Forum

Nous et nos bêtes (chiens,chats et autres bestioles)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Nous et Nos Betes (Chien,Chat et divers truc a Poil & Plume)

Messagede -Toto- » 22 Nov 2009, 23:21

Blond1n a écrit:
C 'est incroyable ! T 'es tout le temps derrière moi pour me faire cette remarque !

Parce qu'un tiers de tes interventions consiste à reprendre les gens, à jouer au prof de français. Ca va 5 minutes quoi, surtout que c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque. :wink:

:wink: Pose ta candidature pour devenir modo; comme ça, tu pourras me bannir ! Tu as l 'air doué pour le flicage...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Ld » 23 Nov 2009, 12:24

Il faut quand même se mettre à la place des gens qui se prennent des réflexions de temps en temps. Bon et si nous en revenions à nos moutons?j'ai besoin d'un petit avis vous lavez vos animaux tous les combien vous?parce que moi en dehors d'un bon brossage tous les deux jours, je me contente de l'eau de pluie et des quelques bains de boue que môssieur s'otroie de temps en temps :langue:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede NiSTyK » 23 Nov 2009, 12:39

Des bains je dirais entre 4 et 6 par an. On aurait envie qu'il soit tout le temps propre et qu'il sente la rose mais ce n'est pas bon de trop laver un chien.
En plus tu imagines si on devait le laver à chaque fois qu'il est sale, de ce temps là ça serait tout les jours :mrgreen:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede LaLiLuLéLo » 23 Nov 2009, 12:44

Ha Ha Le Bain :D
Les miens y passe tous les 2 Mois vu que je leur mets des pipettes pour les Puces/Tiques & Co(Faut compter 8 Jours Âpres le Bain )...
Après,toute façon,tu le sent a l'odeur quand il a besoin du Bain aux pire :lol:

Edit: +1 NiSTyK :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 23 Nov 2009, 13:07

Petite infos négative pour dire que le petit chien Pepper qui sont connard de mettre l'avait jeter du pont et mort a cause de blessure interne... et le pire dans tt sa c'est qu'il risque que 1 petite année de prison pour son acte :evil: vraiment a gerber la loi.
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede NiSTyK » 23 Nov 2009, 13:29

MadMeroki a écrit:Petite infos négative pour dire que le petit chien Pepper qui sont connard de mettre l'avait jeter du pont et mort a cause de blessure interne... et le pire dans tt sa c'est qu'il risque que 1 petite année de prison pour son acte :evil: vraiment a gerber la loi.

Arf et merde, il était soit disant soigné :(
J'aimerai bien savoir pourquoi il a fait ça, si c'était son propre chien... Pas très net comme garçon en tout cas :?
NiSTyK
Active Member
Active Member

Messagede hache2eau » 23 Nov 2009, 16:05

NiSTyK a écrit:
MadMeroki a écrit:Petite infos négative pour dire que le petit chien Pepper qui sont connard de mettre l'avait jeter du pont et mort a cause de blessure interne... et le pire dans tt sa c'est qu'il risque que 1 petite année de prison pour son acte :evil: vraiment a gerber la loi.

Arf et merde, il était soit disant soigné :(
J'aimerai bien savoir pourquoi il a fait ça, si c'était son propre chien... Pas très net comme garçon en tout cas :?

J'ai vu cette histoire que aujourd'hui. :( Sur le 20minutes.ch ils disent que le gars à voulu punir son chien car il bouffait les poulets de sa mère...

Svajunas Beniukas, 22 ans, a avoué être la personne visible dans la séquence. Il a excusé ses actes en affirmant que Pipiras mangeait régulièrement des poulets appartenant à sa mère, et qu’il voulait lui donner une leçon.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/14313370
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Messagede Nogen » 23 Nov 2009, 17:01

Lui donner une leçon??? 8O Mais il est pas bien dans sa tête ce gars la. Comment a-t-il pu croire même une seconde que le chien en se faisant jeter en bas d'un pont allait se dire;"Tiens, ça m'apprendra à bouffer les poules de mémère." Mais quel con!!!
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Ouiche Lorra1ne » 23 Nov 2009, 17:07

Quelqu'un possède des furets ? (j'ai 2 3 questions)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Tenzin » 23 Nov 2009, 20:28

Ld a écrit:Il faut quand même se mettre à la place des gens qui se prennent des réflexions de temps en temps. Bon et si nous en revenions à nos moutons?j'ai besoin d'un petit avis vous lavez vos animaux tous les combien vous?parce que moi en dehors d'un bon brossage tous les deux jours, je me contente de l'eau de pluie et des quelques bains de boue que môssieur s'otroie de temps en temps :langue:

Comme toi,l'eau de pluie et le jet du tuyau d'arrosage l'été. :mdr: Jamais de bain pour mes chiens.
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Ld » 23 Nov 2009, 22:05

ça doit être l'avantage des chiens rustiques: ils sentent pas mauvais n'ont jamais froid n'ont jamais mal :bravo:
Hier je suis tombé sur un chien de cité typique qui aboyait sur nous avec beaucoup d'agressivité; moi j'avais daiko à la laisse mais je l'ai laissé s'approcher et franchement j'aurai du filmer la tronche du cabot qui brayait une fois que le mien l'a approché avec sa grosse tête genre "kes t'as toi tu veux mourir?"L'autre a carrément cessé net de gueuler et a tourné la tête en repartant la queue entre les pattes :mdr:
Ld
Gold Member
Gold Member

Messagede Furikia » 24 Nov 2009, 21:11

Bon, je vais vous présenter ma chachatte adorée! :bravo:
Mes parents l'appellent Mimi, moi je l'appelle Kitty, c'est plus original. :mrgreen:

Image
Voila qu'elle s'installe sur mon lit et dort, comme d'habitude.

Image
Hop, j'arrive pour prendre une photo avec elle. Elle à l'air d'avoir un regard AWESOME! (Moi aussi un peu)

Image
* ZzZzZzZzZzZzZzZz * * RonRonRonRonRonRonRon *

Image
Là on à l'impression qu'elle me dit quelque chose à l'oreille, mais en fait elle me léchait la joue. :mrgreen:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Ld » 24 Nov 2009, 22:43

tiens c'est marrant je te voyais plus avec un rat ou un corbeau :wink:
Ld
Gold Member
Gold Member

Messagede LEDA » 25 Nov 2009, 11:04

NiSTyK a écrit:Des bains je dirais entre 4 et 6 par an. On aurait envie qu'il soit tout le temps propre et qu'il sente la rose mais ce n'est pas bon de trop laver un chien.
En plus tu imagines si on devait le laver à chaque fois qu'il est sale, de ce temps là ça serait tout les jours :mrgreen:

faux ça dépend de la race du chien pour les doberman ses tous les 6 mois ainsi que leur oreilles
pour les shar pei l'été s'est tout les15 jours maximum aprés l'hiver entre 1mois et 3 mois maximum et les oreilles tout les 3 jours :)

en faite tout dépend de la race du chien qu'on à si il à tendance à étre fragile ou si s'est du costaud
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede NiSTyK » 25 Nov 2009, 11:18

Tout les 15 jours je trouve ça vraiment beaucoup, pour moi ça ne lui fera pas que du bien au niveau de la peau...
Après chacun fait comme il veut, s'ils veulent le laver chaque semaine, lui faire une permanente et le parfumer, pourquoi pas :mrgreen: :P
NiSTyK
Active Member
Active Member

Messagede LEDA » 25 Nov 2009, 15:55

NiSTyK a écrit:Tout les 15 jours je trouve ça vraiment beaucoup, pour moi ça ne lui fera pas que du bien au niveau de la peau...
Après chacun fait comme il veut, s'ils veulent le laver chaque semaine, lui faire une permanente et le parfumer, pourquoi pas :mrgreen: :P

S'est pas ça s'est que certaine race de chien comme le shar pei l'été il transpire tellement qu'on ai obliger de les lavez tout les 15 jours
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Blond1n » 25 Nov 2009, 19:03

-Toto- a écrit:
Blond1n a écrit:
C 'est incroyable ! T 'es tout le temps derrière moi pour me faire cette remarque !

Parce qu'un tiers de tes interventions consiste à reprendre les gens, à jouer au prof de français. Ca va 5 minutes quoi, surtout que c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque. :wink:

:wink: Pose ta candidature pour devenir modo; comme ça, tu pourras me bannir ! Tu as l 'air doué pour le flicage...

T'es parano toi, j'passais juste par là !! :lol:

Le flic, c'est pas celui qui reprend tout le monde en général ? :D

Tu supportes vraiment aucune remarque, c'est abusé !
Dernière édition par Blond1n le 25 Nov 2009, 19:11, édité 1 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede LaLiLuLéLo » 25 Nov 2009, 19:07

Ce soir Véto pour Dolby,Mise a jour de sa vaccinations (donc super petit cocktail)...
Il est a Jour.... 46e :)
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede NiSTyK » 26 Nov 2009, 16:06

Voila rendez vous pris pour la visite comportementale de mon gros = 110€ .
Ah et il y a aussi la journée de "formation" je ne connais pas encore le prix mais je le sent bien ...
C'est un vrai luxe d'avoir un chien :)
NiSTyK
Active Member
Active Member

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Nov 2009, 16:09

NiSTyK a écrit:Voila rendez vous pris pour la visite comportementale de mon gros = 110€ .
Ah et il y a aussi la journée de "formation" je ne connais pas encore le prix mais je le sent bien ...
C'est un vrai luxe d'avoir un chien :)

Ha Ha,la fameuse visite :lol:
C'est pas donné mine de rien :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla