Forum

j'ai besoin de vous uniquement dept 13 et 83

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

j'ai besoin de vous uniquement dept 13 et 83

Messagede LEDA » 05 Oct 2009, 14:48

voilà suite à l'ouverture prochaine de ma future entreprise j'aurais besoins que vous remplisiez un petit questionnaire

si sa vous intéresse envoyé moi un mp pour avoir le questionnaire

Alors le principe de mon entreprise qui est prévu pour janvier 2010 8)
je viens chez vous ou sur votre lieu de travail nettoyer vos véhicules avec un appareil autonome avec de la vapeur séche saturé qui utilise 1.5 litres d'eau par lavage et j'utilise que des produit biodégradable à base de fruits et huiles de palmes photo dispo sur demande

parcontre pour les intéresssé ou même ceux qui ne sont pas intéressé je vous envois un questionnaire et aprés je vous fournit mes tarif trés compétitif par rapport à un centre de lavage classique

voilà je vous remercie :D

UNIQUEMENT POUR CEUX QUI RESIDE DANS LE 13 ET 83 JE PEUX NETTOYER BATEAUX SCOOTERS DES MER MOTO AUTOMOBILE UTILITAIRE là durée d'un lavage et compris entre 10 minute et 45 minute suivant le genre à néttoyer
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Re: j'ai besoin de vous uniquement dept 13 et 83

Messagede LEDA » 09 Oct 2009, 13:32

up ne soyer pas timide
Image
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 09 Oct 2009, 13:41

Bonne chance Leda, j'ai tenté l'aventure il y a quelques années mais l'administration et la gestion ont eu raison de ma motivation...
Accroche toi ! Et pas de salarié la premiére année !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Voodöö » 09 Oct 2009, 20:13

Moi j'ai qu'un vélo, et en plus il est propre. Dommage, j'habite Marseille ! Désolé :mrgreen:
Et bon courage !
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede LEDA » 10 Oct 2009, 10:06

T'aurais eu un scooter je te l'aurais fait :x

bon sinon personne motivé il me manque 10 questionnaire même si vous ête pas intéressé j'ai décroché un parc auto 5 particuliers mais il manque encore 10 questionnaire pour que mes tarif soit validé et aprés que je passe au finançement 8)

sinon facer pourquoi l'administration ta fait fermer ta boite :?: tu n'avais pas pris un comptable pour la gestion justement :?:
Image
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dou » 11 Oct 2009, 13:50

Moto ?
Penses que toutes les motos ne sont pas des sportives avec carrosserie..... Sur un roadster, supermotard ou custom, tu fais un nettoyage complet ? C'est a dire moteur, partie-cycle et carrosserie ? Parce que si c'est le cas, il va y avoir du mon au portillon 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede facer » 11 Oct 2009, 17:32

LEDA a écrit:T'aurais eu un scooter je te l'aurais fait :x
bon sinon personne motivé il me manque 10 questionnaire même si vous ête pas intéressé j'ai décroché un parc auto 5 particuliers mais il manque encore 10 questionnaire pour que mes tarif soit validé et aprés que je passe au finançement 8)
sinon facer pourquoi l'administration ta fait fermer ta boite :?: tu n'avais pas pris un comptable pour la gestion justement :?:

Disons que c'était un "gros" projet (environ 100 000) et que malgré une validation régionale, le financement n'a pas suivi, justement parce que j'avais besoin de salariés en année 1 :|
Et aprés le gouvernement va se plaindre que les PME ne crée plus d'emploi
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede LEDA » 12 Oct 2009, 09:28

Dou a écrit:Moto ?
Penses que toutes les motos ne sont pas des sportives avec carrosserie..... Sur un roadster, supermotard ou custom, tu fais un nettoyage complet ? C'est a dire moteur, partie-cycle et carrosserie ? Parce que si c'est le cas, il va y avoir du mon au portillon 8)

alors pour l'ouverture je serais capable de faire la carrosserie et la partie cycle aprés j'aurais un autre appareil à acheté pour le nettoyage moteur mais je serais obligé d'attendre 6 bon mois avant de pouvoir le prendre

sinon facer moi s'est un plus petit projet j'en ai pour 30 000€ au démarage mais si sa se passe comme prévu 1 année aprés l'ouverture j'aurais besoins d'employé car mon but à terme s'est de faire le lavage à la vapeur sur lieux fixe et encore plus casser les prix du lavage traditionnelle mais bon j'en suis pas encore là.

mais moi je passerais normalement pas uniquement sur les banque je ferais certainement un crédit vendeur :mrgreen: donc plus rapide pour l'acceptation
Image
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Bla Bla