Forum

[Summer 2007] Vos vacances... (original n'est-ce pas) :D

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Yannick » 13 Juin 2007, 13:49

Petit avant gout de mes psudos vacances de ces deux moititées de semaine...

La chambre d'hotel vers 21h du soir un jour pluvieux.

Image

Le mont Keystone avant de me bourrer la gueule à la Coors...une biere du Colorado degueulasse...
Image
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Doom2Darkness » 13 Juin 2007, 17:43

Allez, plus qu'un controle demain et je suis en vacance! (Mais pas un petit xD)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Ben » 13 Juin 2007, 18:34

miniyan69 a écrit:Le mont Keystone avant de me bourrer la gueule à la Coors...une biere du Colorado degueulasse...

Putain j'espère que t'en as raméné histoire qu'on en boive une dizaine chez toi, entre gauchistes :mdr:
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Voodöö » 13 Juin 2007, 18:55

J'ai été tenté d'enregistrer la seconde photo ("...avant de me bourrer la gueule..."), de la passer sous toshop pour mettre un coup de flou et de filtres divers, puis de la reposter en marquant "...après m'être bourré la gueule..." :lol:
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Yannick » 13 Juin 2007, 19:14

jai des vidéos sympa aussi...attendezje vais heberger ça...vous allez voir le folklore americains lors d'une fete en l'honneur de la truite !!!
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Owner » 28 Juin 2007, 07:51

Bah moi je suis actuellement en chine, jusqu'au 5 juillet (j'y suis depuis le 5 mai), donc cet été c'est vacance a la maison en france! Franchement la chine c'est un pays bien sympathique, je vous conseil d'y aller au moins une fois dans votre vie vous ne serez pas decu. Par contre il vaut mieu éviter l'été car ici actuellement il fait entre 35-40° donc c'est un peu chaud comparé à la France. Mais ca reste un voyage à faire (en plus ici rien ne coute cher)!
GT: Sawler
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Sawler
ID PSN: F3nrh1s

Messagede Doom2Darkness » 28 Juin 2007, 07:54

Owner a écrit:Par contre il vaut mieu éviter l'été car ici actuellement il fait entre 35-40° donc c'est un peu chaud comparé à la France.

Tu vis où en france?^^
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede lancelot » 28 Juin 2007, 09:57

t es dans quel ville Owner ?

ps: le camembert c'est au moins 10 fois plus cher que les dvd en partant sur la base d un dvd a 50 centimes.... :mrgreen:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Owner » 29 Juin 2007, 01:38

Bah en france, je vie en bretagne, région au temps inégale parfois beau, parfois pas beau ^^. Sinon en chine là je suis a ningbo, mais je vais a Shanghai demain jusqu'a mardi, faire un peu de tourisme.
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Yannick » 29 Juin 2007, 02:56

Tout les été il fait de 35 a 40 en Aquitaine ^^
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Owner » 29 Juin 2007, 03:12

Mais heu......miniyan69, n'ai je pas précisé que je vie en Bretagne (tu sais cette région ou un coup il fait beau et un coup il pleut, même en été). Non bon blague à part oui c'est sur en France aussi on peut avoir chaud, et j'aurai dût préciser que le taux d'humidité dépasse souvent les 86% en ce moment (enfin la ou je suis en tout cas d'après ce que l'on me dit). Et puis avis purement personnel je déteste avoir chaud je ne supporte pas les grosses températures, le climat breton me convient donc parfaitement. N'allez pas croire qu'il ne fait jamais beau et chaud en Bretagne hein!
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede lancelot » 29 Juin 2007, 03:31

Owner a écrit:Bah en france, je vie en bretagne, région au temps inégale parfois beau, parfois pas beau ^^. Sinon en chine là je suis a ningbo, mais je vais a Shanghai demain jusqu'a mardi, faire un peu de tourisme.

hehe ok , alors voila un bon plan pour samedi soir :

http://www.bonjourchine.com/f1/f7/13756 ... 3%A9e.html

80 kuai , open bar, et bonne ambiance assurer ;)

si tu y vas, laisse moi savoir par mp.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Stylobicoide » 29 Juin 2007, 06:32

Owner a écrit:N'allez pas croire qu'il ne fait jamais beau et chaud en Bretagne hein!

Oh on ne le croi pas ;)
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Hector » 29 Juin 2007, 09:27

miniyan69 a écrit:Tout les été il fait de 35 a 40 en Aquitaine ^^

Sois sûr qu' avec la piscine de ma cousine à 1km de chez moi, j'aimerais te croire, mais en ce moment, s'pas le cas. :(
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Voodöö » 29 Juin 2007, 15:40

C'EST LES VACANCES!!!

Allez Louillah! :lol:
Enfin... fini le stage!

Cet été, programme : création d'un groupe de ska, apprendaison de quelques morceaux, jouation devant des gens sur la plage le soir, baignade, déconne, délire, soleil, sauts des calanques (J'ai enfin sauté le 10m! J'ai vaincu mon vertige!)...

Bref, le bonheur quoi :D

J'suis heureux! Heureux! Heureux! :D
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede drtjff » 01 Juil 2007, 08:35

Moi j'ai plus que 3 jours de vacances qui vont peut-être se raccourcir à 1 si j'dois aller au rattrapage du Bac...
Mais bon j'me suis bien éclaté les 2 dernières semaines donc c'est cool. :D 8)
Vivement que j'ai un peu de flouz pour me prendre la 360 :D
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 02 Juil 2007, 09:39

Petit changement de programme pour moi. Si tout va bien, je pourrai enfin aller en tunisie au mois d'août avec ma copine, ma frangine et son mari. Je rêve de visiter ce pays depuis des lustres, et là il y a une excellente offre de mon agence de voyage que je ne peux pas louper. :D

J'ai hâte, surtout après tout le bien qu'on m'a dit sur ce pays. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 04 Juil 2007, 18:25

Petit coucou du montenegro ou je suis depuis bientot 1 semaine. Un vrai paradis, tres tres beau pays au bord de la mer adriatic, un regal daller se baigner. Et pour ceux aue ca interesse oui les filles sont jolies et les entrees en boite entre 1 et 5 euros :) Sur ce je vous laisse, je devrais revenir le 13.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sillage » 04 Juil 2007, 18:52

Perso, j'ai prévu avec mon frère d'aller en chine en fin septembre (c'est plus vraiment l'été mais bon) enfin si on a les passeport à temps, je ne ssais pas si cela prendra seulement 1 mois :?
la plume est plus puissante que l'épée , l'esprit encore plus.
sillage
Active Member
Active Member

Messagede Thug » 05 Juil 2007, 08:37

GuNn3r a écrit:Petit coucou du montenegro ou je suis depuis bientot 1 semaine. Un vrai paradis, tres tres beau pays au bord de la mer adriatic, un regal daller se baigner. Et pour ceux aue ca interesse oui les filles sont jolies et les entrees en boite entre 1 et 5 euros :) Sur ce je vous laisse, je devrais revenir le 13.

Ca vaut pas la Roumanie ! entre 0.50 et 1€ l'entrée dans une boite tout c'qu'il y a de plus normal. 5€ l'entrée dans la boîte remplie de tous les bourgeois, le truc grande classe quoi. On y était on a passé la soirée avec des "hôtesses" qui te tâtent la bite toute la soirée pendant que tu sirotes ton verre sur le canapé VIP. 3 français de 18 ans qui arrivent avec 30€ chacun pour la soirée, on a mis le feu on était vraiment les rois!

Et en prime quand tu pars à 5h du mat bien arrangé, t'as le droit à un petit "si tu feux che peux fenir passé la nouit avec touoi." :lol:

Départ le 2 août, on est 9 à y'aller, on a loué une maison avec piscine, jardin et terrasse, chacun sa chambre. Retour au plus tard le 20 août. Ca va être mais tueeeeeur !

Si quelqu'un veut des détails sur ce pays je peux vous énumérer tous les points qui font que j'ai passé des vacances de rêves là-bas alors qu'en partant je m'attendais à débarquer au tiers-monde...
Image
Thug
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla