Forum

Sms au volant (Vidéo choquante)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Sms au volant (Vidéo choquante)

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 15:55

Nogen a écrit:Mais c'est fait, vidéo-choc ou non, les SMS et le téléphone cellulaire tout court devrait être interdit au volant. Depuis 1 an environ ici, les téléphone cellulaire au volant doivent tous être équipé d'un système de main-libre. Mais voilà, le problème n'est pas d'avoir les mains libres, c'est la distraction qu'entraîne la conversation au volant. Ça ne change absolument rien.

De toute façon, nous n'avons pas le droit d'écouter un balladeur en conduisant (normal), alors pourquoi on pourrait avoir un écouteur avec quelqu'un qui nous jase dedans?? Aucun sens.

Dsl mais ça me fais penser à sa XD
http://www.youtube.com/watch?v=VXMv_skpq3g
Ptdr :ptdr:
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Messagede Le Dog Du 13 » 24 Sep 2009, 15:58

Image

Mais sinon, les accidents ca arrive tout les jours, c'était une bonne initiative Vampire, mais lorsque l'on tombe sur des gars qui aiment voir du sang ... le topic's par forcement en couille ....
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 16:04

C'est du grand n'importe quoi ....

EDIT: Tien regardez la vidéo tout à droite dans les Vidéos similaires surnommé L'alcool au volant via le lien de vampire => http://www.youtube.com/watch?v=_T6YbcpdS2M
Après avoir vus cette vidéo, dite moi la quelle et la plus parlante ?
C'est un très bon exemple et pour ceux qu'il ne l'ont jamais vus vous allez vous en souvenir, que ce soit ce soir en rentrant du taf ou de l'école ou dans 6 mois
ou comme moi depuis un long moment je ne l'oublie jamais .....
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede gatienthe » 24 Sep 2009, 17:21

_-°Wilson°-_ a écrit:C'est du grand n'importe quoi ....

EDIT: Tien regardez la vidéo tout à droite dans les Vidéos similaires surnommé L'alcool au volant via le lien de vampire => http://www.youtube.com/watch?v=_T6YbcpdS2M
C'est un très bon exemple et pour ceux qu'il ne l'ont jamais vus vous allez vous en souvenir, que ce soit ce soir en rentrant du taf ou de l'école ou dans 6 mois

Ba justement je regarde pas ce "jore" de vidéo et personne m'y forceras ,j'ai pas besoin de voir ça :|
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 17:31

gatienthe a écrit:

Ba justement je regarde pas ce "jore" de vidéo et personne m'y forceras ,j'ai pas besoin de voir ça :|

Ba voilà j'en était sur
Faite ce que vous voulez ...
Moi je me voile pas la face et j'affronte la réalité comme elle est ...
Je force personne à la regarder vous êtes libre lol
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede gatienthe » 24 Sep 2009, 17:41

_-°Wilson°-_ a écrit:
gatienthe a écrit:

Ba voilà j'en était sur
Faite ce que vous voulez ...
Moi je me voile pas la face et j'affronte la réalité comme elle est ...
Je force personne à la regarder vous êtes libre lol

la réalité ?
ça me concerne pas cette "réalité" :|
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Payn » 24 Sep 2009, 18:06

Moi je vais vous dire pourquoi sa me fait doucement rire les accidents de la route, parce que c'est pas important, ok 3 personnes sont morte dont un bébé, OMG que c'est touchant !

Et quand vous voyez ça :

http://www.jeremiebaldocchiblog.com/art ... 41532.html

Ca vous fait quelque chose ? (lisez tout svp)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Panda » 24 Sep 2009, 18:15

Wilson, tu n'as toujours pas assimilé le fait que si tu ne répondais pas à la provocation il n'y aurait pas d'incident ?
C'est pénible à lire quoi.
Et pas besoin de faire le martyr genre "c'est pas ma faute, vous aller encore me bannir pour rien". Ça m'énerve encore plus. Qui parle de te bannir ? Toi...

Maintenant, la réaction de Vampire est un peu ridicule aussi. Pas besoin de vivre ou de connaitre quelqu'un qui a vécu pareil accident pour se rendre compte que c'est tragique.
L'incident est clos.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Jeff51000 » 24 Sep 2009, 18:32

C'est pour cela que j'ai l'option Bluetooth dans la voiture (et je pense que sa devrait être obligatoire de nos jours dans les voitures neuves et pas une option...).

En ce qui concerne les sms au volant, je comprends pas les mecs qui les lise et les reçoive en conduisant... C'est complètement inconscients je trouve...
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede WeakBob » 24 Sep 2009, 19:45

C'est pas le fait d'avoir une main en plus sur le volant qui change quoique ce soit Jeff, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas parler au chauffeur de bus : ce que tu ne donnes pas à la route et aux rétros comme attention augmente tes chance de faire un carton.

Sinon la vidéo de Vampire c'est juste une version longue des spots que se coltinent les anglais aux heure de grande écoute : No Seabelts No Excuses

Ça c'est de la bonne prévention routière, j'ai pas les chiffres mais parait que c'est efficace. :bravo: Entre vidéo choquante et voiture choquée (vie brisée) ils ont choisi.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Batto » 24 Sep 2009, 21:54

_-°Wilson°-_ a écrit:Justement je n'aime pas la langue française :ptdr:

Moi j'aime la langue des française...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 22:11

Batto a écrit:
_-°Wilson°-_ a écrit:Justement je n'aime pas la langue française :ptdr:

Moi j'aime la langue des française...

Ptdrrr Batto :ptdr:
j'ai trouvé cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=7O5w1ncEZxU
8O
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Vampire1976 » 24 Sep 2009, 22:48

-PAINKILLER- a écrit:Moi je vais vous dire pourquoi sa me fait doucement rire les accidents de la route, parce que c'est pas important, ok 3 personnes sont morte dont un bébé, OMG que c'est touchant !

Et quand vous voyez ça :

http://www.jeremiebaldocchiblog.com/art ... 41532.html

Ca vous fait quelque chose ? (lisez tout svp)

Là je suis tout à fait d'accord avec toi, pauvre chien franchement... Sauf que bon, j'ai pas envie de me retrouver handicapé à vie ou un proche pour un portable au volant ou toute autre connerie du genre. Ce que je dis souvent c'est : mieux vaut que je crève dans ce cas car si ma vie est foutue pour une sensation de vitesse ou un coup de fil ou sms, je pourrie la vie de la personne qui aurait fait ça... bien sur si elle y passe pas non plus.

WeakBob a écrit:Rouler en répondant au téléphone équivaut à avoir des réflexes d'octogénaires au volant (des p'tits vieux). Après pourquoi est-ce que certains s'en fichent ? C'est ce qui fait que tu trembles pas quand tu descends les escaliers quatre par quatre, la vie est un risque et l'humain s'en accommode facilement et c'est tant mieux. Après t'en as qui s'en foutent grave mais là c'est la faute au permis pas assez restrictif, à la prévention, aux parents, etc...

Vous avez craqué avec Wilson ou bien ? Ya pleins de types sur ce forum qui s'en sortiraient beaucoup moins bien que lui si ils alignaient plus de 2 lignes.

Exacte !
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Payn » 24 Sep 2009, 23:18

En fait Vampire je voulais en venir avec l'histoire du chien que voyant ce que la nature humaine peut faire, je n'éprouve en général aucune compassion à l'égard des autres parce que les gens font beaucoup de mal autour d'eux, la nature, les animaux, leurs semblables même. Bref on est pas la pour cogiter sur le sort de l'espace humaine... là ou je veux en venir c'est qu'on nous emmerdes avec la sécurité routière alors qu'on fait de la propagande pour servir dans l'armée pour allez cassé d'l'arabe ou du noir en afrique, pour ne citer que ça.
Les spots publicitaires comme ça sa pu l'hypocrisie.

J'espére avoir suffisamment développé la raison pour laquelle je trouve cette pub risible :wink:
(ha ok le sociopathe)

Sujet clos pour ma part 8)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede LaLiLuLéLo » 24 Sep 2009, 23:22

Pour moi aussi...
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo