Forum

Histoire de cuites.

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Histoire de cuites.

Messagede Le Dog Du 13 » 26 Sep 2009, 19:11

Mais non, painkiller c'est une joke au topic XM et les annonces d'annonces d'annonces :mrgreen:
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Tyler » 26 Sep 2009, 19:15

Warning.
Les membres de la team ayant eu vent de certaines de mes soirées arrosées sont priés de fuir, vite. Et loin!
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Payn » 26 Sep 2009, 20:32

Le Dog Du 13 a écrit:Mais non, painkiller c'est une joke au topic XM et les annonces d'annonces d'annonces :mrgreen:

J'ai mal à la tête... sinon Tyler on est tout ouïe :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Stewolfen » 26 Sep 2009, 20:39

Tyler a écrit:Warning.
Les membres de la team ayant eu vent de certaines de mes soirées arrosées sont priés de fuir, vite. Et loin!

Ca va, je peux rester, je n'ai encore rien lu à ce sujet. :D
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Voodöö » 26 Sep 2009, 22:14

Mort de rire la tof' Babou :mrgreen:
Seb, on attend ! :)
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Nogen » 27 Sep 2009, 04:56

L'intérêt des brosses? Bien sûr qu'il n'y a pas d'intérêt. C'est sûr que ça mène à rien et en général, ce n'est pas une chose que tu choisi vraiment d'avance. Tu commences une soirée, prend un verre, puis un autre, un autre, le jugement s'en va de plus en plus, on rigole beaucoup, allé un autre petit et voilà!! Entre prendre une bonne brosse entre copain et rigoler un bon coup et se rendre au coma éthylique, il y a quand même une marge.

Yannick, le but du topic est de regrouper quelques histoires marrantes qui nous sont arrivé sous l'effet de l'alcool, question de rire un peu. Parce que d'après ce que je peux voir, ça en amuse quand même quelques uns. Je ne veux pas comparer la quantité de bière que l'on peut ingurgiter en 15 minutes ni les histoires de vomi sur le tapis du voisin. Tu trouves ça nunuche? Très bien, je te comprend, je le respecte et je ne vais pas tenter de te prouver le contraire. Mais pourquoi tu te ramènes avec 2 post sur le topic seulement pour nous le dire, avec ton image de chat qui ne s'amuse pas? Pour moi, ça n'a pas tellement plus de sens. Je veux juste être clair, je n'ai absolument rien contre toi, même au contraire, cela ne fait pas longtemps que je post, mais ça faisait un bail que je lit et je t'ai toujours trouvé sympathique. Mais je trouve que se pointer sur un topic seulement pour signaler son manque d'intérêt, voir dédain, pour le sujet est tout aussi nunuche à mes yeux que le sujet l'est aux tiens.

Sur ce, bonne continuation. :wink:

Le Dog Du 13 a écrit:Mais non, painkiller c'est une joke au topic XM et les annonces d'annonces d'annonces :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles..... :volatilize:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Yannick » 27 Sep 2009, 09:17

Je suis un alcoolique mondain notoire mais non ça ne m'amuse pas car compte tenu du jeune public du site je trouve que c'est rendre sympathique la consommation excessive d'alcool à leurs yeux...

Bref je m'en fout mais "Serious cat is not amused". Mais la modération trouve ça lolilolesque donc je ne dirai plus rien.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Batto » 27 Sep 2009, 10:01

J'ai l'alcool méchant alors j'évite mais la meilleure cuite que j'ai eu c'est a Rennes chez un pote a un anniv ou j'ai choper un fusil de chasse heureusement non chargé...j'avais été menaçant et au final je l'avais serrer contre moi pour lui faire un câlin et m'endormir avec...

Une autre fois c'était chez mon voisin qui avais envie de me foutre dehors a coup de pied au cul car j'arrêtais pas de parler de % et de chiffres bref j'étais très chiant...

Je tient pas l'alcool et c'est un carnage chez moi je part vite en couille ou en live au choix...voila :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede charles71 » 27 Sep 2009, 11:42

Batto a écrit:J'ai l'alcool méchant alors j'évite mais la meilleure cuite que j'ai eu c'est a Rennes chez un pote a un anniv ou j'ai choper un fusil de chasse heureusement non chargé...j'avais été menaçant et au final je l'avais serrer contre moi pour lui faire un câlin et m'endormir avec...

Une autre fois c'était chez mon voisin qui avais envie de me foutre dehors a coup de pied au cul car j'arrêtais pas de parler de % et de chiffres bref j'étais très chiant...

Je tient pas l'alcool et c'est un carnage chez moi je part vite en couille ou en live au choix...voila :mrgreen:

:bravo: ,le coup de fusil.

Pour en revenir au coma éthylique,l'avoir vécue,c'est juste l'enfer,ca tue la soirée,tes potes paniquent a mort t'en veulent le lendemain.
D'ailleur mes parents l'ont sue...
Et mon pote dont je parle plus haut,l'a fait en Autriche,résultat:490e de frais d'hopital.

Donc non,je ne m'en vante pas,on peut en mourire et au finale ca révèle un certains manque de confiance en soit.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Stewolfen » 27 Sep 2009, 11:47

charles71 a écrit:Donc non,je ne m'en vante pas,on peut en mourire et au finale ca révèle un certains manque de confiance en soit.
Ca commence à devenir intéressant.

Quelqu'un est déjà mort de ça dans votre entourage ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Furikia » 27 Sep 2009, 17:11

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de se bourrer la gueule à part se faire prendre pour quelqu'un "d'adulte" et se la péter à tout va?
Je vais me faire pas mal d'ennemis ici et mes critiques sont souvent très mal prises malgré ma tentative d'ouvrir les yeux à certains, mais avez vous déjà pensé aux gars qui se remplissent les poches en vendant ce genre de produits pas très nets qui peuvent vous faire crever sur champ ou vous donner un Cancer pas possible quand vous vieillissez? (oui, désolé, je raconte des conneries, cela n'arrive qu'aux autres)
Et pareil pour les clopes!

Êtes vous au courant que ce monde part à sa perte avec ce genre de conneries?
Je sais pas moi! Arrêtez de vouloir faire comme monsieur blaireau qui se croit mature parce qu'il boit!

Quel est le but de ce topic? Raconter des histoires du genre :

" AAAAGGGGGGAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! hier soir on a tro bu Cété marran!!!!!! Meme ke mon pote il se réveillé pa parskil été bouré!!!! GGGNNNNNéééééééééééé!!1!!!11!! :pong: "

Non mais sérieusement, y'a pas d'autre choses plus intéressantes à raconter que ce genre de conneries inutiles?
Et un jour on ouvriras un topic "Histoire de drogues" ?

De plus comme dit précédemment parler de ça peut inciter les autres à faire pareil, ce qui n'est pas très malin.
On verras si ça vous ferras marrer le jour où un de vos proches se réveilleras plus après une soirée bien arrosée ou qu'il meurt d'un cancer, vieux ou pas.

Voila. J'étais pas censé attaquer le créateur du topic, mais au moins essayer de faire en sorte à ce que certains ne passent pas par ce chemin.

Nogen a écrit: Mais pourquoi tu te ramènes avec 2 post sur le topic seulement pour nous le dire, avec ton image de chat qui ne s'amuse pas? Pour moi, ça n'a pas tellement plus de sens.

parce que tu pense que l'alcool a plus de sens que le chat qui est not amused? (Non, ce n'était pas ironique, c'était sérieux, même si ça peut faire rire. :mdr: )

Sur ce, j'espère de tout cœur que ce topic sera locké.
Dernière édition par Furikia le 27 Sep 2009, 17:24, édité 1 fois.
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Furikia » 27 Sep 2009, 17:14

Stewolfen a écrit:Quelqu'un est déjà mort de ça dans votre entourage ?

Mon grand père.

Pas d'un coma éthylique, mais d'un Cancer parce qu'il buvait trop d'alcool.
Il est mort il n'y a pas très longtemps.
Furikia
Elite Member
Elite Member

Messagede Payn » 27 Sep 2009, 17:27

On est pas là pour débattre sur le principe de la cuite, faut juste raconter nos connerie étant bourré c'est tout, donc c'est pas utile de parasité le sujet en débat et polémique, merci :)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Voodöö » 27 Sep 2009, 17:29

Pour le coup t'es un peu lourd Furikia.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Messagede Furikia » 27 Sep 2009, 17:31

Ah, bon désolé. Amusez vous avec votre topic pipi caca vomi, après tout c'est pas mon problème si vous mourrez d'un cancer plus tard.
Furikia
Elite Member
Elite Member

Messagede Stewolfen » 27 Sep 2009, 17:31

Rire, c'est bien, mais réfléchir, c'est mieux.
Je salue les personnes qui connaissent leurs limites, mais une cuite n'est jamais bonne, vous n'êtes pas d'accord ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Le Dog Du 13 » 27 Sep 2009, 17:40

Smoke Weed :wink:
Image
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent

Messagede charles71 » 27 Sep 2009, 17:50

Stewolfen a écrit:Rire, c'est bien, mais réfléchir, c'est mieux.
Je salue les personnes qui connaissent leurs limites, mais une cuite n'est jamais bonne, vous n'êtes pas d'accord ?

Pas pour moi,l'état alcoolisé extrémise les sentiments et parfois permet de s'ouvrire,rien qu'hier dans le metro,nous étions 7 amis qui ont rencontré un gang d'étudiant,on a chanté et danser dans la ram de métro,on était tous bourré et puis les gens dans le métro avaient juste le sourire au lèvre.

Le mauvais point c'est refool de boite,mais juste après on a rencontré un mec qui chantait avec sa guitar et une bouteille devant le hall d'un immeuble(pour ne pas s'engueuler avec sa "casse couille" de voisine),un mec de 40 piges qui en faisaient 20,on aparlé 30 min il a chantés pour nous.
Ce genre de truc ca n'arrive que tard dans la nuit avec un coup dans le nez pour les plus timides!
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Le Dog Du 13 » 27 Sep 2009, 18:06

Non sérieusement au niveau des cuites, moi je dit Smoke Weed, car c'est le mieux, il ne peux rien vous arriver, tout les bon effets de l'alcool sans le coté crise de je ne sais plus trop quoi, sans tout gerber aprés, juste on plane !
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Messagede Voodöö » 27 Sep 2009, 18:12

Furikia a écrit:Ah, bon désolé. Amusez vous avec votre topic pipi caca vomi, après tout c'est pas mon problème si vous mourrez d'un cancer plus tard.

Faut que tu te calmes mec. Personne n'a parlé de se prendre un coma éthylique dans la gueule, même si ça peut arriver à certaines personnes pas trop raisonnables. Ta vie, tu en fais ce que tu veux. Je veux dire par là que tu peux très bien respecter un équilibre entre santé et amusement. Ne me ressors pas l'argument "mais y'a d'autres moyens de s'amuser" ; certes : je les pratique aussi. Une soirée un peu arrosée de temps en temps détruit peut-être quelques neurones, mais la vie elle-même est un cheminement vers la destruction. Ne sois pas extrémiste ! Ça n'apporte rien de bon. Sois compréhensif ! (pour préciser, je ne bois moi-même quasiment pas, enfin en de très rares occasions)

Charles a raison, aussi, sur le fait que boire donne confiance en soi. Bon l'énoncé est un peu simpliste mais il est vrai que ça déshinibe. Moi quand j'étais en mode "timide" (et ça m'a poursuivi plusieurs années), je disais pas non à deux / trois verres pour m'ouvrir un peu. Aujourd'hui, plus besoin. Je ne dis pas non plus que j'ai besoin d'alcool pour m'amuser, non, pas du tout, c'est juste... bha, comme la xbox, une soirée, une boeuf à la guitare, une journée à la plage... c'est juste "un" moyen de s'amuser, comme un autre. Et pas tellement plus destructeur, quand tu sais faire la part des choses (et rentrer à pied).
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Voodöö
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla