Forum

Sms au volant (Vidéo choquante)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Sms au volant (Vidéo choquante)

Messagede Vampire1976 » 24 Sep 2009, 00:56

Je voulais poster cette vidéo dans un sujet dédié aux vidéos, mais le problème est que les sujets sont souvent "vidéos qui vous font marrer".

Celle-ci choque par son réalisme, elle est évidemment pas française ce qui explique qu'elle soit bien plus percutante que les autres que j'ai pu voir.
Cette vidéo est dénué de l'effet bisounours de la censure et montre ce que peut produire un simple sms au volant.

Personnellement je me met en mode "voiture" lorsque je conduit, ce qui fait que si j'ai un appel cela envoie un sms à l'appelant signalant que je suis en voiture et que je rappellerais plus tard. Ceci étant dis je ne compte pas chaque jour le nombre de personne qui ont encore le téléphone à la main au volant.

A croire que prendre un appel ou écrire / lire un sms vaut le prix de risquer la vie des autres par inattention à la route.

Un forfait appel / sms illimité c'est vachement fun, sauf que la vie, elle, ne l'est pas.

http://www.youtube.com/watch?v=_T6YbcpdS2M
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Re: Sms au volant (Vidéo choquante)

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 07:45

lol dsl c'est Vidéos me font rire :cobra:
Dernière édition par Maxbzh le 24 Sep 2009, 08:59, édité 1 fois.
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Messagede facer » 24 Sep 2009, 08:02

Ouais c'est super drôle !! Un peu comme ton orthographe...
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 08:58

facer a écrit:Ouais c'est super drôle !! Un peu comme ton orthographe...

T'en mieux si sa te fait rire mec c'est cool :aime:
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Vampire1976 » 24 Sep 2009, 12:19

C'est comme tout, tant qu'on est pas victime ou que quelqu'un que l'on connaît ne l'est pas "on peut en rire hein". Mais bon, ça à l'air de tellement te plaire Wilson que je te souhaite de vivre ce genre d'attraction, c'est encore plus drôle en vrais à ce qu'il paraît. :wink: Au passage un grand merci aux pompiers et sauveteurs secouristes qui assistent à ce genre de chose en vrais et tous les jours.
Dernière édition par Vampire1976 le 24 Sep 2009, 12:26, édité 1 fois.
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Payn » 24 Sep 2009, 12:24

Respectez le code de la route les enfants :mrgreen:
(perso sa ma rien fait j'ai esquissé un sourir en voyant la blondasse bouffer la vitre mais c'est tout :| )
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Vampire1976 » 24 Sep 2009, 12:27

Bin ouai c'est qu'une vidéo, c'est un montage, mais la réalité fait pas rire un seconde. A moins qu'un accident de ce style soit votre objectif pour vous marrer un bon coup... Sait-on jamais, il y a des tarés qui aiment ça sur la route de se retrouver handicapés avec des morts sur la conscience, c'est vachement fun je trouve.
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 12:56

Vampire1976 a écrit:C'est comme tout, tant qu'on est pas victime ou que quelqu'un que l'on connaît ne l'est pas "on peut en rire hein". Mais bon, ça à l'air de tellement te plaire Wilson que je te souhaite de vivre ce genre d'attraction, c'est encore plus drôle en vrais à ce qu'il paraît. :wink: Au passage un grand merci aux pompiers et sauveteurs secouristes qui assistent à ce genre de chose en vrais et tous les jours.

Serait tu en train de souhaiter ma mort Vampire1976 ??? :evil:
Sache que je suis quelqu'un de très prudent sur la route et que j'ai déjà failli y rester car un mec bourrer ma percuté alors que j'avais la priorité à droite ok
Alors arrête tes conneries ok !!! ce n'est pas de ma fautes si les gens sont abrutie comme cette pouf qui tue ses amis tampis pour eux et bien fait pour elle :|
Maintenant je trouve sa débile c'est montages les gens faut leurs montrer la réalité pour qu'il comprenne,
leur montrer de vrai accidents de voitures avec de vrai personnes agonisant avec sa tkt pas ils vont comprendre...
Je regarde régulièrement les vidéos de site gore pour rien te cacher et alors !!!
oui, moi j'ose regarder la vérité en face montrer pas comme certain qui ce voile la face.
maintenant quand je vois dans quels état finissent les corps de personne morte dans un accident de la route tkt j'ai pas envie de finir comme sa.
Et j'y repense souvent quand je conduit (contrairement à c'est spot tv pourrie...) et donc je fais 100 fois plus gaff maintenant (c'est pas sa qui cherche a faire avec leurs spot tv ??? étrange :| )
En regardant c'est vidéo extrêmement violantes, je me fais moi même sans personne ma propre prévention.
Le jour ou je me fais arrêter pour une infraction grave bah ils pourront me montrer leurs vidéos pendant leurs stage je pourrais même leurs dire ou oui celle la je l'ai déjà vu XD
Des cartons d'accidents aux infos ou des spots de merde comme celui-ci c'est bien mais pas suffisant
voilà voilà

Voilà une vidéo d'un de c'est bléro qui sont partout sur nos route (Vampire1976 si tu es un peut curieux fouine sur ce site tu verra rapidement de quoi je parle ;))
http://www.nothingtoxic.com/media/12411 ... le_Driving

Stp Vampire1976 arrête de me souhaiter ma mort, car sinon je vais encore me faire bannir car je vais faire des menaces OuuUUuuuUuuuh
et toi tu fera ton gros dure et ton fière car tu ne sera même pas toucher par cette histoire, alors que moi je serais en train de pleurer car j'ai étais bannie :cry:
ok merci

PS: il y a des fautes! très bien corrigez :wink:
Dernière édition par Maxbzh le 24 Sep 2009, 15:05, édité 1 fois.
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Baboulinet » 24 Sep 2009, 14:01

Bordel, qui a ouvert la cage du topic photos, on a un Smithers en liberté sur le forum !
Sans déconner Smithers, pour l'amour de la langue française, débranche ton clavier.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 14:10

Baboulinet a écrit:Bordel, qui a ouvert la cage du topic photos, on a un Smithers en liberté sur le forum !
Sans déconner Smithers, pour l'amour de la langue française, débranche ton clavier.

Mdr Baboulinet
Je n'y peux rien je suis vraiment nul en français :|
mais bon ce n'est pas le sujet :arrow:

EDIT: Justement je n'aime pas la langue française :ptdr:
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Timothée » 24 Sep 2009, 14:51

_-°Wilson°-_ a écrit:
Maintenant je trouve sa débile c'est montages les gens faut leurs montrer la réalité pour qu'il comprenne,
leur montrer de vrai accidents de voitures avec de vrai personnes agonisant avec sa tkt pas ils vont comprendre...
Je regarde régulièrement les vidéos de site gore pour rien te cacher et alors !!!
oui, moi j'ose regarder la vérité en face montrer pas comme certain qui ce voile la face.

LOL, la vie de merde que t'as pour t'amuser à regardé régulièrement des vidéos gore, c'est histoire de voir ta vie un peu plus belle?
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 15:03

Ulfa a écrit:
_-°Wilson°-_ a écrit:

LOL, la vie de merde que t'as pour t'amuser à regardé régulièrement des vidéos gore, c'est histoire de voir ta vie un peu plus belle?

Parce que je regarde des vidéos comme sa j'ai une vie de merde? pauvre mec .... :|
Ce n'est pas parce que je regarde de temps en temps une vidéo comme sa que je suis un malade mentale, ta crue toi !!!
il y a beaucoup plus de personnes que tu ne crois à regarder c'est vidéos ....
Mais contrairement à toi je suis réaliste et non un fondu comme toi qui vois la vie en rose avec tout plein de petits cœur partout

PS: maintenant tu te calme sinon je t'insulte rien a foutre d'ètre encore bannie ...
mais si un modérateur pouvais passé par la pour le calmer sa serait bien car j'estime n'avoir rien fait de mal juste discuté et lui vient me dire que j'ai une vie de merde pfff boulet.
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Payn » 24 Sep 2009, 15:16

HO ! Sa va allez oui vos engeulade ? putain on est sur un forum pas dans la cour de récré, vous avez quel age ? 12 ans ?
Si vous voulez régler vos comptes faite comme uwe bohl... organisé un combat de boxe :mrgreen:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Nogen » 24 Sep 2009, 15:21

Quand tu as commencé à regarder ce genre de vidéo gore au début Wilson, tu t'es sûrement pas dis; "Tiens, je vais allé me faire une petite session de sensibilisation au danger de la route, question d'être plus prudent au volant.".
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 15:22

-PAINKILLER- a écrit:HO ! Sa va allez oui vos engeulade ? putain on est sur un forum pas dans la cour de récré, vous avez quel age ? 12 ans ?
Si vous voulez régler vos comptes faite comme uwe bohl... organisé un combat de boxe :mrgreen:

Attend PAINKILLER je suis en train de discuter, l'autre il arrive avec c'est grand sabots et la seul chose qui me dit c'est ta une vie de merde !!!
Attend comment dois je le prendre c'est honteux après c'est encore moi qui vais me faire bannir a cause de smec
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 15:27

Nogen a écrit:Quand tu as commencé à regarder ce genre de vidéo gore au début Wilson, tu t'es sûrement pas dis; "Tiens, je vais allé me faire une petite session de sensibilisation au danger de la route, question d'être plus prudent au volant.".

Au début non bien sure que non,
déjà j'ai eu beaucoup de mal à regarder au début car il y a beaucoup d'image choquante.
En faite je suis tombé dessus par hasard une fois deux fois trois fois puis après je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé sa intéressant (chelou non ?)
Comme un reportage quoi et j'en et regardé plusieurs, maintenant je regarde pas sa en boucle tout la journée comme certain ignorants pourrais penser mais de temps en temps.
Voilà enfin si vous trouvez tous que j'ai une vie de merde parce que j'ai regardé des vidéos comme ça bah pffff qu'est ce que je peux vous dire ....
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Timothée » 24 Sep 2009, 15:29

Déja merci du message avec le lien du topic pour me montrer ta réponse, je sais pas comment j'ai fais sans toi jusqu'ici :bravo:

_-°Wilson°-_ a écrit:Mais contrairement à toi je suis réaliste et non un fondu comme toi qui vois la vie en rose avec tout plein de petits cœur partout

Image Oui je suis le petit Ulfa tout rose tout mignon plein de cœur partu partu

Et je te répondrais comme toi :

_-°Wilson°-_ a écrit:Mdr :ptdr: :bravo:
je te taquine facer (enfin Wilson en l'occurrence) roh
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede WeakBob » 24 Sep 2009, 15:30

Rouler en répondant au téléphone équivaut à avoir des réflexes d'octogénaires au volant (des p'tits vieux). Après pourquoi est-ce que certains s'en fichent ? C'est ce qui fait que tu trembles pas quand tu descends les escaliers quatre par quatre, la vie est un risque et l'humain s'en accommode facilement et c'est tant mieux. Après t'en as qui s'en foutent grave mais là c'est la faute au permis pas assez restrictif, à la prévention, aux parents, etc...

Vous avez craqué avec Wilson ou bien ? Ya pleins de types sur ce forum qui s'en sortiraient beaucoup moins bien que lui si ils alignaient plus de 2 lignes.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Maxbzh » 24 Sep 2009, 15:36

C'est bien Ulfa continue

WeakBob a écrit:Rouler en répondant au téléphone équivaut à avoir des réflexes d'octogénaires au volant (des p'tits vieux). Après pourquoi est-ce que certains s'en fichent ? C'est ce qui fait que tu trembles pas quand tu descends les escaliers quatre par quatre, la vie est un risque et l'humain s'en accommode facilement et c'est tant mieux. Après t'en as qui s'en foutent grave mais là c'est la faute au permis pas assez restrictif, à la prévention, aux parents, etc...

Vous avez craqué avec Wilson ou bien ? Ya pleins de types sur ce forum qui s'en sortiraient beaucoup moins bien que lui si ils alignaient plus de 2 lignes.

je suis entièrement d'accord avec toi WeakBob.
Et dire qu'ils veulent rendre plus facile le permis en ce moment ...
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Messagede Nogen » 24 Sep 2009, 15:48

Mais c'est fait, vidéo-choc ou non, les SMS et le téléphone cellulaire tout court devrait être interdit au volant. Depuis 1 an environ ici, les téléphone cellulaire au volant doivent tous être équipé d'un système de main-libre. Mais voilà, le problème n'est pas d'avoir les mains libres, c'est la distraction qu'entraîne la conversation au volant. Ça ne change absolument rien.

De toute façon, nous n'avons pas le droit d'écouter un balladeur en conduisant (normal), alors pourquoi on pourrait avoir un écouteur avec quelqu'un qui nous jase dedans?? Aucun sens.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Suivante

Retourner vers Bla Bla