Forum

[Coup de gueule] Le topic qui défoule

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Coup de gueule] Le topic qui défoule

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Avr 2013, 11:05

fan_de a écrit:finalement cet amidi je vais chez yamaha et je pense prendre ca : xmax momo design

J'espère que la fiabilité des X-Max s'est améliorée car les précédentes générations c'est pas çà.. :(
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede fan_de » 02 Avr 2013, 12:24

j espere je vais l avoir fin de semaine j avais le piaggio xevo avant
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Avr 2013, 14:34

fan_de a écrit:j espere je vais l avoir fin de semaine j avais le piaggio xevo avant

Le X-Max, neuf ou occaz ?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede fan_de » 02 Avr 2013, 21:59

en neuf :bravo:
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 03 Avr 2013, 10:48

fan_de a écrit:en neuf :bravo:

Lésine pas sur le rodage alors, car sinon ca va te coûter bonbon en entretien/réparations. Et c'est particulièrement vrai pour les X-Max :)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede fan_de » 03 Avr 2013, 12:25

ok merci du conseil :wink:
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 03 Avr 2013, 15:04

Coup de gueule contre mon connard de facteur qui a eu la brillante idée de faire rentrer un colis trop gros dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir. La poste leur fait passer un test de QI avant de les embaucher ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede -Toto- » 03 Avr 2013, 16:46

Non, heureusement pour nous, crétins de facteurs.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Nogen » 03 Avr 2013, 18:07

Non mais Toto, tu peux quand même pas le défendre. Pour faire une telle chose, faut soit être totalement idiot ou alors, complètement en avoir rien à câlisser de son travail et des clients; être d'une incompétence crasse en somme.

Ce n'est pas parce que tu es facteur toi-même que tu vas excuser aveuglément tout les autres. Faire rentrer un colis dans une boîte aux lettres qui est plus petite que le colis lui-même, c'est être con. Puis ce genre d'agissement est con, peu importe le métier.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede -Toto- » 03 Avr 2013, 19:46

Non mais j'm'en tape des mauvais au boulot; y'en a partout, hélas. Mais comme il avait l'air de généraliser avec sa question, j'ai trouvé ça moyen...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede shakanico » 04 Avr 2013, 08:13

shakanico a écrit:Coup de gueule contre mon connard de facteur qui a eu la brillante idée de faire rentrer un colis trop gros dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir. La poste leur fait passer un test de QI avant d'embaucher ce genre de connards ?

Fallait-il lire. Parce que là c'est du niveau d'un gamin sous-développé qui essaie de faire rentrer son triangle en bois dans une fente carrée.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede -Toto- » 04 Avr 2013, 12:27

OK, je suis d'accord avec toi, alors. J'en connais personnellement au boulot, hélas, et je crois que c'est plus de la paresse (pour ne pas devoir sonner chez les gens) que de la bêtise à ce niveau-là...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede shakanico » 04 Avr 2013, 13:12

Ce que je ne comprends pas, c'est que c'était un reco. J'ai reçu l'avis de passage avant-hier et je prévoyais d'aller chercher le colis hier soir. Il avait même pas à se fouler pour faire rentrer le colis dans la boîte...
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede -Toto- » 04 Avr 2013, 16:08

Bizarre... Tu veux dire qu'il aurait signé le colis recommandé à ta place et qu'il l'aurait ensuite bourré dans ta boîte ? Si c'est le cas, c'est carrément une faute professionnelle.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede shakanico » 05 Avr 2013, 10:23

Autant pour moi, c'est un avis de passage pour un colis que j'ai reçu. Ca n'était pas un reco. C'est pour ça qu'il voulu absolument le laisser dans la boîte. Ca n'empêche que j'aurai très bien pu aller le chercher.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede -Toto- » 05 Avr 2013, 13:25

:mrgreen: J'ai rien compris.

Le facteur a mis le colis dans la boîte plus l'avis de passage ???
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Nogen » 05 Avr 2013, 13:40

C'est l'avis de passage qui était de trop. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nogen » 05 Avr 2013, 14:05

Tiens, petit coup de gueule en passant.

On m'a récemment offert un lecteur Blu-Ray. Alors hier soir, je vais loué un film sur Blu-Ray pour la première fois et je met le disque dans la machine. Du coup, se lance une petit animation de trois minutes (Scratch de l'Ère de Glace qui court encore après sa foutue noix..... après 10 ans, ça fait moins rire) puis ensuite, d'une bande-annonce d'un film. C'est pas nouveau, mais là, impossible de les sauter!!! Rien n'y fait, tu es obligé de te taper ces cochonnerie!!! Est-ce que ce comme ça avec tout les Blu-Ray?

Vous ne pouvez pas savoir alors la rage qui m’envahit. J'ai fais de la pression comme jamais je crois. Non mais sérieusement, tu acquiers ton film comme un bon citoyen honnête (soit en le louant ou en l'achetant), fort heureux et bien naïf de payer ta modeste contribution à l'industrie du film et après, on a l'affront de t'imposer des publicité, dans ton salon?! J'ai déjà payé, arrêter de me faire chier!!!!! Le pirate lui, fout le disque dans son lecteur et paf, le film direct, tranquille.

C'est vraiment beau d'être un trou de cul honnête.
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 05 Avr 2013, 14:09

ca doit etre encore plus terrible si tu te dois te farcir des trailers 'inzappables' en version québecoise..... :lol:

Ca le fait pas sur tous, notamment sur aucun coffret series TV.

Ca me fait penser, que lorsque j'etais chez mes amis à NYC, ils me disaient qu'ils préféraient télécharger les episodes de série plutot que les voir "en direct" à la TV : en effet sur la TV, c'est coupure pub toutes les 7mn 8O :mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Soriana » 05 Avr 2013, 14:11

La publicité devient trop envahissante de nos jours. Il va falloir que ça s'arrête d'une manière ou d'une autre.
Et quand tu regardes une vidéo sur Youtube, il y a de la pub non seulement avant la video, mais aussi APRES . ça devient lourd et surtout contre-productif.
Et les plate-formes d'appel basées en Tunisie qui veulent te vendre des panneaux solaires. "Bijour, ji m'ahpil Rach.. euh Christian ..."
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla