Forum

[AIDE] Recherche logiciel de montage / diaporama

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

[AIDE] Recherche logiciel de montage / diaporama

Messagede Full » 16 Juil 2009, 13:48

Hello!

J'ai fait une recherche dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet alors je me lance (désolé si doublon)
Pour la petite histoire, je suis de mariage très bientôt et j'ai la lourde tâche de faire un diaporama sympa sur la vie des mariés. J'ai déjà récupéré un max de photo, voir quelques vidéos, quelques chansons en tête et pas mal d'idée....

Mais il me reste la réalisation et la, j'ai besoin de vos conseils:
-Je pense créer ce diaporama sur Window Movie Maker qui m'a l'air plutot facile d'accès et complet pour un amateur comme moi... mais si vous avez d'autres logiciel simple et + complet, je suis preneur!

-Je compte caser des musiques mais il me faudrait un logiciel pour les mixer. Pas un truc de brute, juste un moyen d'enregistrer 2 pistes successives, de les couper où on veux, voir de mettre un son "scratch" pour faire une jonction facile.

-J'aimerai faire une courte vidéo du même type que les artistes du forum font (les extraits de film avec les faux sous-titres dans le topic Film-XM), y'a t-il moyen d'exporter sa propre vidéo? En gros, je voudrais bidouiller des fausses interview de célébrité....

Voila, merci d'avance pour vos futurs conseils :wink:
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: [AIDE] Recherche logiciel de montage / diaporama

Messagede gatienthe » 16 Juil 2009, 18:03

Je te conseille Pinacle Studio 11 ,complet et simple d'utilisations

(a déplacez dans la section PC non ?)
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gr0mic » 16 Juil 2009, 21:16

Pour le son je pense qu'Audacity peut largement faire l'affaire
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Full » 17 Juil 2009, 13:29

J'ai téléchargé Audicity, c'est vrai qu'il a l'air pas mal mais j'ai pas été fichu de reussir a mettre 2 pistes a suivres lol, je dois pas être doué mais faudrait que je re-essaye :wink:
Par contre, entre temps j'ai essayer Virtual DJ et j'ai vu qu'on pouvais enregistrer ses enchainements, alors je vais peut etre faire avec je sais pas.

Pour Pinacle, c'est principalement les vidéos si j'ai bien compris, donc je me pencherais dessus quand j'aurai mes vidéo sur mon PC, merci!
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Bla Bla