Forum

Sites arnaques ou sites fiables ?

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Sites arnaques ou sites fiables ?

Messagede Matsuko » 11 Juin 2010, 19:20

:| je comprends pas bien moi là, il parle bien français à moins que je vois mal mais il me semble ... essaie de recueillir plus de preuves avant de le dénoncer même si tu en est sur. Car une erreur de ce genre se pardonne assez mal :?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Jean-Philippe CUAZ

Messagede tomr99 » 27 Oct 2010, 17:35

Bonjour,

Je voudrai dénoncer aussi l'annonce de Jean-Philippe CUAZ car sont arnaque est toujours sur leboncoin. Je cherche une golf, je suis tombé sur sont annonce, comme la voiture été pas mal du tout, je lui é quand même demander des photos et le mec m'a envoyer le même texte que totti10 qui -date du 9 juin-
J'ai vu aussi pas de victime d'arnaque, cela serai domage que quelqu'un soit victime d'un truc minable comme ça...

Bonjour,

Je suis M. Jean Philippe et je suis le propriétaire de ce Volkswagen Golf V 2.0 GT TDI 170 DSG R-LINE 2008, 45.000 kms.
Le prix est 13.500 euros avec les frais de livraison assuré inclus.

Voici quelques informations de la voiture: Diesel, 5 portes, cuir, 170ch, 10 cv fiscaux, 15/12/2007, vitres électriques, fermeture centralisée, rétros électriques, direction assistée, toit ouvrant, radio CD, GPS, clim auto, sièges chauffants, régulateur de vitesse, ABS, ESP, antipatinage, alarme, phares antibrouillard, 6 airbags, jantes alliage, châssis sport, détecteur de pluie, allumage auto des feux, ordinateur de bord, xénons, JANTES 18" BOITE DSG AVEC PALETTES AU VOLANT RADIO RNS 510 AVEC LECTEUR DVD...
La voiture est comme neuve de plus les 4 pneus sont neufs!!! Aucun frais à prévoir. Sur la photo la voiture est en pneus hiver.

Maintenant j'habite a Londres R-U. J'ai eu un contrat de travail en France, et j'ai dû acheter une voiture ici, mais le contrat a fini et je me suis déplacé de nouveau au R-U, ainsi je veux vendre la voiture parce qu'il est difficile de conduire a R-U une voiture avec le volant a gauche.
La voiture est est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
J'ai tous les documents prêts à vendre la voiture, j'ai aussi le carnet d'entretien a jour.
La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème pour l'enregistrer sur votre nom.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé pour l'acheter, afin de ne pas perdre notre temps.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Jean Philippe
cuazphilippe@hotmail.com
tomr99
Welcome
Welcome

Messagede frdonn » 30 Juin 2011, 13:02

Hello,

Ce petit message pour donner mon feedback sur le site Nodshop
J'ai commandé en début de semaine deux pots de gélatine de nettoyage clavier (cyberclean). Le site a été très réactif puisque j'ai reçu 2 jours après ma commande :bravo:
En plus le tarif était plus intéressant que sur le site le coindugeek.
Vous pouvez commander sans problème ;)
frdonn
Welcome
Welcome

Messagede SoCa » 30 Juin 2011, 14:01

Dans le meme theme, sur leboncoin:

Bonjour,

Je vous contacte pour la vente de mon véhicule à (1800€ )
Venant juste de prendre connaissance de votre mail je vous garantie avant tout du parfait état du véhicule et qu'elle ne nécessite aucune réparation à prévoir. Elle n'a aucun problème et roule parfaitement . L’intérieur est très propre,la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée a une révision général .

Étant humaniste de fonction , je suis actuellement en mutation dans le sud de la France car je travaille pour La PAM ( Programme Alimentaire Mondial) et j'ai dû confier le véhicule à un livreur particulier au nom de Mr Laurent qui s'occupe de son entretient .il dispose avec lui le véhicule en même temps que tous les documents conformes et il est en mesure de vous transporter le véhicule ou que vous soyez en France et ceci à ma charge.

Le véhicule et tous les papiers sont avec lui y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est déjà établis et se trouve avec le reste des documents (carte grise, carnet d'entretien sans oublier le contrat de vente)qui se trouve dans la boite à gants et il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.

Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'il soit livré.
Le transporteur viendra bien sur avec le véhicule et tous les papiers et ensemble vous irez au poste de police ou de gendarmerie pour vérifier tous les documents et signer le contrat de vente.

Pour la livraison il faudrait laisser savoir les infos suivantes,

Nom,
Prénom,
Adresse,
Numéros de téléphone,
Jour de livraison

pour que je puisse les transmettre au transporteur Mr Laurent qui vous contactera pour un rendez-vous.

Voici quelques details sur le Véhicule.

Version III 1.5 DCI 70 PACK AUTHENTIQUE 5P Année 2006 Kilométrage 69500 km Nombre de portes 5 portes Puissance fiscale 4 CV Boîte de vitesse mécanique Énergie Diesel Mise en circulation 17/08/2006 Couleur int. tissu noir Couleur extérieure bleu marine metal Volant reglable ABS Airbags Anti demarrage Climatisation Radio CD Ordinateur de bord Direction assistee Carnet entretien Non fumeur

Mr David Coulond

Je vous remercie.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Matsuko » 30 Juin 2011, 21:01

SoCa a écrit:Dans le meme theme, sur leboncoin:

Bonjour,

Je vous contacte pour la vente de mon véhicule à (1800€ )
Venant juste de prendre connaissance de votre mail je vous garantie avant tout du parfait état du véhicule et qu'elle ne nécessite aucune réparation à prévoir. Elle n'a aucun problème et roule parfaitement . L’intérieur est très propre,la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée a une révision général .

Étant humaniste de fonction , je suis actuellement en mutation dans le sud de la France car je travaille pour La PAM ( Programme Alimentaire Mondial)

Jusque là tout va bien ... après le reste est louche un peu :| confier à un autre gars l’intégralité de la vente, papiers déjà pré-réglé, le "vendeur" qui vient à toi (et donc tu dois fournir tout types d'infos) + gendarmerie après, c'est pas commun ça, soit le gars est clean mais fait un truc assez exceptionnel soit c'est de l'entourloupe
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mr Duck » 30 Juin 2011, 21:05

Ben aller à la gendarmerie ok, à voir si ils acceptent de vérifier les infos sur la bagnole.
Le mieux peut être serais de voir avec les assurances pour la voiture ?
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Matsuko » 03 Juil 2011, 09:45

LaLiLuLéLo a écrit:Quelqu'un aurait déja commandé sur TopAchat.Com ?... Je connais pas du tous ce site mais il y a 2/3 Truc qui m'intéresse bien et je trouve pas ailleurs :|

C'est un site sur tu peux y aller

Sinon ça fais un moment mais j'ai oublié de le poster, ne prenez pas les offres pixmania !!! une grosse arnaque ! ils passent par une société (phone&phone) envois les choses cassées et disparaissent ! je vais entrée en procès avec eux après un an d'attente !
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Choudar » 11 Nov 2011, 17:07

Quelq'un connait ce site http://www.maxijeux.kingeshop.com/Suppr ... aaaaak.asp
Car les jeux sont pas chere 8O
Image
Choudar
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: BvZ Choudar

Messagede Bydox » 11 Nov 2011, 17:17

- Nom des pages bidon
- Page contact bidon
- Modern Warfare a 25€

Je crois que y'a pas à se poser la question :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Sscrew49 » 11 Nov 2011, 17:38

Paiement :

Nous proposons des prix très bas

et pour cela nous ne pouvons pas vous proposer de paiement en ligne "paypal"

trop de frais qui augmenterais considérablement nos prix

Pour éviter cela nous proposons un paiement simple par chèque

Jeux DS3D

:P
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Choudar » 11 Nov 2011, 19:13

Je me diser bien que c'était bizare mais on peut toujours réver ^^ :oops: :oops:
Image
Choudar
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: BvZ Choudar

Précédente

Retourner vers Bla Bla