Forum

MTV Video Music Awards : kanye west toujours aussi con !

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

MTV Video Music Awards : kanye west toujours aussi con !

Messagede Tsubasa » 14 Sep 2009, 23:02

Je voulais initialement placer ce topic dans le forum "Culture" mais je me suis dit que ce serait donner à une sous merde comme kanye west plus d'importance qu'il n'en a. Le voilà donc logiquement rétrogradé dans le forum "Bla Bla", limite "Fais Divers".

Petit rappel des faits...

Hier soir avaient lieu les MTV Video Music Awards, une des cérémonies les plus importantes de l'année pour les artistes musicaux américains. Au cours de cette soirée de gala, Taylor Swift, une jeune chanteuse de country pop âgé d'à peine 19 ans -autant dire une gamine-, a reçu un prix pour son dernier clip. Alors qu'elle avait rejoint la scène pour la première fois de sa jeune carrière, portée par une certaine émotion, et qu'elle s'apprêtait à faire un petit discours et adresser de multiples remerciements aux personnes qui ont comptés pour elle, un minable trouble-fête est venu gâcher ce moment unique. Bondissant sur scène sans qu'on l'ait invité et arrachant le micro des mains de le frêle jeune fille, kanye west le bourrin sans cerveau a pris la parole pour encore une fois (voir ses précédents faits d'armes) raconter QUE DE LA MERDE, à savoir qu'il estimait que le meilleur clip n'était pas celui de la désemparée Taylor Swift mais celui de Beyoncé. Cette dernière, placée dans le public se sentit d'ailleurs extrêmement gênée lors de l'intervention de kanye west, se demandant certainement quelle mouche l'avait piquée (Alcool ? Cocaïne ? Un mélange des deux certainement... mais ça n'excuse rien) pour qu'il se permette d'agir de la sorte et contester l'attribution du prix. Une grande partie du public se mit d'ailleurs à huer cette sombre merde mégalomane, à juste titre. Faisant preuve d'une attitude princière et de grande classe (à l'opposé total de ce que représente kanye west, donc), Beyoncé, qui reçu un prix plus tard dans la soirée, invita sur scène la pauvre Taylor Swift afin que celle-ci ait le droit à une vraie standing ovation du public comme elle le méritait.

Moins de 24 heures après les faits, de nombreux artistes réagissent à ces évènements sur leur page Twitter ou lors d'interviews. Tous sont unanimes pour condamner l'attitude de "gogolito le mongolito" et certains n'y vont pas de main morte... Bref, il est vraiment temps que quelqu'un remette à sa place cette toute petite merde à l'odeur nauséabonde, c'est à dire à la poubelle. Car je rappelle que le bonhomme n'en est pas à son coup d'essai, il avait déjà fait à peu près le même coup à Justice lorsque le groupe français avait reçu ce prix, estimant qu'il devait lui revenir puisqu'il avait mis des millions de dollars dans son clip. Et il est également l'auteur inspiré de phrase telle que "Dieu m’a choisi. Je suis son vecteur. Il a crée un chemin spécialement pour moi. (…) Mais ma plus grande souffrance dans la vie est de ne pas me voir sur scène !". Et dire qu'il y en a (ici-même d'ailleurs) qui trouve encore le moyen de le défendre. Il serait temps d'ouvrir les yeux, ce mec est une sombre merde, d'une pauvreté humaine affligeante, un sans-valeur dépourvu de la moindre once de principe.
GUILTY !!! :violent: :vert: :rocket:

Image
kanye west arrachant le micro à Taylor Swift

Image
kanye west faisant son cinéma de merde

Image
kanye west fier de sa connerie
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Re: MTV Video Music Awards : kanye west toujours aussi con !

Messagede superjex » 14 Sep 2009, 23:08

J'ai vu ce matin sur youtube une vidéo de son intervention, c'est affligeant.

Mais faire un si gros post sur cet évènement c'est peut être justement lui donner trop d'importance.
superjex

Messagede Tsubasa » 14 Sep 2009, 23:15

Non... je ne pense pas que c'est lui donner de l'importance, il y a peu de chance que le post soit repris dans Herald Tribune demain ! :lol:
Je veux juste informer au mieux ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire. :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Ponponrhino » 14 Sep 2009, 23:21

Au moins ça anime un peu ces soirées pourries dont tout le monde se fout.
Et pis bon, ça m'a fait rire, Taylor Swift on s'en fout, avant qu'elle fasse un truc de ce niveau : http://www.youtube.com/watch?v=SP1GFNwcPbU
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Tsubasa » 14 Sep 2009, 23:27

T'es hors sujet !
On n'est pas en train de parler de qui fait mieux ceci ou cela, de qui est le meilleur, etc... on s'en branle de ça !!! D'autant que cela est très subjectif et dépend des goûts de chacun (quelqu'un qui exècre le rap s'en branle royalement de kanye west). Ce dont on parle c'est de comportement inadmissible, mauvais, malsain et totalement gratuit. Suis un peu... :?
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede hache2eau » 14 Sep 2009, 23:53

N'aimant pas son genre de musique,je connais pas du tout le bonhomme,mais il m'a l'air fort sympathique. :|
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede LaLiLuLéLo » 15 Sep 2009, 00:09

Image

Do you lick a FishStick ?... Yeah?... You are GayFish :mrgreen:
Désoler TsuTsu,tu sait que je t'aime bien mais un post pour un coup de gueule sur Un "Artiste" de ce niveaux ne mérite pas ça ici et Facer a créer un beaux topic pour ça et on pourras y débattre :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Bla Bla