Forum

Arreter de fumer : heu ... ouais mais ....

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Arreter de fumer : heu ... ouais mais ....

Messagede Chatroulette » 11 Avr 2010, 19:02

Malheureux, alors que je baissais ma conso je viens de trouver un modèle de clope qui me plais pas mal, les lucky (alors que normalement 3 taf' me font vomir tellement le tabac est immonde) on sorti une gamme ou y'as une boul de menthol dans le filtre qu'on peu écraser pour en faire une clope au menthol. C'est juste ce dont j'ai toujourss révé. Me voila mal parti. x).
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede McNulty » 12 Avr 2010, 14:56

immonde les clopes "menthol" :| ...
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Blond1n » 12 Avr 2010, 16:15

T'as l'impression de fumer du vent, mais avec un petit goût de menthe, c'est vrai qu'elles sont immondes ces clopes, et surtout les roulées menthol, c'est bon à jeter ça.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Chatroulette » 12 Avr 2010, 21:08

Ouai enfin bon, à ce compte là je reprend mes habitude du cigare et c'est pas vraiment mieux. Du coup j'en fume moins, juste quand j'ai envie d'une clope suivi d'un peu de fraicheur. Fin today c'est raté, le buraliste en avait pas. Tocard de PMU.
Chatroulette
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede pi-R » 15 Avr 2010, 13:15

Je suis actuellement en 3ème, j'ai jamais toucher a une cigarette, je refuse quand on m'en propose ( j'ai l'air d'un saint )enfin bref sa me tente pas du tout, j'aime trop le sport et j'ai peur de tout gacher :)

Ce qui est hallucinant c'est le nombre de collègiens qui dès 7h30 sont en train de fumer, plusieurs cigarettes à la suite.
Et puis ils sont fières " ouaaaaaais je suis trop coooooool, je suis trop un(e) rebelle, ouais vazi vivement ce soir qu'on ce refasse d'autres "
En gros c'est sa. Et au bout de... 5H sans cigarettes ils sont manque. Sans parler du shit u_U .
Pourtant je suis pas du style coincé qui ce choque de tout, bien au contraire mais bon
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Nogen » 15 Avr 2010, 13:24

C'est très bien comme cela et je t'encourages vivement à rester sur cette voie. :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede pi-R » 15 Avr 2010, 13:28

Nogen a écrit:C'est très bien comme cela et je t'encourages vivement à rester sur cette voie. :D

Ma voisine de classe qui pue le clope dès 8h sa suffit à me dégouter. :mdr:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Guilty Spark.fr » 15 Avr 2010, 14:02

Nogen a écrit:C'est très bien comme cela et je t'encourages vivement à rester sur cette voie. :D

Pareil, je t'y encourage aussi. Les collégiens qui fument, ça me dégoûte mais vu la génération qui arrive (du moins en France), ça ne risque pas de s'améliorer...

Par contre tu verras, c'est fou à quel point le point de vue sur la cigarette, la drogue (douce ou dure) et tout le reste va évoluer entre la 3e et le lycée. De nombreuses personnes qui avaient jurés au collège de ne jamais toucher à une goutte d'alcool sont maintenant, trois ans plus tard, des buveurs aguerris :mdr: Pareil pour la cigarette, pendant cette période les gens changent c'est hallucinant, et ça t'arrivera aussi :wink:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede -Toto- » 15 Avr 2010, 17:47

Guilty Spark.fr a écrit:Pareil pour la cigarette, pendant cette période les gens changent c'est hallucinant, et ça t'arrivera aussi

:o Ce n 'est pas une fatalité, et heureusement !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Guilty Spark.fr » 15 Avr 2010, 21:31

On peut aussi changer en bien hein :mdr:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede pi-R » 15 Avr 2010, 22:16

Et puis merde, sa coûte vraiment cher. Comment je pourrais économiser pour la prochaine xbox si je fume :mrgreen:
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Guilty Spark.fr » 15 Avr 2010, 22:47

Tu peux dealer :mrgreen:

Mais on va faire comme si je n'avais rien dis. ^^
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede pi-R » 16 Avr 2010, 10:45

Guilty Spark.fr a écrit:Tu peux dealer :mrgreen:

Vu de ce côté là ...
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Bydox » 16 Avr 2010, 14:50

Guilty Spark.fr a écrit:Tu peux dîner :mrgreen:

Fixed. C'est un forum respectable, merde. :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Vincent Vega » 21 Juil 2010, 14:18

J'attaque mon 10ème jour de sevrage. Sans patch ou quoi que ce soit... Je suis motivé comme jamais! J'ai 30 ans dans 2 mois, je signe le compromis de vente pour une maison ce soir et j'envisage d'avoir des gosses à court terme. Les motifs pour tenir sont là et la semaine dernière, je me suis fait arraché une mollaire (le tabac y était sûrement pour quelque chose), ce qui m'a bien aidé à ne pas craquer. Je tiens mais au bout de 10 jours, j'ai jamais eu autant envie de fumer une clope de ma vie! :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede mirror84 » 21 Juil 2010, 15:48

Je te comprends, de mon côté je me suis fixé la fin de l'année (vous allez me dire pourquoi pas maintenant ? et vous auriez raison :mrgreen: ) pour arrêter avec l'arrivée début décembre d'un second bambin à la maison :bravo:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Blond1n » 21 Juil 2010, 18:15

Arf j'me suis fixé à février pour la clope (retour de Barcelone, là bas par contre zéro sevrage), pour le teush par contre j'en fume moins en ce moment, j'dors un peu mieux, par contre arrêter à vie ça paraît vraiment impossible... j'sais pas, un bon joint de weed en plein nouvel an, ça a pas de prix, une dizaine par an ça tue personne... mais justement c'est comme ça que vient la dépendance, gros souci ^^

La clope c'est vraiment très compliqué à arrêter, j'sais que ça va être un combat psychologique, malgré le fait que j'en fume pas plus de 6-7 par jour au maximum. La dépendance est là quand même, c'est carrément un réflexe, une habitude. Et on reste bête quand c'est dimanche et qu'on avait zappé que dans le paquet de la veille il reste plus une miette de tabac... ces moments là sont horribles.

En tout cas quand j'entends les gens dire qu'on peut pas devenir dépendants, grosses conneries. J'ai un ami proche qu'en est à 15 joints par jour, d'autres potes qui fument tous les jours... quand ils sont cleans et en chien, c'est pas la joie des fois... après drogue douce/dure, on s'en branle, le shit et la beuh restent des drogues, on peut facilement devenir dépendant, comme la clope et l'alcool...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Hawkins » 21 Juil 2010, 20:10

Arreter de fumer : heu ... ouais mais ... on peut continuer la phrase de différentes façons, pour ceux que je vois pris au piège du tabac, ce serait "ouais mais je ne serais jamais non fumeur, mais un fumeur en sursis" et plus je vois, plus je reste sur cette idée vu que tout est fait par les fabricants pour que les gens consomment plus et surtout ne s'arretent pas, il faut bien enrichir tous les gens qui "produisent" ces drogues là, parce qu'evidemment le tabac est une drogue, je suis persuadé que la plupart des fumeurs n'oseraient même pas respirer 1 par 1 les ingrédients d'une cigarette ^^

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est de voir le nombre hallucinant de fumeurs qu'il y a chez nous et parfois très jeune et surtout de voir les conséquences du tabac, j'ai vu des gens malades a cause de ça, et c'est pas beau a voir, alors certains que je vois fumer me disent "il faut bien mourir de quelque chose" ok, mais je leur répond pensez à votre entourage, vos enfants etc, parce que mourir de quelque chose, évidemment, mais je vous assure que les cancers dus au tabac (bouche et langue sont particulièrement immondes à voir) sont dur a vivre pour ceux qui vous entourent, peut être parfois plus que pour le patient qui est dans un semi coma et qui se rend pas bien compte....

Bref ça fait rien avancer, je donne mon avis ou mon point de vue, même si là je ne parle pas de l'odeur nauséabonde des fumeurs (pour un non fumeur) pour ne pas en froisser certains, en espérant ne pas l'avoir déjà fait, bon courage à ceux voulant échapper à ce piège ;)

ah tenez un spot fait par le DNF (de Yvan Attal je crois), bien foutu :

http://www.youtube.com/watch?v=1DFYJQ3OpPU
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Blond1n » 21 Juil 2010, 20:29

Une seule personne pourrait me motiver à arrêter ^^

Après c'est facile à dire quand on fume pas, j'vous demande pas de vous mettre à notre place, mais c'est comme si tu consommais du sucre tous les jours, et que t'apprenais que t'avais le diabète, et que tu devais passer de 20g (admettons) à 0, et ce jusqu'à la fin de ta vie.

C'est EXACTEMENT pareil ! Le tabac est un produit consommable au même titre que de la bouffe.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Hawkins » 21 Juil 2010, 20:42

Yep sauf que la bouffe est indispensable a notre survie, pas le tabac ;-)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla