Forum

Histoire de cuites.

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Histoire de cuites.

Messagede Nogen » 25 Sep 2009, 17:02

Voici un petit topic qui devrait être plutôt amusant.

Vous savez, il est toujours très agréable de prend un verre entre amis, famille ou collègue de travail. Cependant, malheureusement (ou heureusement) nous levons le coude un peu trop et c'est à ce moment que des histoires mémorables surviennent. Le lendemain, nous nous reveillons avec une geule de bois qui nous donne l'impression d'avoir passer la soirée d'hier avec la tête dans un étau, avec comme seul souvenir, une histoire qui vous suivra probablement toute votre vie (ces cher amis... :mrgreen: ). Anecdote drôle, embarassante, saugrenue ou encore bonne blague fait sous l'effet de la boisson, venez ici nous faire part de vos déboires. :D

Voici une petite histoire qui s'est passé il y a déjà plusieurs années, lors de mes premiers essais avec les boissons enivrantes;

Cela se passe en 1998 ou 1999, durant l'été dans la magnifique région de Charlevoix, dans le village des Éboulements, mon village natal. Chaque année le temps d'une fin de semaine, un gigantesque réunion de famille à lieu dans un champs, avec musique, chapiteau, nourriture, jeux, danse, groupe de musique et bien sur, de la boisson jusqu'à plus soif. Bref, après une soirée bien arrosée, nous décidons de retourner chez ma grand-mère, où l'on passe la fin de semaine le temps des festivités. Je suis en compagnie de mon frère, sa blonde et autre cousins et cousines. Je suis complètement paf, de la difficulté a marcher droit et je parles comme si j"avais une patate chaude dans la bouche. Arrivé à la voiture de mon frère (vieille Toyota Corolla à l'époque) certains finissent leurs bières en discutant autour de la voiture. Les portes étaient ouvertes (conducteur et passagers) alors, voulant faire une bonne blague, je monte sur le toit de la voiture de mon frère et je m'accroche en me tenant par les cadres de portes en criant; "Hey, je rentre à la maison accroché au toit!!! Je fais l'orignal!!" (faisant référence au chaseur qui rentrent à la maison avec leurs proies sur le toit). Mais là, pendant que je me tenais là, mon frère et sa blonde ferme chacun leur portière!! Ils n'avaient pas vu que je me tenais par le cadre de porte. Alors je me mets à gueuler et à me débattre sur le toit en criant;" Mes doigts!!!! la porte!!!!". Ils mettent quand même quelques secondes à réaliser et a réagir. Donc, ils finissent par ouvrir les portes, me libérant de ma facheuse posture. Sur le moment, le taux d'alccol dans mon sang me permet de ne pas trop ressentir la douleur et je me dit qu'il y a eu plus de peur que de mal. Mais le lendemain, résultats: tout mes doigts (excepté les pouces) avaient une belle ligne de bleues sur chaque jointure et le tout enflaient joyeusement. Heureusement, je n'ai rien eu de cassé.

Depuis ce temps, toute ma famille (et elle est très grande) connait l'histoire de l'orignal. :mrgreen:

P.S.: C'est aussi ce soir là que j'ai appris qu'il ne faut pas boire un grand verre de lait lorsque l'on est bourré comme un polonais. :wink:
Dernière édition par Nogen le 26 Sep 2009, 14:40, édité 1 fois.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Re: Histoire de brosses [ou de cuites]

Messagede Payn » 25 Sep 2009, 18:02

:ptdr: Ho putain que j'ai rit

A mon tour, l'histoire remonte il y à de cela quelque mois. C'était l'anniversaire d'un amis et pour l'occasion nous avons bien arrosé le tout dans un parc publique, (il devait être 2h du matin). Mes potes commence à être bourré, et qu'es ce qu'il font ? il se mettent à poil et cour partout dans le parc comme des attardé, et pour me sentir un peu plus dans le trip je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de rome blanc (équivalent du whisky en taux d'alcool). Le je commence à sentir mon corps ce liquéfier de l'intérieur (normal avec 750 cl d'alcool qui vous passe dans les boyaux). Quelque minute aprés j'était entrein de courir presque nue moi aussi et en poursuivant mes potes (je sais même pas pourquoi d'ailleur) j'ai littéralement bouffé une branche d'arbre en plein dans la figure dans la poursuite... 8O (10 minute de sieste offerte) et plus tard en rentrant chez mon pote... je me suis ramener nue dans le salon devant tout le monde en cherchant un caleçon -_____- et tout le monde avait un peu désoulé et été rhabillé.

Une autre anecdote bien moins marrante, moi et ma copine étions chez une "amie" et dés le reveil nous avons commencer à boire comme des trou un tombo de ma création (Get 27 + whysky + vodka + tekila + biére), aprés s'être enfilé verre sur verre on été complètement démonté je sais même plus ce qu'on à fait... bref on a dormis toute la journée et la mère de cette amie nous à foutue dehors. Bon jusque là c'est pas trop grave, ma copine et moi pouvons prendre le train pour rentrer chez nous, le souci, c'est que encore à moitié démonté et j'ai perdu mon sac dans le métro, plus d'argent, plus de billet, PLUS RIEN !

Au final c'est ma grand mère qui à du venir nous chercher en faisant 2h de voiture à 23h...

Unutile de vous dire que je suis 100% clean maintenant je toucherai plus JAMAIS à un verre d'alcool, le jus d'orange c'est l'avenir :mrgreen:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 509549391#
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Nogen » 25 Sep 2009, 18:12

Héhéhé très bon, se retrouver à poil, c'est un classique. :mrgreen:

-PAINKILLER- a écrit:ma création (Get 27 + whysky + vodka + tekila + biére),

8O Mais c'est quoi cette merde!!! :ptdr: t'as ramassé tout les fonds de bouteille que vous aviez et les avez mélangés ou quoi?

-PAINKILLER- a écrit:Unutile de vous dire que je suis 100% clean maintenant je toucherai plus JAMAIS à un verre d'alcool, le jus d'orange c'est l'avenir

Ouais ouais, on a tous déjà dis ça, ces des promesses d'ivrogne ça. Tu vas t'en souvenir la prochaine fois que tu prendras un cuite?? :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 25 Sep 2009, 18:27

Nogen a écrit:Héhéhé très bon, se retrouver à poil, c'est un classique. :mrgreen:

-PAINKILLER- a écrit:ma création (Get 27 + whysky + vodka + tekila + biére),

8O Mais c'est quoi cette merde!!! :ptdr: t'as ramassé tout les fonds de bouteille que vous aviez et les avez mélangés ou quoi?

-PAINKILLER- a écrit:Unutile de vous dire que je suis 100% clean maintenant je toucherai plus JAMAIS à un verre d'alcool, le jus d'orange c'est l'avenir

Ouais ouais, on a tous déjà dis ça, ces des promesses d'ivrogne ça. Tu vas t'en souvenir la prochaine fois que tu prendras un cuite?? :D

Bah j'ai JAMAIS aimé boire, c'était à tout les coups pour faire plaisir à mes amis alors je peut largement m'en passer :mrgreen:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Voodöö » 25 Sep 2009, 19:04

Nogen a écrit:...et je parle comme si j'avais une patate chaude dans la bouche.

L'image est vraiment parlante. :mrgreen:

Cool vos histoires ! Perso j'en ai pas de bonnes comme ça. Dommage. Enfin si, j'en ai une, mais c'était pas sous l'emprise de la boisson ! Enfin, ça aurait pu. Bon, disons que c'était ça. Ça change rien de toute façon.
Alors j'étais dans la piaule d'un pote, il était midi, on était six ou sept dans 9m²... et bon, sous l'emprise d'un quelconque liquéficateur de cerveau, d'un coup l'envie me prend de tripoter les boutons de la chaine stéréo, qui passait un truc trop violent à mon goût (Bad Religion je crois), alors je me lève et je m'apprête à baisser le son, et là en touchant le bouton, je prends une chataigne. Surpris, je le dis comme ça "wah j'ai pris le jus" et je retouche la chaîne, pour tester. Et là, je me reprends le jus... et ça change de chanson sur le CD ! Sur le coup j'hallucine un peu, et une copine derrière moi remarque la singularité (elle aussi bien amochée). Je retouche une troisième fois, puis une quatrième, et chaque fois ça fait quelque chose ! Ça monte le volume ça fait pause, puis play, et moi je commence à croire, totalement dans mon trip, que j'ai des pouvoirs surnaturels ! La fille derrière moi commence à dire "mais minou t'as des pouvoirs c'est un truc de fou comment tu fais ça ?" ; et là je me retourne, et je capte pas les cinq autres personnes qui depuis deux minutes se foutaient largement de ma gueule, et le proprio de la chambre, la télécommande à la main... ^^
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Nogen » 25 Sep 2009, 19:07

:pong: :ptdr: Vraiment très bon Voodöö!!!! On se sent con dans ces moments la, mais ça fait de bonnes histoires pour la postérité. :bravo:
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sophiabi » 26 Sep 2009, 07:49

:jump:
sophiabi
Welcome
Welcome

Messagede Nogen » 26 Sep 2009, 14:36

Tiens, une autre histoire qui me remonte en tête.

Ça s'est passé il y a encore de cela quelques années, avec des amis que je connais de longue date (certain depuis le primaire) et c'est souvent quand nous sommes en compagnie de vieux copains que lorsqu'on est assez gorlot, on retombe justement en adolescence et qu'on fais des conneries mais qui s'avère très marrante parfois. Donc, pour faire vite, après avoir pris un coup en regardant un partie de hockey à la télévision, on se retrouve dans la rue, marchant sans trop de but. C'est la que l'envi nous prend de jouer un petit tour au quartier. Alors, chose très simple à faire et quand même pas trop chiant, on à choisi une rue au hasard (de préférence, un quartier résidentiel avec des voisin qui se connaissent) et on s'est mit à intervertir les paillassons, pot de fleur, nain de jardin et autre truc que l'on retrouve devant les maisons des gens sur toute la longueur de la rue. Simple, efficace, rapide, ils en auront pour des heures de plaisir pour retrouver où leur foutu paillasson avec une image de coccinelle est rendu. :mrgreen:

Bien sûr, c'est des gamineries, mais tellement drôle une fois bourré. :D
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Histoire de cuites.

Messagede Yannick » 26 Sep 2009, 15:16

MOi une fois j'ai trop bu, je suis rentré avec une fille chez elle pour faire des calins et j'ai vomi dans ses toilettes pendant la nuit. I'm Mister classe. C'est bon on peut fermer le topic.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Nogen » 26 Sep 2009, 16:14

Yannick a écrit: C'est bon on peut fermer le topic.

Pourquoi?
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede charles71 » 26 Sep 2009, 16:29

Bon vu mon logo,vous pourrez deviner que j'en ai pas mal des histoires de cuites.

1)Come ethilique l'année dernière: c'est pas marrant,impossible d'approcher un verre pednat 6 mois
2)Gouter le vomi d'un pote qq minute avant son coma.
3)Crier "Su... moi toutes bande de sa...pe" en boite
4)Déssiner des croix gammés sur le front d'un pote pendant son sommeil(au feutre!)
5)Faire des calins aux gens dans la rue(marche pas toujours)

J'en passe et des meilleurs.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Payn » 26 Sep 2009, 16:42

charles71 a écrit:Bon vu mon logo,vous pourrez deviner que j'en ai pas mal des histoires de cuites.

1)Come ethilique l'année dernière: c'est pas marrant,impossible d'approcher un verre pednat 6 mois
2)Gouter le vomi d'un pote qq minute avant son coma.
3)Crier "Su... moi toutes bande de sa...pe" en boite
4)Déssiner des croix gammés sur le front d'un pote pendant son sommeil(au feutre!)
5)Faire des calins aux gens dans la rue(marche pas toujours)

J'en passe et des meilleurs.

:ptdr: Sa me rapelle que une fois un de mes pote complétement bourré c'est endormis dans un coin de son lit et pendant qu'il dormais on à écrit "GAY" sur son front au marqueur, et en dessinant des zizi sur tout le dos :mdr:

Je vous raconte pas l'état de colère dans lequel il était à son reveil !

Nogen : Excellent faudrait que j'essaie :mdr:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Yannick » 26 Sep 2009, 16:45

Les cuites c'est le mal.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede TiM51 » 26 Sep 2009, 16:56

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt des cuites? Boire oui, boire jusqu'au coma éthylique quel est l'intérêt? Je ne répond pas pour polémiquer ou autre mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se bouziller la santé comme ça... :? On peut se détendre autrement que par cette façon...
TiM51
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yannick » 26 Sep 2009, 17:13

Enfin la cuite tu la prends sans coma éthylique...mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Ce sujet de discussion est un peu nunuche si vous me le permettez.

Histoires de défonce :

Alors moi je m'étais fais une piquouze d'héro et j'étais tellement stoned que je me suis fais pipi et caca dessus hahahaha ! Et après j'ai torturé une vieille pour lui voler de l'argent et m'acheter ma dose.

Image
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Payn » 26 Sep 2009, 17:30

Quel interet ? planer un peu... perso j'aime bien l'effet que sa donne, on se sens tout chose et on dit que de la merde. Cependant ! comme je l'ai dit plus haut j'ai eu trop d'enmerde avec ça, et si je buvais c'était pour faire plaisir à mes amis... bref ! pour te répondre yannick, l'interet de boire ? bah sa aide juste à être un peu plus con que la normal, sinon sa te donne mal a ucrane, tu dégeule, sa à un gout de pisse croisé avec de l'essance et c'est assez cher :!:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 26 Sep 2009, 18:34

Ni alcool, ni drogue pour moi, jamais.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Baboulinet » 26 Sep 2009, 19:00

Seb a écrit:Ni alcool, ni drogue pour moi, jamais.

Et c'est pour ça que tu postes sur le topic des cuites.

Image
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Seb » 26 Sep 2009, 19:02

Ceux qui me connaissent comprendront. :(

Je raconterai bientot une de mes expériences. :( ( Yeah, une annonce d'annonce, le buzz est lancé ! )
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 26 Sep 2009, 19:08

Seb a écrit:Ceux qui me connaissent comprendront. :(

Je raconterai bientot une de mes expériences. :( ( Yeah, une annonce d'annonce, le buzz est lancé ! )

Envoie ! :bravo:
Payn
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla