Forum

OSU: un petit jeu extra, venez tous faire du multi !

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

OSU: un petit jeu extra, venez tous faire du multi !

Messagede Batto » 10 Juil 2009, 21:27

Image

batto a écrit:Vous aimez la musique et la souris de votre PC ? Alors vous allez adorez OSU, il s'agit d'un jeu musical entièrement gratuit (j'insiste bien sur ce point) pour votre PC, le jeu ne bouffe absolument rien en ressource il passe sur presque tous les PC et permet de s'amuser comme un petit fou ! Le principe est simple après avoir télécharger le jeu sur cette page: http://osu.ppy.sh/ et l'avoir installer (ça prend 2mn a tout casser le jeu ne pèse rien) vous pourrez jouer a ce que vous voudrez parmis des tas de musiques(certaines ont des clip et d'autres non) de jeux video, anime, de groupe de plein de genre de musiques différents, de ziks techno diverses et plein d'autres...et même si vous ne trouvez pas votre bonheur il est possible de créer vous-même vos clip musicaux avec la fonction EDIT du menu du jeu....les parties en lignes sont nombreuses aussi il y a du monde dans les sessions (possibilité de jouer jusque 8 joueurs, de bloquer avec un mot de passe pour jouer uniquement avec ses amis,etc) et si vous tombez dans une session mais que vous n'avez pas la musique pas d'inquiètude il y aura noté un petit "download" qui vous enverra sur la page du site ou il y a tous les clips dispo ( ici: http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist ) sans pour autant quitter la session en cour, il est même possible d'écouter avant de télécharger(cliquez sur la petite image a chaque fois) mais le téléchargement d'un clip prend 2mn en gros c'est vraiment rapide....après le téléchargement effectuer la musique sera dans votre PC il suffit de cliquer deux fois sur l'icone de la musique télécharger et hop c'est dans le jeu ! Un petit "F5" du clavier pour actualiser la session et vous serez dispo avec la musique...ça semble long ? Bah c'est parce que j'explique du mieux possible mais non au final faire tout ça prend 5mn quoi...

Attention bug repéré avec windows vista, si vous avez vista sur votre PC une fois le jeu installer ajoutez un raccourci dans le menu démarrer et faites click droit et "ouvrir en tant que administrateur"

La suite ici: http://batto.over-blog.com/article-33610734.html

OSU c'est de la balle, aller les gens du forum on se regroupe tous et on s'organise quelques parties en ligne ! Ce topic sera l'occasion de découvrir un jeu extra et de se donner des RDV pour faire quelques sessions sympa :wink:

ps: ne pas déplacer dans le forum PC je pense qu'il a plus sa place ici car c'est vraiment pour tous le monde et puis bon dans le forum PC il y a pas un chien(sauf ptêt le dog :mrgreen: )

ps2: le mot de passe des sessions si c'est créer par moi sera oyo

Let's Rock !

----------------------------------

Liste des gens du forum inscrit sur OSU:

Asuki --> MadMeroki
batto --> batto59
babelo --> babelo
gatienthe --> Gatienthe
Dernière édition par Batto le 12 Juil 2009, 15:35, édité 3 fois.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: OSU: un petit jeu extra, venez tous faire du multi !

Messagede Babelo » 10 Juil 2009, 21:33

Pouet
Ouais tester ce soir la avec le batto bah c est un taré avec ses musiques de popipo et de death note.
Sinon si vous me cherchez c est le même pseudo IG et sur le fofo envoyer moi une invite d amis sur le site.
Image
Babelo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 10 Juil 2009, 21:47

On peut avoir une liste d'amis ? Pas fait gaffe tient...c'est sur le site même pas dans le jeu(logiciel) n'est-ce pas ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Moogourou » 10 Juil 2009, 22:34

Il faut préciser que c'est la version "homebrew" de Ouendan/Elite Beat Agent sur DS. Et franchement, à la souris c'est très chiant à jouer par rapport au stylet. L'idéal serait sur Tablet PC.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede gatienthe » 11 Juil 2009, 19:00

Salut ,je me suis inscrit ,j'aime bien ce jeux ,je joue surtout eu jeux extra parceque bon le jeux principale c'est trop compliqué :mrgreen:

Sinon dans la option ,il ya "enable wiimote' ?
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 12 Juil 2009, 02:19

J'y suis aussi depuis peut de temps, perso je joue + à Jamlegend :)

Le jeu et sympa mais certaines musique sont hyper dure en mode facile donc dur de s'entrainer :evil:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Batto » 12 Juil 2009, 07:34

Donnez vos pseudo inscrit sur le site je les rajoute dans le premier post :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 12 Juil 2009, 08:26

J'ai finis finis les 2 Ouendan et Elite beat agent dans tous les modes de difficultés (4 pour être précis), mais jouer à ça va avec la souris je préfère encore me couper les 2 mains et les manger en salade...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Master Chief XM » 12 Juil 2009, 08:46

Mon Pseudo: MadMeroki :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 12 Juil 2009, 09:07

Doom2Darkness a écrit:J'ai finis finis les 2 Ouendan et Elite beat agent dans tous les modes de difficultés (4 pour être précis), mais jouer à ça va avec la souris je préfère encore me couper les 2 mains et les manger en salade...

Bon appétit ! :lol:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 12 Juil 2009, 11:50

Batto a écrit:
Doom2Darkness a écrit:J'ai finis finis les 2 Ouendan et Elite beat agent dans tous les modes de difficultés (4 pour être précis), mais jouer à ça va avec la souris je préfère encore me couper les 2 mains et les manger en salade...

Bon appétit ! :lol:

Nan mes sérieux batto en plus, j'ai regardé tes vidéo c'est n'importe quoi, déjà ils sont obligé de mettre les trucs pas trop loins les uns des autres parce que c'est pour les bouseux qui utilisent une souris et en plus ça va pas avec la musique, y a pas de cohérence dans le placement des touches... n'importe quoi sérieux, regarde ça, admire ce que c'est un vrai jeu:

ouendan 1, niveau final avec le dernier mode de difficulté:
http://www.youtube.com/watch?v=26HASy6sBC4

Et une autre tirée de Elite beat agent, toujours en mode hardrock, les jackson five pour un petit hommage:
http://www.youtube.com/watch?v=X87S1reow_E

Si tu te demande pourquoi on voit pas la main du mec avec le stylé, c'est parce qu'on peut sauvegarder une musique après l'avoir fini et ensuite la rejouer comme un "film" ça refait la partie exactement comme on l'a fait ça permet de voir les erreurs et de se la pêter.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Master Chief XM » 12 Juil 2009, 14:12

C'est vrai que sur PC le jeu et super difficile à la première approche, surtout quand je vois les musique en mode de difficulté max c'est juste un truc d'épileptique :mdr: bref j'y joue mais pas autant que Jamlegend qui lui et un guitar hero sur le net :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gatienthe » 12 Juil 2009, 15:14

Mon Pseudo : Gatienthe

:D
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 12 Juil 2009, 15:39

Doom2Darkness a écrit:Nan mes sérieux batto en plus, j'ai regardé tes vidéo c'est n'importe quoi, déjà ils sont obligé de mettre les trucs pas trop loins les uns des autres parce que c'est pour les bouseux qui utilisent une souris et en plus ça va pas avec la musique, y a pas de cohérence dans le placement des touches... n'importe quoi sérieux, regarde ça, admire ce que c'est un vrai jeu

Ben tu sait moi j'men branle royal, si t'aime pas c'est bien mais ton jeu DS là j'y jouerai p'têt au taf, mais moi je m'éclate trop sur le PC avec ça mais je m'en fiche total de me la pété ou non je joue pas pour ça c'est juste pour le fun d'y jouer avec des amis du net...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 13 Juil 2009, 19:20

Session en cour là il reste des places libres venez ! Recherchez la session de batto et le mot de passe est oyo

Voila :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Retourner vers Bla Bla