre date du stage de prépa d'avant mondial. Pas étonnant que cette équipe est fouarée tout ou presque depuis ces matchs de prépa jusqu'a sa minable prestation contre le Mexique. On sent bien que Domenech ne controle pas grand chose. Curieux qu'on ne l'entende plus d'ailleurs...C'est Escalette, Le Graet et le "traitre" via l'équipe qui ont pris la défense de ce pauvre Raymond... :ptdr: :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 22:38

Faut dire que comme Anelka, Ribéry est plus un wesh-wesh qu'un joueur de foot. Ça le calmerais de se manger deux-trois mandales.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tenzin » 19 Juin 2010, 23:09

Le monde des Bleus est décidemment loin d'être paisible depuis la défaite face au Mexique. Libération nous apprend ce samedi que l'ancien meneur de jeu des Bleus, Zinedine Zidane, serait la cause d'un gros coup de gueule de la part du sélectionneur Raymond Domenech. En cause ? Une prise d'influence de l'ancienne star des Bleus envers Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas. A la demande de Zidane, les 4 hommes auraient proposé à Raymond Domenech de passer d'un 4-2-3-1 à un 4-4-2 et de remplacer Gourcuff et Govou par Valbuena et Henry. Acceptant la requête, le sélectionneur serait revenu sur sa décision après avoir appris qu'elle émanait de l'ancien du Real Madrid. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes car la mise en place tactique la veille du match n'a jamais laissé penser à un tel changement.

Le Figaro

Et ça continue....
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Tenzin » 19 Juin 2010, 23:19

Sscrew49 a écrit:Blondin, tu étais loin...

D'après Eurosport,
Ribéry et gourcuff se sont battus dans l'avion du retour après le match du Mexique...
Toulalan les aurait séparés.

Il faut donner une medaille à Toulalan.
Il est un des rare à se battre sur le terrain,c'est lui qu'on envoi au casse-pipe face aux journalistes en conference de presse et maintenant,il separe les joueurs qui se battent entre eux. :bravo: :mdr:
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Loup Blanc » 19 Juin 2010, 23:25

Une baston maintenant? Ca n'arrête jamais. 8O TF1 n'a pas tout perdu, y a moyen de faire de l'audience avec tout ça. :ptdr: Le prochain à jarter sera certainement Ribery. \o/ Encore quelques uns et je recommencerai peut-être à supporter cette équipe. Manque de bol, on entend rien sur Govou, il ne s'est pas choppé un seul carton jaune non plus (enfin faut dire qu'on ne le voit pas sur beaucoup d'actions donc il ne prend pas de risques), il tient bon l'enfoiré. :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Erron90 » 19 Juin 2010, 23:37

Juste pour que vous entendiez par vous même ce que je disais dans mon post précédent, je vous invite à regarder cette vidéo de Canal et de vous rendre à 10 min 40 s afin que vous entendiez les faits rapporter.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/coupe-du-monde/pid3507-videos-cm-2010.html?vid=356236

Je précise que ce même journaliste avec ses même sources avait annoncer dès hier soir qu'il y avait eu un clash violent entre Anelka et Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique... donc assez fiable.
Image
"Un bon adversaire c'est celui qui est au sol avec la marque des crampon dans son dos"
Bob Biford (Ex-star et commentateur de Blood Bowl)

http://www.cancoillotte.net/
Erron90
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Erron90

Messagede Ponponrhino » 19 Juin 2010, 23:46

C'est affligeant.

Mais comment Domenech a pu supporter toutes ces racailles de merde ? Putain je comprends pas. Il est pas plus con qu'on autre. Putain on te manque de respect comme ça tu réagis. Et les autres joueurs pareil, tous les Gourcuff, Lloris, Planus, Squilacci, Toulalan... Pourquoi personne n'a réagi avant ? Pourquoi tout le monde a nié tous ces problèmes en balançant que l'ambiance était bonne dans le groupe ?
Surtout que Lloris, de part ses performances, c'est LE patron des Bleus sur le terrain. Alors qu'il vienne dire tout ce qu'il pense au lieu de dire "je préfère pas m'exprimer, je vais balancer."
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Tsubasa » 19 Juin 2010, 23:48

Excellente analyse de la situation de Courbis et Fernandez en ce moment sur France 2 dans "Tout Le Monde En Parle". :bravo:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede .oO MIAM Oo. » 20 Juin 2010, 00:01

Toute cette parodie pitoyable nous ridiculise dans le monde entier...un truc Franco Franchouillard...

Image

Il ne manque plus que le chant du coq. Le coq! Symbole de la France. Le seul oiseau au monde qui ne sait pas voler, mais qui a l'énorme avantage de chanter les ergots plantés...dans la merde. :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Matfer » 20 Juin 2010, 00:09

Ponponrhino a écrit:C'est affligeant.

Mais comment Domenech a pu supporter toutes ces racailles de merde ? Putain je comprends pas. Il est pas plus con qu'on autre. Putain on te manque de respect comme ça tu réagis. Et les autres joueurs pareil, tous les Gourcuff, Lloris, Planus, Squilacci, Toulalan... Pourquoi personne n'a réagi avant ? Pourquoi tout le monde a nié tous ces problèmes en balançant que l'ambiance était bonne dans le groupe ?
Surtout que Lloris, de part ses performances, c'est LE patron des Bleus sur le terrain. Alors qu'il vienne dire tout ce qu'il pense au lieu de dire "je préfère pas m'exprimer, je vais balancer."

Ce qui est assez hallucinant, c'est le discours "ferme" de Dometron avant la liste des 23 (ou plutôt des 30...) : "je ne veux pas de problèmes d'ego dans l'équipe, je ne veux pas de clan" et au final, il a totalement été dépassé par ça...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Guilty Spark.fr » 20 Juin 2010, 00:12

.oO MIAM MIAM Oo. a écrit:Il ne manque plus que le chant du coq. Le coq! Symbole de la France. Le seul oiseau au monde qui ne sait pas voler, mais qui a l'énorme avantage de chanter les ergots plantés...dans la merde. :mrgreen:

Et l'autruche et le kiwi, ils font du deltaplane peut être? :mrgreen:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Bydox » 20 Juin 2010, 00:23

Ponponrhino a écrit:Mais comment Domenech a pu supporter toutes ces racailles de merde ? Putain je comprends pas. Il est pas plus con qu'on autre. Putain on te manque de respect comme ça tu réagis. Et les autres joueurs pareil, tous les Gourcuff, Lloris, Planus, Squilacci, Toulalan... Pourquoi personne n'a réagi avant ? Pourquoi tout le monde a nié tous ces problèmes en balançant que l'ambiance était bonne dans le groupe ?

Perso je suis pas trop d'accord avec ta dernière phrase, mais pour le reste, je m'excuse d'insister là-dessus, mais je suis quasiment sûr que c'est à cause des deux têtes de cons de l'équipe (on a assez dit leur nom pour que vous les reconnaissiez). Deux racailles qui font leur loi dans l'équipe, qui réussissent à évincer les joueurs qu'ils veulent, ils doivent bien pouvoir contrôler leur petit monde. Eux et d'autres joueurs, certainement. La preuve encore avec Evra, qui part à la chasse au "traître". Putain, mais assumez quoi. L'intimité des vestiaires, ça me fait bien rire. Et le prix des billets que les supporters français ont payé, ça doit rester dans l'intimité aussi ?
Quand on se comporte dans son équipe comme dans une cité, ça va plus loin que les vestiaires. Ils doivent des comptes, il ont un peu trop tendance à l'oublier.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 20 Juin 2010, 00:27

Ponponrhino a écrit:C'est affligeant.

Bah tu sais c'est le problème des petits nouveaux... Et pourtant il a le droit de l'ouvrir quand on voit ses prestations. Il tient la baraque à lui tout seul.

J'espère quand même que pendant le match contre l'AFS Ils ne vont pas s'emballer sur le terrain pour nous offrir un festival de fautes et d'engueulades à la con. Mais si Domenech veut vraiment tenter quelque chose et sortir la tête haute sans avoir peur de petits cons (c'est trop tard mais il peut sauver l'honneur comme on dirait), c'est le moment ou jamais de titulariser une toute nouvelle équipe et de faire jouer les petits nouveaux ou ceux qui veulent leur place sur le terrain et pas dans les pages à scandales.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla