Forum

Equipe de France (foot)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Equipe de France (foot)

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 17:27

:arrow: Larqué @ TF1 : http://www.wat.tv/video/larque-domenech ... i6xp_.html
Il en a gros sur la patate, les larmes aux yeux :|

Morceaux choisis :
Le spectacle pitoyable proposé hier soir n'est que l'épilogue de 4 années d'errance et de bluff au cours desquelles le sélectionneur national a creusé la tombe du football français

(...) les joueurs, dont les exigences financières et matérielles sont inversement proportionnelles à leur talent

(...) le futur ex-sélectionneur qui en 30 ans d'imposture n'aura gagné aucun trophée
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 18:14

[quote="bydox"]:arrow: Larqué @ TF1 : http://www.wat.tv/video/larque-domenech ... i6xp_.html

J-Larqué ancien joueur de l'A-S (on aime ou on aime) dit des choses dures voir terribles, mais c'est la vérité brute et sans complaisance...hélas.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Sscrew49 » 19 Juin 2010, 18:15

Evra qui veut éliminer le traitre (c'est le [seul] problème, selon lui) qui a confié les propos d'Anelka à la presse.
Putain, mais qu'il fasse le tri et élimine la vermine de cette EdF (je ne parle pas du "traitre"). :?
Ça semble incroyable comment que Gourcuff est haït par le groupe Anelka-Ribery-Gallas, entre autres.

On se croirait de retour dans "A la Clairefontaine", justement, avec Ben Arfa et Diaby qui se prennent la tête,
alors âgé de ... 15 ans. :|

Bon, vos pronostiques, qui est le traitre ?
Gourcuff, Toulalan, Lloris, Autres ?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 18:19

Cool l'ambiance non? L'abcés est percé et le pus dégouline ... :beurk:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 18:37

Si ça peut secouer le bananier et faire tomber quelques fruits pourris ...

.oO MIAM MIAM Oo. a écrit:
bydox a écrit::arrow: Larqué @ TF1 : http://www.wat.tv/video/larque-domenech ... i6xp_.html
J-Larqué ancien joueur de l'A-S (on aime ou on aime) dit des choses dures voir terribles, mais c'est la vérité brute et sans complaisance...hélas.

Absolument, quand je disais qu'il en avait gros sur la patate, je disais pas qu'il a tort, au contraire :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede charles71 » 19 Juin 2010, 18:41

Larqué est une merde ambulante.
Genre,le mec "ja l'avai dit" et en 2006 t'a dit quoi?
La presse footbalistique sont des manges merdes,ils vendent plus de paprasse les lendemains de défaites.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 18:58

Ouais nan mais attends, Larqué c'est pas Madame Irma. Comment tu veux qu'il prévoit ça 4 ans avant ? Par contre tout le monde savait que ça allait mal depuis les préparatoires.
Et non, la "presse footballistique" (en fait la presse sportive) n'a pas attendu la Coupe du Monde pour faire de gros chiffres, que ce soit le lendemain de défaites ou de victoires. L'Equipe en tête.

Et merci de ne pas tirer le débat vers le bas avec ce genre d'insultes ouvertes, qui plus est sans argumentation.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede john_connnor » 19 Juin 2010, 19:06

Larqué qui se permet de faire des commentaires sur les choix des entraineurs alors que lui même n'a fait que quelques matchs en temps qu'entraineur et a fallit faire descendre le PSG en D2 dans la fin des années 70 :lol:
Image
john_connnor
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Radamanthe63

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 19:11

Et alors ? Ca l'empêche pas d'avoir les yeux en face des trous et de dire ce que tout le monde pense ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 19 Juin 2010, 19:18

Sscrew49 a écrit:Evra qui veut éliminer le traitre (c'est le [seul] problème, selon lui) qui a confié les propos d'Anelka à la presse.
Putain, mais qu'il fasse le tri et élimine la vermine de cette EdF (je ne parle pas du "traitre"). :?
Ça semble incroyable comment que Gourcuff est haït par le groupe Anelka-Ribery-Gallas, entre autres.

On se croirait de retour dans "A la Clairefontaine", justement, avec Ben Arfa et Diaby qui se prennent la tête,
alors âgé de ... 15 ans. :|

Bon, vos pronostiques, qui est le traitre ?
Gourcuff, Toulalan, Lloris, Autres ?

C'est Evra himself! Il essaie de brouiller les pistes en pointant du doigt quelqu'un d'autre et en balançant lui même l'info sur le traitre pour bien se faire voir.

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Bydox » 19 Juin 2010, 19:20

D'après l'Equipe, il y aurait "plusieurs sources". Ca pourrait très bien être des membres du staff.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Blond1n » 19 Juin 2010, 19:25

Evidemment que Larqué a raison, j'vois pas comment on peut remettre en doute le moindre truc qu'il dit, lui comme nous on est frustrés depuis bien des années, la Fin se devait d'être comme elle se déroule en ce moment: le split, guerre civile au sein même de l'équipe, entraîneur et FFFsur le guillot, aucune victoire, aucun but marqué... ça devait finir comme ça, après coup c'est évident que ça devait partir comme ça, comme disait Akhenaton "c'est toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture"...

J'en veux beaucoup moins à Domenech qu'à la Fédération et aux joueurs (sauf Lloris, Toulalan, Malouda, Gourcuff et Diaby).

Putain, le Escalettes, qu'a jamais mis le moindre pied sur un terrain de foot, qui connait rien à ce sport (comme Villeneuve au PSG, c'est quoi cette blague ?), qu'il gicle et qu'on nettoie tout au karcher quoi...

Et le Evra qui veut la jouer vendetta corse contre la balance ! Ils sont tous cons dans cette équipe ? Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 19:30

Bin oui Blond1n et ca risque (plus que sure) d'etre de plus en plus dégueulace au fil des jours, jusqu'au mardi soir fatal, ou la pompe a merde va exploser sous la pression!
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Sscrew49 » 19 Juin 2010, 19:38

Et qui voilà pour terminer la partie de Cluedo ? Zidane :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ombre.html
8O
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede grille pain » 19 Juin 2010, 19:43

c'est pas possible 8O ...je prefere avoir aucune info, parce que la c'est enchainement de rumeurs et autres trucs delirants ou pas...on a l'impression que depuis 4 ans que ca bouillone, la marmite suate et tout le monde veut que ca gicle partout et sur tout le monde! put** a la Federation ils devraient interdire toute fuite, rumeur etc parce que la c'est pas 2 ans qu'on pourra reconstruire mais bien 10 (remember la periode entre 88 et 96...)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Blond1n » 19 Juin 2010, 19:45

Encore un coup des juifs toute cette histoire. Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 19 Juin 2010, 19:48

sans oublier leurs allies les francs macon!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 19:57

:mdr: Un complot des chinois du FBI??? :mrgreen:
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 19 Juin 2010, 20:00, édité 1 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Tenzin » 19 Juin 2010, 19:58

Anelka nie les insultes :

Nicolas Anelka reconnaît "une discussion houleuse avec le sélectionneur", accepte son exclusion de l'équipe de France mais affirme que les propos rapportés par le quotidien sportif l'Equipe ne sont pas les siens, dans un entretien exclusif accordé samedi au quotidien France-Soir et reproduit sur le site du journal.

Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots", dit Anelka.

"J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus", explique le joueur de Chelsea.

"Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte, poursuit-il. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud".

Pour en revenir à Larqué,il était tenu à un devoir de reserve vis à vis de tf1 mais ce mondial a été la goutte d'eau qui à fait deborder le vase et je pense aussi que la direction de tf1 doit avoir bien mal au cul aprés avoir donner des millions à la FFF pour voir ce triste spectacle et cette elimination trés rapide.
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juin 2010, 20:09

Finalement c'et peut-etre pas plus mal que toute la merde sorte..hein? bin oui aprés...savon...propre... 8) :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla