Forum

SFR veut ma peau

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

SFR veut ma peau

Messagede Krayzie » 04 Mar 2009, 12:31

Salut tous!!! J'ai un problème avec l'opérateur SFR!
Je résume vite fait l'histoire...

Juin : J'appelle un conseillé qui me passe sur un contrat de 8€/mois au lieu d'un contrat 35€/mois en payant 4O€ de frais de dossier.

Septembre : je paye toujours 35€, j'appelle SFR après des heures d'attente, des raccrochages au nez, et apres avoir fait le tour du service HOTLINE,, on me dit que le contrat a 8€ n'existe plus!!! Et quand on me la proposé il n'existait plus déjà! Woaaah Bravo SFR!
Elle me dit que du coup j'ai été ré-engagé 12 mois sur mon forfait 35€ alors qu'il m'en restait 2 ou 3 avant de passer sur se soit disant contrat a 8e qui n'existait plus quand ont m'a assuré que dès le mois suivant je paierai 8€!!! LOL! Je pète les plombs!

Octobre :
J'envois un AR leur expliquant la situation, il me renvoi ma lettre et me dise que "Si je veux résilier je dois payer 12mois" soit plus de 400€!!!
S'en est trop, je bloque le paiement automatique d'SFR!

Novembre, Decembre, Janvier, Février : Des lettres de menaces de SFR qui veulent m'assigner devant le tribunal, je laisse couler, j'ai tous les documents, les noms des gens que j'ai eus au téléphone etc...

Aujourd'hui : "Avis d'assignation devant le tribunal" de Intrum Justitia
"Nous avons recu pour instruction de notre cliente, la société SFR, de vous assigner devant le tribunal dans un délai de rigueur de 4 jours. Il est dans votre interet de nous regler les +400€ frais et interets de retard compris.....A défaut, vous serez exposé à toutes les mesures de contraintes que la justice met à disposition des créanciers et ce par la voie de notre Huissier de Justice"
Je laisse glisser????

C'est honteux SFR c'est l'opérateur ou mon entourage et moi avons le plus de probleme, c'est de l'abus de pouvoir!!! Depuis 5 ans je suis chez SFR j'ai eus au moins 2 problemes moins grave mais quand meme tres genant avec eux, c'est finit je n'irais plus jamais chez SFR c'est clair!
Dernière édition par Krayzie le 04 Mar 2009, 13:08, édité 1 fois.
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Re: SFR veut ma peau

Messagede Master Z » 04 Mar 2009, 12:41

T'as un bon avocat j'espère ? 8O

Si c'est le cas, tu n'as pas vraiment a t'en faire, car oué là il y a clairement abus de pouvoir... Dire que j'ai failli y aller à un moment :lol:
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nuri » 04 Mar 2009, 12:44

C'est le gros problemes de operateurs,ils renouvelent ton abonnement sans meme te prevenir et une fois que c'est fait,il n'est plus possible de se raisilier ou alors ca va au tribunal.
Quand tu as arrete les paiements,tu aurais du faire une demande resiliation,ils auraient refuses,et l'issue aurait ete decide au tribunal,alors que la c'est toi qui ai poursuivi...

Dire que j'ai failli y aller à un moment

Chez Orange et Bouygues,c'est la meme.
Anciennement "neji13"
Nuri
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Krayzie » 04 Mar 2009, 12:53

J'ai pas d'avocat ^^

Mais je suis sur de gagner, il me renouvelle 12 mois pour une faute de leur part! Quand j'ai demandé de passer sur le forfait 8€ il me restait 3 mois a tirer avant de finir la période d'abonnement!

Et sous prétexte que j'accepte un contrat qui n'existe plus, je dois payer 12 mois de plus un contrat a 35€, It's really Krayzie!!!
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Poulet roti » 04 Mar 2009, 13:05

courbet sur RTL? ca a 'air nul, mais je suis sur que ton cas les interessera.

Sinon, UFC que choisir, la encore je suis certain qu'on te pretera l'oreille, parce que la ton histoire est un manifeste de pub abusive non tenue. bon courage!
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Tenzin » 04 Mar 2009, 13:13

Mon beau-frere a eu le meme probleme,il a laissé couler et ils ont laissé tomber mais maintenant il est griller chez tous les operateurs telephonique et est obligé d'utiliser un compte avec carte prépayée (genre mobicarte) au nom de sa copine.
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Krayzie » 04 Mar 2009, 13:19

Ah non mais j'y ais pensé!!! C'est tellement gros comme truc!
-Quand je leur racontait se qu'il n'allait pas au téléphone il me raccrochait au nez les gars d'SFR
-J'ai meme eus une responsable, c'est elle pour la 1ere fois qui m'a dit que mon abonnement était repartit de 0 (c a d relancé sur 12 mois) en avouant qu'il y avait eut une erreur mais qu'elle pouvait rien faire et qu'il fallait faire une lettre.
-Une autre personne qui m'a meme redonner les dates exacte a laquel j'ai voulu passé sur le forfait a 8€ ^^

Une lettre en AR que j'ai faites, que j'ai photocopié pour moi, et 1 mois plus tard je reçois une réponse complètement formaté, une lettre type du genre "On s'en branle de vos histoires meme si ont est en tort, payé!"

J'ai trop envi de leurs faire craché les thunes à ses enfoirés de grosse entreprise qui écrase le petit consommateur!
Même m'a mère a essayé de les raisonné au téléphone, pas moyen, elle qui est journaliste et qui sait parler, pas moyen, elle est devenu folle aussi des aneries qu'ils sortaient!
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 04 Mar 2009, 13:21

Moi j'y suis et j'espère que j'aurai jamais de problème du genre...en tout cas ya pas intéret et de toute façon bientôt je fait passer mon portable a carte...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Janiro » 04 Mar 2009, 13:42

Mes parents avaient eu un problème assez similaire avec Tiscali.

Je me suis toujours dis que si un truc comme ça m'arrivait que ce soit pour le portable ou pour internet, je poursuivrais l'opérateur.
A un moment faut arrêter de se faire marcher sur la gueule !
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Poulet roti » 04 Mar 2009, 13:50

te laisse pas faire, ils t'ont proposé ca, ils assument.
:)
ImageImageImageImage
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Moogourou » 04 Mar 2009, 14:08

Le truc c'est qu'ils sont pas cons, ils écrivent en tout petit dans les contrats les conditions d'engagement, etc... Le mieux c'est de démontrer que ces clauses sont abusives et qu'elles se fassent casser.

J'ai eu des merdes comme ça chez Bouygues aussi...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede LEDA » 04 Mar 2009, 15:34

DIRE que je me suis engager cher eux à la suite de leur proposition via mon abonnement neuf mais bon je pense pas avoir de pobléme car je veut garder le forfait à vie

3heures d'appel a partir de 18heures et tout numéro non sfr

puis de 8hà 18 h appel illimité vers fixe et sfr + internet mais sa merde tout le temps pour 32€ que tu bonheur :mrgreen:
Image
Vendu il me reste les yeux pour pleurer[
LEDA
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 04 Mar 2009, 15:43

ben bon courage, car meme si tu es dans tes droit il ne faut surtout jamais bloquer les paiement,tu aurait du te renseigner un minimum avant de faire une connerie comme celle la.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Mar 2009, 19:32

8O Le truc de dingue....
Franchement c'est craquée comme délire de leur part...
Te laisse pas faire car la y vt en profiter alors que je suis sure que tu peux les ******** bien comme il faut si ta tous tes papier et preuve :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moustik » 05 Mar 2009, 04:30

J'ai travailler pendant 3 ans chez un operateur de telephonie mobile, mais en Belgique en retention en plus donc ce genre de probleme j'en voyait tous les jours...

Si tu a changer de frofait ils sont obliger de te faire signer un contract pour pouvoir te demander de la tune si tu veut resilier ton contract.

Si tu avait deja depasser la date de contract de ton premier forfait et que c'est un changement de forfait pas telephone ils n'ont aucun droit de te demander de la tune pour resilier ton contract.

Si tu a resigner un contract pour 12mois pour ton forfait a 8euro, ils sont obliger de te donner ce forfait, meme si il n'existe plus. Et si ce n'est pas possible tu ne devrait en aucun cas etre tenu de respecter ton contract de 12 mois.

Enfin, bonne chance car ils ne l'achent pas l'affiare facilement ces rapasse :mrgreen:
Image
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

Messagede Joe » 05 Mar 2009, 09:46

Dudeeeeee, je t'ai dit hier, on kidnappe le dirlo de SFR, on trouvera un moyen de s'arranger :mrgreen:
Sinon c'est très con mais oui, Julien Courbet sur RTL là, essaye, il résout les problèmes des mamies et compagnie, je pense qu'il devrait s'intéresser à ça :)
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krayzie » 05 Mar 2009, 11:34

C'est quoi le numéro? :cobra:
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Tenzin » 05 Mar 2009, 12:27

Va sur le site de RTL,ca doit etre marqué :wink:

voici le lien :
http://www.rtl.fr/emission/18103/ca-peu ... river.html

Tiens nous au courant !!!
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede WnHmasterchief » 06 Mar 2009, 12:14

J'espère que tu vas en sortir gagnant Krayzie, ça donnerait une bonne leçon à ces connards !
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Krayzie » 06 Mar 2009, 12:29

Je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire.
En espérant qu'elle finisse bien...
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla