Forum

hypothése sur la Grippe A

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

hypothése sur la Grippe A

Messagede LEDA » 01 Aoû 2009, 07:09

Alors voici un tropic sur la grippe A

alors mon hypothése serais sur la mal bouffe kfc mcdo restauration rapide

car d'une s'est de la merde cette nouritture et sachant que s'est les enfants qui l'attrappe en premier dans la plus grande majorité des cas je suis sur que sa vient de là

donc pour moi sa viendrais de la malbouffe cette grippe A est vous quelle est votre hypothése :?:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Re: hypothése sur la Grippe A

Messagede Janiro » 01 Aoû 2009, 07:48

Mon hypothèse : c'est que la grippe A aurait été conçu grâce au génome allien, réalisé par des scientifiques militaires dans la zone 51, et aussi par les chinois du FBI.
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Moogourou » 01 Aoû 2009, 08:10

Vu qu'elle est apparu au Mexique, je pense que ça doit venir des tortillas plutôt que des Big Mac. Evitez absolument Ol Del Paso donc.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Jasbleach » 01 Aoû 2009, 10:58

Mon hypothèse c'est quelle est là depuis un moment. Mais les médias avec la complicité des groupes pharmaceutiques, ont décidé de se servir de l'épidémie plus importante que d'hab' pour affoler la populations et écouler des stock de vaccins.
D'ailleurs, un vaccin qui sera inutile si le virus vient à muter et à être vraiment mortel. Car là, en l'état, comme l'a dit le Pr Debré : " c'est une gripette"
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede -Toto- » 01 Aoû 2009, 12:07

Janiro a écrit:Mon hypothèse : c'est que la grippe A aurait été conçu grâce au génome allien, réalisé par des scientifiques militaires dans la zone 51, et aussi par les chinois du FBI.

:bravo: +1 ! Mais avec des anciens agents du KGB en plus !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Stewolfen » 01 Aoû 2009, 13:11

Propos incohérents détectés.

Verrouillage du topic pour éviter toute propagation du virus: En cours...

...

......

Terminé.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Stewolfen » 03 Aoû 2009, 22:25

Décontamination achevée.

Réouverture du topic: OK.
Scientifiques demandés pour période d'observation des patients.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Manu » 03 Aoû 2009, 23:14

Faut se méfier. Après une période de calme, la grippe revient à la charge. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede LEDA » 04 Aoû 2009, 07:05

MERCI Stewolfen :bravo:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede GYO » 04 Aoû 2009, 14:13

Moi je pense à une amitié Homme-Cochon qui aurait dégénéré. C'est bien le terme.

:arrow:
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Petit Ver » 04 Aoû 2009, 15:23

Et moi, je parie que c'est à cause de ces barons de la drogue qui font rien qu'à donner à manger des gens à leurs cochons :D
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Krabardaf » 04 Aoû 2009, 15:55

Moogourou a écrit:Vu qu'elle est apparu au Mexique, je pense que ça doit venir des tortillas plutôt que des Big Mac. Evitez absolument Ol Del Paso donc.

Taco bell plutôt :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede II Twenty » 05 Aoû 2009, 07:40

LEDA a écrit:Alors voici un tropic sur la grippe A

alors mon hypothése serais sur la mal bouffe kfc mcdo restauration rapide

car d'une s'est de la merde cette nouritture et sachant que s'est les enfants qui l'attrappe en premier dans la plus grande majorité des cas je suis sur que sa vient de là

donc pour moi sa viendrais de la malbouffe cette grippe A est vous quelle est votre hypothése :?:

T'es malade LEDA sérieux :ptdr:

Je bosses au Mcdo depuis un mois passé, j'ai eu une simple "pharingyte"( ouais, un ptit rhume quoi en gros) à cause de la clim..je vois pas pourquoi la grippe A émanerait de la restauration rapide, ou alors ta fumé de la Ganja A avant de poster.

Tiens d'ailleurs, pourquoi ça viendrait pas de la Ganja, on pourrait donc supposer que LEDA qui fume souvent a donc chopé la GANJA A et invente donc des hypothèses hallucinantes.. :?:
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede totti10 » 05 Aoû 2009, 15:26

Moogourou a écrit:Vu qu'elle est apparu au Mexique, je pense que ça doit venir des tortillas plutôt que des Big Mac. Evitez absolument Ol Del Paso donc.

j'avais plutôt penser à la tequila! un bon produit mexicain qu'on voit partout et qui est consommé en grosse quantité. comme ça, mega dose pour tout le monde!
- En cours: Shiness, Horizon Zero Dawn
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede superjex » 05 Aoû 2009, 15:34

Je connais au moins l'origine de l'arrivée de la grippe A en France !

Tout ça c'est à cause de Batto qui importe n'importe quoi en produits de geeks contaminés par les chinois et japonais. Son coté fétichiste avec les objets fait qu'il s'injecte à son insu le virus et après il part faire des efforts de sociabilité dehors pour répandre le chaos ^^
Dernière édition par superjex le 05 Aoû 2009, 16:32, édité 1 fois.
superjex

Messagede Batto » 05 Aoû 2009, 16:24

Oups il a trouvé ! Encore t'aleur j'ai parlé un peu avec une charmante demoiselle devant une auto école , j'étais arrivé tôt et je me demandais si c'était ouvert donc je lui est demander mais bref on s'en fiche mais je pense qu'elle a du être contaminé car elle ma fait un jolie sourire visiblement quand je suis parti...ou alors elle voulais ptêt autre chose ? Grippe ou pas le mystère et là...

T'ain j'aurai du lui demander si elle était célib...chier ! Bah c'est mon côté geek qui voulais pas sûrement...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede superjex » 05 Aoû 2009, 16:37

Batto a écrit:T'ain j'aurai du lui demander si elle était célib...chier ! Bah c'est mon côté geek qui voulais pas sûrement...

C'est peut être un peu bourrin de demander d'emblée si elle est célibataire... ah ces geek, aucun tact ni savoir faire en matière de femmes !

Enfin... jusqu'au jour où il en trouvent une qui va leur pourrir la vie et les transformer en bon père de famille ^^ (non non je ne parles de moi m'enfin .. mais heuuu :arrow: )
superjex

Messagede Nogen » 10 Aoû 2009, 18:41

C'était un sujet sérieux au départ ou non? :mdr:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Stewolfen » 10 Aoû 2009, 18:44

Au départ, bien sûr que oui.

(mais, entre nous, je crois que la plupart des scientifiques ici présents ont un peu perdu de leur crédibilité...)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Nogen » 10 Aoû 2009, 19:02

Jasbleach a écrit:Mon hypothèse c'est quelle est là depuis un moment. Mais les médias avec la complicité des groupes pharmaceutiques, ont décidé de se servir de l'épidémie plus importante que d'hab' pour affoler la populations et écouler des stock de vaccins.
D'ailleurs, un vaccin qui sera inutile si le virus vient à muter et à être vraiment mortel. Car là, en l'état, comme l'a dit le Pr Debré : " c'est une gripette"

Je crois que cette hypothèse est malheureusement la plus plausible, l'influenza (la petite grippe commune qu'on a tous de temps en temps), fait de 4 à 5 fois plus de décès dans le monde chaque année (surtout auprès des enfants et personnes agées du tier-monde) et on n'en parle pas plus que ça. Ici, je crois que certain on profité du buzz d'une nouvelle forme de grippe pour affoler la population du globe et s'en mettre plein les poches, vite fait, bien fait.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Suivante

Retourner vers Bla Bla