Forum

Urgent-soucis avec refus d'achat après bon de commande

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Urgent-soucis avec refus d'achat après bon de commande

Messagede Neity » 11 Juil 2009, 04:50

Cache tes plaques sur les photos, sinon c'est le risque que quelqu'un les copient et se fassent flasher avec ;)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Vampire1976 » 11 Juil 2009, 05:23

Oula oui heureusement que tu me le dis....
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede hinomura » 14 Juil 2009, 04:19

Vampire1976 a écrit:Je vous avais dis que j'avais fais un bon de commande pour une Xsara coupée... J'ai été deux fois voir le véhicule (après avoir fais le bon de commande et donné un chèque de caution).
J'avais bien été clair avant de signer ils devaient faire toutes les révisions que j'avais soulevé et devaient me donner toutes les factures concernant l'entretien du véhicule, ils devaient donc les recevoir bientôt (premier hic ils ne les avais pas toutes au début).

A chaque fois que je suis passé je soulevais des points sur la voiture, et des questions (beaucoup sans réponses), j'avais l'air de les faire chier à poser des questions..... Je commençais à regretter ma signature du bon de commande vu qu'apparemment je posais trop de questions !

Je suis donc allé ce soir chercher cette fameuse voiture... Tout n'étais pas fais et il y a un gros point noir que j'avais vu la deuxième fois : il y a le pare choc un peu baissé 'phare anti brouillard brisé (changé ce soir) ça aurais du me mettre sur la voie. Je suis allé avec un ami qui a posé pas mal de questions (encore) et le coup du pare choc soulevais le fait que le véhicule devait être accidenté !!! Pas mal de points créditaient ce fait (que j'ai pris en photo). le vendeur et la vendeuse se sont remontés de suite en prétendant que c'était pas un véhicule accidenté et que c'était illégale pour eux d'en vendre un. Mais étrangement ils n'avaient quasiment rien sur l'origine du véhicule à part la carte grise, une facture de courroie et le contrôle technique !

D'ailleurs concernant la révision parlons-en :

Ils ont fait un contrôle technique avec quasiment les mêmes problèmes de notés sur le précédent avant révision, et il m'a souligné ce qui a sois disant été fait lol Si cela a été fait pourquoi les avoir encore sur ce dernier CT ?..................
Nous avons donc posé encore pas mal de questions légitimes pour un acheteur : carnet d'entretien (il était absent), quelle origine du véhicule (c'est resté flou), accidenté ils affirment que non sans savoir d'où il vient.... Et après avoir posé autant de question ils allaient fermer et là ils ont commencé à nous traité de (mot pour mot) de chieurs ! Que pour une bagnole à 2700 euros il fallait pas s'attendre à un véhicule nikel, le vendeur (un jeun's qui commençait à parler le racaille à commencé à tutoyer ma copine en lui demandant qu'il elle était pour dire quoi que ce soit ! Que c'était pas son nom sur le bon de commande alors qu'elle avait rien à dire... la vendeuse (une frèle jeune fille d'environs 25 ans) s'y est mise en nous disant qu'on les faisait chier et qu'ils allaient fermer...

Bref, on nous a belle et bien insultés car on posait trop de question ! Nous sommes des chieurs lorsque nous posons des questions légitimes sur l'origine et le véhicule... Un bon client c'est un client qui ne pose pas de question et achète...

Bref, vu comment ça a dégénéré j'ai dis que j'achetais pas le véhicule ! Ils ont dit qu'ils passeraient mon chèque dans ce cas....Donc, ais-je vu la circonstance de la vente droit de faire opposition à ce chèque ?

Ca vraiment l'air d'un garage plus que louche ! Concernant le bon de commande mon nom est pas le bon ! C'est pas noté Chaudet mais Chaudeux, donc rien que ça c'est pas bon, de plus j'ai pas signé recto verso...... Mais recto alors que l'article de loi stipule bien recto et verso...

Que dois-je faire ? J'ai toutes les photos, le bon de commande (qui n'est pas à mon nom), et deux témoins du litige et des insultes ?

Demain je fais opposition je pense.

Tain les gars, vous passez voir plusieurs fois voir une voiture, elle vous parait louche, elle a pas d'historique, et vous la prenez quand même, et c'est au moment de la payer que ça vous titille ?!

Faut vous réveiller avant hein :mdr:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/hinomurat4c.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hinomura
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Vampire1976 » 14 Juil 2009, 18:42

Non mais bon, l'historique... Si le vendeur de la bagnole à pas toutes les factures c'est pas anormal non plus. moi je garde les miennes mais certain(e) sont pas pareils.
Concernant la voiture justement : j'en suis heureux c'est du pur bonheur cette caisse !
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Précédente

Retourner vers Bla Bla